Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Probleme pour passer en seconde

 

Renault : Pkeiflin, roce86 Ford : chritophe69 Autres marques Françaises (Alpine, Bugatti, Venturi...) : TangLD et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme pour passer en seconde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zaf-ou
Profil : Nouveau membre
zaf-ou
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/05/2016 à 11:33:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous..

Mon véhicule est un kangoo2 1.5l DCI 90CH de mars 2012 avec 58625kms.

Par moment j'ai des soucis pour passer de la 1ere a la 2scde je vous explique.

Je suis au feu rouge au point mort. Le feu passe au vert j'enclenche la 1ere (tout va bien aucun craquement) mon véhicule avance normalement mais des que je veux passer en scde parfois j'ai l'impossibilité de la passer comme si le levier de vitesse était bloquer ou comme si je n'embrayais pas. Si je lâche l'embrayage et que j’accélère un coup sec a ce moment la je peux passer ma vitesse. Je n’ai aucun soucis pour passer les autres vitesse juste le souci du passage de la 1ere a la 2scde. Au début je pensais que c’était a cause mon tapis de sol mais même sans tapis ça me le fait. Alors huile de boite? Liquide frein? Avez vous des idées? Je précise que c'est pas tout le temps? Un synchro?

Merci de vos réponses

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Kangoo 1.5 DCI 2005 -67000km ralenti instable et a bas régime . 14
temoin "clé" s'allume en roulant K2 1,5DCI 6
comment faire pour mettre le doigt sur la cause 1
de l'huile sur le radiateur du turbo 2
Voila une enigme mecanique 0