Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo III GT (2016-2019)


Renault_78
 Partager

Messages recommandés

Je suis très très jaloux de cette voiture car mon 2.0 ... 1.6.. et mon 1.2 tce sont carrement des vieux moteur et des merdes à coté de cette splendide Twingo 3 avec moteur sce 70 comme tce 90.

 

Tu voulais peut-être entendre cela pour que tu sois content ?

 

Sans cela, blablabla c'est ce que je lis dans tes commentaires et le plus simple est le moment ou je vais l'ignorer soit.. après ce message :D et continuer à dire ma façon de penser sur cette TWINGO 3 en finition GT ! Jusqu'à présent, je n'ai ni blessé, ni insulter quelqu'un et ça continuera ainsi :)

Donc si tu adores avoir un capot plastique, et x ou y chose qui me semble déplorable dans cette TWINGO 3, je te félicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un intérieur tout en aluminium :lol:

 

L'alu y'a que ça de vrai selon l'ami freredarme.

 

Prêt à basher à la moindre occasion un modèle de voiture qu'il ne connaît sensément pas quitte à se prendre les pieds dans le tapis en explications limite calomnieuses.

 

Mais bon, on passe pour des personnes trop subjectives et aveuglées :lol:

 

 

Même l'airbag sera en aluminium, les housses de sièges aussi, etc... :lol:

 

[:gougan211:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, l'avis ça va dans un sens ? Soit le tiens. Oui oui le tiens ira dans ce sens là mais pas le miens en tout cas.

C'est bien, il faut des gens qui adorent et qui sont fidèles à ce modèle, histoire que les ventes ne soient pas pire que ce qu'elles ne le sont actuellement :)

En attendant, je déteste cette voiture pour X ou Y points et choses et c'est pas pour cette raison que je vais décamper du sujet.

Sans cela, tu as beau trouvé toutes les raisons qui te pousse à avoir un capot en plastique, un moteur qui à du mal à monter dans tout les exercices, des chiffres faussé by wikipedia et j'en passe, ça ne rendra pas ta T3 une voiture plus heureuse ou plus compétente.

 

Poids à vide : 943kg pour le tce 90

Si on prend ma version en T2 GT, elle est a 980kg en poids à vide. 1050kg pour la RS. Version Acces à 920kg.

 

 

Je veux bien les chiffres de la brochure alors. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très très jaloux de cette voiture car mon 2.0 ... 1.6.. et mon 1.2 tce sont carrement des vieux moteur et des merdes à coté de cette splendide Twingo 3 avec moteur sce 70 comme tce 90.

 

Tu voulais peut-être entendre cela pour que tu sois content ?

 

Sans cela, blablabla c'est ce que je lis dans tes commentaires et le plus simple est le moment ou je vais l'ignorer soit.. après ce message :D et continuer à dire ma façon de penser sur cette TWINGO 3 en finition GT ! Jusqu'à présent, je n'ai ni blessé, ni insulter quelqu'un et ça continuera ainsi :)

Donc si tu adores avoir un capot plastique, et x ou y chose qui me semble déplorable dans cette TWINGO 3, je te félicite.

 

Ton disque tourne en boucle et non content de critiquer la finition (ce qui est en soit compréhensible puisque c'est aussi l'objet d'une de mes critiques à l'égard de l'auto) tu en viens simplement à la provocation stupide et stérile.

 

Et au bashing gratuit dénudé d'intérêt ni même d'arguments réellement recevables puisque tes postes se fondent intégralement sur du vent en ce qui concerne l'aspect purement technique du modèle GT.

 

Si tu as clairement dans l'idée de refouler toute critique fondée de tes postes aussi peu ludiques soient-ils via des inepties ou des répliques aussi infantiles, ce n'est pas sur ce simple sujet que tu n'as rien à faire : mais sur un forum tout court.

 

Accessoirement, aux insultes tu y es déjà venu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul intolérant qui dégueule du non-sens ici, c'est toi, mon brave :lol:

 

C'est bien d'avouer détester un modèle et vouloir passer son temps à le critiquer sans la moindre objectivité, pour en suite reprocher aux autres intervenants l'objectivité de leurs propos. Tu ne vois pas ce qui cloche ?

 

Si tu prenais la peine de mieux te renseigner (encore une fois) tu irais lire nos retours sur le sujet général autrement qu'en diagonal. Tu verrais que des défauts, on en trouve tous un nombre non négligeable ;)

Mais qui ne relèvent certainement pas de la haine absolument viscérale (peut être par jalousie ? Qui sait) que tu portes à.... Une voiture.

 

Si il y a bien une personne ici qui devrait prendre le temps d'ouvrir ses chakras, lire les autres (du genre : vraiment) et faire preuve d'un peu plus d'intellect : c'est toi.

 

Mais soit ! Tu ne fais que confirmer l'avis assez personnel que je me faisais de toi suite à tes diverses interventions toutes plus virulentes, haineuses et remplies d'inepties les unes que les autres.

 

Si mon manque évident d'objectivité t'intéresse concernant l'auto que tu t'évertues à critiquer, mon avis fait partie de ceux recommandés par Caradisiac. Ça doit sûrement témoigner d'une cruelle subjectivité de ma part ;)

 

 

C'est bien vrai. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très très jaloux de cette voiture car mon 2.0 ... 1.6.. et mon 1.2 tce sont carrement des vieux moteur et des merdes à coté de cette splendide Twingo 3 avec moteur sce 70 comme tce 90.

 

Tu voulais peut-être entendre cela pour que tu sois content ?

 

Sans cela, blablabla c'est ce que je lis dans tes commentaires et le plus simple est le moment ou je vais l'ignorer soit.. après ce message :D et continuer à dire ma façon de penser sur cette TWINGO 3 en finition GT ! Jusqu'à présent, je n'ai ni blessé, ni insulter quelqu'un et ça continuera ainsi :)

Donc si tu adores avoir un capot plastique, et x ou y chose qui me semble déplorable dans cette TWINGO 3, je te félicite.

 

 

Pour moi cela ne change rien d'avoir un capot plastique, après chacun a des avis différents. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi cela ne change rien d'avoir un capot plastique, après chacun a des avis différents. :bah:

Le capot plastiaque me dérange mais ça me dérange pas que ça ne te dérange pas. Par contre, ça dérange certains ici que ça me dérange qu'il y ai un capot en plastique.

Tu comprends ce que je veux dire ? L'avis unique, la pensée unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous sommes tous sur la même brise d'air puisque ce que je peux dire et ce que vous pouvez dire au sujet de cette GT est associé au vent :)

 

La différence, c'est que quand on ne sait pas, quand il n'y a aucun test, aucune source, aucune fuite, qu'on a aucune idée des réglages, rien... on évite de raconter n'importe quoi.

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence, c'est que quand on ne sait pas, quand il n'y a aucun test, aucune source, aucune fuite, qu'on a aucune idée des réglages, rien... on évite de raconter n'importe quoi.

 

A bon entendeur.

Fermer donc le topic jusqu'à ce que ça soit possible de l'ouvrir pour quelque chose dans ce cas ? :)

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capot plastiaque me dérange mais ça me dérange pas que ça ne te dérange pas. Par contre, ça dérange certains ici que ça me dérange qu'il y ai un capot en plastique.

Tu comprends ce que je veux dire ? L'avis unique, la pensée unique.

 

On te parle surtout de ton insistance haineuse sur des détails dont nous sommes tous conscients et de tes monologues sur la puissance/les performances/les réglages du modèle GT dont tu ne sais comme nous tous finalement rien sauf un dossier de presse peu détaillé.

 

Les histoires de finitions ou le choix du capot en plastique, nous en sommes parfaitement au courant. Tu trouveras des débats réellement intéressants sur le sujet général.

 

Pour ma part ce n'est pas la matière qui me dérange puisqu'elle trouve tout son sens dans la notation Euro NCAP (note de protection des piétons qui est excellente) mais le système d'ouverture en lui même plutôt mal ajusté/peu pratique.

 

Arrête de te poser en victime ou en défenseur de la liberté d'opinion, tu es le seul à vouloir imposer ton opinion sur des aspects qui nous sont totalement inconnus à tous concernant la GT.

 

On ne te reproche pas de ne pas aimer l'auto ou sa finition : simplement de t'avancer (et de critiquer) des aspects dont tu n'as absolument aucune donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton disque tourne en boucle et non content de critiquer la finition (ce qui est en soit compréhensible puisque c'est aussi l'objet d'une de mes critiques à l'égard de l'auto) tu en viens simplement à la provocation stupide et stérile.

 

Et au bashing gratuit dénudé d'intérêt ni même d'arguments réellement recevables puisque tes postes se fondent intégralement sur du vent en ce qui concerne l'aspect purement technique du modèle GT.

 

Si tu as clairement dans l'idée de refouler toute critique fondée de tes postes aussi peu ludiques soient-ils via des inepties ou des répliques aussi infantiles, ce n'est pas sur ce simple sujet que tu n'as rien à faire : mais sur un forum tout court.

 

Accessoirement, aux insultes tu y es déjà venu ;)

 

 

Parmi les défauts, on peut aussi citer le système d'ouverture du capot : pourquoi n'ont-ils pas mis des charnières ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous sommes tous sur la même brise d'air puisque ce que je peux dire et ce que vous pouvez dire au sujet de cette GT est associé au vent :)

 

 

Ça dépend de quoi on parle. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capot plastiaque me dérange mais ça me dérange pas que ça ne te dérange pas. Par contre, ça dérange certains ici que ça me dérange qu'il y ai un capot en plastique.

Tu comprends ce que je veux dire ? L'avis unique, la pensée unique.

 

 

Je comprends parfaitement. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence, c'est que quand on ne sait pas, quand il n'y a aucun test, aucune source, aucune fuite, qu'on a aucune idée des réglages, rien... on évite de raconter n'importe quoi.

 

A bon entendeur.

 

 

Par contre on peut émettre des hypothèses. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermer donc le topic jusqu'à ce que ça soit possible de l'ouvrir pour quelque chose dans ce cas ? :)

 

A bon entendeur.

 

 

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te parle surtout de ton insistance haineuse sur des détails dont nous sommes tous conscients et de tes monologues sur la puissance/les performances/les réglages du modèle GT dont tu ne sais comme nous tous finalement rien sauf un dossier de presse peu détaillé.

 

Les histoires de finitions ou le choix du capot en plastique, nous en sommes parfaitement au courant. Tu trouveras des débats réellement intéressants sur le sujet général.

 

Pour ma part ce n'est pas la matière qui me dérange puisqu'elle trouve tout son sens dans la notation Euro NCAP (note de protection des piétons qui est excellente) mais le système d'ouverture en lui même plutôt mal ajusté/peu pratique.

 

Arrête de te poser en victime ou en défenseur de la liberté d'opinion, tu es le seul à vouloir imposer ton opinion sur des aspects qui nous sont totalement inconnus à tous concernant la GT.

 

On ne te reproche pas de ne pas aimer l'auto ou sa finition : simplement de t'avancer (et de critiquer) des aspects dont tu n'as absolument aucune donnée.

 

 

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru161iv

 

Parmi les défauts, on peut aussi citer le système d'ouverture du capot : pourquoi n'ont-ils pas mis des charnières ? :pfff:

Franchement l'ouverture du capot avant ne pose aucun problème

Des charnières pour gagner 20 secondes ?

Quand on sait comment l'ouvrir, c'est vraiment un détail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'ouverture du capot avant ne pose aucun problème

Des charnières pour gagner 20 secondes ?

Quand on sait comment l'ouvrir, c'est vraiment un détail ...

 

 

La seule fois où on a testé avec mon père, on a galéré comme c'est pas permis, et on a fait comme il faut. :oui: Après peut-être que le capot était endommagé ou je ne sais quoi, car c'était une voiture de prêt. :ouo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'ouverture du capot avant ne pose aucun problème

Des charnières pour gagner 20 secondes ?

Quand on sait comment l'ouvrir, c'est vraiment un détail ...

 

 

La seule fois où on a testé avec mon père, on a galéré comme c'est pas permis, et on a fait comme il faut. :oui: Après peut-être que le capot était endommagé ou je ne sais quoi, car c'était une voiture de prêt. :ouo:

 

Anecdote : lors de la réception du véhicule, la demoiselle chargée de me présenter l'auto n'a pas su l'ouvrir et a miséré une bonne trentaine de secondes avant que je lui dise que je savais l'ouvrir (entraîné sur le modèle d'expo :lol: ).

 

Quand on a pris le coup, c'est effectivement un détail. Ce qui me chagrine surtout, c'est l'ajustement qui est trop approximatif une fois fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote : lors de la réception du véhicule, la demoiselle chargée de me présenter l'auto n'a pas su l'ouvrir et a miséré une bonne trentaine de secondes avant que je lui dise que je savais l'ouvrir (entraîné sur le modèle d'expo :lol: ).

 

Quand on a pris le coup, c'est effectivement un détail. Ce qui me chagrine surtout, c'est l'ajustement qui est trop approximatif une fois fermé.

 

 

Excellent. :lol:

 

Je n'ai jamais fait gaffe à l'ajustement pour ma part. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'info sur les perfs du bousin, j'espère qu'elle abattera le 0-100 en -9s, même si on ne peut pas résumer une voiture seulement à des chiffres

 

 

:hello:

 

A voir, c'est peut-être possible. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru161iv

Toujours pas d'info sur les perfs du bousin, j'espère qu'elle abattera le 0-100 en -9s, même si on ne peut pas résumer une voiture seulement à des chiffres

Effectivement les chiffres officiels ne font pas tout

Regardez Vettel en ambulance contre Ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7s aussi tu veux pas ? Histoire qu elle fasse mieux que la Clio RS. Si elle fait 9,5s sur 'papier' ça sera déjà impressionnant.

 

 

Avec une reprog moins de 9 secondes ce sera sans doute possible. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La t3 gt fait aussi bien que la t2 gt ? Si c'est le cas, je vois pas le probleme.

Vous avez les chiffres ? Vmax, reprises, 0 a 50, 0 a 100, 0 a 130 ? Freinage a 130... ?

 

La t3 sce70 tout comme la clio4 1.2 75ch ... bah ça semble suffisant pour une citadine qui fait de la ville, parfois de la route et de l autoroute.

Il faut penser aux jeune permis dont l assurance refuse d assurer au dela de 90 cv en gros ou a des prix exhorbitant.

 

Et la vmax... si on fait pas du circuit je vois pas l interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La t3 gt fait aussi bien que la t2 gt ? Si c'est le cas, je vois pas le probleme.

Vous avez les chiffres ? Vmax, reprises, 0 a 50, 0 a 100, 0 a 130 ? Freinage a 130... ?

 

La t3 sce70 tout comme la clio4 1.2 75ch ... bah ça semble suffisant pour une citadine qui fait de la ville, parfois de la route et de l autoroute.

Il faut penser aux jeune permis dont l assurance refuse d assurer au dela de 90 cv en gros ou a des prix exhorbitant.

 

Et la vmax... si on fait pas du circuit je vois pas l interet.

 

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...