Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo III GT (2016-2019)


Renault_78
 Partager

Messages recommandés

Bjr,

J'ai déjà fait pas mal de Kms avec cette petite Tw2 GT sur les petites routes du Var,

et elle m'a convaincu de la garder, du moins un certain temps... la 208 servant

aux plus grands voyages.

J'avais essayé 3 fois la RS en Corse, et je l'aurais prise si mon chemin pour sortir

de chez moi n'avait pas été auusi mauvais, surtout à la saison des pluies, j'ai dû

me résigner à prendre un petit 4x4.

C'est l'occasion qui fait le larron comme on dit, et cette dernière valait le coup,

6600kms, toutes options, comme neuve. Moins puissante que la RS, son moteur

est souple et reprend très bien, elle tient bien le pavé (pas encore roulé sur moullé),

la direction est précise et l'étagement des vitesses court.

Les options ne sont pas encore légions dans ce type de petit véhicule:

Tw3 GT: pas convaincu par la 90ch, j'irai l'essayer sans convictions...

108/C1: l'essai m'a bien plu, parfait pour une petite GTI, mais pas au programme...

VW UP : pas convaincu par la 75ch, les perfs de la 90 ont l'air nettement meilleurs,

mais il faudrait 110 ou 130ch pour une UP GTI...

bon dimanche à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru161iv

Bjr,

J'ai déjà fait pas mal de Kms avec cette petite Tw2 GT sur les petites routes du Var,

et elle m'a convaincu de la garder, du moins un certain temps... la 208 servant

aux plus grands voyages.

J'avais essayé 3 fois la RS en Corse, et je l'aurais prise si mon chemin pour sortir

de chez moi n'avait pas été auusi mauvais, surtout à la saison des pluies, j'ai dû

me résigner à prendre un petit 4x4.

C'est l'occasion qui fait le larron comme on dit, et cette dernière valait le coup,

6600kms, toutes options, comme neuve. Moins puissante que la RS, son moteur

est souple et reprend très bien, elle tient bien le pavé (pas encore roulé sur moullé),

la direction est précise et l'étagement des vitesses court.

Les options ne sont pas encore légions dans ce type de petit véhicule:

Tw3 GT: pas convaincu par la 90ch, j'irai l'essayer sans convictions...

108/C1: l'essai m'a bien plu, parfait pour une petite GTI, mais pas au programme...

VW UP : pas convaincu par la 75ch, les perfs de la 90 ont l'air nettement meilleurs,

mais il faudrait 110 ou 130ch pour une UP GTI...

bon dimanche à tous,

Quand tu essaieras la TW3 TCE 90 prends aussi les petites routes du Var, tu seras surpris de son agilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic448eP

Quand tu essaieras la TW3 TCE 90 prends aussi les petites routes du Var, tu seras surpris de son agilité.

 

juste... des reprises tres bonne et une tenue de route parfaite dans les petites route sinueuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la Renault Clio RS.16 mais aucune nouvelle de la petite Twingo ! Un habitué du forum va bien passer au salon, j'habite trop loin...

 

Vous en rêviez, Renault l'a fait ! En logeant le moteur de 275 ch de la Megane RS Trophy dans la Clio, le constructeur au losange a fait fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la Renault Clio RS.16 mais aucune nouvelle de la petite Twingo ! Un habitué du forum va bien passer au salon, j'habite trop loin...

 

Vous en rêviez, Renault l'a fait ! En logeant le moteur de 275 ch de la Megane RS Trophy dans la Clio, le constructeur au losange a fait fort !

 

 

Oui mais ce n'est pas la version de série. :non:

 

La Twingo III GT est au salon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de couture orange sur le volant, le frein à main n'a pas le bout en metal gris, pas de gainage cuir sur le frein à main. Des petites détails comme cela qui m'agacent.. sinon l'intérieur est correct mais ça irait juste bien sur une TCE 90cv en version haut de gamme (enfin haut de gamme, la blague..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de couture orange sur le volant, le frein à main n'a pas le bout en metal gris, pas de gainage cuir sur le frein à main. Des petites détails comme cela qui m'agacent.. sinon l'intérieur est correct mais ça irait juste bien sur une TCE 90cv en version haut de gamme (enfin haut de gamme, la blague..)

 

 

Ils auraient pu faire les coutures orange sur le volant c'est vrai. :oui:

 

Mis à part ça je trouve l'intérieur pas mal. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai essayé la normale et que j'ai demandé pour le compte-tours, j'ai presque passé pour un ringard! le vendeur m'a "affirmé" que presque plus personne ne s'y interessait ... Je pense quand même qu'il existesur la GT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore réussi à vraiment voir le tableau de bord

avec le compte-tours...

 

 

Ah oui c'est vrai, il n'y a pas de compte-tours... :oops:

 

Très bête de la part de Renault je trouve. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai essayé la normale et que j'ai demandé pour le compte-tours, j'ai presque passé pour un ringard! le vendeur m'a "affirmé" que presque plus personne ne s'y interessait ... Je pense quand même qu'il existesur la GT!

 

 

Il est c*n ce vendeur. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...