Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Témoignage sur boîte EDC CLIO RS et TROPHY


Invité §Xez752hc
 Partager

Messages recommandés

Invité §Xez752hc

Salut à tous,

 

Voilà !!!!!! ENFIN !!!!!! Renault ma téléphoné aujourd'hui la boite est bien HS !!!! Ils ont fait une vidange de boite l'huile était Noir et plein de limaille donc plus le choix que de la changer :D je n'étais donc pas fouuuuuu, même le mécano etait choqué que d'autre Renault mon dit "ce bruit est normal" quand il a vue l'état de la boite, bref je souhaite bien du courage aux personnes qui ont des problèmes de boite sur des modèles RS ou RS Trophy ou Megane GT il va falloir que comme moi Y aller à l'usure !!!! N'hésitez pas à me pv si vous avez des problèmes avec votre boite ou les mêmes bruits que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut à tous,

 

Voilà !!!!!! ENFIN !!!!!! Renault ma téléphoné aujourd'hui la boite est bien HS !!!! Ils ont fait une vidange de boite l'huile était Noir et plein de limaille donc plus le choix que de la changer :D je n'étais donc pas fouuuuuu, même le mécano etait choqué que d'autre Renault mon dit "ce bruit est normal" quand il a vue l'état de la boite, bref je souhaite bien du courage au personne qui ont des problèmes de boite sur des modèles RS ou RS Trophy ou Megane GT il va falloir que comme moi vous les avez à l'usure !!!!

 

 

ou avoir une bonne cc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Je pense que je ferais l'entretien de la mienne la bas aussi :W

 

 

Sérieux c'est les seuls à avoir assuré direct et me croire sur parole ! Ils ont était d'une rapidité et tout les jours j'ai un appel sur l'avancement du problème etc.... Le mécano n'a rien lâcher et a été au bout, quand c'est bien je le dis aussi et la vraiment pour le moment c'est impeccable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Salut à tous,

 

Voilà !!!!!! ENFIN !!!!!! Renault ma téléphoné aujourd'hui la boite est bien HS !!!! Ils ont fait une vidange de boite l'huile était Noir et plein de limaille donc plus le choix que de la changer :D je n'étais donc pas fouuuuuu, même le mécano etait choqué que d'autre Renault mon dit "ce bruit est normal" quand il a vue l'état de la boite, bref je souhaite bien du courage aux personnes qui ont des problèmes de boite sur des modèles RS ou RS Trophy ou Megane GT il va falloir que comme moi Y aller à l'usure !!!! N'hésitez pas à me pv si vous avez des problèmes avec votre boite ou les mêmes bruits que moi !

Enfin... Il est où ce garage, il faut lui faire de la PUB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Heu... tu n'as pas poussé le bouchon jusqu'à recontacter l'autre "garage"? Moi je l'aurais fait. :D

 

N'oublie pas de demander des dédommagements! jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Bien-sûr que si que j'ai contacté l'autre garage !!! Mais ils étaient plutôt content que mon affaire s'arrange mais pas avec eux ! À voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Je m'étais trompé : que mon affaire s'arrange mais "pas" avec eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

image.jpg

 

Voilà la Trophy :"( changement de boite et de crémaillère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

image.jpg

 

Voilà la Trophy :"( changement de boite et de crémaillère

 

 

Ils ont reçu le nouveau matos (boîte, crémaillère)? Si oui, chapeau! [:quicksi @ 29:17]

 

Mais ça pique un peu de la voir comme cela. La pauvre, dire qu'elle a morflé tout ce temps sans que personne la croie vraiment malade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont reçu le nouveau matos (boîte, crémaillère)? Si oui, chapeau! [:quicksi @ 29:17]

 

Mais ça pique un peu de la voir comme cela. La pauvre, dire qu'elle a morflé tout ce temps sans que personne la croie vraiment malade!

 

 

 

 

119773769_tdisan.gif.511ef411d470eb2c9837c3f328ae92fb.gif t'es trop fort Bon rothenberg.gif.e4759da9229a5711ed1451ce9753410e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lez105Ta

image.jpg

 

Voilà la Trophy :"( changement de boite et de crémaillère

 

 

Il aura fallu moins de temps pour recevoir une BV complète qu'une pauvre durite de clim' que j'attends depuis 1mois sabrii.gif.c44a5e994feb5f15ee0cfb4c0bd5693e.gif

Heureux que ça s'arrange pour toi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il aura fallu moins de temps pour recevoir une BV complète qu'une pauvre durite de clim' que j'attends depuis 1mois sabrii.gif.c44a5e994feb5f15ee0cfb4c0bd5693e.gif

Heureux que ça s'arrange pour toi en tout cas.

 

 

 

 

master_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif Heureux que ça s'arrange pour toi toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Merci,

Non la crémaillère toujours pas reçu ils sont bloqué et ils ne savent pas quand ils vont la recevoir :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

là ça commence à me gonfler sérieusement !!! Maintenant qu'elle est prise en compte et que la boite est entrain d'être changer ! Rebondissement ils n'ont pas de crémaillère de Trophy et ne savent absolument pas quand est-ce qu'ils vont en recevoir une, si bien que la conseillère de Renault Service Client France a transféré mon dossier plus haut parce que même elle déprime je pense, donc sait-on jamais peut être que Carlos Ghosn va me téléphoner demain, donc je paie ma voiture pour rouler dans une clio de prêt 75cv ... Vive Renault !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

là ça commence à me gonfler sérieusement !!! Maintenant qu'elle est prise en compte et que la boite est entrain d'être changer ! Rebondissement ils n'ont pas de crémaillère de Trophy et ne savent absolument pas quand est-ce qu'ils vont en recevoir une, si bien que la conseillère de Renault Service Client France a transféré mon dossier plus haut parce que même elle déprime je pense, donc sait-on jamais peut être que Carlos Ghosn va me téléphoner demain, donc je paie ma voiture pour rouler dans une clio de prêt 75cv ... Vive Renault !!!

Ca fait peur tout ça, je vais finir par regretter d'avoir acheté un Renault RS. :(

 

 

Une voiture neuve avec déjà tous ces problèmes :cry: . Remarque sur la mienne, lorsque ma concession Renault a fait l'opération sur le béquet, ils l'avaient massacré et lorsqu'ils ont repeint le côté conducteur, après tentative de vol, ils ont salopés le travail, c'est indique d'un service carrosserie. NUL :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Oui et le pire c'est que pour eux la plus part du temps tout semble NORMAL .... J'hallucine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Bon on m'a clairement dit "la crémaillère ça ne sera pas avant octobre minimum" ahhhhhh d'accord .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Bon on m'a clairement dit "la crémaillère ça ne sera pas avant octobre minimum" ahhhhhh d'accord .....

Comme dit sur l'officiel, fait péter non de non. Annulation de la vente pour vice caché et impossibilité de te livrer un produit conforme à ta commande (véhicule) dans un délais raisonnable. Fait toi aider de ton service juridique et retourne leur la boutique. M... de Bor.... à C.... de non de D....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Oui la ils ont de la chance je pars pour 2 semaines donc je suis coincer, par contre à mon retour si rien n'est fait ça va chier sévère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Hello à tous,

 

alors après 2 semaines d'absence je récupère ENFIN UNE TROPHY, nouvelle boite, nouvelle crémaillère, une voiture NEUVE !!!! Le Garage me la même refait préparer comme une livraison (alors que ce n'est pas le garage qu'il me la vendu) je l'ai récupéré nickel ils ont été jusqu'à cirer les pneus !

Alors la boite n'a strictement RIEN à voir avec l'original j'ai plus l'impression d'avoir un tracteur avec un guidon de 103 SpL :D

Plus de bruit, plus de ramage en 1.2.3 enfin plus rien quoi, maintenant faut voir dans la durée !!!

 

Il ne me reste plus qu'à gratter un geste commercial pour les 2 mois en tout est pour tout qu'elle a passé dans les garages. Des idées ? je suis preneur :D

 

Merci à vous pour votre soutien en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne me reste plus qu'à gratter un geste commercial pour les 2 mois en tout est pour tout qu'elle a passé dans les garages. Des idées ? je suis preneur :D

 

 

 

Quelle galère quand même ! :o

 

Demande une extension de garantie gratos si tu es pas déjà au max de garantie possible :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

Quelle galère quand même ! :o

 

Demande une extension de garantie gratos si tu es pas déjà au max de garantie possible :oui:

 

 

Ouais, c'est ce que la majorité des forumeurs a préconisé. :spamafote: En espérant que tu as eu ta dose pour une bonne cinquantaine d'années! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Quelle galère quand même ! :o

 

Demande une extension de garantie gratos si tu es pas déjà au max de garantie possible :oui:

Oui, c'est un minimum comme geste commercial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

 

trop tard il fallait demander à la réception du véhicule là ces trop tard

 

 

Si elle n'a pas un an, c'est possible. Comme l'a fait Kacil, notre musicien psychopathe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

Quelle galère quand même ! :o

 

Demande une extension de garantie gratos si tu es pas déjà au max de garantie possible :oui:

 

 

Ouais, c'est ce que la majorité des forumeurs a préconisé. :spamafote: En espérant que tu as eu ta dose pour une bonne cinquantaine d'années! :p

 

 

Ben si! Perso je l'ai prise dès la commande. Et ils peuvent le faire si l'auto a moins d'un an. Après, si cela ne lui convient pas, il peut partir sur autre chose comme un béquet, ou... un allume-cigare! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

à la réception du véhicule ? après les réparations je pouvais rien leur demander étant donner que le dossier de ma voiture est gérer par Renault service client France le garage est juste exécutant, la conseillère au téléphone m'a dit que bien-sûr j'aurais un geste à la hauteur du désagrément. On verra bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

à la réception du véhicule ? après les réparations je pouvais rien leur demander étant donner que le dossier de ma voiture est gérer par Renault service client France le garage est juste exécutant, la conseillère au téléphone m'a dit que bien-sûr j'aurais un geste à la hauteur du désagrément. On verra bien :D

 

 

Du pognon, à dépenser chez... Renault! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Gratter l'alarme :bah:

Presque impossible à ajouter si tu n'as pas pris le près équipement alarme à la commande. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...