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[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019)


Invité §kev185Ca
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Messages recommandés

Invité §eri816dU

Je ne rapporte que les paroles d'un chef d'atelier qui n'a pas réussi la mise à jour en USB

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Invité §Lou222kv

On ne peut même pas télécharger les mises à jour sur clé usb...

 

Sinon j’ai relancé le sav par mail, silence de mort...encore pire que les services clients délocalisés des opérateurs téléphoniques...

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On ne peut même pas télécharger les mises à jour sur clé usb...

 

Sinon j’ai relancé le sav par mail, silence de mort...encore pire que les services clients délocalisés des opérateurs téléphoniques...

Tout de même incroyable!

 

De mon côté je suis en relation avec une seule et même personne du service clients multimédia depuis le début de mes soucis, à savoir 3-4 après réception du véhicule... J'ai son adresse mail, son numéro de poste fixe et portable. Et c'est lui seul qui suit mon dossier.

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Lorsque je lis les retours d'autres personnes concernant la compétence Renault je me pose beaucoup de questions!

J'ai constaté que Renault n'a que 3 réponses à apporter à ses clients :

- C'est normal

- On ne voit rien à la valise

- Votre véhicule est conforme

 

Tout est dit...

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Hello,

 

Est-ce que l'un d'entre vous pourrai poster une capture d'écran des différents services connectés qui apparaissent sur My Renault afin que je puisse voir ce que je suis en droit d'attendre, car suite au remplacement du boitier de connexion tout n'est pas en place. Le véhicule est connecté mais pour l'instant seuls 2 services sont activés, de même que l'application My Renault sur le smartphone ne me propose toujours pas de synchronisation avec la voiture.

Voici ce que je vois pour le moment:

 

Merci à vousServices My Renault.jpg

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tres decu du suivi renault aussi pour ma part.

 

j'ai contacté renault multimedia mardi matin car mes services connectés ne sont pas activés.

on m'a envoyé une procedure pour appuyer sur connection !!! merci renault mais ca je l'avais deja fait, je l'avais pourtant dis a la personne au telephone...

 

comme convenu avec la personne j'ai repondu au mail mardi, depuis plus aucunes nouvelles.

j'ai renvoyé un mail hier matin pour avoir un retour de leur part, pas de reponses.

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Hello,

 

Est-ce que l'un d'entre vous pourrai poster une capture d'écran des différents services connectés qui apparaissent sur My Renault afin que je puisse voir ce que je suis en droit d'attendre, car suite au remplacement du boitier de connexion tout n'est pas en place. Le véhicule est connecté mais pour l'instant seuls 2 services sont activés, de même que l'application My Renault sur le smartphone ne me propose toujours pas de synchronisation avec la voiture.

Voici ce que je vois pour le moment:

 

Merci à vousServices My Renault.jpg

 

 

 

y'a vraiment un soucis chez moi, sur my renault j'ai la cette "case" easy connect store pour ma clio V mais pas pour mon captur !! :??:

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il y a 3 services qui apparaissent dans my renault, il te manque la partie navigation intelligente.

 

une fois tes services activés tu dois avoir la meteo avec temperature et lieu, le service live dans la navigation doit fonctionner et ne doit plus indiqué expiré dans les reglages de la carte de navigation, le prix des carburants sur la partie stations service...

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sinon je crois qu'il n'y a pas grand chose de plus qui apparait sur my renault.

 

une fois tes services activés tu dois avoir la meteo avec temperature et lieu, le service live dans la navigation doit fonctionner et ne doit plus indiqué expiré dans les reglages de la carte de navigation, le prix des carburants sur la partie stations service...

Pour le moment je n'ai pas de météo, le service live de la navigation apparaît toujours comme étant expiré et toujours pas de prix de carburant... :non:

Par ailleurs comment doit - on faire pour sélectionner (dans la navigation) le pays dont on souhaite la mise à jour automatique?

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Invité §eri816dU

Hello,

 

Est-ce que l'un d'entre vous pourrai poster une capture d'écran des différents services connectés qui apparaissent sur My Renault afin que je puisse voir ce que je suis en droit d'attendre, car suite au remplacement du boitier de connexion tout n'est pas en place. Le véhicule est connecté mais pour l'instant seuls 2 services sont activés, de même que l'application My Renault sur le smartphone ne me propose toujours pas de synchronisation avec la voiture.

Voici ce que je vois pour le moment:

 

Merci à vousServices My Renault.jpg

 

 

Screenshot_20200222_112008_com-renault-myrenault-one-fr.jpg

L'accès depuis le PC ne fonctionne pas chez moi

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dans la partie navigation intelligent il y a ca:

 

 

Navigation intelligente

L’offre Navigation Intelligente comprend : - Recherche d'adresse Google - Mises à jour de cartographie offertes avec Auto-Update du pays favori - TomTom services - Station et prix des carburants - Navigation porte à porte

 

c'est pour ca que tu n'as pas encore les prix des stations, etc...

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dans la partie navigation intelligent il y a ca:

 

 

Navigation intelligente

L’offre Navigation Intelligente comprend : - Recherche d'adresse Google - Mises à jour de cartographie offertes avec Auto-Update du pays favori - TomTom services - Station et prix des carburants - Navigation porte à porte

 

c'est pour ca que tu n'as pas encore les prix des stations, etc...

Je ne comprend pas pourquoi une partie est activée et le reste non...c'est désolant à la fin

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echec de connection c'est pas bon signe...

reste a voir avec renault pourquoi il y a eu un echec de connexion sur cette partie.

Je n'y comprend rien, le boitier de connexion a été changé...la tablette m'affiche comme étant connectée en 4G, une partie est activée et la navigation non.

Va falloir que je leur téléphone lundi...

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c'est un sacré bordel leur easy link !

 

moi ma tablette afiche connecté

 

je n'ai pas la "case" easy link le site my renault et sur l'application il n'y a aucun contrats dans les services connectés...

et dans la voiture forcement y'a rien d'activé...

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Invité §Ano220Mh

Bonjour moi sur ma CLIO 5 intense , sur my Renault j ai la géolocalisation qui est resté bloqué à la date du 23/01/2020

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Invité §eri816dU

Bonjour moi sur ma CLIO 5 intense , sur my Renault j ai la géolocalisation qui est resté bloqué à la date du 23/01/2020

 

Comme tout le monde j'ai l'impression

Plus rien depuis le 23 janvier non plus

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Invité §Seb882hI

Perso, je viens de contrôler, j'ai la position du vhl actualisée au 20 fevrier, dernier moment ou elle a du bouger..

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Invité §Val085XA

Position actualisée aujourd’hui.

Mais dès que je me connecte à l’appli ça dit qu’il est impossible de déterminer l’etat d’un partage de données mais ça fonctionne quand même...

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Bonjour

J'ai plusieurs questions !! :D

 

1 : Sur mon ecran Easy Link 9 pouces , j'ai une grosse tache au milieu de l'ecran ,comme si le recouvrement anti reflet c'etait enlevé...

Cela est deja arrivé à quelqu'un ? Je sais que sur l'audi de mon pere , il avait le soucis aussi...

Pourtant je n'ai jamais mis de produits sur l'ecran ou quoi ... vous pensez que c'est pris en charge ? :??:

 

2 : Je suis en LOA , et sachant tout les problemes que je rencontre sur cette voiture , qu'elles sont mes solutions ? je suppose que je ne peux pas rendre le LOA comme ça car je vais me prendre des grosses penalités derriere

Si j'ai bien compris , je peux revendre mon LOA à quelqu'un ? :D

Ou alors , que pourrais-je demander comme geste commercial ? car je vous avoue que 8 fois au garage alors que j'ai encore au moins 6-7 problemes.... ça commence à faire beaucoup

Merci !

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Invité §eri816dU

tache? cela ressemble à quoi, en superficie de l'écran, ou dans l'image?

pour le LOA, aucune idée ,je ne me suis jamais intéressé à cette possibilité

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tache? cela ressemble à quoi, en superficie de l'écran, ou dans l'image?

pour le LOA, aucune idée ,je ne me suis jamais intéressé à cette possibilité

Hello

Non c'est par dessus l'ecran !

Ce n'est pas dans l'ecran , car quand l'ecran est allumé , ça ne se voit pas

Par contre quand l'ecran est eteint , il y a une grosse tache sur la protection d'ecran , comme si une partie de la protection etait enlevé...

Je te prendrais une photo quand j'aurais accés de nouveau à ma voiture ( elle est au garage et vas y rester ) :lol:

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Invité §eri816dU

car je n'ai pas l'impression qu'il y ai un film de protection, donc c'est étrange, et j'imagine que cela ne pars pas en nettoyant avec le chiffon fourni

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Question bête mais ta concession n'aurait elle pas laissé le film de protection Mis à l'usine?

Je pensais à ça également...une bulle d'air sous la protection. La concession me l'avait dessus sur la mienne!

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car je n'ai pas l'impression qu'il y ai un film de protection, donc c'est étrange, et j'imagine que cela ne pars pas en nettoyant avec le chiffon fourni

 

 

Ce n'est pas un film de protection....c'est plutôt un film anti reflet comme sur les nouvelles audi !

Quand je récupère ma voiture je vous prends une photo

en tout cas non il n'y a pas de film de protection enlevable , il me l'a enlevé devant moi quand je suis allé chercher la voiture

En attendant je roule avec la nouvelle twingo... !

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En ce qui me concerne les services connectés ne fonctionnent toujours pas, du moins en ce qui concerne la "navigation intelligente". La voiture apparaît comme étant connecté au réseau 4G que ce matin elle était déconnectée, puis après quelques instants elle l'était à nouveau :??: . J'en ai vraiment par dessus la tête de ce cirque, ce Easy Link est vrai daube et les ingénieurs Renault des incapables!

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