Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Talisman

Siège passager à mémoire Intens pack cuir et initial


Invité §ren311vg

Messages recommandés

Invité §ren311vg

Possesseur d’une Talisman TCe 150 EDC Intens avec option Pack cuir de Juillet, je rencontre le problème RLINK2 suivant :

Véhicule avec l’option Pack cuir et sièges conducteur et passager électriques 6 voies à mémoire, massants, ventilés et chauffants .

L’option de mémoriser la position du siège passager sur Rlink2 ne fonctionne pas.

Même problème sur modèle Initial de septembre testé testé chez un agent Renault

La Hotline Rlink 2 ne peut résoudre le problème et demande d'ouvrir une Fiche incident à la concession pour obtenir plus d'info sur les options du véhicule.

Selon la documentation officielle la mémorisation se fait pour les deux sièges et de plus le bouton de commande d'affichage du menu de réglage des sièges se trouve également sur le siège passager

 

Quelqu'un a t'il également constaté ce problème sur Intens pack cuir ou Initial Paris ?

Ce problème à t'il déjà été remonté à Renault ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc203Hx

Bonjour

J'ai a l'essai pour 3 jours un break Talisman Intens EDC DCI 160 , option cuir.Je me suis fait la meme reflexion en farfouillant dans les menus...on ne peut pas mémoriser la position du siège passager,(ni avoir le recul du siege a l'ouverture de la porte) l'option n'est pas proposée par le R Link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §29e770Fw

Il faut passer dans le réseaux, expliquer le prbl, de là un technicien se chargera de regarder, contrôler et si celà ne suffit pas contacter la plateforme vous en saurais plus. Si vous etes le seul en France le prbl ne peut être resolu si vous ne refait pas remonter l'info via votre concess ou agent :sol: :sol:

Si plusieurs cas on été signaler en France une solution peut être en cour d'élaboration ou dejà trouvé a ce moment là la technicien appliquera la solution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan347Aa

Evidemment, j'ai également ce problème....Je n'ai pas remonté l'info parce que j'en beaucoup en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...