Invité guest527 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 Tu m'as dit "sapin de noël" sur l'autre daubic Remonte ce thread jusqu'à ma vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 Remonte ce thread jusqu'à ma vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 Laguna 2 ph2 2.0T 205 InItI@L€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §glo468NR 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 en même temps c'est une Renault de plus de 100000km donc en fin de vie, rien d'anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 Des fois quand je démarre mes compteurs s'allumentpas, je suis obligé de redémarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fripouille2 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 en même temps c'est une Renault de plus de 100000km donc en fin de vie, rien d'anormal De la part de ma Clio 3 de 194000 km : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 Cette Laguna se merguezifie très vite entre tes mains Pollux Alors on a des lèves vitres HS, un phare arrière a changer, un problème de feux de frein, alerte TDB, une vidange BVA a prévoir, un kit distri ... mais il y a une reprog. Finalement, heureusement qu'avant tu changeais tous les ans Moi, je dis respect, après avoir clamé haut et fort que la Laguna 2 était très fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 Moi, je dis respect, après avoir clamé haut et fort que la Laguna 2 était très fiable. C'est infiniment plus fiable que ma Mazda 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 De la part de ma Clio 3 de 194000 km : J'ai une clio 1 de 24ans,bon elle vieilli,mais à part ça RAS ,même pas un rossignol dans l'habitacle.. Bon tous les plastiques tirent la gueule,les sièges la mousse se désintègre, mais j'ai même pas eu un soucis électrique avec (pourtant des renaults j'en ai eu)j'etais servi de ce côté la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 C'est infiniment plus fiable que ma Mazda 6 Tu faisais de ton cas particulier une généralité dans cette vieille discussion. Sans doute, avec un taux de trollitude élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 Celui là est spécialisé dans le VAG, mais peut être qu'il peut faire quelque chose sur une Renault pour la désenvouter http://www.redbuzz.fr/wp-content/uploads/2015/10/mage-vaudou-Volkswagen.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 Celui là est spécialisé dans le VAG, mais peut être qu'il peut faire quelque chose sur une Renault pour la désenvouter http://www.redbuzz.fr/wp-conte [...] swagen.jpg oh putain,j'suis sur que des glands se son fait avoir en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fripouille2 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 J'ai une clio 1 de 24ans,bon elle vieilli,mais à part ça RAS ,même pas un rossignol dans l'habitacle.. Bon tous les plastiques tirent la gueule,les sièges la mousse se désintègre, mais j'ai même pas eu un soucis électrique avec (pourtant des renaults j'en ai eu)j'etais servi de ce côté la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fripouille2 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 Tu faisais de ton cas particulier une généralité dans cette vieille discussion. Sans doute, avec un taux de trollitude élevé. Ben oui une Laguna 2 phase est fiable !! C'est toi qui trolle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 Ben oui une Laguna 2 phase est fiable !! C'est toi qui trolle là. La phase 2 l'est. Après, je trouve qu'on est encore loin de la fiabilité de certains modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 Un pote a une lag2 dci 120.260000bornes ,même lui il est sur le cul ,a par l'embrayage cramé a cause d'une fuite de gazoil ..bon et toutes les vitres en rade.il en est content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fripouille2 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 Celui là est spécialisé dans le VAG, mais peut être qu'il peut faire quelque chose sur une Renault pour la désenvouter http://www.redbuzz.fr/wp-conte [...] swagen.jpg Ben non pas possible puisqu'une Renault ne tombe jamais en panne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fripouille2 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 La phase 2 l'est. Après, je trouve qu'on est encore loin de la fiabilité de certains modèles. Quels autres modèles ? Perso je ne connais pas d'auto de 11/12/13 ans qui n'aurait aucun soucis. Après faut distinguer un 2.2 diesel d'un 2.0l turbo essence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 La phase 2 l'est. Après, je trouve qu'on est encore loin de la fiabilité de certains modèles. C'est le cas de la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ParadiuS-XS-HDi 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 Ça sent quand même le problème d'ampoules, ton histoire... A mon avis, tu dois aussi avoir un problème aux feux de position aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 en même temps c'est une Renault de plus de 100000km donc en fin de vie, rien d'anormal ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 Quels autres modèles ? Perso je ne connais pas d'auto de 11/12/13 ans qui n'aurait aucun soucis. Après faut distinguer un 2.2 diesel d'un 2.0l turbo essence... marqué en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 C'est infiniment plus fiable que ma Mazda 6 Tu as eu quoi sur ta Mazda ? Un pote a une lag2 dci 120.260000bornes ,même lui il est sur le cul ,a par l'embrayage cramé a cause d'une fuite de gazoil ..bon et toutes les vitres en rade.il en est content. Notre ex-Mégane II Estate en 1.9 dci 120 aussi a lâché à 262000 bornes, ce qui reste pas mal sachant que dans tous les cas on voulait la remplacer, ça ne nous a pas énormément gêné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 ben non laisse, il est jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 Ça sent quand même le problème d'ampoules, ton histoire... A mon avis, tu dois aussi avoir un problème aux feux de position aussi. Ouais bah écoute le soir où je débauche pas à 20h30 je me penche dessus Tu as eu quoi sur ta Mazda ? C'est une longue histoire ... Mais en résumé je n'ai pas eu le temps de la ramener chez moi, sur l'autoroute du retour j'ai fini sur la bau Notre ex-Mégane II Estate en 1.9 dci 120 aussi a lâché à 262000 bornes, ce qui reste pas mal sachant que dans tous les cas on voulait la remplacer, ça ne nous a pas énormément gêné Alors que notre grand scénic 2 en 1.9 dci 120 toujours scrupuleusement entretenu chez Renault a pété son moteur comme un grand, à 80.000kms C'est là que le paternel a dit : plus de renault Je devrais peut-être faire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 C'est une longue histoire ... Mais en résumé je n'ai pas eu le temps de la ramener chez moi, sur l'autoroute du retour j'ai fini sur la bau Ah oui pas top Alors que notre grand scénic 2 en 1.9 dci 120 toujours scrupuleusement entretenu chez Renault a pété son moteur comme un grand, à 80.000kms C'est là que le paternel a dit : plus de renault Je devrais peut-être faire pareil Pas top Après nous tout le monde a beau dire du mal de Renault, mais pour l'instant de toutes les marques que l'on a eu, c'est une de celles avec qui on a eu le moins d'emmerdes, d'ailleurs ma mère tellement contente de sa Mégane 2 a repris une Mégane 3 qu'elle a depuis 3 ans et demie maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 Bah tu sais mon p'tit erwan,j'ai eu du renault,j'ai eu des merdes ,j'ai eu du pigeot ,pareil,pourtant j'suis pas un gros bourrin (comme pollux), la bm,j'touche du bois,15 piges est 0soucis (un deshuileur pour sur-conso d'huile)après faut que j'y change le joint de carter d'huile ,il devient ,fuit un poil...enfin pas mal maintenant.. Mon frangin à une 147 jtdm 150..a part le joint de cucu j'ai casi tout remis a neuf dessus..elle a 8 piges la caisse.. Les bagnoles c'est de la merde et ca casse les couilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 Bah tu sais mon p'tit erwan,j'ai eu du renault,j'ai eu des merdes ,j'ai eu du pigeot ,pareil,pourtant j'suis pas un gros bourrin (comme pollux), la bm,j'touche du bois,15 piges est 0soucis (un deshuileur pour sur-conso d'huile)après faut que j'y change le joint de carter d'huile ,il devient ,fuit un poil...enfin pas mal maintenant.. Mon frangin à une 147 jtdm 150..a part le joint de cucu j'ai casi tout remis a neuf dessus..elle a 8 piges la caisse.. Les bagnoles c'est de la merde et ca casse les couilles. Nous jamais eu de premium, mais on a eu des problèmes sur Skoda, Peugeot, Opel un petit peu aussi, .... Perso la 147 pour l'instant à part un voyant qui me fait chier depuis un petit moment qu'il faut que je regarde, autrement elle me va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 1 février 2018 Signaler Partager 1 février 2018 Perso la 147 pour l'instant à part un voyant qui me fait chier depuis un petit moment qu'il faut que je regarde, autrement elle me va bien Y'a ça aussi...moi au moindre voyant je m'en soucie, je ne laisse pas ça trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 1 février 2018 Signaler Partager 1 février 2018 Y'a ça aussi...moi au moindre voyant je m'en soucie, je ne laisse pas ça trainer Ben le truc c'est qu'on est sûr que ce n'est qu'un bug, car c'est apparu après le changement d'une ampoule et qu'à côté de cette ampoule il y a des fils qui quand tu les touche fond disparaître pour quelques temps ce voyant .... Je compte l'amener chez le garagiste mais pour l'instant je ne pouvais pas trop En attendant elle ne roule pas beaucoup dans tous les cas (en un mois elle a dû faire 760 bornes dont 550 pour un A/R entre chez mes parents et Nancy où je faisais mes études ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blek le roc 1 février 2018 Signaler Partager 1 février 2018 Perso j'ai eu que des Peugeot et une Renault, j'ai pas eu de gros soucis, finalement. Jamais de turbo (en même temps j'en ai eu un seul) ou de joint de culasse par exemple.... Mais jamais de diesel non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ParadiuS-XS-HDi 1 février 2018 Signaler Partager 1 février 2018 Pour ma part, j'ai eu une 206 HDi90. Turbo cassé à 120 000 qui a entrainé la casse moteur par la suite (pourtant réputé on ne peut plus fiable) Par le suite, que du Renault, plus précisément trois et que du F4R dont deux turbos. Rien à déplorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fripouille2 1 février 2018 Signaler Partager 1 février 2018 Perso j'ai eu que des Peugeot et une Renault, j'ai pas eu de gros soucis, finalement. Jamais de turbo (en même temps j'en ai eu un seul) ou de joint de culasse par exemple.... Mais jamais de diesel non plus.... Comme dit plus haut, elles ont toutes des pbs... Certains modèles (et non pas certaines marques) plus que d'autres... Perso, je n'achète plus de Peugeot non pas parce qu'elle tomberaient plus souvent en panne mais parce qu'autour de chez moi, les Cc et agents Peugeot font peur, te prennent de haut et/ou t'escroquent pour certains assez tranquillement au point que cela finit par se voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 1 février 2018 Signaler Partager 1 février 2018 Le problème de régulateur. Réglé ou pas? J'ai une piste sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 1 février 2018 Signaler Partager 1 février 2018 Le problème de régulateur. Réglé ou pas? J'ai une piste sinon... Contacteur pédale de frein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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