Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Laguna 2 ph2 2.0T 205 InItI@L€


Anium
 Partager

Messages recommandés

 

J'aurais pourtant juré le contraire ?

C'est du moins ce que j'espérais quand j'ai acheté ma Mazda...

 

J'ai changé un alternateur, un démarreur et la j'ai une vitre électrique hs, j'appelle pas ça désastreux comme tenu de l'âge de l'auto, bientôt 14 ans en l'occurrence :p

 

C'est juste que tout arrive en 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité guest527

J'ai changé un alternateur, un démarreur et la j'ai une vitre électrique hs, j'appelle pas ça désastreux comme tenu de l'âge de l'auto, bientôt 14 ans en l'occurrence :p

 

C'est juste que tout arrive en 6 mois...

 

 

C'est toujours pareil :o

On ne juge de la fiabilité d'un véhicule qu'au travers du temps où on l'a eu en notre possession.

 

Du coup pourquoi la remplacer si ce sont les seuls soucis ? :??:

En plus elle est sympa quand elle tue pas des bébés ours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on peut pas être bon partout :o

par contre mauvais, ça on peut :ddr:

 

 

@dow :jap:

:o bah, t'es pas le seul, si ça peut te consoler...

 

 

Le nombre de bagnoles qui freinent, ou qui mettent le clignotant, et qui s'allument en sapin de nowel...

 

Bon, après, l'intention y était, ça change du nombre bien plus grand avec 1 ampoule de frein hs, voir 2 ... merci le 3°stop avec 14 ampoules amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

:o bah, t'es pas le seul, si ça peut te consoler...

 

 

Le nombre de bagnoles qui freinent, ou qui mettent le clignotant, et qui s'allument en sapin de nowel...

 

Bon, après, l'intention y était, ça change du nombre bien plus grand avec 1 ampoule de frein hs, voir 2 ... merci le 3°stop avec 14 ampoules amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

 

 

Oui.

Et je trouvais qu'elle éclairait un peu moins bien ces derniers temps ...

Maintenant qu'elle a toutes ses ampoules avant fonctionnelles, c'est de nouveau mieux :w:

 

Le pire ça reste les Clio 2 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est toujours pareil :o

On ne juge de la fiabilité d'un véhicule qu'au travers du temps où on l'a eu en notre possession.

 

Du coup pourquoi la remplacer si ce sont les seuls soucis ? :??:

En plus elle est sympa quand elle tue pas des bébés ours :o

 

Je m'ennuie avec, la faute à la BVA peut être :bah:

 

J'avoue aussi que devoir mouliner à 7000 tours pour pouvoir avancer c'est plus de mon âge :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Tu plaisantes ?

Ca éclaire super bien ;)

 

Tu confonds peut-être avec les Clio 3 et 4 non ? :p

 

 

Je rebondissais sur les sapins de noël ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Je m'ennuie avec, la faute à la BVA peut être :bah:

J'avoue aussi que devoir mouliner à 7000 tours pour pouvoir avancer c'est plus de mon âge :o

 

 

Ah oui, t'as pas de turbal :sic:

Du coup je te comprends... ce dernier couplé à une bva c'est l'idéal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rebondissais sur les sapins de noël ;)

 

 

Ah oui pardon :lol:

Les Clio 2 sapin de Noêl il y en a quelques unes :p

D'ailleurs souvent le voyant d'AB arrière qui s'éclaire lors du freinage est un indice :ange:

 

Les Scenics 1 c'est pareil pas mal de sapins :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

La BVA a 5 vitesses et tire hyper long... En bvm 6 ça doit être bien mieux

 

La prochaine sera turbo :p

 

 

Et bien justement non figure toi.

On en parlant il y'a quelques temps avec @ric vw et sa bvm6 tire plus ou moins aussi long que ma bva5.

 

Faudrait que je trouve le post précisément, mais on tourne globalement au même régime en cruising à 130 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Moi je pense qu'une lagouchiasse 2 fiable c'est impossible.c'te paquet de merde cette caisse ,serieux faut être sacrément gland pour se payer ça. :jap:

 

 

Faut que je te dise "Merci" pour que tu reconnaisse que t'as longuement insisté pour que je te débarrasse de ta série 3 pot de fleur ? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien justement non figure toi.

On en parlant il y'a quelques temps avec @ric vw et sa bvm6 tire plus ou moins aussi long que ma bva5.

 

Faudrait que je trouve le post précisément, mais on tourne globalement au même régime en cruising à 130 :o

 

Non mais là je suis sur que la BVA tire plus long que la bvm 6 ;)

 

La seconde prend 120 :roll:

 

Enfin, moteur + bva pour les usa à la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

on peut pas être bon partout :o

par contre mauvais, ça on peut :ddr:

 

 

@dow :jap:

 

 

Je suis bon en tout, merci :jap:

 

Et du coup, les vitres c'est demain c'est ca?

 

Finalement, j'aurais aller faire du rally cross avec et la laver après, tu ne t'en serais pas aperçu :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feu de position/recul ARG shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif => Fallait une ampoule double filament, j'savais même pas que ça existait :ddr:

Feu de position AVG shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif => Juste un fusible 7.5A.

Éclairage du tableau de bord shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif => Résolu en remplaçant l'ampoule simple par une double filament.

Régulateur shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif => Refonctionne mais j'ai pas compris pourquoi :buzz:

Lève-vitre conducteur shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif => changé cet aprem.

 

Vidange + filtres / Distribution, courroie accessoire : Mercredi :jap:

 

Au final, je fais tout un pataquès pour quelques babioles insignifiantes, et PARCE QUE c'est une Laguna et donc PARCE QUE c'est forcément de la merde pour la communauté FA, m'enfin je note que c'est que dalle à côté de la fiabilité désastreuses des Lexus & Honda de respectivement @pierregdlj & @breizhman44 cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

Bien tenté. :o

 

Pour ma part, je dirais qu'une fuite de clim au bout de 10 ans et 160000km, c'est pas hallucinant, pour une première panne. :ange:

Tes soucis là me rappellent bien ma R9 et R4, par contre. :w:

 

 

Ah oui, t'as pas de turbal :sic:

Du coup je te comprends... ce dernier couplé à une bva c'est l'idéal :jap:

 

Alerte pub. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Bien tenté. :o

Pour ma part, je dirais qu'une fuite de clim au bout de 10 ans et 160000km, c'est pas hallucinant, pour une première panne. :ange:

Tes soucis là me rappellent bien ma R9 et R4, par contre. :w:

 

 

Et un voyant qui reste allumé malgré l'arrêt de ladite indication, c'est pas une panne qui te rappelle ta R9 ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et un voyant qui reste allumé malgré l'arrêt de ladite indication, c'est pas une panne qui te rappelle ta R9 ? :ddr:

 

Rien ne dit que c'est une panne, vue que c'est le cas sur toutes. :jap:

 

Faudrait éplucher les 700 pages du manuel pour avoir l'explication. :w:

 

Et non, parce-que sur ma R9 y'avait pas la fonction. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feu de position/recul STOP ARG shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif => Fallait une ampoule double filament, j'savais même pas que ça existait :ddr:

Feu de position AVG shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif => Juste un fusible 7.5A.

Éclairage du tableau de bord shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif => Résolu en remplaçant l'ampoule simple par une double filament.

Régulateur shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif => Refonctionne mais j'ai pas compris pourquoi :buzz:

Lève-vitre conducteur shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif => changé cet aprem.

 

Vidange + filtres / Distribution, courroie accessoire : Mercredi :jap:

 

Au final, je fais tout un pataquès pour quelques babioles insignifiantes, et PARCE QUE c'est une Laguna et donc PARCE QUE c'est forcément de la merde pour la communauté FA, m'enfin je note que c'est que dalle à côté de la fiabilité désastreuses des Lexus & Honda de respectivement @pierregdlj & @breizhman44 cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

 

Je m'en doutais. :)

 

Par contre, l'ampoule double filaments (P5W21W) sert au feu de position (5W) et au feu STOP (21W) mais pas au feu de recul. :jap: C'est vieux comme le monde ! :ddr:

 

Pour le régulateur, c'est surement le contacteur de pédale de frein qui commence à présenter des faiblesse. :oui:

 

Quant à la fiabilité, j'en ai eu une 6 ans, quasi la même, et je n'ai rien eu à déplorer, à part quelques "babioles insignifiantes" qui ne jouent pas sur la fiabilité générale du véhicule. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Rien ne dit que c'est une panne, vue que c'est le cas sur toutes. :jap:

 

 

Tu sais bien que si c'en est une, vu que pour certains il s'éteint bien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Je m'en doutais. :)

 

Par contre, l'ampoule double filaments (P5W21W) sert au feu de position (5W) et au feu STOP (21W) mais pas au feu de recul. :jap: C'est vieux comme le monde ! :ddr:

 

Pour le régulateur, c'est surement le contacteur de pédale de frein qui commence à présenter des faiblesse. :oui:

 

Quant à la fiabilité, j'en ai eu une 6 ans, quasi la même, et je n'ai rien eu à déplorer, à part quelques "babioles insignifiantes" qui ne jouent pas sur la fiabilité générale du véhicule. ;)

 

 

Au temps pour moi j'avais confondu ;)

 

Merci pour ce petit résumé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais bien que si c'en est une, vu que pour certains il s'éteint bien :cyp:

Bah non. :bah:

 

J'ai 2 retours pour le moment : un qui a comme moi, un autre non. Pas de quoi en tirer la moindre conclusion, surtout quand il ne s'agit pas exactement du même modèle. (chez Lexus y'a des évolutions en permanence, et beaucoup de fonctions/paramètres plus ou moins cachés/alambiqués). Seul le mec qui a pondu le système sait si c'est normal ou pas. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Voiture récupérée ce soir.

Au menu : Vidange & tous les filtres (excepté habitable/essence), courroie de distribution, courroie accessoire.

J'étais bien content de récupérer ma voiture et de lui rendre son V6 TDI :w:

 

Bon, il m'a gonflé les pneus à 2.7 (c'est ce que m'indique l'odb), j'ai peur que ce soit un peu beaucoup...quoique je consommerai peut-être un peu moins comme ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Bon, il m'a gonflé les pneus à 2.7 (c'est ce que m'indique l'odb), j'ai peur que ce soit un peu beaucoup...quoique je consommerai peut-être un peu moins comme ça :cyp:

 

 

Mon panzer doit être gonflé à 2,7 aussi, d'après la préco constructeur :jap:

 

Et au dessus de 160 Km/h, la préco constructeur est à 3 bars :cyp:

 

 

C'est quelle taille de boudin sur ton suppositoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Mon panzer doit être gonflé à 2,7 aussi, d'après la préco constructeur :jap:

 

Et au dessus de 160 Km/h, la préco constructeur est à 3 bars :cyp:

 

 

PV=nRT, à mon avis si tes pneus sont froids à 2.7, tu dois pas être loin des 3 bars au-dessus de 160 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

PV=nRT, à mon avis si tes pneus sont froids à 2.7, tu dois pas être loin des 3 bars au-dessus de 160 :jap:

 

 

C'est 3 bars à froid aussi afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Pour le cas où j'irais faire un tour sur les autobahn teutonnes :o

 

 

Remarque que sur la portière de ma Yaris c'est aussi indiqué 2.4 bar > 160 Km/h .... va falloir appuyer fort sur la pédale :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture récupérée ce soir.

Au menu : Vidange & tous les filtres (excepté habitable/essence), courroie de distribution, courroie accessoire.

J'étais bien content de récupérer ma voiture et de lui rendre son V6 TDI :w:

 

Bon, il m'a gonflé les pneus à 2.7 (c'est ce que m'indique l'odb), j'ai peur que ce soit un peu beaucoup...quoique je consommerai peut-être un peu moins comme ça :cyp:

 

Oui c'est trop 2,7.sur mon bm de wech je balance 2,2 et 2,4.du coup j'use les pneus sur le flanc extérieur et plus sur la bande de roulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon panzer doit être gonflé à 2,7 aussi, d'après la préco constructeur :jap:

 

Et au dessus de 160 Km/h, la préco constructeur est à 3 bars :cyp:

 

 

C'est quelle taille de boudin sur ton suppositoire ?

 

Avec ta baleine deb3 tonnes ça ce comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...