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[Présentation] Renault Megane 4 Intens / GTline - 1.6 130 - Blanc nacré


MickaelFR
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Invité §ale402Io

Sympa la vidéo, par contre être obligé de manœuvrer même pour sortir du garage.

Moi ça me gonflerait vite :D

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Il me semble pas quelle soit plus basse la GT.

 

D'ailleurs j'avais demandé un jour à ce que quelqu'un mesure derrière la roue AV sous la caisse / sol. Mais je n'ai jamais eu de réponse concrète, juste quelle n'était pas plus basse.

 

Si tu as un mètre sur toi, je serai curieux.

 

J'ai rectifié ma faute lol.

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Invité §lau762OY

Sympa la vidéo par contre sacré bordure en sortant du garage!!!

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Invité §lau762OY

Non. J'ai même pas 2 cm lol. C'est juste que c'est en pente. Double fait que je touche presque. Les deux centimètres sont pour l'eau. Pour ne pas que ça rentre. La rue est aussi en légère pente.

 

 

Ha ok!! avec la caméra ça donne pas cette impression!!

 

Je présume que c'est à cause du garage que tu n'as pas acheté de Lamborgini??? :D :D :D

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Alors j'ai encore un défaut, car j'a voulu économiser un peu, mais on me renvoi des meilleures avec résistances intégrées. Et ce sera sans aucun défaut (pas odb, mais parfois ça clignote, car une ampoule ne marche pas bien a priori).

 

Il faut compter environ 20/30€ / ampoules.

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Salut.

 

Comme promis, voici mon compte rendu pour mes ampoules full led (clignotants).

 

Pour l'arrière, prenez ce que vous voulez, des leds BAU15S PY21W à 10e suffisent amplement. A vous de voir ce que vous préférez comme marque bien entendu.

 

Pour l'avant, c'est une autre histoire .. Qu'importe l'ampoule, ça va clignoter vite sur le répétiteur gauche ou droite (pas avec les feux de détresse).

 

Pour remédier à ceci, voici ou j'ai acheté mes ampoules :

 

- https://www.planeteleds.fr/fr/ [...] 000lm.html

 

Il faut compter 48€ environ avec FDP pour l'avant (deux leds donc avec résistances intégrées, rien à modifier sur sa voiture).

 

Photo des ampoules :

 

http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/09/18020908382598027.jpg

 

Voici la vidéo de démonstration avec le FULL LED : (A voir en 1080P bien sûr)

 

 

Au plaisir.

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Salut à tous.

 

ça y est, je n'ai plus mes CP6 en monture, mais des michelins Pilot Sport 4, afin de vraiment comparer les deux.

 

Très content de mes CP6, qui ont fait plus de 25000 kms au lieu des 18000 kms pour mes anciens CSC5.

 

Voici les photos avant le démontage :

 

http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/09/180209053739577859.jpg

 

http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/09/180209053739739625.jpg

 

http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/09/18020905374117074.jpg

 

Maintenant les photos des Michelins :

 

http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/09/180209053740254163.jpg

 

http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/09/180209053740508067.jpg

 

http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/09/180209053740761210.jpg

 

Malheureusement, lors du changement des pneus, le garagiste à tombé la jante, mais il a été honnête et dois me rembourser la prochaine. Montage gratuit par la même occasion, chose que j'ai refusé. Le travail est fait, mes incidents arrivent à tout le monde. Il a été honnête.

 

@++

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Invité §T-B311oT

Bonjours à tous je vous suis depuis un petit moment et j'envisage de changer de voiture et peut être que mon choix se fera sur la Mégane IV finition intens 130cv .

 

J'aurais voulus savoir combien de km faites vous avec vos '' titinnes '' avec le pleins , quelle est votre consommation.

Quels sont les retours que vous pouvez me donner sur ce modèle merci bien !

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Les retours ne peuvent être que bons. Certains ont quelques défauts de carrosserie mais rien de très alarmant.

Je fais environ du 5.2 ou 5.4 en conduite neutre je fais environ 700 à 750 km avec un petit plein de 40 ou 45 litres.

 

Pour les joueurs en mode éco il est possible de faire 4.2 ou 4.4 environ.

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Invité §T-B311oT

Les retours ne peuvent être que bons. Certains ont quelques défauts de carrosserie mais rien de très alarmant.

Je fais environ du 5.2 ou 5.4 en conduite neutre je fais environ 700 à 750 km avec un petit plein de 40 ou 45 litres.

 

Pour les joueurs en mode éco il est possible de faire 4.2 ou 4.4 environ.

 

 

 

Merci bien de ta réponse c'est cool .

Okay en effet rien de problématique entendu , puis consommation c'est bien rien à dire .

Merci pour les précisions , j'hésite entre le 110 où 130ch :spamafote:

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il y a une bonne différence entre les deux. La consommation est légèrement plus faible sur le 110, bien que cela dépende de ta conduite.

 

Si tu estimes que 110cv ça suffit, c'est bien. Si tu comptes la garder, elle possède une courroie de distribution.

 

Si tu estimes que 110cv c'est juste, il y a la 130, qui est autre chose (mais plus chère).

Pas de courroie, mais une chaîne, donc déjà une économie sur du long terme.

 

A voir aussi ou tu résides (plat / vallonné / montagne) ..

 

Au plaisir :)

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Invité §T-B311oT

il y a une bonne différence entre les deux. La consommation est légèrement plus faible sur le 110, bien que cela dépende de ta conduite.

 

Si tu estimes que 110cv ça suffit, c'est bien. Si tu comptes la garder, elle possède une courroie de distribution.

 

Si tu estimes que 110cv c'est juste, il y a la 130, qui est autre chose (mais plus chère).

Pas de courroie, mais une chaîne, donc déjà une économie sur du long terme.

 

A voir aussi ou tu résides (plat / vallonné / montagne) ..

 

Au plaisir :)

 

 

 

Okay je savais pas pour le 110ch , que c'était une courroie de distribution même si maintenant ça se change plus loin dans le '' temps '' ça fait tout de même une somme à prévoir.

 

Je suis dans L' Allier en Auvergne pas en pleine montagne mais vallonné ont va dire.

Je suis allez voir cette après midi chez le concessionnaire il y avait les deux modèles dont deux en GT Line noir où blanc :love:

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