Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Recensement problèmes de boîtes EDC 6 et 7.


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Invité §lar622FD

Bonjour, je possède une mégane 4 GT depuis 05/2016 et depuis fin octobre j'ai eu également le message" boite de vitesse en surchauffe" en voulant doubler et donc accèlérer un peu plus fort. Cela donne des à coups à la voiture (comme si elle s'étouffait). Je trouve cela dangereux.

Mon véhicule est donc bloqué chez concession renault depuis une semaine et renault france ne trouve pas de solution pour le moment et n'autorise pas la récupération de mon véhicule.

Je suis déçu de ce désagrément surtout sur un véhicule haute gamme de la marque.

J'espère qu'ils vont vite trouver une solution et un dédomagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

il y a aussi la solution RTL,passage sur les ondes,etc...

 

 

Tu ira beaucoup plus vite avec le service juridique de ton assurance ou un accord amiable avec renault ou le Service Client :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam833wB

Bonsoir à toutes et tous!

Bon je suis l'heureux super proprietaire d'une Mégane 4 Gt blanc nacré, full options. Je l'ai depuis cet été, et ai parcouru déjà 13000km (très peu de ville, jamais de bouchons).

Globalement très satisfait je suis néanmoins retourné au debut de la semaine en concession pour faire ajuster l'aile et la porte avant coté conducteur, reparametrer les radars av/ar qui faisaient péter les hauts parleurs (bose) sans raison, a basse vitesse sans meme qu'il y ai des obstacles autour. Enfin, une fois, la fameuse erreur "surchauffe de boite" s'est mise en route, en mode sport. La boite qui passe en "neutre" 2/3 secondes puis finie par passer le rapport supérieur.

Mauvaise surprise, la concession m'a annoncée a mon arrivée (j'avais pris les rdv il y a 3 semaines) qu'a cause du probleme de l'EDC, renault sport demande d'immobiliser le véhicule jusqu'a temps qu'ils trouvent une solution. Le hic c'est qu'une Megane gt est deja chez eux depuis 3 semaines pour les meme raisons...

Ils m'ont bien evidement prétés une autre voiture, mais aujourd'hui ils m'ont dis qu'ils allaient devoir me louer un autre vehicule chez avis en attendant d'éventuelles solutions et que si le dossier n'avance pas dans le temps ils "relanceraient" un vehicule!

 

Quelqu'un d'entre vous a deja eu ce soucis de boite? On m'a dis que sur certains modèles une reprogrammation de l'EDC suffit mais ma cc me dis qu'elle est inefficace sur la mienne.

 

Un peu desesperé j'aimerais retrouver rapidement ma titine, donc a la pêche aux infos

 

Camoo'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou125qP

@§Cam833wB

C'est vrai que ce n'est pas très rassurant de voir la réponse de ta cc qui va jusqu'à penser à te remplacer le véhicule pour ton problème sur l'EDC. Peut-être qu'un changement de boîte si la reprog ne suffit pas aurait suffit.. Mais ceci étant dit on ne peut que constater que Renault se démène pour trouver une solution.. Perso en dehors du fait des inconvénients du véhicule de location et du délai pour une autre voiture, je n'hésiterais pas et accepterais le changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous!

Bon je suis l'heureux super proprietaire d'une Mégane 4 Gt blanc nacré, full options. Je l'ai depuis cet été, et ai parcouru déjà 13000km (très peu de ville, jamais de bouchons).

Globalement très satisfait je suis néanmoins retourné au debut de la semaine en concession pour faire ajuster l'aile et la porte avant coté conducteur, reparametrer les radars av/ar qui faisaient péter les hauts parleurs (bose) sans raison, a basse vitesse sans meme qu'il y ai des obstacles autour. Enfin, une fois, la fameuse erreur "surchauffe de boite" s'est mise en route, en mode sport. La boite qui passe en "neutre" 2/3 secondes puis finie par passer le rapport supérieur.

Mauvaise surprise, la concession m'a annoncée a mon arrivée (j'avais pris les rdv il y a 3 semaines) qu'a cause du probleme de l'EDC, renault sport demande d'immobiliser le véhicule jusqu'a temps qu'ils trouvent une solution. Le hic c'est qu'une Megane gt est deja chez eux depuis 3 semaines pour les meme raisons...

Ils m'ont bien evidement prétés une autre voiture, mais aujourd'hui ils m'ont dis qu'ils allaient devoir me louer un autre vehicule chez avis en attendant d'éventuelles solutions et que si le dossier n'avance pas dans le temps ils "relanceraient" un vehicule!

 

Quelqu'un d'entre vous a deja eu ce soucis de boite? On m'a dis que sur certains modèles une reprogrammation de l'EDC suffit mais ma cc me dis qu'elle est inefficace sur la mienne.

 

Un peu desesperé j'aimerais retrouver rapidement ma titine, donc a la pêche aux infos

 

Camoo'

 

 

Ce topic est justement là pour recenser le nombre de membre avec ces pb de boites et effectivement ca commence a chiffrer, t es loin d'etre un cas isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam833wB

@doug53 le truc c'est que je l'ai pris en loa et le contrat stipule qu'en gros, meme si le vehicule reste imobilisé pour quelque raison que ce soit, et meme plus de 40 jours n'est pas une raison de rompre le contrat de location. Le seul moyen est d'aller en justice. C'est ce qui est ecrit noire sur blanc.

S'ils reglent le probleme rapidement ca ne me gêne pas, mais si ca doit durer plusieurs semaines ou mois, je n'ai pas envi de payer pour un vehicule que je ne possede pas a cause de renault, idem pour l'entretient, l'assurance etc

Quitte a ne pas pouvoir profiter de ma voiture je prefere tout arreter et aller tout de suite chez audi ou ailleurs plutot que de galerer des mois avec des poubelles de location quand tu finance une voiture a 32K€ . Ou bien effectivement ils m'en refabriquent une mais avec le toit ouvrant offert dans ce cas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§Cam833wB

C'est vrai que ce n'est pas très rassurant de voir la réponse de ta cc qui va jusqu'à penser à te remplacer le véhicule pour ton problème sur l'EDC. Peut-être qu'un changement de boîte si la reprog ne suffit pas aurait suffit.. Mais ceci étant dit on ne peut que constater que Renault se démène pour trouver une solution.. Perso en dehors du fait des inconvénients du véhicule de location et du délai pour une autre voiture, je n'hésiterais pas et accepterais le changement

 

 

bah si au contraire, Renault assume a 100% et je trouve ça énorme.

petit retour en arrière avec les velsatis, espace IV, avantime ou Renault était dans le déni. là ils prennent le problème au sérieux et font de gros effort avec les clients. je trouve que c est une belle évolution de Renault en plus de voiture qui sont juste magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

bah si au contraire, Renault assume a 100% et je trouve ça énorme.

petit retour en arrière avec les velsatis, espace IV, avantime ou Renault était dans le déni. là ils prennent le problème au sérieux et font de gros effort avec les clients. je trouve que c est une belle évolution de Renault en plus de voiture qui sont juste magnifique

 

 

En fait cela dépend vraiment des concessions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait cela dépend vraiment des concessions :jap:

 

 

avec les infos que tu as glané ici, tu peux négocier en CC. certaines sont réticentes a appliquer les consignes de Renault. sinon via le service clientèle Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

avec les infos que tu as glané ici, tu peux négocier en CC. certaines sont réticentes a appliquer les consignes de Renault. sinon via le service clientèle Renault.

 

 

Les CC enfin certainnent n appréciés pas du tout quand tu aborde les forums / mandataire and CO donc ç est pour ça que je précise que cela vient vraiment de la CC enfin du personnel ^^

Pour le service relation client, Bha j ai eut affaires à eux pour le transfert de mon abonnement tomtom+coyote de mon ex C4RS volé en mai sur ma M4.

Bha il est validé depuis hier en usant 5 conseillers Renault-externe (dont un qui a réactivé les services sur mon vehicule volé), un responsable de service relation interne et une multitude de mails / appels.

Par contre pour l EDC, je trouve cela quand même hallucinant la situation de certains :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les CC enfin certainnent n appréciés pas du tout quand tu aborde les forums / mandataire and CO donc ç est pour ça que je précise que cela vient vraiment de la CC enfin du personnel ^^

Pour le service relation client, Bha j ai eut affaires à eux pour le transfert de mon abonnement tomtom+coyote de mon ex C4RS volé en mai sur ma M4.

Bha il est validé depuis hier en usant 5 conseillers Renault-externe (dont un qui a réactivé les services sur mon vehicule volé), un responsable de service relation interne et une multitude de mails / appels.

Par contre pour l EDC, je trouve cela quand même hallucinant la situation de certains :non:

 

 

je plussoie mais il faut mettre en avant qu un forum comme FA a une portée énorme sur le consommateur et qu une mauvaise pub n est pas dans leur intérêt.

tu n as pas une autre CC Renault dans ton coin sinon ?

 

édit: perso chez Ford, j ai dit que j étais animateur de la section ford sur caradisiac, le mec a changé d habitude quand je lui est dit que j allais leur faire une mauvaise pub s il était pas plus aimable ;)

 

pour coyote, j ai lu ta mésaventure, c est vraiment incroyable vu que Renault fait le package tomtom/coyote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

je plussoie mais il faut mettre en avant qu un forum comme FA a une portée énorme sur le consommateur et qu une mauvaise pub n est pas dans leur intérêt.

tu n as pas une autre CC Renault dans ton coin sinon ?

 

pour coyote, j ai lu ta mésaventure, c est vraiment incroyable vu que Renault fait le package tomtom/coyote.

 

 

En fait je suis çe topic car ma futur sera sûrement une M4GT Estate donc l EDC a interet D être au top :p

Pour mon soucis avec le package tomtom/coyote je trouve ça super de renault de me transférer pour 3x3 mois mais c est le probeleme de l application car tout est externalisé et cela a prit à temps fou mais bon ç est rien contre un véhicule immobilisé sans véritable date de rendu :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je plussoie mais il faut mettre en avant qu un forum comme FA a une portée énorme sur le consommateur et qu une mauvaise pub n est pas dans leur intérêt.

tu n as pas une autre CC Renault dans ton coin sinon ?

 

édit: perso chez Ford, j ai dit que j étais animateur de la section ford sur caradisiac, le mec a changé d habitude quand je lui est dit que j allais leur faire une mauvaise pub s il était pas plus aimable ;)

 

pour coyote, j ai lu ta mésaventure, c est vraiment incroyable vu que Renault fait le package tomtom/coyote.

 

 

 

 

Exactement odin dans mon cas le transfert dû coyote de ma Latitude a ma Clio RS c'est fait sur un coup de telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

 

 

Exactement odin dans mon cas le transfert dû coyote de ma Latitude a ma Clio RS c'est fait sur un coup de telephone

 

 

Je pense que ç est surtout parce que ma clio fut volé ET que renault attendait vraiment que je prouve que j étais le propriétaire (CG ET plainte, etc...) mais ensuite ç était plus un soucis de personne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait je suis çe topic car ma futur sera sûrement une M4GT Estate donc l EDC a interet D être au top :p

Pour mon soucis avec le package tomtom/coyote je trouve ça super de renault de me transférer pour 3x3 mois mais c est le probeleme de l application car tout est externalisé et cela a prit à temps fou mais bon ç est rien contre un véhicule immobilisé sans véritable date de rendu :non:

 

 

tu as raison d attendre, les problèmes de jeunesse seront passé. perso je fait pareil ;)

 

 

 

Exactement odin dans mon cas le transfert dû coyote de ma Latitude a ma Clio RS c'est fait sur un coup de telephone

 

 

hô le bol :D

 

Je pense que ç est surtout parce que ma clio fut volé ET que renault attendait vraiment que je prouve que j étais le propriétaire (CG ET plainte, etc...) mais ensuite ç était plus un soucis de personne ^^

 

 

bah en même temps si tu cumules les mandats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que ç est surtout parce que ma clio fut volé ET que renault attendait vraiment que je prouve que j étais le propriétaire (CG ET plainte, etc...) mais ensuite ç était plus un soucis de personne ^^

 

 

 

tu a certainement raison Alex tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@doug53 le truc c'est que je l'ai pris en loa et le contrat stipule qu'en gros, meme si le vehicule reste imobilisé pour quelque raison que ce soit, et meme plus de 40 jours n'est pas une raison de rompre le contrat de location. Le seul moyen est d'aller en justice. C'est ce qui est ecrit noire sur blanc.

S'ils reglent le probleme rapidement ca ne me gêne pas, mais si ca doit durer plusieurs semaines ou mois, je n'ai pas envi de payer pour un vehicule que je ne possede pas a cause de renault, idem pour l'entretient, l'assurance etc

Quitte a ne pas pouvoir profiter de ma voiture je prefere tout arreter et aller tout de suite chez audi ou ailleurs plutot que de galerer des mois avec des poubelles de location quand tu finance une voiture a 32K€ . Ou bien effectivement ils m'en refabriquent une mais avec le toit ouvrant offert dans ce cas xD

 

 

Franchement désolé pour toi...

 

Mais faut pas signer des contrats avec des clauses de merdes dans le genre !! unvacancier.gif.8249f2b036d60405f5005084810cd507.gif

 

Quel est le véhicule de prêt ??

 

Cette clause est clairement abusive mais oui maintenant que tu as signé, seul un tribunal pourra aller contre sauf si un avocat connait une jurisprudence favorable et identique à ton cas qui permettrait de s'appuyer dessus pour éviter d'aller devant un tribunal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

@doug53 le truc c'est que je l'ai pris en loa et le contrat stipule qu'en gros, meme si le vehicule reste imobilisé pour quelque raison que ce soit, et meme plus de 40 jours n'est pas une raison de rompre le contrat de location. Le seul moyen est d'aller en justice. C'est ce qui est ecrit noire sur blanc.

S'ils reglent le probleme rapidement ca ne me gêne pas, mais si ca doit durer plusieurs semaines ou mois, je n'ai pas envi de payer pour un vehicule que je ne possede pas a cause de renault, idem pour l'entretient, l'assurance etc

Quitte a ne pas pouvoir profiter de ma voiture je prefere tout arreter et aller tout de suite chez audi ou ailleurs plutot que de galerer des mois avec des poubelles de location quand tu finance une voiture a 32K€ . Ou bien effectivement ils m'en refabriquent une mais avec le toit ouvrant offert dans ce cas xD

 

Alors je sais que c'est chiant mais surtout paie ta LOA, la DIAC est une maison de crédit et clairement elle s'en cogne de tes problèmes (c'est dommage mais bon), ton garage est-il un RRG ? (Renault Retail Group = Renault France) ou une Franchise ? Pour ma part j'ai eu beaucoup de mal à faire réparer (pas réparer) dans ma concession qui est une franchise, parce qu'une franchise ne veut surtout pas se mouiller !!! Et changer la boite ou toucher à quoi que ce soit, parce que si il y a un problème c'est de leur poche, un Renault RRG (Renault France) sont quand même obligé d'attendre l'aval de la TechLine Renault France mais peuvent pousser les choses un peu plus loin, surtout dès que ton problème est signalé à la concession ne perd pas de temps contact directement le service client Renault France explique leur ton problème, dit leur depuis combien de temps ton véhicule est immobilisé, ils vont essayer d'accélérer les choses, si rien ne bouge, tu contact ton assurance juridique qui va te conseiller de faire un recommandé à ta concession qui ta vendu ta voiture, en leur demandant de réparer ta voiture et qu'elle soit comme à l'origine et ceux pour quoi tu as signé : voiture neuve roulante sans aucun défaut. Et tu peux même aller jusqu'à demander le remplacement de ce véhicule pour 'Non Respect de la garantie légal de conformité". Moi ce que j'ai fait, je n'ai pas envoyé le recommandé j'ai téléphoné au commercial qui m'a vendu le véhicule le commercial à demandé à son directeur de me recontacter ça a été fait dans la journée je lui ai dit : je veux une solution sinon je vous attaque pour non respect de la garantie legal de conformité (ils savent très bien ce que cela veut dire) il ma dit NON on va trouver une solution à l'amiable, donc la voiture est resté 1 mois bloqué toujours pas réparé, ils ont demandé à Renault France Service Client (d’où l'importance d'ouvrir un dossier au service client) une aide Exceptionnel au renouvellement de véhicule, ta concession calcule le delta entre la reprise et le montant à solder de ta LOA, + les loyers que tu as mis dans le vent, ils envoient tout ça à renault france service client qui eu étudie le dossier t'accorde l'aide demandé ou la renégocie ou non. Si vraiment le garage ne veulent pas bouger n'hésite surtout pas à contacter ton assurance juridique et suis leur conseil, moi j'ai un peu trainé au début parce que je croyais qu'une boite pouvait casser, c'était pas trop grave. Résultat des course je suis resté avec une Clio 4 RS TROPHY immobilisé 3mois sur 5mois 2boites HS 1 Volant moteur HS, 1 double embrayage HS, 1 crémaillère HS, au plus vite vous lancez la machine au plus vite vous allez trouver des accords. Vraiment je me répète mais contacter votre assurance !!! Moi tout c'est débloqué à partir de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam833wB

@Fripouille2 ils m'ont pretes une M4 intens, je pense que c'est le 1.2 tce et elle est rouge

Bah visiblement la cc a quand meme l'air d'etre reactive (peut etre pcke ils ont 3 meganes gt d'immobilisees chez eux...) puisqu'ils sont prets a me louer un autre vehicule chez avis (celui ci ne m'allant pas du tout (boite meca Et rapport conso/puissance pour moi qui suis un gros rouleur)

 

@Xez merci beaucoup pour tous ces conseils! Pour le moment ils on ma voiture depuis 1 semaine seulement ce qui me parait etre un delai encore humain... si j'ai pas de news a la fin de la semaine prochaine je lancerai un dossier beton j'ai pas de soucis avec ca ;)

 

Merci encore pour vos conseils, je vius tiens au courant de l'avancee des choses mais comme je l'ai dis apres ces deboires les 2 seules solutions que je prefere, soit l'arret simplet et net du contrat de location (adieu renault ca fais 2 voitures chez eux et toujours une deception a un moment donné) ou un vehicule neuf et nouveau contrat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais que c'est chiant mais surtout paie ta LOA, la DIAC est une maison de crédit et clairement elle s'en cogne de tes problèmes (c'est dommage mais bon), ton garage est-il un RRG ? (Renault Retail Group = Renault France) ou une Franchise ? Pour ma part j'ai eu beaucoup de mal à faire réparer (pas réparer) dans ma concession qui est une franchise, parce qu'une franchise ne veut surtout pas se mouiller !!! Et changer la boite ou toucher à quoi que ce soit, parce que si il y a un problème c'est de leur poche, un Renault RRG (Renault France) sont quand même obligé d'attendre l'aval de la TechLine Renault France mais peuvent pousser les choses un peu plus loin, surtout dès que ton problème est signalé à la concession ne perd pas de temps contact directement le service client Renault France explique leur ton problème, dit leur depuis combien de temps ton véhicule est immobilisé, ils vont essayer d'accélérer les choses, si rien ne bouge, tu contact ton assurance juridique qui va te conseiller de faire un recommandé à ta concession qui ta vendu ta voiture, en leur demandant de réparer ta voiture et qu'elle soit comme à l'origine et ceux pour quoi tu as signé : voiture neuve roulante sans aucun défaut. Et tu peux même aller jusqu'à demander le remplacement de ce véhicule pour 'Non Respect de la garantie légal de conformité". Moi ce que j'ai fait, je n'ai pas envoyé le recommandé j'ai téléphoné au commercial qui m'a vendu le véhicule le commercial à demandé à son directeur de me recontacter ça a été fait dans la journée je lui ai dit : je veux une solution sinon je vous attaque pour non respect de la garantie legal de conformité (ils savent très bien ce que cela veut dire) il ma dit NON on va trouver une solution à l'amiable, donc la voiture est resté 1 mois bloqué toujours pas réparé, ils ont demandé à Renault France Service Client (d’où l'importance d'ouvrir un dossier au service client) une aide Exceptionnel au renouvellement de véhicule, ta concession calcule le delta entre la reprise et le montant à solder de ta LOA, + les loyers que tu as mis dans le vent, ils envoient tout ça à renault france service client qui eu étudie le dossier t'accorde l'aide demandé ou la renégocie ou non. Si vraiment le garage ne veulent pas bouger n'hésite surtout pas à contacter ton assurance juridique et suis leur conseil, moi j'ai un peu trainé au début parce que je croyais qu'une boite pouvait casser, c'était pas trop grave. Résultat des course je suis resté avec une Clio 4 RS TROPHY immobilisé 3mois sur 5mois 2boites HS 1 Volant moteur HS, 1 double embrayage HS, 1 crémaillère HS, au plus vite vous lancez la machine au plus vite vous allez trouver des accords. Vraiment je me répète mais contacter votre assurance !!! Moi tout c'est débloqué à partir de la.

 

 

Si tu pouvait aller à la ligne de tps en tps... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fripouille2 ils m'ont pretes une M4 intens, je pense que c'est le 1.2 tce et elle est rouge

Bah visiblement la cc a quand meme l'air d'etre reactive (peut etre pcke ils ont 3 meganes gt d'immobilisees chez eux...) puisqu'ils sont prets a me louer un autre vehicule chez avis (celui ci ne m'allant pas du tout (boite meca Et rapport conso/puissance pour moi qui suis un gros rouleur)

 

@Xez merci beaucoup pour tous ces conseils! Pour le moment ils on ma voiture depuis 1 semaine seulement ce qui me parait etre un delai encore humain... si j'ai pas de news a la fin de la semaine prochaine je lancerai un dossier beton j'ai pas de soucis avec ca ;)

 

Merci encore pour vos conseils, je vius tiens au courant de l'avancee des choses mais comme je l'ai dis apres ces deboires les 2 seules solutions que je prefere, soit l'arret simplet et net du contrat de location (adieu renault ca fais 2 voitures chez eux et toujours une deception a un moment donné) ou un vehicule neuf et nouveau contrat...

 

 

 

En toute logique ils devraient te prêter une autre GT205... Là tu es "sous classé" !! Et pourquoi donc ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Au nom de quoi dois tu avoir une caisse moins bien alors qu'il me semble, si ma mémoire est bonne, que tu n'es pas en cause dans les pb qui surgissent... fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

Ta Cc peut elle t'apporter une réponse à cette grande question métaphysique...?? darkprophet.gif.f34aa5e2b5e0becf8125596d1f21433b.gif

 

Passé les 10/15 jours d'immobilisation, tu leur colles un recommandé, gentil et résumant l'affaire mais tu leur colles...

 

Et si ensuite y en a un qui "pleure sa mère" dans la Cc genre "z'êtes méchants", comme Gérard D. un coup de boule qui part bien du thorax !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

Merci. :jap:

 

C'est lourd à lire les pavés !! :D

 

 

Hello à tous!

 

Tu ne parlais pas plutôt du pavé de Xez, que de l'article de Cammo'? a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.giflegendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

Ah siiiiiiii !! daniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gif ... djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif

 

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

 

Intéressant, mais pas très aéré effectivement. Ca pique les yeux. 1240982058_timal78_giff-ed1.ef66903ce878a8b230346cf7d48fb5e9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique ils devraient te prêter une autre GT205... Là tu es "sous classé" !! Et pourquoi donc ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Au nom de quoi dois tu avoir une caisse moins bien alors qu'il me semble, si ma mémoire est bonne, que tu n'es pas en cause dans les pb qui surgissent... fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

Ta Cc peut elle t'apporter une réponse à cette grande question métaphysique...?? darkprophet.gif.f34aa5e2b5e0becf8125596d1f21433b.gif

 

Passé les 10/15 jours d'immobilisation, tu leur colles un recommandé, gentil et résumant l'affaire mais tu leur colles...

 

Et si ensuite y en a un qui "pleure sa mère" dans la Cc genre "z'êtes méchants", comme Gérard D. un coup de boule qui part bien du thorax !! :jap:

 

 

 

 

:hello: la méthode étoile68 il n'y a rien de mieux "très efficace "

 

2016-12-03_10:04.jpg

 

:ddr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...