Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Midlum barré rouge


Invité §aer386nQ

Messages recommandés

Invité §aer386nQ

Bonjour à tout les passionnés de Renault,

L'affaire est certainement banale: le camion Midlum de notre association humanitaire a été "visité" dans le garage et la sacoche de documents a été "empruntée".

Ce n'est pas grave, c'est carrément emme... t, il faut refaire ou trouver plusieurs documents pour le controle technique préparatoire à la prochaine mission de notre Midlum vers l'Afrique de l'ouest fin janvier 2017.

- La carte grise, coup de chance dans la pochette n'était qu'une copie, nous avons l'original.

- Refaire un carnet d'entretien, c'est jouable avec les factures,

- Refaire un controle du limiteur, ça peut,

- par contre pour le barré rouge, c'est l'impasse même le constructeur refuse de le fournir.

Y a-t-il quelqu'un qui aurait un barré rouge de:

- (D1) Renault

- (B) Date de sortie : 01/2001

- (D2) Type national: 42AEA65050

Type commercial: Midlum 135 ou 150

Merci d'avance et BONNE ANNEE à tous

Claude

 

P.S

L'adresse net de l'association: aerostation89@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil402zg

Salut

 

Tu as été te renseigner à la Drire au cas ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer386nQ

Bonsoir gilles02310,

Réponse de la DRIRE:

- Vous apportez un dossier complet pour n'importe quoi, modif, extension, déclassement, reclassement, etc ... et on vous dit comment on va s'y prendre pour vous compliquer la vie le plus possible: on est pas là pour vous trouver telle ou telle pièce nécessaire à la construction de votre dossier. Dém...vous

Merçi d'y avoir pensé, la DRIRE enregistre les dossiers, les trient mais n'est surtout pas là pour plonger dans la documentations des constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil402zg

Bein mise à par batailler avec le constructeur je ne vois pas d'autre solution.

 

Au pire essais d'entrer directement en contact avec la relation clientèle ou le siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...