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Kadjar

probleme kadjar


Invité §kTi177Vz

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Invité §kTi177Vz

bonjour a tous

j'ai acheté un Renault kadjar au mois de mai 2016 et j'ai 2 soucis

 

lorsque je redémarre mon véhicule le lendemain matin la radio a changé et n'est plus sur la fréquence que j'utilisais la veille ?

 

quelquefois quand j'ouvre mon véhicule avec le bouton sur la poignée cela ne déverrouille pas le coté passager avant ?

 

quelqu'un aurait t'il eu les mêmes problèmes ?

 

merci de votre aide

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bonjour a tous

j'ai acheté un Renault kadjar au mois de mai 2016 et j'ai 2 soucis

 

lorsque je redémarre mon véhicule le lendemain matin la radio a changé et n'est plus sur la fréquence que j'utilisais la veille ?

 

quelquefois quand j'ouvre mon véhicule avec le bouton sur la poignée cela ne déverrouille pas le coté passager avant ?

 

quelqu'un aurait t'il eu les mêmes problèmes ?

 

merci de votre aide

 

Salut,

 

Je ne connais pas la solution à ton problème, mais le mieux est d'emmener ton véhicule chez Renault. Ton Kadjar est encore sous garanti et tes problèmes doivent être résolus par ton concessionnaire

 

Pour avoir eu des problèmes non résolus sur un véhicule garanti et si le problème n'est pas résolu par Renault après leur première intervention, je te conseille fortement de faire un écrit (envoi d'un courrier recommandé) pour dire que tu as fait constater les problèmes pendant la garantie et que les problèmes n'ont pas été résolus

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Invité §Ano633WD

Bonjour Monsieur,

 

oui le 130 tce 1.2 Renault consomme beaucoup trop d'huile.

 

Je possède une megane Coupé Cabriolet acheter neuve de novembre 2015 38.000 km.

 

Elle est chez Renault actuellement cela fait 5 jours et ont ma remplacé mon moteur sous garantie.

 

Moteur avec problème de segment reconnu entre 15 et 20 litre d'huile entre 30000km entretien.

 

Je suis dégouté je vous avoue car les gens ont ne les préviens même pas car ils connaissent le soucis.

 

C'est ma troisième Renault en 10 ans tjrs achetée neuve.

 

J'ai écrit chez Renault pour qu'il me fasse un geste commerciale car ma famille ont tjrs acheté Renault.

 

Je n'ai eut aucun geste de retour de chez eux même pas une réponse, c'est scandaleux.

 

Ce sera la dernière boite à clou Renault que j'achèterai çà c'est certain.

 

Je suis de Belgique et je vais aller faire leurs publicité . :lol: :lol: :lol: .

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Invité §twi808VZ

Bonjour Monsieur,

 

oui le 130 tce 1.2 Renault consomme beaucoup trop d'huile.

 

Je possède une megane Coupé Cabriolet acheter neuve de novembre 2015 38.000 km.

 

Elle est chez Renault actuellement cela fait 5 jours et ont ma remplacé mon moteur sous garantie.

 

Moteur avec problème de segment reconnu entre 15 et 20 litre d'huile entre 30000km entretien.

 

Je suis dégouté je vous avoue car les gens ont ne les préviens même pas car ils connaissent le soucis.

 

C'est ma troisième Renault en 10 ans tjrs achetée neuve.

 

J'ai écrit chez Renault pour qu'il me fasse un geste commerciale car ma famille ont tjrs acheté Renault.

 

Je n'ai eut aucun geste de retour de chez eux même pas une réponse, c'est scandaleux.

 

Ce sera la dernière boite à clou Renault que j'achèterai çà c'est certain.

 

Je suis de Belgique et je vais aller faire leurs publicité . :lol: :lol: :lol: .

 

 

 

15 à 20l cela fait plus de 5l aux 10 000! Bon le moteur remplacé sous garantie il va falloir le surveiller. Allez sur le site Mégane pour voir si c'est vraiment fréquent ?

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Invité §yrr575tc

COPIE COURRIER EXPEDIE AU SERVICE RELATION CLIENT RENAULT

Monsieur Le Directeur !

Je suis propriétaire de ce véhicule (NEUF) depuis avril 2016 et à partir de cette date, je dois me rendre à ma concession à BEAUNE 21 "très" régulièrement afin de traiter des problèmes liés à des pièces défectueuses, listées comme suit :

- Prise d'air au niveau du joint de portière conducteur = 2 interventions sans résultat !

- Poignée gauche de fermeture du coffre.

- Plage arrière enroulable endommagée.

- Garniture plastique au niveau du pied gauche conducteur.

- Soufflet de levier de vitesse coupé à un pli.

- Caméra de recul = écran noir avec message " caméra défectueuse ou non connectée. (Rendez vous pris)

- Tapis de sol « Kadjar »défectueux

Je dois préciser que je ne mets pas en cause le service « RENAULT » à BEAUNE qui est remarquable, mais je me pose des questions sur la qualité de finition de ce véhicule.

Aussi, chaque problème est associé à l’immobilisation du véhicule, plus ou moins longue.

Par ce message, je voudrai informer la Direction RENAULT de ces problèmes, afin de connaître ce qu’elle en pense et surtout me préciser ce qu’elle entend faire en retour comme geste commercial en rapport avec la gêne (répétée) due aux allers retours effectués à la concession et à l’immobilisation de mon véhicule.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, veuillez agréer Monsieur le Directeur, l’expression de mon plus sincère respect.

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