Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Gros soucis R link 2


Invité §Pil333Sy

Messages recommandés

Invité §Pil333Sy

J'ai un kadjar de juin 2016 avec un Rlink 2. Et depuis je n'ai que des soucis.

A tel point qu'après 5 mois de bataille et le passage d'un technicien du technicentre, ils m'ont changé le R lINK complet et le calculateur.

Mais les soucis continuent.

- No Maps Coverage de temps en temps

- les contacts du telephone ne remontent pas tous. En fait si sur l'iphone le contact a un numéro en deuxieme position identifié comme "portable" il ne remonte pas. S'il ets identifié differemmment il remonte.

- Le son de la radio monte et baisse de manière aléatoire ce qui est très pénible ( et ce n'est pas lié à la vitesse de la voiture). Et uniquement la radio, je n'ai pas le souci sur la clé usb

-la camera de recul qui parfois ne s'enclenche pas

- le telephone qui se deconnecte et se reconnecte tout seul et de manière totalement aléatoire

Et depuis le changement de matériel le RLINK store qui ne fonctionne plus du tout. JE n'y ai plus accès. Lac lé USB de la voiture n'est plus reconnu par la toolbox ce qui m'empeche de faire les mises à jour. Je ne peux plus installer d'application non plus.

-Impossibilité de faire les mises à jour quelles quelles que soient.

Des dossiers sont montés auprès du RLINK Help center mai ssans aucune solution. Il sne sont que "messagers" comme ils disent.

J'ai remonté tous ces soucis depuis septembre et il en se passe strictement rien.

C'est moi qui suis obligé de faire les tests !!!!

Avez vous rencontrés ces soucis ??

MErci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement non !

 

Pour les numéros de téléphone qui n'apparaissent pas tous, ça a été réglé dans une mise à jour du système du R-Link 2. Si tu n'es pas en version 2.2.17.803, fais faire la mise à jour (uniquement en concession).

Pour savoir où on trouve la version, regarde ma vidéo ici : R-Link 2 : versions des logiciels et cartes

 

Par contre ça ne règlera pas tes autres problèmes.

 

Pour la reconnaissance par le site web de ton R-Link 2 via la clé USB, essaie d'abord sur l'écran tactile lui-même d'accéder au store (dans le menu APPS). Si ça ne débloque rien, normalement le support R-Link doit pouvoir te régler ça à distance. Ils ont un truc à réinitialiser.

 

Pour tes autres problèmes : bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil333Sy

MErci de t aréponse.

Alors je suis bien dans la version annoncée. Pour les contacts c'est bien le probleme !!! Surtout que les ingenieurs n'ont pas vu le probleme!! Je leur ai donné la solution car dans leur routine de remontée il y a une ligne oubliée !! Mais pour l'instant pas de mise à jour envisagée .

 

Pour acceder au store je ne peux pas de la voiture !! C'est aussi le souci !! Depuis el changement je n'y accede plus. Je leur dit qu'il doit s'agir d'un probleme de reconnaissance de numéro de série sur le dossier mais ils ne veulent pas y croire !!!

Donc j'attends qu'il sse sorten les doigts, qu'ils enlevent les mouffles !!

J'ai demandé au service client de me changer la voiture, ce sera plu ssimple et rapide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les contacts sur le R-Link 2, je viens de vérifier sur une série de contacts provenant de mon iPhone : sur mon R-Link 2 tous les numéros s'affichent correctement sauf s'il y en a 2 du même type. Par exemple si un contact a 4 numéros de téléphone, 1 x domicile, 1 x portable et 2 x bureau, seulement 3 numéros s'affichent - il manque un des 2 bureau.

Ca ressemble effectivement à un bug.

 

Sinon j'ai pas mal de contacts avec le portable en 2e position, et celui-ci s'affiche bien (si le premier n'est pas aussi un portable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi personnellement on m 'a changé l'ensemble R LINK 2 le 20.01.2017 deux jours après la livraison. Tout fonctionnait jusqu'à hier matin, le stop et start ne fonctionne plus. Je vais attendre d'autres problèmes avant de me rendre à la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil333Sy

La help line R link ne sert strictement à rien. ils ne sont que "messager", ils font faire des batteries de tests plus inutiles les uns que les autres, et tout celà pour obtenir une réponse du style " votre dossier est remontée, patientez nous vous tiendrons au courant". Mon dossier est remonté depuis le 29/09/2016 et depuis il ne se passe strictement rien !!! c'est impressionnant.

Et ils osent mettre dans leur mail " la satisfaction du client est noitre priorité".

C'est effarant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil333Sy

Un probleme ne venant jamais seul maintenant je peux ecouter la radio en telephonant au travers du R link !!!

L'assistance a été contacté et a été incapable d'expliquer et de trouver une solution.

Ce sont des incapables et des incompétents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oma205vl

Des incompétents oui, mais ne s'agit-il pas d'un problème de systèmes trop compliqués pour la formation des gens ?

seuls les ingénieurs en électronique qui ont conçu le système savent les configurer et pour eux c'est même très facile (je sais, mon neveu travaille justement là-dessus à Stuttgart, chez Mercedes, comme ingénieur)

D'autre part, RENAULT à choisi un fabricant Chinois (comme beaucoup d'autres) mais est-il régulièrement interrogé sur les qualités de composants, sur les qualités de montage....?...ce fabricant suit-il à la lettre le cahier des charges ? ....ce fabricant est-il au TOP en matière de sérieux ?

S'il y a disfonctionnement entre la conception et la réalisation, vous pensez bien que ce ne sera jamais avoué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...