Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

problème courroie accessoire espace 3 2.0 16v


Invité §ros756QB

Messages recommandés

Invité §ros756QB

bonsoir a tous j'ai fait changer un kit courroie accessoire sur mon espace 3 2.0 16v

 

car couinement il me l'on changer mes on entant le bruit a froid c'est très léger

 

je regarde la courroie et la surprise je vois que la courroie et pas large et n'est pas vraiment aligné

 

mes au fond la courroie et bien du coup je comprend pas

 

pouvez vous me renseigner svp car je comprend pas

 

vers la poulie en bat c'est nickel mes du coté alternateur et juste en bat de l'alternateur

 

on vois que la courroie et moins large et ne prend pas tout les sillons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros756QB

Bonjours à tous je voulez savoir ce que vous avez avec moi car j'ai remarUer que sa fait un moment que je vous envoi des question sur mon espace et occune réponse par contre avec ma mondeo au moins les gens me répondes à mes message du coup je vois qu'indique ce paye ma tête juste pour des fautes orthographe a la con et je pense que ces pourquoi vous me répondez pas c'est pas super intelligent de ne pas répondre mes pas gravé je vais ailleurs au moins j'aurais au moin quelqu un qui aura la gentillesse de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,si personne ne repond,c'est que personne ne sait.

Regarde bien les autres sujets,tu n'es pas le ou la seule sans reponse.

 

Detaille au mieux le probleme et le cas echeant,fait une video,poste la sur youtube et met le lien ensuite ici. :jap:

 

 

On ne juge personne sur les fautes d'orthographe.

 

 

Si c'est un garage qui t'a changer le courroie,il faut leur signaler le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros756QB

Bonjour à vous david60350 désolé du comportement c'est juste que pas mal de fois on m'avait jugé sur mes fautes d'orthographe et c'est pourquoi on me répondez pas on faite le truc c'est que la ou on met la courroie sur le bout de l'alternateur il y a du jeu ne prend pas tous les cercle ou ce met la courroie il manque légèrement pas de grand choses du coup j'ai appeler le garage qui ma dit on a regarder la carte grise en plus j'ai comme un bruit de tracteur à chaud poulie déphasage je pence ou capteur d arbre à came

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,ceux qui te jugent sur les fautes d'orthographe,tu les ignores,ils sont plus bêtes que tes fautes.

 

Fait juste ton max pour rediger au mieux ton sujet.

 

Il existe aussi ce petit logiciel pratique.

 

http://www.reverso.net/orthogr [...] -francais/

 

 

Helas,sur ce coup,je n'ai helas pas les competences pour t'aider.

 

Quand tu n'as pas de reponses,fait des petits up de temps en temps avec cet emoticone,tu le fait une fois par jour.

 

:up:

 

Beaucoup de membres essayent d'aider mais parfois personne n'a la solution. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pourquoi ouvrir un second sujet, et ne pas avoir continué sur le 1er (http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet115213.htm) ?

 

Du coup, j'ai sauté cette discussion !

 

Sur F4R, la courroie ne DOIT absolument pas aller dans la rainure la plus proche du moteur. Celle-ci doit rester libre !

 

C'est comme cela, sinon, elle risque de frotter quelque part, se déchirer et partir dans la distribution. C'est la cause la plus fréquente des casses sur ce moteur !

 

Vérifie bien cela, AVANT de remettre le moteur en route, car si elle est décentrée, c'est catastrophe garantie ! :(

 

Là, tu verras mieux (la gorge intérieure reste libre)

 

f4r10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros756QB

Bonsoir,

 

Pourquoi ouvrir un second sujet, et ne pas avoir continué sur le 1er (http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet115213.htm) ?

 

Du coup, j'ai sauté cette discussion !

 

Sur F4R, la courroie ne DOIT absolument pas aller dans la rainure la plus proche du moteur. Celle-ci doit rester libre !

 

C'est comme cela, sinon, elle risque de frotter quelque part, se déchirer et partir dans la distribution. C'est la cause la plus fréquente des casses sur ce moteur !

 

Vérifie bien cela, AVANT de remettre le moteur en route, car si elle est décentrée, c'est catastrophe garantie ! :(

 

Là, tu verras mieux (la gorge intérieure reste libre)

 

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] /f4r10.jpg

merci pour la réponse alors c'était bien ça la courroie était bien côté alternateur mes au niveau direction assister la courroie était du côté moteur du coup je les re mise en face de l'alternateur libre côté moteur démarrer et quand j'ai légèrement accélérer des petit morceau c'est échapper de la courroie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros756QB

Du coup le mécano à mal fait son travail il veut que je vienne avec mon espace le 6 mars pour voir du coup il faut quille me la change gratuitement car la courroie était mal mise car courroie alternateur était pas du côté moteur mes côté direction assister la courroie était côté moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros756QB

bonsoir a tous j'ai fait changer un kit courroie accessoire sur mon espace 3 2.0 16v

 

car couinement il me l'on changer mes on entant le bruit a froid c'est très léger

 

je regarde la courroie et la surprise je vois que la courroie et pas large et n'est pas vraiment aligné

 

mes au fond la courroie et bien du coup je comprend pas

 

pouvez vous me renseigner svp car je comprend pajai oublier j'ai une poulie à roue libre sur mon alternateur

s

 

vers la poulie en bat c'est nickel mes du coté alternateur et juste en bat de l'alternateur

 

on vois que la courroie et moins large et ne prend pas tout les sillons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros756QB

bonsoir a tous j'ai fait changer un kit courroie accessoire sur mon espace 3 2.0 16v

 

car couinement il me l'on changer mes on entant le bruit a froid c'est très léger

 

je regarde la courroie et la surprise je vois que la courroie et pas large et n'est pas vraiment aligné

 

Bonjours à tous j'avais oublier de vous dire que j'ai mi une batterie sa ma tenu 5 jours et la plus de jus la espace ne démarre plus es que sa peut vouloir dire que mon alternateur et hs car au tableau de bort il y a pas le voyant de batterie qui s'allume juste en m'étant le contacte mes disparaît quand je la démarrais ce qui et normal du coup je trouve sa bizarre fusible bon état j'ai déjà recharger la batterie pareille ce décharge

 

on vois que la courroie et moins large et ne prend pas tout les sillons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de quoter tes messages, on ne comprend rien, là !

 

Que veux-tu nous dire ? :??: :??: ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gifayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

 

 

Je commence à comprendre....

 

La courroie est mal positionnée, et l'alternateur n'est pas entrainé.

 

Du coup, la batterie n'est plus chargée, et se vide !

 

C'est ça ??

 

Elle doit être comme ça !

 

http://img.tapatalk.com/b2fb1784-692a-cc0b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros756QB

bonsoir merci a toi problème réglé pour la courroie .

 

autre problème 3 code défaut a la valise

 

code défaut bobine allumage , primaire B circuit d entrée trop élevée ,

 

on me dit court circuit sur la bobine je ne c'est pas comment testé avec un appareille pour regarder laquelle merde

 

car quand j'enlève une bobine moteur tournant le moteur démarre toujours ne cale pas

 

code défaut: capteur de couple moteur :circuit A , circuit d'entrée problème du circuit

 

code défaut: boitier de commande de papillon , groupe A, circuit de coupure signal trop faible

 

je ne comprend pas trop pourrez vous m’expliquer tous c'est 3 erreur svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros756QB

bonsoir a tous j'ai fait changer un kit courroie accessoire sur mon espace 3 2.0 16v

 

car couinement il me l'on changer mes on entant le bruit a froid c'est très léger

 

je regarde la courroie et la surprise je vois que la courroie et pas large et n'est pas vraiment aligné

 

mes au fond la courroie et bien du coup je comprend pas

 

pouvez vous me renseigner svp car je comprend pas

 

vers la poulie en bat c'est nickel mes du coté alternateur et juste en bat de l'alternateur

 

on vois que la courroie et moins large et ne prend pas tout les sillons

 

Personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros756QB

bonsoir a tous j'ai fait changer un kit courroie accessoire sur mon espace 3 2.0 16v

 

car couinement il me l'on changer mes on entant le bruit a froid c'est très léger

 

je regarde la courroie et la surprise je vois que la courroie et pas large et n'est pas vraiment aligné

 

mes au fond la courroie et bien du coup je comprend pas

 

pouvez vous me renseigner svp car je comprend pas

 

vers la poulie en bat c'est nickel mes du coté alternateur et juste en bat de l'alternateur

 

on vois que la courroie et moins large et ne prend pas tout les sillons

 

Bonjours testé bobine allumage et la 1.8 ohm trop donc elle on un problème ou électrovanne qui merde que penser vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros756QB

Quelle électrovanne ?

 

Désoler je veux dire capteur arbre à came car il y a un défaut du capteur couple moteur circuit d'entrée problème du circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros756QB

Trouver 4 bobine allumage hs d ou com sommation énorme en essence et bruit moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir de quoi tu veux parler !

 

Ce sont les 4 bobines qui sont HS ou un capteur ?

 

En tous cas, 4 bobines HS = fonctionnement moteur dégradé, en aucun cas une surconsommation de carburant (là, je pencherai pour 1 ou 2 injecteurs HS)

 

Quels sont tes symptômes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros756QB

Bonsoir c'est le mécano qui me le dit voilà pourquoi et elle et passer a la valise avec défaut capteur couple moteur et bobine primaire trop élevé du coup le mécano me dit soit disant c'est les bobine qui sont défectueuse . Elle démarre bien à froid puis 30 seconde après bruit diesel elle consomme beaucoup essence moteur chaud n'a plus toute ça puissance parfois ces rare je la démarre 2 tour de clés si c'était les injecteur a la valise il devrait être dessus non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir c'est le mécano qui me le dit voilà pourquoi et elle et passer a la valise avec défaut capteur couple moteur et bobine primaire trop élevé du coup le mécano me dit soit disant c'est les bobine qui sont défectueuse . Elle démarre bien à froid puis 30 seconde après bruit diesel elle consomme beaucoup essence moteur chaud n'a plus toute ça puissance parfois ces rare je la démarre 2 tour de clés si c'était les injecteur a la valise il devrait être dessus non ?

 

 

 

Bruit de diesel à chaud = poulie de déphasage HS.

 

Si conso excessive, voir du côté des sondes lambda et des injecteurs.

 

Le défaut des injecteurs apparait à la valise sous problème étanchéité cylindre.

 

Mais je pense qu'une prise des compressions ne peut être inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros756QB

Du coup pourquoi j'ai défaut capteur couple moteur et bobine allumage circuit trop élevé car le mécano ma dit que sa venais de la le problème et pas de la poulie de déphasage car le mécano à entendu le moteur de mon espace et ma dit que ce n'était pas la poulie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros756QB

Je vais voir du côté de la sonde Car silencieux arrière complètement foutu rouille et casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...