Invité §Ano703Gi 6 mars 2017 Signaler Partager 6 mars 2017 Bonsoir à tous, Désolé pour le doublon, je l'avais pas posté au bon endroit. la nuit dernière il a beaucoup plu du côté de Lyon, et ce matin ma copine m'a dis qu'en prenant sa voiture, lors d'une accélération, elle a eut les pieds trempés, surtout le droit et la moquette sous le pédalier également. D'où peut provenir cette eau sachant qu'on a pas fait changer le pare-brise récemment ? L'évacuation de l'eau qui est bouchée quelque part ? mais où ? je n'ai aps vu de traces comme àa en regardant vite fait. Savez-vous s'il y 'a quelque chose de fréquent qui est connu à ce sujet ou si vous pouvez m'aiguiller ? Merci par avance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 7 mars 2017 Signaler Partager 7 mars 2017 Salut,la piste de la fuite au niveau du joint du parebrise est à envisager. Il faut arroser à grande eau au niveau du parebrise et des cavités au niveau de la baie du parebrise. Ceci dit,si ça c'est produit en acceleration,verifie avant tout la baie du parebrise. Les gens ont tendance à oublier qu'il faut de tps en temps regarder si les evacuations au niveau de la baie sont bouchés ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano703Gi 7 mars 2017 Signaler Partager 7 mars 2017 Salut, Ok, je vais regarder ça alors, c'est vrai qu'elle se gare souvent sous des arbres et donc pas mal de me*** a pu s'accumuler avec le temps. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano703Gi 9 mars 2017 Signaler Partager 9 mars 2017 Pour les intéressés, à priori ça se situe bien sous la grille qui est à l'avant du pare-brise, il faut la dévisser et déclipser et on accède au tuyau d'évacuation, en glissant sa main par le capot moteur on arrive à le faire remonter pour le sortir et surprise, plein de mer** dedans. Reste plus qu'à le vider et nettoyer, puis à le remettre en place et re-fixer la grille, faut compter une petite heure max quand on a pas l'habitude. Voilà les explications détaillées du logiciel Renault et une vue éclatée des pièces, après ils disent d'enlever les bras d'essuie-glace etc mais c'est pas la peine, on peut direct passer au démontage et on arrive à glisser sa main en-dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 9 mars 2017 Signaler Partager 9 mars 2017 Salut,merci pour le retour,probleme tres tres frequent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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