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Scenic

Changement contacteur de porte


lagonedci

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Bonjour

Je dois changer le contacteur de la porte conducteur celui qui entouré d'un caoutchouc noir ça fait deux jour que j'essaye de le démonté sans succè si vous des images ou vidéos qui explique comment faire je suis preneur

Merci à vous et très bonne journée

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C'est clipsé et il faut appuyer sur les lamelles qui sont sur les côtés. Çà casse souvent au démontage hélas lefabs.gif.c7bfc80bd6d742a8373b903e8348ce6c.gif

 

ok merci siannoyl je vais voir demain

C'est le capteur qui se casse ou la fiche celle qui se branche sur capteur?

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J'ai essayé encore toute à l'heure de démonté ce fichu contacteur il veut pas venir c'est bien fixé j'avais peur de le cassé je laisse tomber pour l instant je verrai ce week

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Ce sont les linguettes qui cassent . 2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif

 

salut tu avais raison j'ai cassé les linguettes j'ai acheté un neuve chez Renault 26 euro personnellement je trouve que c'est chère pour un petit capteur en plastique

L essentiel c'est que j'ai réglé le problème

Je me permets de te posé une question ce matin j'ai remarqué que le pneu avant droit et plus usé que celui de gauche qui es lui on très bon état j'ai changé les rotule direction et les rotule axiale fin octobre 2016 avec parallélisme depuis que j'ai ses pièces le volant n'es pas droit il tire un peut vers la droite mais la voiture elle es droite quand je roule

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Refais une géométrie de train AV. Si tu peux inverses les pneus avant au cas ou çà viendrait du pneu.

 

salut siannoly merci encore pour tes conseils

La géométrie c'est le parallélisme?

Petite erreur sur mon message précédent la voiture tire légèrement à droite quand je roule je suis obligé donc de tenir le volant quand je roule

L'usure est sur toute la surface du pneu je ne suis pas encore arrivé au témoin le pneu est encore bon mais pas comme celui de gauche,j'ai roulé pas mal de temps (3 mois et demi) avec un silent bloc complètement hs celui qui es vers la distribution je me dis peut-être que c'est ça qui a un peu accéléré l'usure du pneu droit de plus mes amortisseurs sont d'origine

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salut siannoly merci encore pour tes conseils

La géométrie c'est le parallélisme?

Petite erreur sur mon message précédent la voiture tire légèrement à droite quand je roule je suis obligé donc de tenir le volant quand je roule

L'usure est sur toute la surface du pneu je ne suis pas encore arrivé au témoin le pneu est encore bon mais pas comme celui de gauche,j'ai roulé pas mal de temps (3 mois et demi) avec un silent bloc complètement hs celui qui es vers la distribution je me dis peut-être que c'est ça qui a un peu accéléré l'usure du pneu droit de plus mes amortisseurs sont d'origine

 

Salut,

 

Une usure irrégulière peut aussi être la conséquence d'un mauvais gonflage

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Salut,

 

Une usure irrégulière peut aussi être la conséquence d'un mauvais gonflage

 

salut aujourd'hui j'ai vérifié les pression des pneus RAS j'ai contrôlé les triangle les rotule...tout est ok

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Des amortisseurs qui ont 147000km ont déjà bien travaillé. Le droit s'use souvent plus que le gauche. Ce n'est pas le silenbloc support moteur qui à provoquer çà.

 

quand j'avais changé le support moteur hydraulique le mécano il m'a dit il était naze et le moteur penché un peu à droit je me suis dis peut-être c'était à cause de ça avec le poids du moteur

Je vais continuer à surveiller les pneus je vous tiens au courant si j'aurais des news

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Salut à tous

Hier j'ai refais un parallélisme gratos chez le mécano qui m'avais changé les rotules l'année dernière résultat le volant et bien droit et la voiture ne tire plus à droite quand je roule, pour le pneu droit il ma dit c'est normal que celui de droite il s'use plus vite que le gauche à cause de la chaussé déformé et les rond point

Voila

Bon dimanche à tous

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