lagonedci 15 mars 2017 Signaler Partager 15 mars 2017 Bonjour Je dois changer le contacteur de la porte conducteur celui qui entouré d'un caoutchouc noir ça fait deux jour que j'essaye de le démonté sans succè si vous des images ou vidéos qui explique comment faire je suis preneur Merci à vous et très bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
siannoyl 15 mars 2017 Signaler Partager 15 mars 2017 Bonjour Sur quelle voiture et quelle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lagonedci 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager 15 mars 2017 Bonjour Sur quelle voiture et quelle année ?[/quotemsg désolé j'ai oublié de préciser la modèle de la voiture Scenic 1 ph2 dci 2002 [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
siannoyl 15 mars 2017 Signaler Partager 15 mars 2017 C'est clipsé et il faut appuyer sur les lamelles qui sont sur les côtés. Çà casse souvent au démontage hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lagonedci 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager 15 mars 2017 C'est clipsé et il faut appuyer sur les lamelles qui sont sur les côtés. Çà casse souvent au démontage hélas ok merci siannoyl je vais voir demain C'est le capteur qui se casse ou la fiche celle qui se branche sur capteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
siannoyl 15 mars 2017 Signaler Partager 15 mars 2017 Ce sont les linguettes qui cassent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lagonedci 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager 15 mars 2017 J'ai essayé encore toute à l'heure de démonté ce fichu contacteur il veut pas venir c'est bien fixé j'avais peur de le cassé je laisse tomber pour l instant je verrai ce week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lagonedci 17 mars 2017 Auteur Signaler Partager 17 mars 2017 Ce sont les linguettes qui cassent . salut tu avais raison j'ai cassé les linguettes j'ai acheté un neuve chez Renault 26 euro personnellement je trouve que c'est chère pour un petit capteur en plastique L essentiel c'est que j'ai réglé le problème Je me permets de te posé une question ce matin j'ai remarqué que le pneu avant droit et plus usé que celui de gauche qui es lui on très bon état j'ai changé les rotule direction et les rotule axiale fin octobre 2016 avec parallélisme depuis que j'ai ses pièces le volant n'es pas droit il tire un peut vers la droite mais la voiture elle es droite quand je roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lagonedci 17 mars 2017 Auteur Signaler Partager 17 mars 2017 Les 4 pneus mechelin energy saver + ont été changer en août 2014 à 122375 km maintenant je suis à 147000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
siannoyl 17 mars 2017 Signaler Partager 17 mars 2017 Refais une géométrie de train AV. Si tu peux inverses les pneus avant au cas ou çà viendrait du pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lagonedci 17 mars 2017 Auteur Signaler Partager 17 mars 2017 Refais une géométrie de train AV. Si tu peux inverses les pneus avant au cas ou çà viendrait du pneu. salut siannoly merci encore pour tes conseils La géométrie c'est le parallélisme? Petite erreur sur mon message précédent la voiture tire légèrement à droite quand je roule je suis obligé donc de tenir le volant quand je roule L'usure est sur toute la surface du pneu je ne suis pas encore arrivé au témoin le pneu est encore bon mais pas comme celui de gauche,j'ai roulé pas mal de temps (3 mois et demi) avec un silent bloc complètement hs celui qui es vers la distribution je me dis peut-être que c'est ça qui a un peu accéléré l'usure du pneu droit de plus mes amortisseurs sont d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gouna_man 17 mars 2017 Signaler Partager 17 mars 2017 salut siannoly merci encore pour tes conseils La géométrie c'est le parallélisme? Petite erreur sur mon message précédent la voiture tire légèrement à droite quand je roule je suis obligé donc de tenir le volant quand je roule L'usure est sur toute la surface du pneu je ne suis pas encore arrivé au témoin le pneu est encore bon mais pas comme celui de gauche,j'ai roulé pas mal de temps (3 mois et demi) avec un silent bloc complètement hs celui qui es vers la distribution je me dis peut-être que c'est ça qui a un peu accéléré l'usure du pneu droit de plus mes amortisseurs sont d'origine Salut, Une usure irrégulière peut aussi être la conséquence d'un mauvais gonflage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
siannoyl 17 mars 2017 Signaler Partager 17 mars 2017 Des amortisseurs qui ont 147000km ont déjà bien travaillé. Le droit s'use souvent plus que le gauche. Ce n'est pas le silenbloc support moteur qui à provoquer çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lagonedci 17 mars 2017 Auteur Signaler Partager 17 mars 2017 Salut, Une usure irrégulière peut aussi être la conséquence d'un mauvais gonflage salut aujourd'hui j'ai vérifié les pression des pneus RAS j'ai contrôlé les triangle les rotule...tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lagonedci 17 mars 2017 Auteur Signaler Partager 17 mars 2017 Des amortisseurs qui ont 147000km ont déjà bien travaillé. Le droit s'use souvent plus que le gauche. Ce n'est pas le silenbloc support moteur qui à provoquer çà. quand j'avais changé le support moteur hydraulique le mécano il m'a dit il était naze et le moteur penché un peu à droit je me suis dis peut-être c'était à cause de ça avec le poids du moteur Je vais continuer à surveiller les pneus je vous tiens au courant si j'aurais des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lagonedci 19 mars 2017 Auteur Signaler Partager 19 mars 2017 Salut à tous Hier j'ai refais un parallélisme gratos chez le mécano qui m'avais changé les rotules l'année dernière résultat le volant et bien droit et la voiture ne tire plus à droite quand je roule, pour le pneu droit il ma dit c'est normal que celui de droite il s'use plus vite que le gauche à cause de la chaussé déformé et les rond point Voila Bon dimanche à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
siannoyl 19 mars 2017 Signaler Partager 19 mars 2017 Bonsoir et merci pour le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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