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Twingo

Twingo 2 1.2 GT TCE 100ch


Invité §Kra147Kx

Messages recommandés

Invité §Kra147Kx

Bonjour,

 

Je possède une twingo 2 1.2 GT 100ch années 2008 elle a actuellement 95.000Km au compteur.

 

J'ai acheter la voiture a 90.000km et j'y et toujours mis du sans plomb 98, hier j'ai pour tester foutu du sans plomb 95 E10 et je me suis aperçu que depuis ce matin la twingo a énormément moins d'acceleration a n'importe qu'elle rapport. Elle monte a la même vitesse pas de soucis mes plus lentement qu'autrefois.

 

D'ou cela peut il venir ?

 

Merci d'avance.

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Invité §Kra147Kx

Personne ?

 

Je viens de siphonnée l'essence j'attend la réserve pour mettre du 98.

 

D'autre bruit étrange sont apparu, en plus d'être lourde en appuyant sur l’accélérateur le sifflement du turbo n'ai plus comme avant...

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Invité §106483wO

J'avais aussi remarqué une différence de performance, sur le seul plein que j'avais fait a l'E10. Je n'avais jamais eu de problème technique a la suite, par contre. Tu peux remettre du 98 sans attendre.

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Invité §sea137pm

Bonjour,

 

Je possède une twingo 2 1.2 GT 100ch années 2008 elle a actuellement 95.000Km au compteur.

 

J'ai acheter la voiture a 90.000km et j'y et toujours mis du sans plomb 98, hier j'ai pour tester foutu du sans plomb 95 E10 et je me suis aperçu que depuis ce matin la twingo a énormément moins d'acceleration a n'importe qu'elle rapport. Elle monte a la même vitesse pas de soucis mes plus lentement qu'autrefois.

 

D'ou cela peut il venir ?

 

Merci d'avance.

 

 

Pareil ,j'avais essayé l' E10 (à même pas 30.000km à l'époque) ... des trous à l'accélération .. bref je suis repassé au SP95 .

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Invité §Kra147Kx

Merci à vous pour vos réponses.

 

Cela dis plutôt que de crée un nouveau topic je me permet de remonter celui-ci.

 

J'ai un nouveau soucis avec cette twingo...

 

Une grosse perte de fluidité, je veux dire par la qu'elle n'a plus la pêche du tout... je sens le moteur très très lourd.

De plus j'ai constaté qu’après avoir fais un peu d'autoroute (40km) en l'ayant poussé un peu (~130) une fois a l’arrêt la voiture émet des sortes de pet, claquement au niveau du pot échappement. Comme un métal qui se tend.

 

Elle démarre au quart de tour a ce niveau pas de soucis.

Le Turbo siffle bien normalement.

 

D’où cela peu il venir ?

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