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Kadjar

R-LINK 2 - Centralisation des bugs/problèmes


Invité §JGi350ZH
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Sur le catalogue de My Renault en ce moment

Mises à jour de Cartographie Europe...

Renault sas

Abonnement 12 mois donnant droit à 2 mises à jour minimum – Périmètre pays : Eur pour 89.90 EUR <<49.90 EUR >>

je trouve intéressant c'est 40 € de remise

Quelqu'un sait quand date la dernière mise à jour :??: et quand dure cette promo

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Invité §Lio602qv

bonjour

mes appli gratuites me disent service indisponible page jaune euronews l appli meteo a 1 euro

mon scenic 4 vient d Allemagne

merci

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Invité §Ano638OW

Bonjour.

Comme beaucoup j'ai des soucis de RLINK..Pouvez vous m'aider ?

Je suis possesseur du news Kadjar Black Edition Tce 160 Edc.2019.

Sur My renault je n'ai pas accès au bouton RLink Store dans mes services connectés.

Je n'ai pas la validité 3 ans mises a jour Carto et Tom Tom trafic

La hot line depuis 1 mois me répond comme toujours ...votre dossier à été transmis à nos techniciens pour étude .... nous vous contacterons ...

Voici les renseignements de la configuration de ce véhicule acheté neuf en concession Renault.

RLINK 2 en 8.0.32.306. Version carte 10119022. Navigation 9.12.138.70.3531 de juin 15.2017. Version logiciel systême 7.02.24.121 Boot 5476.

Base mappage Higt 2016.12 Mid 2016.12.

Normalement ,je devrais pouvoir mettre à jour avec la version 2017.12 Réf. 9.12.155.735.851 Mais ce n'est pas possible par la Toolbox ou Rlink store de la voiture.

La hot line me dis que la base de données n'a pas été crée pour mon véhicule .

Que faire ?.

J'ai lu que certains avait eut le même problême en 2016 et que les véhicules avaient été revendu ou remplacé sans avoir eu de solutions.

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Sur My renault je n'ai pas accès au bouton RLink Store dans mes services connectés.

Je n'ai pas la validité 3 ans mises a jour Carto et Tom Tom trafic

 

 

C'est la concession qui active les services gratuits en "déclarant" la vente et la mise en circulation du véhicule dans une base de données Renault.

Si ça n'a pas été fait ou mal fait, rien ne sera activé.

Pour ma part, quand j'ai acheté mon Kadjar, l'activation a été effective une quinzaine de jours après la livraison.

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Invité §Fur628Ch

C'est la concession qui active les services gratuits en "déclarant" la vente et la mise en circulation du véhicule dans une base de données Renault.

Si ça n'a pas été fait ou mal fait, rien ne sera activé.

Pour ma part, quand j'ai acheté mon Kadjar, l'activation a été effective une quinzaine de jours après la livraison.

 

 

 

Bonsoir .

 

 

étonnant, la mienne venant d'un mandataire et pas d'une concession , tout était activé sans que je fasse quoi que ce soit n'y que j'intervienne auprès de ma CC la plus proche .

 

 

à moins que ce soit en Belgique ou la voiture se trouvait que la déclaration a été faite .

 

 

ce que je ne comprend pas , c'est la hotline qui ouvre un dossier alors qu'il suffirait que le CC se penche sur la déclaration . simple ne fait pas partie du vocabulaire Renault :indigne:

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étonnant, la mienne venant d'un mandataire et pas d'une concession , tout était activé sans que je fasse quoi que ce soit n'y que j'intervienne auprès de ma CC la plus proche .

 

 

 

 

Idem pour moi, voiture livrée chez le mandataire une semaine avant que je la prenne et My Renault activé quelques jours après.

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Bonjour.

Comme beaucoup j'ai des soucis de RLINK..Pouvez vous m'aider ?

Je suis possesseur du news Kadjar Black Edition Tce 160 Edc.2019.

Sur My renault je n'ai pas accès au bouton RLink Store dans mes services connectés.

Je n'ai pas la validité 3 ans mises a jour Carto et Tom Tom trafic

La hot line depuis 1 mois me répond comme toujours ...votre dossier à été transmis à nos techniciens pour étude .... nous vous contacterons ...

Voici les renseignements de la configuration de ce véhicule acheté neuf en concession Renault.

RLINK 2 en 8.0.32.306. Version carte 10119022. Navigation 9.12.138.70.3531 de juin 15.2017. Version logiciel systême 7.02.24.121 Boot 5476.

Base mappage Higt 2016.12 Mid 2016.12.

Normalement ,je devrais pouvoir mettre à jour avec la version 2017.12 Réf. 9.12.155.735.851 Mais ce n'est pas possible par la Toolbox ou Rlink store de la voiture.

La hot line me dis que la base de données n'a pas été crée pour mon véhicule .

Que faire ?.

J'ai lu que certains avait eut le même problême en 2016 et que les véhicules avaient été revendu ou remplacé sans avoir eu de solutions.

 

 

 

Hello, effectivement, la helpline va devoir vérifier le lien entre ta voiture et les bases Renault. Tu ne peux que patienter le temps que ça se fasse. Au moins tu disposes du tout dernier R-Link 2 (version 8.x). :)

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étonnant, la mienne venant d'un mandataire et pas d'une concession , tout était activé sans que je fasse quoi que ce soit n'y que j'intervienne auprès de ma CC la plus proche .

 

 

Le mandataire l'a forcément achetée chez un concessionnaire qui a fait son travail au moment de la livraison.

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Idem pour moi, voiture livrée chez le mandataire une semaine avant que je la prenne et My Renault activé quelques jours après.

 

 

Même réponse que pour Fury13.

Le concessionnaire qui a livré le véhicule au mandataire avait fiat l'activation correctement.

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Invité §Fur628Ch

Le mandataire l'a forcément achetée chez un concessionnaire qui a fait son travail au moment de la livraison.

 

 

 

c'est ce que je pensais déjà . tu as cité mon message , sauf la phrase ou je confirme tes dires :D

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Invité §Ano638OW

Bonjour.

Depuis 2018 les concessionnaires n'ont plus la main sur l'activation des cartographies et Tom Tom trafic.Ils ne peuvent activer que le Coyote gratuit 3 mois.

C'est Renault France qui crédite les options à partir du relevé des Numéros d'usine du Rlink 2 et du numéro de châssis du véhicule VFV1...Kadjar usine de Palenca en Espagne.

Dans mon cas d'après la hotline la relation entre les références véhicule et la base de données n'a pas été faite.

J'ai un dossier en cours pour trouver une prochaine solution. Reste plus qu'à attendre. :q

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Invité §Lio602qv

bonsoir

pouvez-vous me donner les coordonnées de la hotline renault pour mon rlink 2 merci d avance

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Bonjour.

Depuis 2018 les concessionnaires n'ont plus la main sur l'activation des cartographies et Tom Tom trafic.Ils ne peuvent activer que le Coyote gratuit 3 mois.

C'est Renault France qui crédite les options à partir du relevé des Numéros d'usine du Rlink 2 et du numéro de châssis du véhicule VFV1...Kadjar usine de Palenca en Espagne.

Dans mon cas d'après la hotline la relation entre les références véhicule et la base de données n'a pas été faite.

J'ai un dossier en cours pour trouver une prochaine solution. Reste plus qu'à attendre. :q

 

 

Admettons.

Et comment Renault France sait que le véhicule est vendu et qu'il faut activer les trois ans gratuits de mise à jour du GPS si ce n'est pas le concessionnaire qui déclare la vente du véhicule ?

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Lors de la remise en main du véhicule il y a un bouton "Connecter" sur l'écran d'accueil du R-Link 2, un appui sur celui-ci lance le chrono des 3 ans.

 

 

https://www.cdn.renault.com/co [...] .smart.jpg

 

Je dirais plutôt que c'est l'immatriculation du véhicule qui déclare la voiture vendu et l'activation des services.

De cette manière il banane quelque jours à chaque client. Pour ma part j'avais fait une réclamation pour une activation 15 jours avant livraison..

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Non, ce n'est pas l’immatriculation qui déclenche le chrono, j'en suis certain.

 

Si l'activation a commencé 15 jours avant, c'est que quelqu'un avait appuyé sur le fameux bouton dans le véhicule en avance (ou alors l'affaire avait activer les contrats à l'avance). Mais l'immatriculation n'a rien à voir.

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Si l'activation a commencé 15 jours avant, c'est que quelqu'un avait appuyé sur le fameux bouton dans le véhicule en avance (ou alors l'affaire avait activer les contrats à l'avance). Mais l'immatriculation n'a rien à voir.

 

Si les services n'a pas été activés en déclarant la vente du véhicule, on peut appuyer sur tout ce qu'on veut il ne se passe rien.

Je peux t'assurer que j'ai tout essayé après la livraison de mon véhicule et je m'apprêtais à faire une réclamation quand les services ont été activés.

Il faut simplement être patient et attendre que le circuit administratif se fasse coté Renault.

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La mienne a été immatriculé en WW le 11/04/2017 et définitive le 24/04/2017 et les services ont été activés le 26/03/2017.

 

 

26/03/2017, jour de la vente de ton véhicule par le concessionnaire au mandataire chez qui tu avais passé commande.

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26/03/2017, jour de la vente de ton véhicule par le concessionnaire au mandataire chez qui tu avais passé commande.

 

Moi je me rappelle que j'attendais ma carte grise pour le suivi sur my Renault avant livraison et quand j'ai reçu ma carte j'ai consulté les services et ils étaient actifs à la date de la carte grise. Coïncidence ? Je sais pas, en tout cas j'avais perdu 15 jours de service.

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Moi je me rappelle que j'attendais ma carte grise pour le suivi sur my Renault avant livraison et quand j'ai reçu ma carte j'ai consulté les services et ils étaient actifs à la date de la carte grise. Coïncidence ? Je sais pas, en tout cas j'avais perdu 15 jours de service.T

 

T'as gagné 15 jours au contraire, puisque ton abonnement finira 15 jours plus tard ( contrairement à moi )

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Invité §Fur628Ch

T'as gagné 15 jours au contraire, puisque ton abonnement finira 15 jours plus tard ( contrairement à moi )

 

 

 

Bonsoir .

 

en même temps , pour ceux qui ont été activés fin 2016 , 1 maj en 2 ans , on aurait pu gagner 3 mois , ça aurait été pareil . :ange:

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Invité §Fur628Ch

3 mises à jour carte pour moi depuis avril 2017 :)

 

C'est mieux que mes voitures précédentes..........y avait pas de MàJ gratos :lol:

 

 

 

Chez Peugeot . mon fils avec sa 208 de 2015 et des cartes de décembre 2018 . gratos aussi sans passer par la case Peugeot . beaucoup moins bridé que les merdouilles de maj de 6 mois/1 an que Renault veut bien laisser filtrer gracieusement :ange: . je te parles même pas des radars fixes , de feux rouges , et de mobiles gratos aussi .

 

 

bref ! à coté du coyote pourri à 99 balles sur le kadjar :lol:

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Invité §Fur628Ch

Avec ma 308 de 2015, tout était payant.....bizarre

 

 

 

Bonjour.

 

tu sais , les jeunes sont plus doués que nous pour ne rien payer :D va faire un tour sur le net du coté d'un certain theobouzige.fr , tu comprendras .

 

quand aux radars , il se sert sur le forum gps/sne . et tout ça en toute légalité .

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tu sais , les jeunes sont plus doués que nous pour ne rien payer :D va faire un tour sur le net du coté d'un certain theobouzige.fr , tu comprendras .

 

quand aux radars , il se sert sur le forum gps/sne . et tout ça en toute légalité .

 

Bonjour,

 

On a beaucoup parlé de ces sites sur Forum Peugeot , certains avaient plantés leur SMEG..........

 

Perso je préfère les applis "légales".

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Bonjour,

Deuxième problème identique au 1er, ce week end, pour le Rlink en un peu plus d'un mois : le R link se s'allume plus (écran noir) et le tableau de bord est rénitialisé pour le style et la couleur.

La 1ère fois, je suis allé chez Renault : la batterie a été débranchée puis rebranchée et c'est reparti.

J'ai fait la même manip et c'est à nouveau reparti.

Si cela se reproduit, je retournerai au garage. Quelqu'un a t'il eu ce problème ?

Bonne soirée.

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Invité §Fur628Ch

Bonjour,

Deuxième problème identique au 1er, ce week end, pour le Rlink en un peu plus d'un mois : le R link se s'allume plus (écran noir) et le tableau de bord est rénitialisé pour le style et la couleur.

La 1ère fois, je suis allé chez Renault : la batterie a été débranchée puis rebranchée et c'est reparti.

J'ai fait la même manip et c'est à nouveau reparti.

Si cela se reproduit, je retournerai au garage. Quelqu'un a t'il eu ce problème ?

Bonne soirée.

 

 

 

Bonsoir.

 

l'écran noir , je pense que 90 % de possesseurs de Kadjar l'ont eus . ça me l' a fait 4 ou 5 fois en 2 ans , et pas plus tard que la semaine dernière d'ailleurs . par contre la réinitialisation de la couleur compteur , alors là , c'est plus sérieux . le retour au garage est de mise .

 

bonne soirée également . :jap:

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Invité §Fur628Ch

Bonjour,

 

On a beaucoup parlé de ces sites sur Forum Peugeot , certains avaient plantés leur SMEG..........

 

Perso je préfère les applis "légales".

 

 

 

ceux qui ont plantés sont ceux qui se sont plantés :D

 

je te ferais écouter la bande son de l'appli légale qu'est Coyote et que j'ai , c'est à mourir de rire :lol:

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Invité §Fur628Ch

C'est clair qu'ils se sont plantés de télécharger de la m.....

 

 

 

on est loin du sujet du Kadjar , mais je vais te répondre tout de même . étonnant que la merde marche sur la 208 ! je ne met pas merde en pointillé , je ne suis pas hypocrite , merde est sur le dictionnaire , par contre , répondre sans le moindre respect , sans le savoir ni connaissances aucunes , ou par ignorance tout simplement , est bien plus vulgaire , mais c'est comme les enfants, ça doit être l'age .

 

 

il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .

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