Invité §Adr108EL 19 juin 2017 Signaler Partager 19 juin 2017 J ai acheté en septembre 2016 une megane 4 intense diesel 110cv la boite de vitesse automatique ne convient pas au moteur essence le probleme est identifié chez Renault qui ne prévoit pas de solutionner le problème avant 2020 !on me dit de ne pas me mettre en mode sport et de conduire au séquentiel (pas de couple entre la seconde et troisième )seul probleme je suis handicapée d une main est ce a moi de m adapter à ce probleme Renault !!c est une voiture dangereuse elle cale d un coup et redémarre dossier chez Renault depuis plusieurs mois aucune proposition commerciale pour me sortir de cet enfer d une voiture achetée 30000 euros !je n achèterai plus cette marque je suis écœurée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil402zg 19 juin 2017 Signaler Partager 19 juin 2017 Salut que veux tu dire par la boite de vitesse auto ne conviens pas avec les moteurs essences? vue que les 2 types de motorisations existe en bvm et bva. Pour ce qui est de ton problème le garage à une obligation de résultat et les phrases qui conseille de ne pas rouler en mode sport ou utiliser le mode séquentiel pour ne pas avoir de problème sont indigne d'un mécano. Quand on achète un véhicule dont la boite comporte un mode sport c'est pour pouvoir s'en servir. Si ton contrat d'assurance auto tu bénéficie de la protection juridique je te conseil vivement de la faire marcher et d'attaqué le garage cela devrais les faire bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 19 juin 2017 Signaler Partager 19 juin 2017 Bonjour, Voiture sous garantie constructeur ... si ton garagiste ne réagit pas à tes demandes/attentes, alors c'est lettre avec AR au service clientèle Renault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 19 juin 2017 Signaler Partager 19 juin 2017 Salut, moi a ta place c'est direct les reseaux sociaux. Généralement renault arrive toujours a corriger les soucis des clients faut pas croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.