Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Achat services via R LINK Store


Invité §Mat173vJ

Messages recommandés

Invité §Mat173vJ

Hello à tous,

 

Savez vous comment je dois faire pour prolonger certaines option multimédia (TomTom Traffic par exemple) sur ma clio IV ?

Franchement, le site de Renault n'est vraiment pas bien fichu...

 

On me dit de télécharger le R Link Store, mais une fois sur l'appli, rien du tout. Quand je retourne sur mon espace "My Renault", je peux accéder à "gérer mes applications" mais ensuite, plus rien " page non trouvée" quand on sélectionne "Cartographie" ou "App et Services" ...

 

Je n'ai pas encore essayé directement depuis mon Rlink dans la clio, c'est peut être plus simple...

 

Merci d'avance pour vos retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Bonsoir,

 

Je remets la procédure complète au cas où pour les nouveaux.

 

1- tu sors ta SD de ta clio

2- tu insères ta SD sur ton ordinateur via un lecteur de cartes SD (facultatif pour l'achat, c'est plus pour la synchronisation)

3- tu te connectes à My Renault avec ton compte existant sinon faut le créer et enregistrer ton véhicule

4- tu cliques sur "j'accède à tous mes services" (en ayant choisi ton véhicule enregistré)

5- tu descends un peu et tu as "mes services connectés" et là y a un logo R-Link Store (gérer mes applications), tu click dessus

6- tu arrives sur LA PAGE enfin et là tu cliques sur Accueil ou la flèche juste à côté

7- va dans "mes applications et services" ou dans le catalogue et là tu pourras gérer les achats, etc,

 

Si tu rencontres un problème, change de navigateur : chrome ou ie ou firefox

voir retente à d'autres heures et/ou vide ton cache

 

Si ça persiste, contacte l'assistance renault pour le R-Link pour qu'ils te débloquent.

 

Chez moi je ne rencontre aucun problème mais j'avais du contacter leur assistance pour accéder au R-link store quand j'avais reçu mon véhicule.

 

 

J'espère t'avoir aidé.

 

Bonne soirée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Bonsoir,

 

Je remets la procédure complète au cas où pour les nouveaux.

 

1- tu sors ta SD de ta clio

2- tu insères ta SD sur ton ordinateur via un lecteur de cartes SD (facultatif pour l'achat, c'est plus pour la synchronisation)

3- tu te connectes à My Renault avec ton compte existant sinon faut le créer et enregistrer ton véhicule

4- tu cliques sur "j'accède à tous mes services" (en ayant choisi ton véhicule enregistré)

5- tu descends un peu et tu as "mes services connectés" et là y a un logo R-Link Store (gérer mes applications), tu click dessus

6- tu arrives sur LA PAGE enfin et là tu cliques sur Accueil ou la flèche juste à côté

7- va dans "mes applications et services" ou dans le catalogue et là tu pourras gérer les achats, etc,

 

Si tu rencontres un problème, change de navigateur : chrome ou ie ou firefox

voir retente à d'autres heures et/ou vide ton cache

 

Si ça persiste, contacte l'assistance renault pour le R-Link pour qu'ils te débloquent.

 

Chez moi je ne rencontre aucun problème mais j'avais du contacter leur assistance pour accéder au R-link store quand j'avais reçu mon véhicule.

 

 

J'espère t'avoir aidé.

 

Bonne soirée à toi.

 

 

Top pour ta réponse ;)

 

Merci à toi ! J'essaye ce soir ou demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...