Il reste toujours du liquide dans le bloc, il faut enlever une vis carré ou de 11 dans le bas moteur pour une purge complète, elle ce trouve sous la pompe à eau au niveau des tuyau métal d'arrivé et de retour d'essence, plus il faut enlever le liquide des tuyaux de chauffage et du réchauffeur du carbu, au final quand tu remet du liquide, tu en met 5L comme il le dise sur la rta!!! :lol:
Perso, je met de la 4 saisons agricole dans mes véhicules, moins de chauffe l'été, reste plus longtemps chaud l'hiver, moins bruit moteur, pas de surpression excessive et surtout pas de rouille, bonus, avec une lampe uv on trouve facilement les fuites :p , franchement je le recommande, je l'ais recommandé as des amis, ils s'en plaignent pas... Ah oui, avant qu'on posent la question!!! :o On trouve ça dans les garages agricoles en 4l ou 20l ;)Il reste toujours du liquide dans le bloc, il faut enlever une vis carré ou de 11 dans le bas moteur pour une purge complète, elle ce trouve sous la pompe à eau au niveau des tuyau métal d'arrivé et de retour d'essence, plus il faut enlever le liquide des tuyaux de chauffage et du réchauffeur du carbu, au final quand tu remet du liquide, tu en met 5L comme il le dise sur la rta!!!
Perso, je met de la 4 saisons agricole dans mes véhicules, moins de chauffe l'été, reste plus longtemps chaud l'hiver, moins bruit moteur, pas de surpression excessive et surtout pas de rouille, bonus, avec une lampe uv on trouve facilement les fuites

, franchement je le recommande, je l'ais recommandé as des amis, ils s'en plaignent pas... Ah oui, avant qu'on posent la question!!!

On trouve ça dans les garages agricoles en 4l ou 20l
