Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

[Présentation] Moteur J7R R21 Nevada GTX, une horloge. Le million de kms atteint


Bernardo21
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LARRY51,

Messages recommandés

Invité §jac622Ph

sol.gif.63a0c575a66513d476e0193c3495c769.gif En effet, je pense aux silent-blocs de liaison levier, très imprécis, de vitesses-boîte, un des rares points faibles de ce vaillant véhicule qu'est chère R-12. J' en ai toujours de neufs dans la voiture. ;)

Ah, cher haddock188: nous postions en même temps! Bien sûr, les lieux d'Espagne que tu cites me parlent, et avec avec émotion :)ange.gif.b4fd2e95de7ec1ada4b7dc0af3493bbc.gif. J'y reviendrai, et en photos aussi. A bientôt.

 

 

Les silent bloc en meme temp sa use jamais de la meme façon non.gif.a271d33bf29e2c471965415f5b953106.gif

 

Surtout sa depend de la conduite aussi j'ai remarquer sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1597 km ... C'est ce que j'ai parcouru en 24h en juillet 2002 jusqu'a salobrena en R21 GTS mais elle avait 70 000 km et moi 22 ans.

;) 33°à madrid à 6h du matin ; 43° dans les bouchons de grenade ... J'étais mort ....

 

love.gif.c51afce63e3307ae84516dee4b26b4c8.giflove.gif.c51afce63e3307ae84516dee4b26b4c8.giflove.gif.c51afce63e3307ae84516dee4b26b4c8.gif Mais quelle merveilleuse régions , avec ce pic de veleta dans la sierra nevada , ou tu monte à 3400 m en bagnol en 15 km... love.gif.c51afce63e3307ae84516dee4b26b4c8.giflove.gif.c51afce63e3307ae84516dee4b26b4c8.gif

 

sol.gif.f93f70976960ac3b8c76629e57e7e24d.gif J'ai du reste réussi à attraper un coup de froid :D il y avait 25° d'écart ...

 

J'ai de la famille sur grenade

love.gif.0e60180e164d15f51ce02d328d35a4b5.gif

love.gif.dba06ce120cd908bb29f5bce3bbd5327.gif

love.gif.7ee27f26cc83413b44795324954c3ba1.gif

love.gif.ee726ebcd6dbc088e16c739409f5c29d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les silent bloc en meme temp sa use jamais de la meme façon non.gif.1de3fe088dcea65b31e6cb1c3d1110be.gif

 

Surtout sa depend de la conduite aussi j'ai remarquer sa ;)

exact , ma plus recente à 195 000 km c'était mort alors que sur l'autre à 420 000 km , il n'on jamais été fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sol.gif.b8ca77c02d77248c4c18b58eebc4be30.gif Je répondrai +longuement: ah, le pic ce Veleta, on monte à 3397 mètres, la route la + haute d' Europe, paysages sublimes, encore de la neige un certain 27 Août 84 avec le Master. Grenade, en bas écrasée de chaleur, 44°.

Quand on dépasse les 1500 bornes dans les 24 h, ce que j'ai fait souvent, avec divers véhicules, et même assez récemment, on s'en souvient, et là, on est un conducteur plus que confirmé, n'est ce pas, cher stefane91, + de 1800 bornes, et pas toutes faciles!Chapeaujap.gif.4adc8df0773ead9a63d9c9bfdb3d3b15.gif. Je répondrai demain au message qui vient d'arriver. Amitiés à tous.love.gif.421eb8cd30e8592d06d28a81eac5e96b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag263bE

sol.gif.75cafcec1d9fcda95795927775b5e1e0.gif Je répondrai +longuement: ah, le pic ce Veleta, on monte à 3397 mètres, la route la + haute d' Europe, paysages sublimes, encore de la neige un certain 27 Août 84 avec le Master. Grenade, en bas écrasée de chaleur, 44°.

Quand on dépasse les 1500 bornes dans les 24 h, ce que j'ai fait souvent, avec divers véhicules, et même assez récemment, on s'en souvient, et là, on est un conducteur plus que confirmé, n'est ce pas, cher stefane91, + de 1800 bornes, et pas toutes faciles!Chapeaujap.gif.0a548f9852402f5cfaa8ff900eb614f7.gif. Je répondrai demain au message qui vient d'arriver. Amitiés à tous.love.gif.dd51daf390bf7686b6d273ec46812181.gif

chapeau!

 

 

mon record traverser la france (quimper/perpignan) par les nationales à la carte, en cravachant une xantia 1.9D , 71ch pour 1300kgs a vide (+ 2passagers et des bagages pour 15jours de camping sauvage)...

 

15h de conduite le même jour, madame n'avait pas le permis...

 

On est fougueux à 18ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC06309.jpgsol.gif.85ef4667bc82f9d7186568241c968c8f.gif ;) Oui, on est fougueux à 18 ans, bravo donc, bounce.gifbounce.gifmais + on avance en âge, + l'expérience aide, enfin, en général. Je ne suis pas fier du tout :D:D:D de mon propre "record" fin Août 81, car j'ai lutté la nuit contre la fatigue: 4h de sommeil à peine, de 04h du matin à près de minuit. Je ne cherchais pas à battre de record, mais les circonstances ont fait que...! J 'ai sommeillé, allongé vers Barcelone sur le bas-côté de la route, contre chère R-12: c'est avec elle que j'ai parcouru 1935 Km, d'Algeciras au col de Tende, en 20h et quelques de conduite. Il n'y avait pas que des autoroutes à l'époque, mais pas de limitations non plus, la plupart du temps, l'aiguille était sur 120/125. Ah chère R-12..

love.gif.b5a5bac6323b686687b1a03c3024b602.gifIl y a de drôles de hasards dans la vie: ayant égaré depuis longtemps la cassette, j'ai retrouvé hier les musiques que j'écoutais, quand j'ai découvert pour la première fois, le détroit de Gibraltar avant de le traverser.love.gif.b5a5bac6323b686687b1a03c3024b602.gif J'ai trouvé qu'elles étaient en adéquation avec ce paysage que j'adoreange.gif.a3be1b3cc5c3cb8e6206564405077b52.gif, et + encore: il faut taper sur Google: iendo con el viento, ou: la vierge sola, vous tombez sur "Los craneos", un groupe Sud-américain. D'autres morceaux de cet album m'ont accompagné lors de ce voyage. Bonne écoute. je fais pet-être du HS, mais pour moi, ce topic, c'est surtout de l'échange et du partage. Je n'oblige personne à avoir mes goûts musicaux.

Amitiés à tous + actualité kilométrique de brave Nevada. :)

love.gif.bcb41b63c2e789d8a815352d4718f014.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sol.gif.bbfece5ec5656b0c00622adf4dd2cd38.gifP.S.: pour écouter ce dont je parle, DEEZER limite parfois l'écoute à 30", ce qui est frustrant :D : il faut "bidouiller" un peu pour avoir les versions intégrales. Bonne écoute.love.gif.cc169e16c7f975ca5b45f5fe75be8639.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

j'écoutait " hijo de la luna " et " porque te vas" ... En 2002 et les année 80 ... 1980 ,Comme les R21 quoi

Je te laisse trouver les interprète bernardo , moi je les connais

 

mécano pour la première, et jeanette ????? la deuxième, je suis pas sûr non.gif.f8fe37f53a8f03677e156fe33a0f890f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

340(1).jpg310.jpgsol.gif.261d4861102b2fdfe2b21f6e62342c31.gifTout à fait, c'est Jeannette.jap.gif.9ada87454e7c4845b6e4ee9e738ebc35.gif Merci de vos réactions, les amis. Là encore, des morceaux en adéquation avec ces sublimes paysages. Entre "hispano- R21-philes", il se créée une ambiance qui me plaît bien.( Jetez quand-même une oreille, si je puis dire, sur les morceaux dont je parlais).

-Photo de brave Nevada, près du détroit de Gibraltar, et ce dernier, Octobre 2010. Amitiés à tous, à bientôt.love.gif.899bcffd97830cc1d8174164ded3bbe3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev182jX

Bonjour Bernardo

 

Je suis toujours admiratif en lisant tes messages et en suivant, de temps en temps, la longue route de ta Nevada GTX

 

Comme j'ai la grande chance d'avoir moi aussi ce merveilleux vaisseau, une NEVADA GTX (en 7 places, ce qui en GTX me semble assez rare), je partage ce plaisir avec toi !

 

Elle n'a que 125.000 km, autant dire un bébé...

 

Mon projet étant de me rendre avec au Maroc (Fès) au printemps prochain... je me dis en te lisant qu'il est largement réalisable !

 

Je l'ai déjà fait (avec un Renault Espace), Rodez-Fès 1800 km en 24 h chrono, arrêts compris et traversée maritime Algéciras-Ceuta comprise... mais on se relaye, un pote et moi... ces dames et les enfants se répartissant entre l'avion direct et l'arrière de la voiture...

 

Avec la Nev' ce sera super, et tellement confortable (l'Espace tangue un peu !)

 

Prête à bondir sur l'asphalte !.jpg

 

Longue route à toi !

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sol.gif.57f31268da2683f3cf5d2a97baecdf0f.gif Merci les amis: en effet, en Nevada, un voyage est toujours super: quelle fabuleuse "machine à rouler"! Que du bonheur. Nevada GTX: en effet, avec la traversée Algeciras-Ceuta comprise: belle performance!jap.gif.2114a6019223da7200816f1af1d3c193.gif Tommy 1991: oui, une Laguna bien conduite et entretenue en fera beaucoup, des kilomètres. Longue route à vous tous, amitiés.love.gif.4dfd0afc1e2c127f5e3ae9c20dd4645a.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

sol.gif.48fcb805e2247a0324dcd3f4f41a9143.gif Merci les amis: en effet, en Nevada, un voyage est toujours super: quelle fabuleuse "machine à rouler"! Que du bonheur. Nevada GTX: en effet, avec la traversée Algeciras-Ceuta comprise: belle performance!jap.gif.51c177dd73a30c1ca4c95152266131cf.gif Tommy 1991: oui, une Laguna bien conduite et entretenue en fera beaucoup, des kilomètres. Longue route à vous tous, amitiés.love.gif.4ff7ba666cc5998b554b752cf9a5a95e.gif

 

 

Surtout avec ce moteur Japonais 2.0 litres atmosphérique, y'a des chances hihi.gif.bca9809920c58f009e7b024195c4df5d.gif

 

 

Je ne manquerais pas de suivre ce topic, en plus j'ai toujours été fan de la R21, ça me rappelle mon enfance ! Surtout en version Nevada, j'adore les breaks ...

Dommage qu'on n'en est jamais eu dans ma famille, y'a eu une R19 le temps d'un été (voiture de loc' quand l'Opel Astra F "Margarine" était en panne) bonne voiture aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout avec ce moteur Japonais 2.0 litres atmosphérique, y'a des chances hihi.gif.971bbd6b6f1613fe686144d63ff1bb16.gif

 

 

Je ne manquerais pas de suivre ce topic, en plus j'ai toujours été fan de la R21, ça me rappelle mon enfance ! Surtout en version Nevada, j'adore les breaks ...

Dommage qu'on n'en est jamais eu dans ma famille, y'a eu une R19 le temps d'un été (voiture de loc' quand l'Opel Astra F "Margarine" était en panne) bonne voiture aussi :p

 

 

***********

J'ai le F4R moi en laguna 2.0 16v , renault l'on abandonné depuis quand ce moulin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC00585.jpgsol.gif.e15d8d8fa2f89caae523d0318d136f36.gifBonjour, les amis. Depuis le dernier message, je ne suis pas allé sur le topic. Dans le même temps, brave Nevadalove.gif.8019fe00a98c9deea88aa52ed9067228.giflove.gif.8019fe00a98c9deea88aa52ed9067228.giflove.gif.8019fe00a98c9deea88aa52ed9067228.gif arrive à 833 000, toujours aussi sereinement. J'ai mis cette photo d'Octobre 2010, prise près de Logroño, Espagne (751 000 Km.). J'y trouve une certaine sérénité: lieu paisible, des rosiers, des pierres, symboles de solidité, l'olivier, symbole de paix et de longévité, et puis, une tour: au jeu d'échecs, on dit "passer à dame", un rêve. Pour moi, ce serait passer.. le million. le changement de courroie à 840 000 approche.. Amitiés à tous. love.gif.8019fe00a98c9deea88aa52ed9067228.gif

love.gif.865d618f6f2795c6b9052b062945ae5f.gif

love.gif.e97b195b8489d2931f5e32ce088af6e3.gif

love.gif.e2dcf129f8d8af1d7e5bb70b77598a31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r62608xT

 

***********

J'ai le F4R moi en laguna 2.0 16v , renault l'on abandonné depuis quand ce moulin?

C'est à cause du 1.4 tce qu'il n'est plus disponible je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

DSC00585.jpgsol.gif.97cab9aae0eabe4dc2f04a2da22e8869.gifBonjour, les amis. Depuis le dernier message, je ne suis pas allé sur le topic. Dans le même temps, brave Nevadalove.gif.dc675d34b0fa0d7be40e9e80b03071c0.giflove.gif.dc675d34b0fa0d7be40e9e80b03071c0.giflove.gif.dc675d34b0fa0d7be40e9e80b03071c0.gif arrive à 833 000, toujours aussi sereinement. J'ai mis cette photo d'Octobre 2010, prise près de Logroño, Espagne (751 000 Km.). J'y trouve une certaine sérénité: lieu paisible, des rosiers, des pierres, symboles de solidité, l'olivier, symbole de paix et de longévité, et puis, une tour: au jeu d'échecs, on dit "passer à dame", un rêve. Pour moi, ce serait passer.. le million. le changement de courroie à 840 000 approche.. Amitiés à tous. love.gif.dc675d34b0fa0d7be40e9e80b03071c0.gif

 

 

On t'a sans doute déjà posé la question plusieures fois mais niveau puissance/performances ?

Elle est pas un fatiguée avec ce kilométrage ou ça pousse toujours autant ? :??:

love.gif.83ba656ac1c5ad928048649354d6e9e6.gif

love.gif.4e42c0844519f919af199257002a86ea.gif

love.gif.9fb2c9db463b3161ae6fbb3f2f763e3b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sol.gif.fafb82aa12cbb12b9749ae0ab3f595dc.gif Cher Tommy 1991: merci de ton post.jap.gif.95e48550f2314c2cc9d658fbe61692ed.gif Je sais bien que le topic est long à lire, mais toutes les réponses à ta question y figurent. Tu as aussi des vidéos à ce sujet, en tapant bernardo216, notamment les montées en régime. Ce qui m'émerveille le plus, c'est que, à ce kilométrage, elle "pousse" toujours autant, ne consomme pas une goutte d'huile, et dispense toujours un bruit régulier et onctueux, du ,confort, et ne faiblit pas: que du bonheur. Les 834 000 sont dépassés, et mon émerveillement se poursuit.. Bientôt, je prendrai le temps de faire un post+ photos + long pour tous. petite anecdote: hier, vers 19h30, en portion limitée à 70, un fêlé a grillé un stop sous mon nez, je roulais à 65 environ: "debout sur les freins", route humide, brave Nevada, s'est arrêtée impeccablement en ligne. Tiens, ces plaquettes ont déjà.. 324 000. on les voit page 35 du topic, avec 23000 Km; de moins. Amitiés à tous, à bientôt.love.gif.486d8f4aa0abffbd0fc20f38ac88eab3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Petit complément: non seulement elle "pousse" toujours autant, mais plus elle roule, plus elle accepte de régimes bas: bounce.gifsur le plat, il m'arrive de descendre à 50 en 5ème . Exemple: alternats sur autoroute, avec chicanes en entrée et sortie: au moment de passer la 4ème, la voilà qui accélère paisiblement et "semble me faire comprendre", de par sa vivacité, que c'est inutile de rétrograder! maintenant tout dépend de la trajectoire et donc du placement du véhicule: j'avoue que je frôle souvent les balises, de manière à me "couler" le mieux possible. hello.gifAu fait, j'ai dit plus haut, que ne "tirais" jamais à froid. Peut-être est-ce inutile, mais je continue ainsi: on ne change pas ce qui marche bien. Ah brave Nevada! love.gif.0e8411c9a17a7c7e8dfffd8ac472ceb2.giflove.gif.0e8411c9a17a7c7e8dfffd8ac472ceb2.giflove.gif.0e8411c9a17a7c7e8dfffd8ac472ceb2.gif.. A bientôt.hello.giflove.gif.0e8411c9a17a7c7e8dfffd8ac472ceb2.gif

love.gif.8f1d81e3bc133f2a2e1bbaebf67bf71e.gif

love.gif.1ec4d7c03c41c3499413da224ae47eaf.gif

love.gif.0150b01baa65896649f1323cc0181987.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC06502.jpgDSC06504.jpgDSC06508.jpglove.gif.70eb2677fa9d4b4d34c7523813690954.gif Petites nouvelles du compteur et du moteur: cette huile a 4600 Km. C'est la dernière photo qui représente le mieux le niveau. ;) Je remplis toujours 2 à 3 mm en-dessous de l'encoche supérieure. Amitiés à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

Le compteur continue de tourner!sol.gif.9163a895b89674b0883d2f92feec60ee.gif

 

Quelle belle huile, je n'ai fait que 2000kms avec la mienne mais je suis tout de même impressionné de voir qu'elle reste toujours aussi limpide (encore un poil plus claire que la tienne mais ça doit varier selon le type d'huile) avec un niveau qui ne bouge oas, là ou celle du picasso (essence et 3 fois moins âgée et kilométrée pourtant...) commence déjà à brunir pour atteindre l'état de goudron au bout de 10000kms, et m'oblige à faire l'appoint 2 fois entre deux vidanges

 

Par contre ma boite, avec ses joints spi d'origine suinte un peu au niveau des sorties de différentiel mais pas au point de devoir surveiller le niveau trop régulièrement puisqu'elle a roulée presque 80000kms avec sa précédente huile sans nécessiter d'appointjap.gif.712da7ff2163c34ada759d853233940a.gif

 

La tienne est bien étanche? tu la vidange régulièrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC06484.jpgsol.gif.b87600f8d0d10d7e3576a1806434e6af.gif Bonjour, les amis: je vidange la boîte tous les 60000, pour l'instant, de légers suitements, pas du tout significatifs. L'huile reste si propre, qu'on la croirait neuve: couleur semblable à celle du moteur de la jauge, voir photo ci- dessus. Depuis presque toujours, je mets un tube d'additif: "HPLS transmissions" dans toutes mes voitures. En tout cas, cette boîte est toujours aussi douce, silencieuse, précise, comme tout le reste de brave Nevada :) . Pour la suite, seul l'avenir le dira. Je vais d'ici peu la mettre sur le pont, pour un contrôle visuel général: si les photos sont correctes, je les publierai .Amitiés à tous.love.gif.5c9e77fbecf489210ee4df8286fb5800.gif C'est l'automnne..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste617tM

Yo bernardo....

 

Petite question con, des produits lubrifiant a base de silicone, ne permettrait pas d'éviter, l'asséchement de joints (valable pour bon nombre de joints)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

bonjour bernardo, toujours surprenante cette névada !!!!!! la couleur de l'huile !!!!!je suis ton topic depuis longtemps et je ne crois pas avoir vu les pannes classiques des r21, les as tu eues ??? (sangles de réservoir, gaines de lève vitre arrière, clim .....) amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sol.gif.1b8d37401101d81b414156db72f60c36.gif Merci de vos post, les amis.jap.giflove.gifbounce.gif

hello.gif-Pour stefane 91: oui, c'est toujours bon de pulvériser ce genre de produits, sur différents caoutchoucs ou plastiques. Il y en a aussi sans silicone, qui rendent les surfaces glissantes, genre rénovateurs pour plastique, ;)il ne faut pas en mettre sur le volant. Par contre, pour les joints mécaniques, je n'ai pas essayé, car je ne pense pas qu'ils pénètrent au coeur de joints, à moins que ce ne soient déjà de vraies passoires.. donc... Je pense que le Wynn's Super-charge dont je parle + haut, remplit ce rôle à merveille, enfin, c'est mon avis.

 

hello.gif-Pour fred53: ;) pour les sangles de réservoir, j'ai anticipé l'inconvénient: vers 550 000, elles commençaient à se corroder, la concession en avait, ce sont des frais minimes. Je n'ai pas de clim., mais pour les gaines de lève vitres, je pulvérise régulièrement dessus les produits sus-cités. J'ai le verrouillage électrique de la porte ARD qui est inactif depuis quelques temps: il faudrait que j'y regarde. Le plus étonnant, c'est que la porte du conducteur, la + sollicitée, a toujours TB fonctionné! Il y avait un peu de jeu à ses charnières, là aussi: anticipation: deux goupilles neuves vers 700 000, et hop, nickel, pas grippée, travail rapide et facile. Les autres sont d'origine, et sans jeu . Amitiés, et bonne route à tous. love.gif.a5a416df494ed76f5f008b60bc8697fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC06532.jpgDSC06527.jpgDSC06523.jpgDSC06521.jpgDSC06519.jpgsol.gif.fad1bbd5c22ed4cf168400a0703f85ca.gif Bonjour les amis: petites nouvelles de brave Nevada:bounce.gifbounce.gifbounce.gif mise sur un pont, vérifié jeu des trains roulants + plaquettes, elles ont 323510 Km: pt1cable.gifsauf problème, elle feront + que les précédentes qui avaient fait = de 410 000: nickel, voir photos. Les bougies avaient 64104, je les ai changées, mais, bof: écartement parfait des 4 à 0,9 mm, belle couleur de la porcelaine, et, à mon avis, pas de quoi s'inquiéter au niveau usure, voir photo). Les prochaines, sauf problème, ce sera à..900 000. Amitiés à tous. love.gif.a0ded126294b560af3eef4957e8ec0eb.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sol.gif.2c29136a470d3286b38b8581905cf3f0.gifCher pit56: tout à fait sérieux. En remontant plus haut sur le topic, j'explique la façon dont je conduis; pour faire court, le frein à pied, sauf urgence, stops, fortes déclivités obstacles imprévus..(énumération non exhaustive), est pour moi une simple "aide à la conduite": sur ma R8 major, amenée à 508 000, les 1ères plaquettes ont fait 242 000, les 2èmes 266000,( étriers AV grippés, voiture immobilisée), et les 4 disques sont toujours à la cote, ce qui me semble "normal". Les personnes qui voyagent avec moi pour la première fois, me font souvent la remarque du très faible usage du frein, et pourtant, je fais tous types de parcours.. Anticiper, rétrograder, conduire coulé, c'est un de mes plaisirs. Maintenant, à chacun son style, et je me garderai bien de critiquer. mais quand je vois de gens accélérer, par exemple à l'approche d'un stop, pour aussitôt freiner :D , je me pose des questions :??: : inutile et absurde... Amitiés à tous. love.gif.6a770aa0d7d96716da29671e375043da.gif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...