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courroie ???

 

Peugeot : Lilou01948, Christophe de Nantes Seat : fun_olivier et 99 utilisateurs inconnus
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 Sujet :

courroie ???

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karine7
  1. Posté le 07/08/2017 à 19:59:59  
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Bonsoir,
je possede un espace 4 ( 2004, 2l2 )et j'ai une courroie qui s'est effilochée. Mon soucis est de savoir laquelle est ce !!!!
Quelqu'un pourrait m'indiquer laquelle c'est car on la voit en ouvrant le capot ( a gauche du moteur ).
Merci a ceux qui m'aideront
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Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 07/08/2017 à 20:24:22  
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Karine7 a écrit :

Bonsoir,
je possede un espace 4 ( 2004, 2l2 )et j'ai une courroie qui s'est effilochée. Mon soucis est de savoir laquelle est ce !!!!
Quelqu'un pourrait m'indiquer laquelle c'est car on la voit en ouvrant le capot ( a gauche du moteur ).
Merci a ceux qui m'aideront
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Bonsoir,
sur moteur G9T 2.2 dci d'Espace IV, la courroie dont vous parlez est la courroie d'accessoire.
Il n'y a pas de risque que les morceaux de courroie effilochée décalent la courroie de distribution sur ce type de moteur, tout au plus s'enrouler autour du joint spy de vilebrequin et provoquer une fuite d'huile.
Vérifiez s'il n'y a pas de morceaux qui se sont enroulés derrière la poulie de vilebrequin et regarder si pas de fuite à la pompe de DA (voir si morceaux de courroie aussi).

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Vache à Lait de l'Etat
Profil : Vétéran confirmé
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eaime
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/08/2017 à 13:17:05  
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Anonyme-christiano a écrit :


Bonsoir,
sur moteur G9T 2.2 dci d'Espace IV, la courroie dont vous parlez est la courroie d'accessoire.
Il n'y a pas de risque que les morceaux de courroie effilochée décalent la courroie de distribution sur ce type de moteur, tout au plus s'enrouler autour du joint spy de vilebrequin et provoquer une fuite d'huile.
Vérifiez s'il n'y a pas de morceaux qui se sont enroulés derrière la poulie de vilebrequin et regarder si pas de fuite à la pompe de DA (voir si morceaux de courroie aussi).
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Bonjour,

Super, ce genre de réponse ! :pfff: :pfff: :pfff:

Déjà, dès lors que l'on se rend compte de cette situation, c'est voiture au garage illico, ou intervention par soi-même, si on sait faire !

En plus, sur un 2.2DCI, déjà fragile, on ne va pas en remettre une couche !

On change, et pas que la courroie, le TOUT (courroie et galets + tendeur)

Message cité 1 fois

---------------
Vel Satis 3.5 V6 Initiale / 2006 - Gris Platine
Espace IV 3.5 V6 Privilège / 2004 - Bleu Crépuscule - KAPUTT !
Espace II V6 2.8 / 1991 - Gris Rafale.
Espace I TXE 2.0 /120CV - 1989 Bleu Mandchourie.
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Profil : As du volant
  1. config
david60350
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 11/08/2017 à 14:57:29  
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Salut,en effet,il vaut mieux passer par la case garage.
Il faut aussi faire verifier la damper.

On ne peut pas deviner si c'est un 130 ou 150 cv.


---------------
David
Safrane 2.5 20V RXT.
Invité
  1. Posté le 11/08/2017 à 17:41:45  
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EAime a écrit :


Bonjour,

Super, ce genre de réponse ! :pfff: :pfff: :pfff:

Déjà, dès lors que l'on se rend compte de cette situation, c'est voiture au garage illico, ou intervention par soi-même, si on sait faire !

En plus, sur un 2.2DCI, déjà fragile, on ne va pas en remettre une couche !

On change, et pas que la courroie, le TOUT (courroie et galets + tendeur)
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Bonjour,
c'est sur si on ne sait pas faire....

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