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Kadjar

Fusible allume cigare Kadjar 2017


teter4

Messages recommandés

Bonjour à tous,

en voulant refaire la pression des pneus sur mon kadjar, le compresseur a fonctionné sur 2 roues puis s'est arrêté.

Je change de compresseur ( ceux fournis avec le kit anti crevaison ) et idem !

je ne comprends pas.

Le véhicule est neuf !

Je pense au fusible mais aucun schéma ...

Si quelqu'un a une idée.

Merci.

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Invité §zet760ei

Bonjour à tous,

en voulant refaire la pression des pneus sur mon kadjar, le compresseur a fonctionné sur 2 roues puis s'est arrêté.

Je change de compresseur ( ceux fournis avec le kit anti crevaison ) et idem !

je ne comprends pas.

Le véhicule est neuf !

Je pense au fusible mais aucun schéma ...

Si quelqu'un a une idée.

Merci.

 

 

Bonjour,

 

Voici les endroits (d'après la doc en ligne) où trouver les fusibles :

 

 

kadjar fusibles.jpg

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Invité §zet760ei

merci

mais ce que je recherche c'est le schéma fusibles avec emplacement allume cigare

merci

 

Désolé, pas d'autre info !

 

Faudra ouvrir et regarder... :sol:

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Je me réponds :

 

En fait, le schéma est collé au verso de la protection plastique qu'on enlève à gauche du volant.

Le fusible HS est celui de 15 A " prise accessoire ".

Maintenant que je l'ai remplacé c'est nickel.

J'ai lu dans la notice qu'il fallait utiliser le compresseur moteur tournant.

Or, je l'ai utilisé moteur éteint.

D'après ceux qui s'y connaissent en électricité, est-ce l'origine du problème ?

 

Merci

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Je me réponds :

 

En fait, le schéma est collé au verso de la protection plastique qu'on enlève à gauche du volant.

Le fusible HS est celui de 15 A " prise accessoire ".

Maintenant que je l'ai remplacé c'est nickel.

J'ai lu dans la notice qu'il fallait utiliser le compresseur moteur tournant.

Or, je l'ai utilisé moteur éteint.

D'après ceux qui s'y connaissent en électricité, est-ce l'origine du problème ?

 

Merci

 

Bonjour teter4,

Non ça ne peux en aucun cas être à l'origine de ton fusible grillé.

 

Bonne journée

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Bonjour teter4,

Non ça ne peux en aucun cas être à l'origine de ton fusible grillé.

 

Bonne journée

 

 

 

c'est clair . ce n'est pas avec la puissance du compresseur :D qu'on déglingue un fusible même moteur éteint . ce dernier a fait son boulot . reste à savoir d'ou vient le problème ou alors une mauvaise manip tout simplement.

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c'est clair . ce n'est pas avec la puissance du compresseur :D qu'on déglingue un fusible même moteur éteint . ce dernier a fait son boulot . reste à savoir d'ou vient le problème ou alors une mauvaise manip tout simplement.

 

surtout sur un véhicule de 3 mois et 4000 kms :sol:

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Invité §Fra526qt

Je me réponds :

 

En fait, le schéma est collé au verso de la protection plastique qu'on enlève à gauche du volant.

Le fusible HS est celui de 15 A " prise accessoire ".

Maintenant que je l'ai remplacé c'est nickel.

J'ai lu dans la notice qu'il fallait utiliser le compresseur moteur tournant.

Or, je l'ai utilisé moteur éteint.

D'après ceux qui s'y connaissent en électricité, est-ce l'origine du problème ?

 

Merci

 

15 A sous une tension de 12 V, ça fait une puissance de 180 W.

 

Il faut vérifier sur la plaque signalétique du compresseur qu'elle est sa puissance. Si elle est proche ou supérieure à 180 W, ça peut être la cause du problème. ...

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