Invité §kal851MA 24 novembre 2017 Signaler Partager 24 novembre 2017 tu te mets à faire du Peugeot bashing maintenant Non mais ca me gonfle de toujours taper sur Renault alors qu'ailleurs il y a aussi des soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nad077gi 24 novembre 2017 Signaler Partager 24 novembre 2017 je te rejoins vaut mieux ne pas rentrer dans ce type de débat...ce sont quand même 2 marques françaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano307Sw 20 décembre 2017 Signaler Partager 20 décembre 2017 message supprimé Bonjour je suis tes galeres avec ton espace et c est un truc de fou il se trouve que j ai moi même un espace v acheté en janvier 2016 et j ai un problème dessus bruits insupportables sur les deux portières avant peux tu me dire quand tu auras des nouvelles de ce que te propose Renault pour t indemniser moi j ai eu la mienne immobilisée pendant plus de trois mois en un an avec des prets de merde genre twigo essence qui pue le garage je precise que le vehicule a ete achete par ma societe pour transporter des clients importants compte tenu de ma profession le reseau Renault est nul et plus tu tapes haut (concession etc) pire c est. le fleuron de la gamme et ils s en foutent LAMENTABLE et tous ces gens qui t ecrivent que leur renault est parfaite, super s ils sont preneurs de la mienne pas de soucis je la vends dans l'heure et bon courage je voudrais que ces personnes me disent ce qu ils pensent si on leur proposait une twingo a la place d un Espace 7 places pour partir en conges avec mes 4 enfants bien a vous et vive la france....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CHO836Hv 22 décembre 2017 Signaler Partager 22 décembre 2017 oui je suis de brie j ai fait expres pour que tu comprennes donc ton premier espace tu l as acheté chez redele a brie? parce que si j ai bien suivi le souci avec le toit ouvrant tu l as eu sur le deuxième c est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 22 décembre 2017 Signaler Partager 22 décembre 2017 Tu dois sans doute confondre tension et intensité. Tu peux avoir 12v mais très peu d'intensité. Rien de surprenant... Je ne pense pas non, l'électronique c'est un peu mon job. Relis bien ce que j'ai écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croustx 22 décembre 2017 Auteur Signaler Partager 22 décembre 2017 oui je suis de brie j ai fait expres pour que tu comprennes donc ton premier espace tu l as acheté chez redele a brie? parce que si j ai bien suivi le souci avec le toit ouvrant tu l as eu sur le deuxième c est bien ça? Uniquement le deuxième espace vient de brie. C'est celui qui avait le problème de TO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano307Sw 26 décembre 2017 Signaler Partager 26 décembre 2017 salut desole avec les fetes j ai ete un peu pris as tu des nouvelles de renault peut on se contacter autrement que par ce site je souhaiterais vraiment qu on en parle je pars 4 jours si tu veux on se voit apres merci a toi et bonnes fetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denisb754 7 janvier 2018 Signaler Partager 7 janvier 2018 Certainement un DCI 1.6 160 cv .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 9 janvier 2018 Signaler Partager 9 janvier 2018 Certainement un DCI 1.6 160 cv .... Pourquoi ? Ce moteur a un point faible connu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 9 janvier 2018 Signaler Partager 9 janvier 2018 Pourquoi ? Ce moteur a un point faible connu ? On va pas crier aux loups, mais cela commence à sentir pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou160SA 15 janvier 2018 Signaler Partager 15 janvier 2018 Bonjour, Je suis scandalisée par vos problèmes constatés. Perso y'aurait un bail que je leur aurais foutu un huissier, un expert et un avocat au derch car ce qu'il s'est passé est inadmissible. Mettez les au tribunal avec association de consommateurs et un avocat et faites la expertiser par un expert indépendant. Faites un courrier en recommandé avec accusé de réception les sommant de vous fournir sous 8 jours à compter de la réception du courrier de vous fournir le rapport des réparations qu'on doit légalement vous fournir et écrivez au siège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FLA607Mg 23 janvier 2018 Signaler Partager 23 janvier 2018 j'ai l'espace 5 INITIALE PARIS depuis fin 2015 et 26000 KMs et 9 retour en concession pour différent problème dont un toujours pas résolu lors d'un virage en épingle a cheveux les roues avant ripent ce qui a provoqué l'usure des peneus a 20000 kms changés en garanti et maintenant j'ai un autre problème la batterie me lache sans prévenir 4 fois depuis septembre 2017 j'ai RV en concession pour voir le problème pour la 2eme fois car ils m'ont dit la première fois rien d'anormal les deux autre fois j'ai du me faire dépanner par des automobilistes pour remettre en marche et dux fois renault assistance c'est galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oli102zD 23 janvier 2018 Signaler Partager 23 janvier 2018 j'ai l'espace 5 INITIALE PARIS depuis fin 2015 et 26000 KMs et 9 retour en concession pour différent problème dont un toujours pas résolu lors d'un virage en épingle a cheveux les roues avant ripent ce qui a provoqué l'usure des peneus a 20000 kms changés en garanti et maintenant j'ai un autre problème la batterie me lache sans prévenir 4 fois depuis septembre 2017 j'ai RV en concession pour voir le problème pour la 2eme fois car ils m'ont dit la première fois rien d'anormal les deux autre fois j'ai du me faire dépanner par des automobilistes pour remettre en marche et dux fois renault assistance c'est galère Demande une prise en charge partielle des pneus et ne remets surtout pas du Dunlop avec une autre marque il n'y a plus de pb de rippage. Pour la batterie, le problème est la qualité des batteries 2015 début 2016, et une prise en charge est toujours réalisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano261xX 18 juin 2018 Signaler Partager 18 juin 2018 Bonjour, petite histoire complémentaire en forme d'avertissement pour tout acheteur potentiel d'un Renault Espace. J'ai acheté un Espace V Initial Paris à un concessionnaire renault en octobre 2017. Le top de la gamme et un prix neuf qui se monte à la bagatelle de 50'000€ environ (j'ai accheté une occasion de 20'000km avec garantie en or et garantie constructeur). Au 18 juin 2018 : 1 mois passé au garage (dans une autre concession), 3 courriers avec accusé de réception, des échanges avec le directeur d'une concession, des échanges avec le soi disant service clientèle ... et aucune réponse tangible ni efficace. Les problèmes : - fuites d'eau dans la portière : 2 passages au garage. Toujours pas sur que ce soit réparaé (le chef d'atelier dit oui mais bien sur, le technicien me dit discrétement ... on n'a pas trouvé, et moi je mets la voiture à l'abri de la pluie) - écran R-Link qui s'éteint sans prévéneir : passage au garage, mise à jour, pour le moment c'est OK - chauffage qui ne chauffe pas : Monsieur vous exagérez, au bout de 20 minutes il fait 19oC. C'est tout ce que nous pouvons faire - système ouverture mains libre qui marche 1 fois sur 3 : passage au garage 3 fois. remplacement enfin ... et ça semble à peu près marcher - volet du toit en verre bloqué : désolé on ne peut vous prendre qu'après le 23 juillet (donc 8 semaines après le souci ... et deux semaines dans le sud qui se feront sou le cagnard) - park assist qui ne détecte que peu les places : écoutez monsieur, ça s'est un gadget - bruits suspects dans les roues et suspensions : 3 passages au garages pour que l'on m'écoute ... que ce soit réparé ... et remplacé par d'autres bruits etc. Entre Octobre 2017 et fin avril 2018 : 1 mois au garage. Voiture de remplacement : un scenic "normal". Mon job me pousse à voir beaucoup de clients, à voyager avec eux ... j'avais même négocié de mon entreprise des montants en lien avec le véhicule haut de gamme pour la clientèle. Restez à l'écart de ce modèle : panne multiple Rester à l'écart de ce constructeur : - service aberrant : les uns et les autres ont tous reconnus que le modèles avait des problèmes, que les équipes étaient incompétentes - mais le directeur n'arrive pas à recruter - mais aucun moyen mis en oeuvre pour aboutir - incompétence - mensonges et cachotteries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano642hH 3 juillet 2018 Signaler Partager 3 juillet 2018 En fait c'est une habitude chez Renault. Il faut attendre 2 ou 3 ans après la sortie d'un nouveau véhicule. La fiabilité commence à ce moment là .... J'ai acheté 4 espace 4 : - le 1er (turbo essence) 7 mois en dépannage chez Renault en 13 mois de possession, refus total de Renault d'indemniser ou d'échanger (juste un véhicule de remplacement de gamme inférieure) - le second (2.2l dci) quelques pannes électroniques pas trop pénalisantes - le 3em (2l dci) 280000km clim refaite complètement. Pour le reste sans souci. Il roule toujours. - le 4em (2l dci) 180000km sans souci. Je ne compte pas le changer, d'autant qu'il n'y a plus d'équivalent chez Renault. Les SUV sont à la mode mais çà ne sert à rien. Pour l'instant je n'ai pas retrouvé la polyvalence de l'espace 4 qui correspond vraiment à mes besoins, d'où mon assiduïté : - confort routier (40000km/an) - volume de chargement - transport 7 places - capacité moteur en montagne J'ai toujours en tête le comportement de la firme suite aux incidents de mon 1er espace, ce qui n'incite pas à continuer avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niconono 3 juillet 2018 Signaler Partager 3 juillet 2018 En fait c'est une habitude chez Renault. Il faut attendre 2 ou 3 ans après la sortie d'un nouveau véhicule. La fiabilité commence à ce moment là .... J'ai acheté 4 espace 4 : - le 1er (turbo essence) 7 mois en dépannage chez Renault en 13 mois de possession, refus total de Renault d'indemniser ou d'échanger (juste un véhicule de remplacement de gamme inférieure) - le second (2.2l dci) quelques pannes électroniques pas trop pénalisantes - le 3em (2l dci) 280000km clim refaite complètement. Pour le reste sans souci. Il roule toujours. - le 4em (2l dci) 180000km sans souci. Je ne compte pas le changer, d'autant qu'il n'y a plus d'équivalent chez Renault. Les SUV sont à la mode mais çà ne sert à rien. Pour l'instant je n'ai pas retrouvé la polyvalence de l'espace 4 qui correspond vraiment à mes besoins, d'où mon assiduïté : - confort routier (40000km/an) - volume de chargement - transport 7 places - capacité moteur en montagne J'ai toujours en tête le comportement de la firme suite aux incidents de mon 1er espace, ce qui n'incite pas à continuer avec eux Et pourtant tu en as acheté 3 autres.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano642hH 4 juillet 2018 Signaler Partager 4 juillet 2018 Oui, comme je l'ai dit, c'est le véhicule le mieux adapté à mes besoins. Pourtant j'ai eu des VOLVO et des SAAB : un autre monde, mais VOLVO ne fait pas de monospaces. Pour l'instant je ne sais pas par quoi remplacer. Voili, voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano457sQ 13 août 2018 Signaler Partager 13 août 2018 message supprimé Salut J’ai une question sur ta location Est une lld ? Loa? Quelles sont les spécificités du contrat (duree, apport, cout par mois etc) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ric467Mn 7 septembre 2018 Signaler Partager 7 septembre 2018 Bonjour, Je vais essayer de résumer ma situation ... J'ai acheté un premier Espace 5 en Janvier 2016. Modèle Initiale Paris - Prix catalogue : 51k€. Je suis passé une 15aine de fois au garage en 6 mois. La fiabilité était juste désastreuse. Outres les OTS, j'ai eut le droit à : * Double fuite d'huile moteur ; * Consommation de liquide de refroidissement ; * Panne du freinage automatique ; * 3 casses de siège passager ; * Le par-choc qui s'en va ; * Le spoiler de coffre qui s'en va ; * La direction qui grince ; * La voiture qui tire à droite ; * Les leds d'ambiance qui clignotent ; * Le bruit de mobilier ; * l'alarme qui sonne à chaque ouverture de porte ; * Retro extérieur "fou" Ca s'est d'ailleurs terminé comme ça après 22000km : https://pbs.twimg.com/media/C51nxZzWAAAMCaf.jpg Bref, vu l'étendu des dégâts, on tombe d'accord sur un deal avec Renault; Ils me reprennent mon véhicule, et avec un ajout de ma part, j'ai un nouveau véhicule. Il m'est livré début juin 2017. Promesse est faite que ce véhicule sera d'une fiabilité à toute épreuve ... Cependant : * Depuis fin Aout, sur le deuxième Espace 5, le toit ouvrant ne se ferme plus ... Inondant la voiture. * Renault n'arrive pas à réparer ma voiture, immobilisé en concession. Chaque jour, c'est "demain ça fonctionnera" depuis fin Aout. https://pbs.twimg.com/media/DIOKz-bWAAAWHaf.jpg J'ai essayé d'alerter le constructeur par téléphone et sur Twitter, mais je n'ai aucune réaction. L'histoire complète est ici : https://twitter.com/Tom_dapi/with_replies J'ai donc mon DEUXIEME Espace 5 qui pose à nouveau des problèmes ... Je suis dépité par la situation pour un véhicule qui n'a que 7000km ... Pas mieux la boite de vitesse en plus par contre je vais pas me flageller une deuxième fois je précise véhicule de 2016 180 000 km vous dire que j'en ai passé du temps chez Renault j'ai commandé chez une autre marque dire qui n'y auras pas de problème , mais au moins le SAV sera à la hauteur car celui de Renault est lamentable que ce soit en concessions ou le service clientèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.