Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Myrenault.fr, le suivi à disparu


Invité §Chr527od

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour, moi aussi je viens de prendre RDV pour ma livraison et ce sera mercredi 22/11 . :love:

Pour rappel commandé le 25.09.17.

Ça va être long mais bon.

 

 

 

pour pas voir le temps passer , radical !! tape toi une cure de sommeil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pour pas voir le temps passer , radical !! tape toi une cure de sommeil :lol:

 

Oui vu la météo ça peut être pas mal. Par contre ce qui est nul je vais le chercher le matin et après je bosse toute la journée. On profitera le week-end :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'accord avec toi pour le contrôle technique et la décote à l'argus. Le mieux est la livraison suive de quelques jours l'immatriculation comme le fait Ford.

Bonne soirée

 

Bonjour, je reviens sur ce message car j'ai reçu mon carnet d'entretien et la fiche de garantie et la surprise m'a garantie débutera bien le 22.11.17 soit le jour de livraison et pas la date de carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr527od

Bonjour, je reviens sur ce message car j'ai reçu mon carnet d'entretien et la fiche de garantie et la surprise m'a garantie débutera bien le 22.11.17 soit le jour de livraison et pas la date de carte grise.

 

Alors là je suis surpris, quand j'ai ajouté mon véhicule avec le numéro de série et de plaque dans myrenault, le début de la garantie est bien au jour de la carte grise, idem sur les services connectés qui commencés, c'est pour ça que j'ai râle pour avoir la livraison il n'était pas presse car sur le bon de commande la date limite était au 24/11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi, commande le 16/09 et pas de livraison en vu (prévu avant le 15/01) mais j'ai commandé un essence.

Sur My Renault, une photo du véhicule avec la configuration choisie (couleur, jantes) est apparue mais il est toujours en fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi, commande le 16/09 et pas de livraison en vu (prévu avant le 15/01) mais j'ai commandé un essence.

Sur My Renault, une photo du véhicule avec la configuration choisie (couleur, jantes) est apparue mais il est toujours en fabrication.

 

Je pense que tu vas l'avoir avant, moi aussi c'est une essence Tce 130 Edc intens et j'ai commandé après toi. Relance ton garage pour avoir des informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi, commande le 16/09 et pas de livraison en vu (prévu avant le 15/01) mais j'ai commandé un essence.

Sur My Renault, une photo du véhicule avec la configuration choisie (couleur, jantes) est apparue mais il est toujours en fabrication.

 

Bonjour,

Les indications dans My Renault ne sont pas très fiables le mien est toujours en livraison .... cela va faire 2 ans que je roule avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu vas l'avoir avant, moi aussi c'est une essence Tce 130 Edc intens et j'ai commandé après toi. Relance ton garage pour avoir des informations.

 

Bonjour,

Ce qu'il faut savoir c'est que les concessions font des précommandes avec une date de livraison déterminée et ils peuvent modifier les options et couleurs jusqu'à un mois de la date de livraison prévue seule la motorisation est non modifiable

Comme cela is peuvent proposer des délais courts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part le vendeur a consulté si il y avait un kadjar en fabrication avec les caractéristiques que je voulais, malheureusement non donc il a créé un ordre de fabrication devant moi et ça lui a donné une date de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr527od

Voici la 1iere photo, j'ai du retourné au travail vivement ce week-end pour en profiter un peu plus.

 

En tout cas les premieres impressions sont super, la voiture est confortable et le r-link 2 beaucoup plus réactif que sur ma clio. Demain test du carplay !!!

 

 

Kadjar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

C'est tout bon, il est dans la cour !

 

 

Bravo !

 

Donne nous des détails et des photos stp... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa7470KB

pas de problème mais je vais le faire dans le fil ad-hoc plutôt que de multiplier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Voilà Livraison réussie ! Maintenant je vais au travail, sniff... Première question il n'y a plus les tapis de sol de série ? Merci pour vos réponses, je posterais bientôt les photos. :hap:

Bonsoir,

Sur mon bon de commandes, les tapis de sols et les écrous anti-vol sont indiqués comme offerts. Donc, ce n'est pas de série, au bon vouloir du concessionnaire. En ce qui me concerne, le commercial me les a ajouté avant de le demander.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa7470KB

Mandataires ou pas?

non, CC ... et je crois me rappeler que le vendeur me les avait signalés comme offerts (la commande date de fin septembre et ce n'était noté nulle part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

non, CC ... et je crois me rappeler que le vendeur me les avait signalés comme offerts (la commande date de fin septembre et ce n'était noté nulle part)

 

du blabla de commercial, t'es foutu ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...