Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Megane 4 GT 1.6 TCe 205 EDC - 2017


Nix66
 Partager

Messages recommandés

Invité §Xav460fs

Felicitations ! je ne savais pas je decouvre à l'instant et c'est pour moi un excellent choix

 

Je suis curieux de voir si à l'usage tu seras moins decu que la Leon

 

Tu sais que la mienne qui a 6 mois commence deja à me gonfler par ses bruits de grillons un peu partout dans l'habitacle, et que à ce niveau la je suis super decu , apres 6 ans dans une passat cc sans un bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Aucun grillon avec ma Leon 2, pareil avec mes ibiza 6j

 

Pour moi c'est clairement la 5F qui est mal foutu... Et je suis bien loin d'être le seul dans ce cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav460fs

Je ne savais pas que Renault avait l'equivalent du front assist , bon à prioris tu n'en a pas l'air super content pour le moment, à cause des délais de reactivité mais c'est bon à savoir

 

peut on avoir une idée du prix , je suis curieux, en mp ou pas si tu ne le souhaites pas, je comprendrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris comment "palier" au problème, soit la vitesse de consigne doit être <10km/h à la vitesse actuelle, soit tu profites justement de ces 5 secondes pour accélérer toi-même à la vitesse souhaitée puis tu la laisses gérer.

 

En fait je me dis que c'est peut-être voulu :lol:

 

Mais ça a l'avantage de montrer ce que la caisse à sous le capot, c'est juste déroutant le première fois, surtout en rodage t'essayes de faire gaffe et elle fait la sportive, t'as l'impression d'avoir un cheval fou entre les mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav460fs

vitesse de consigne < 10km/h à la vitesse actuelle j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es à 120, tu lui mets 130. Si tu mets 135 elle accélère trop fort à mon goût, bon je n'ai jamais eu une bagnole à vocation sportive... ca doit bien plaire à certaines personnes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIJ453Pf

T'es à 120, tu lui mets 130. Si tu mets 135 elle accélère trop fort à mon goût, bon je n'ai jamais eu une bagnole à vocation sportive... ca doit bien plaire à certaines personnes :lol:

Un coup de pied dans le dos c'est toujours agréable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav460fs

sur la leon l'acc se regle je pense que c'est justement la facon dont la voiture repart, mois j'ai toujours laissé en normal et ca me va bien

à voir si tu as ce genre d'option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous, elle n'a même pas 200 bornes...

 

Les mecs je vous jure :lol:

 

(merci de m'expliquer le fonctionnement de l'acc, en 18 mois je ne l'avais pas assez testé :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIJ453Pf

Oui mais c'est toujours difficile de résister de tester la bête!!! :love:

J'ose pas mettre le mode sport sur l'Ateca! lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav460fs

je t'expliquais pas le fonctionnent roh, je demandais s'il y avait la meme option

 

toujours aussi cinglant le nix66 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé de marque, pas d'humour :lol:

 

Je n'ai pas trouvé ce genre de réglage dans le multisense malheureusement :(

Ca ne joue que sur la direction, le 4control, le temps de réponse de l'accelerateur et des passages de rapports :(

 

Après c'est vraiment le seul point négatif que j'ai noté, et encore est-ce vraiment important...

 

L'abaissement du retro droit en marche arrière, ça m'embête de l'avoir perdu par contre (il faut les sièges à mémoire de position pour l'avoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav460fs

Le principal interet de ce systeme c'est vraiment que la voiture puisse anticiper un freinage d'urgence, enfin moi c'est ce que j'apprecie et qui est devenu pour moi incontournable . Donc tant que ca ca marche bien .

 

tu n'as plus besoin d'etre convaincu mais j'avais bien aimé sa video

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu avant de retourner signer :)

 

Oui je n'aurais pas pris sans régulateur adaptatif + freinage actif d'urgence.

En plus ça me permet d'avoir 25% de reduc sur l'assurance, donc l'option est largement remboursée dès l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu avant de retourner signer :)

 

Oui je n'aurais pas pris sans régulateur adaptatif + freinage actif d'urgence.

En plus ça me permet d'avoir 25% de reduc sur l'assurance, donc l'option est largement remboursée dès l'achat

 

25% de réduction sur l'assurance en prenant cette option !!

C'est quoi ton assurance ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement ce Bleu que l'ancien. :p

 

Extérieurement, c'est vraiment une jolie caisse, par contre j'ai plus de mal avec l'intérieur.

 

Je suis curieux d'avoir une comparaison longue durée au niveau de la motorisation par raport au tsi. Bon, il n'y a jamais qu'une 50 aine de chevaux de différence, mais les moteurs VAG marchent plutôt bien et consomment peu. (Pour des 1.4 L) :o

 

Sinon, t'as prévus de la remplace dans combien de temps? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Superbe cette M4 GT, les sièges sont magnifiques avec ce rappel bleu 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

Félicitations !

 

Oh, et rallyman69.gif.bb1424a27aeec626fd831669499e3525.gif:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bel achat, ce bleu lui va à ravir!!

 

ça va te changer des Seat :D , surtout avec le châssis 4control!!

 

j'ai une GT bleu iron aussi, mais en dci 165, RAS depuis Juin 2017 et 12000km au compteur:

 

megane01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav460fs

@fcl56 tu as des craquements au niveau du toit ouvrant quand il est fermé ou rien à signaler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fcl56 tu as des craquements au niveau du toit ouvrant quand il est fermé ou rien à signaler ?

 

j'entends des craquements sur une route dégradée que j'emprunte chaque jour pendant 3-4 kilomètres, mais ça concerne l'ensemble du véhicule(la route est tellement pourrie que même un taudi gris bien fini y craquerait :D )

 

je précise que sur route normale, RAS, j'y prêterai attention et je vous ferai un retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav460fs

J'ai pu en essayé une hier

Tres jolie voiture vraiment, en rouge, elle est superbe

Autant en mode normal je l'ai trouvé tres quelqueconque, autant en mode RS elle demenage vraiment, je l'ai meme trouvé plus agressive que ma 184.

Interieur tres sympa, effectivement si on colle le nez sur les plastiques du bas, ils ont pas l'air superbe mais franchement, globalement je trouve l'interieur tres reussi

j'ai pas aimé la camera de recul, l'image est tres petite, par contre haute definition par rapport à la leon

 

et le 4 control, bluffé c'est le moins qu'on puisse dire, ca m'a vraiment supris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...