Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio V RS Line (2019)


Invité §kev185Ca
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale402Io

 

Pour le fun avec de l'électrique t'en fais pas, niveau tenue de route on peut s'amuser bcp plus niveau perfo en virage qu'en thermique

 

 

1645347811_306ajk.gif.b71515693af45a9ac93a062297913ad0.gif

Même avec un kangooZe tu t amusés en virage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Boo357SY

Je comprends pas pourquoi vous continuez à répondre à Gronholm, le mec est juste un énorme troll depuis le début, qui n'a apparemment que les basiques théoriques du monde auto

 

EDC "boite qui imite les rapports" plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'essayer la Clio V RS-Line 130 chez un concessionnaire et j'ai été agréablement surpris. J'ai possédé une Clio IV GT et les progrès sont incontestables, notamment à l'intérieur.

Mais j'ai une question à laquelle le vendeur n'a pas su répondre, ma GT 120ch possédait un châssis différent de la Clio IV "normale", il était plus rigoureux, moins de roulis et certes un peu plus dur. Est-ce le cas pour la RS-Line par rapport à la Clio V de base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'essayer la Clio V RS-Line 130 chez un concessionnaire et j'ai été agréablement surpris. J'ai possédé une Clio IV GT et les progrès sont incontestables, notamment à l'intérieur.

Mais j'ai une question à laquelle le vendeur n'a pas su répondre, ma GT 120ch possédait un châssis différent de la Clio IV "normale", il était plus rigoureux, moins de roulis et certes un peu plus dur. Est-ce le cas pour la RS-Line par rapport à la Clio V de base?

 

 

Il y a un réglage chassis spécifique au 1.3tce, mais identique quelque soit la finition (intens, rs line, initiale paris...), enfin si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Bonjour,

Je viens d'essayer la Clio V RS-Line 130 chez un concessionnaire et j'ai été agréablement surpris. J'ai possédé une Clio IV GT et les progrès sont incontestables, notamment à l'intérieur.

Mais j'ai une question à laquelle le vendeur n'a pas su répondre, ma GT 120ch possédait un châssis différent de la Clio IV "normale", il était plus rigoureux, moins de roulis et certes un peu plus dur. Est-ce le cas pour la RS-Line par rapport à la Clio V de base?

 

La RS-line est équivalente à GT-line donc non pas de réglages spécifiques.

L'équivalent de la GT aurait été la RSi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je comprends pas pourquoi vous continuez à répondre à Gronholm .....

 

EDC "boite qui imite les rapports" plz

 

 

 

C'est fatiguant ...

 

Non seulement tu m'insultes gratuitement, en plus en quoi suis je un troll? Car je me permets de critiquer deux RS que j'ai possedé achetées neuves et dont je donne mon feed back, au final si tu suivais le topic Clio 4 RS tu verrais que j'aime mon auto et je compte la modifier, alors stop SVP. :fleur:

 

Pour ta seconde remarque alors la il va falloir te mettre à la page et arreter de croire que je parle d'une chose alors qu'on est sur le sujet RSi et si tu suivais le topic tu aurais vu que "invité" a parlé d'une partie du cahier des charges qui imposent une boite EDC certes mais moins sportive que Clio 4 avec pour donner des sensations un reglage electronnique de la boite pour qu'elle imite des a coups de passage soit le meme schema qu'a adopté BM dans sans tres raté dernier F40 135i M.

 

Si tu trouves ça bien ok mais a ce moment la developpe argumentes s'il te plait, perso je déteste et tous ceux qui aiment conduire n'aiment pas les fausses sensations tout comme on n'aime pas le faut son, donc la prochaine fois je me permets de te demander de bien lire et de bien percuter sur ce quoi on parle, merci. :jap:

La RS-line est équivalente à GT-line donc non pas de réglages spécifiques.

L'équivalent de la GT aurait été la RSi

 

Ok dommage, car la marque joue la carte com' Renault sport dans le configurateur elles sont dans les modeles RS ainsi que présentées comme telles sur les réseaux sociaux.

 

si je roulais beaucoup je ferais mon dinausore mais une DCI115 m'irait pour tous les jours et parfois jouer du couple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Avec un Twizy aussi XD

 

 

J ai pas testé mais ce doit être sympa sauf en cas de pluie et sans l option :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Je comprends pas pourquoi vous continuez à répondre à Gronholm, le mec est juste un énorme troll depuis le début, qui n'a apparemment que les basiques théoriques du monde auto

 

EDC "boite qui imite les rapports" plz

 

 

Il fait parti des murs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Il fait parti des murs :lol:

 

 

Mais en l'occurence je ne trolle pas et je suis pas un troll, donc un peu de retenu, merci.

 

Faut relire ce qui a été posté avant et pas venir comme certains comme un cheveux au milieux de la soupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

Mais en l'occurence je ne trolle pas et je suis pas un troll, donc un peu de retenu, merci.

 

Faut relire ce qui a été posté avant et pas venir comme certains comme un cheveux au milieux de la soupe.

 

 

Je ne parle pas de troll mais de murs ^^

Apres c’est vrai que tu n est pas un troll mais juste une girouette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Certes je suis penible je reconnais et parfois excessif mais quand on paye pret de 30 000€ pour une auto et avec une reputation d'heritage de champion de F1 on est en droit d'avoir un minimum d'exigence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer la 208 GT-Line, donc l'équivalente de la Clio V RS-Line.

Au niveau esthétique, elle est très réussie, rien à dire. Le petit volant est magnifique mais impossible de régler ma position correctement avec ce fichu i cockpit, je comprends mieux pourquoi certains essayeurs s'en plaignaient.

Elle est plus confortable que la Clio V mais revers de la médaille, elle prend trop de roulis sur les petites routes de montagne. Pour finir, moins de place à l'arrière et coffre trop petit.

En ce qui me concerne la Clio V me convient mieux et en plus, elle est moins chère, y a pas photo. Je pense que Peugeot a exagéré au niveau des tarifs!

PS: j'ai obtenu une bien meilleure remise chez Renault que chez Peugeot, mais ça dépend peut-être du concessionnaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo357SY

Certes je suis penible je reconnais et parfois excessif mais quand on paye pret de 30 000€ pour une auto et avec une reputation d'heritage de champion de F1 on est en droit d'avoir un minimum d'exigence :o

 

C'est déjà ça de le reconnaitre :D

 

Héritage champion F1, alors oui, mais on est pas chez Mercedes ou Ferrari non plus.

 

Et n'oublie pas que chez RS ils sont pas hyper nombreux à y bosser, du moins de ce que j'ai pu voir.

 

Sans oublier que on est plus sur du 25K€ après remise, ce qui est pour une petite sportive avec un super châssis, pas si cher que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a changé le titre [Sujet Officiel] Renault Clio V RS Line (2019)
Invité Man34

Bonjour a tous par simple hasard j’ai vu sur le net 1 seul video d’une clio 5 avec un catback non resonnated se qui donne pas mal donc ma question est simple quelqu’un a t’il fait cette modif sur un rs line tce 100 (supression du silencieux ’intermediaire avec rajout d’un silencieux inox sur mesure) et si oui quel silencieux inox (pot d’echapement) choisir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...