Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
Zoe
/

Restitution LLD Zoé ?

 

Il y a 885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Restitution LLD Zoé ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
christophe54113
  1. Posté le 02/02/2018 à 07:15:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, je cherche infos et conseil pour une restitution zoe en lld depuis 3 ans
Message édité par AutoSTEFFFF le 04/04/2019 à 17:52:45
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 06/02/2018 à 10:34:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas compliqué tu respectes le contrat... kms..
et surtout remet en état avant la reprise!!
sinon tu payera au prix fort la restitution..
renault a plein de zoé sur son parc vo.
si tu reprend pas une voiture chez eux..; attention à la douloureuse...

sinon c'est comme toute les LLD..
les LLD c'est bien pour une entreprise... qui a un gros parc et qui peut faire pression..
un particulier... attention à la douloureuse!!!
c'est l'arnaque la LLD ou la LOA...
vaut mieux acheter à credit...
et revendre sa voiture... tu perds bien moins...mais bon faut un peu se décarcasser..
et acheter une marque et un modéle qui se revend bien..
pas une zoé!
Message cité 1 fois
Profil : Routard
  1. config
twin1
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/02/2018 à 10:59:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, la voiture est inspectée des roues à l'antenne en passant par l'habitacle. Chez Citroën j'ai vu la voiture être mise sur le pont pour regarder en dessous. Tout est noté. Un devis en est tiré et on passe au bureau pour signer les papiers de la restitution. C'est là que la douloureuse arrive.

C'est pas compliqué, on te demande de rendre la voiture dans l'état dans lequel tu l'as eu. Pour les pneus, cherche pas à faire le malin en achetant du feu vert à 40 euros. Si t'avais du Michelin Saver dessus, il faut qu'à la restitution les pneus soient aussi en Michelin Saver. Y a une tolérance aux rayures. Heureusement. En 3 ans, ils savent bien que le véhicule ne peut pas rester comme neuf. Mais si le véhicule a pris des coups de portières à répétitions ou que les parechocs tirent la tronche, c'est une peinture. Le but est quand même de la refourguer pour eux.

Autant une flotte d'entreprise s'en cogne royalement de la douloureuse. Le mec de la tollerie chez Citroën me disait ça. Y a des fourgons qui arrivent avec parfois des milliers d'euros de réparations. Ils sen foutent complètement. Toi en tant que particulier, bah tu peux pas mettre tout ça sur le compte de ta boite (faut déjà en avoir une...).

Bref. Attention les yeux. La facture peut franchement piquer. Bien que le gars qui à fait le tour m'a dit qu'il faisait au moins cher en appliquant le tarif interne on va dire. De plus chez le CC Citroën à côté de chez moi ils essayent de faire des réparations. Une jante abîmée, c'est amené dans une boite qui fait que ça. Au lieu de payer 200 euros la jante, la réparation coûte 50 euros.

Le mieux c'est d'y aller franco. Tu vas voir le mec qui fait les restitutions. Pose la question de savoir ce qu'il pourrait te facturer par rapport à l'état du véhicule. C'est ce qu'on a fait. Une fois que tu as un début de réponse tu peux commencer à démarcher à droite à gauche pour faire des devis. Nous on a eu un coup de bol énorme. Un défaut de peinture à été remonté et un dossier à été monté par le responsable tollerie. Une semaine après la voiture était en peinture.


---------------
Mégane 4 Estate GT 165 Dci Gris platine Opt Bose
Ex :Grand Scenic 3 1.6 Dci Exception 2011
Twingo 3 90 EDC Intens pack Rlink 2016
Ex : DS3 1.6 e-HDi90 So Chic ETG6 2013 Opt eMyWay
Publicité

Invité
  1. Posté le 21/02/2018 à 12:03:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
éh oui la lld c'est bon pour une boite qui a une flotte..
si la concession allume l'entreprise celle ci fera le chantage suivant;.
je vais ailleur.. et olpa une centaine de voitures perdues..
donc ils facturent pas;ils vont pas tuer la poule aux oeufs d'or..
les belles caisses récentes peu kilométrées seront revendues dans le réseau..
celle esquintées.. et ou kilométrées partiront en lot chez les revendeurs;.à argus - 2O% mini!!
qui feront plus ou moins les réparations necessaires...

évidemment pour un particulier la musique change...
c'est là que le piege de la LLD se referme..
c'est là qu'ils récupérent un peu de sou...
genre 1 000...; 2 000 euros..
le pire c'est qu'ils feront pas la remise en état...
ils s'en débarrasseront trés vite... immobiliser une caisse à 1O... 15 000 euros la réparer çà coute cher..
elle partira chez les revendeurs..
ou aux enchéres..

bon là pour la zoé... la fourguer à des revendeurs.. c'est impossible..
personne en veut..
pas d'autre solution que la remettre en état..;
bref vu qu'ils ont énormément de soucis pour les fourguer.. meme celles en excellent état;.
la douloureuse risque d'etre plus chere que sur une clio.. pour les memes petits pets!!
Message cité 2 fois
Invité
  1. Posté le 27/03/2019 à 20:16:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymegignac 31 a écrit :

Effectivement le retour c'est le piège. Pour moi la LLD avait mal commencé avec une offre qui tout d'un coup n'était plus possible...(50 euros de plus par mois) Lors de la reprise c'est l'inspection à la loupe : les pneus, la moindre rayure etc.... et la note douloureuse. Autant le dire, il est préférable de laisser la voiture sous une cloche et de la regarder chaque jour en payant le crédit. Comme ça aucun problème pour la ramener à l'état neuf, ce qui est finalement exigé sans jamais avoir été dit (le contrat parle d'une usure "normale" ). Un vrai scandale. La première mensualité, le crédit, les frais de fin, le bonus pour 50 000 km, cela représente, hors électricité, 0,42 € du km ! Comment promouvoir l'électrique avec un tel système....? J'ai toujours eu des Renault neuves en propriété. Ils m'ont saigné à la fin de ce premier leasing. Ils ne me reverront jamais dans un bon de commande.
Afficher plus
Afficher moins

Renault Clio/Captur/Zoé ; "Si votre souhait est de
Profil : Routard confirmé
steven85
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/03/2019 à 23:54:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymegigi a écrit :

éh oui la lld c'est bon pour une boite qui a une flotte..
si la concession allume l'entreprise celle ci fera le chantage suivant;.
je vais ailleur.. et olpa une centaine de voitures perdues..
donc ils facturent pas;ils vont pas tuer la poule aux oeufs d'or..
les belles caisses récentes peu kilométrées seront revendues dans le réseau..
celle esquintées.. et ou kilométrées partiront en lot chez les revendeurs;.à argus - 2O% mini!!
qui feront plus ou moins les réparations necessaires...

évidemment pour un particulier la musique change...
c'est là que le piege de la LLD se referme..
c'est là qu'ils récupérent un peu de sou...
genre 1 000...; 2 000 euros..
le pire c'est qu'ils feront pas la remise en état...
ils s'en débarrasseront trés vite... immobiliser une caisse à 1O... 15 000 euros la réparer çà coute cher..
elle partira chez les revendeurs..
ou aux enchéres..

bon là pour la zoé... la fourguer à des revendeurs.. c'est impossible..
personne en veut..
pas d'autre solution que la remettre en état..;
bref vu qu'ils ont énormément de soucis pour les fourguer.. meme celles en excellent état;.
la douloureuse risque d'etre plus chere que sur une clio.. pour les memes petits pets!!
Afficher plus
Afficher moins



Sauf s’il rachete une auto chez le concessionnaire. Auquelle cas tout est negociable et cela doit meme etre la condition pour ne pas payer de remise en etat excessive !


---------------
http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0 <- Vespa 400 (Topic Officiel)
Profil : Pilote assidu
  1. config
dididu95
Marques - succès or messages
  1. Posté le 04/04/2019 à 10:40:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymegigi a écrit :


bon là pour la zoé... la fourguer à des revendeurs.. c'est impossible..
personne en veut..
pas d'autre solution que la remettre en état..;
bref vu qu'ils ont énormément de soucis pour les fourguer.. meme celles en excellent état;.
la douloureuse risque d'etre plus chere que sur une clio.. pour les memes petits pets!!
Afficher plus
Afficher moins


Justement tu as faut sur ce sujet.

Les zoé sont refourgué par lots à des revendeurs.

Un collègue à acheter la sienne comme ça retour de loc Renault chez un revendeur


---------------
.- laguna coupé GT 205 noir 78400 km.
-Zoé Intens Gris givré 63000km
[Topic Officiel] Laguna III Coupé
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pneus zoe 3
ZOE / champs magnétiques basse fréquences 13
Zoe occasion 47
Nouveau membre en Zoe Z.E : retours d'expérience ? 1
zoe 3