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Clio

Clio 3 dCi 193 000 km vaut elle le coup ?


Invité §Cla648kK

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Invité §Cla648kK

Bonjour,

 

Jeune permis je suis à la recherche d une voiture. J'ai trouvé une clio 3 diesel avec 193 000 km, tout refait facture à l appuis pour 2900e. J aimerais savoir si au niveau prix cela est raisonnable et surtout au niveau du km, la clio la déjà étant à 193 000 km, jusqu a combien peut être pousser une clio 3. Savoir si je pourrais faire encore 2 3 ans avec.

 

Par avance merci

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la mienne à 210.000 km (8 ans), Dci 85cv..

 

 

mais

 

* Vidange toutes les 20.000 km maxi en 5w30 norme C3

* Filtre à huile à chaque fois naturellement

* Filtre à air, toutes les deux vidanges

* Filtre à Go, toutes les trois vidanges

 

voiture sans FAP, 80% sur autoroutes & Nationales

 

le secret, c'est la qualité de l'entretien et ne pas massacrer l'auto à froid

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si l'auto a été bien entretenue, les 250/300 Mkm sont une formalité

 

par contre les périphériques moteur : Alternateurs, démarreur, groupe clim peuvent lâcher

 

idem : sur la mienne à 180.000 km j'ai du refaire quasiment le train avant : Amorto, coupelles, biellettes, rotules de direction …. quasiment un billet de 500/600 €

 

par contre, embrayage encore d'origine à 210.000

disque changé 1x

tambour d'origine

Amorto AR d'origine

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Invité §dav267kB

Salut,attention au probleme recurrent de la pompe hp qui fait de la limaille,ça peut au final couter aussi cher que la voiture.

Arrivé un certain kilometrage,mefiance.

 

Mon frere à cette clio 3 dci en 85 cv mais de 2008.

Il faut en prendre un à partir de 2007,justement par rapport à la pompe hp mais bon même apres 2007,le risque est tjs present.

 

 

Je sais pas si tu vas rouler beaucoup mais je te conseillerai une petite essence qui accepte le bio ethanol à un certain %.

Tu rouleras au prix du gasoil,même en dessous mais sans les inconvenients d'une voiture commonrail.

 

Ma safrane 2.5 20v accepte le E85 à 100% et sans boitier mais bon ce n'est pas pour un jeune permis.

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