Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Mégane IV Estate Intens 1.3 TCe 140 EDC (+sa remplaçante page 33)


Clio dCi
 Partager

Messages recommandés

En effet, bien cool d'avoir un petit compte rendu de ton Estate ;)

 

Pour ma part, tout continue de bien aller également pour la mienne. J'ai dépassé 9000 km cette semaine.

 

Je suis tout le temps en Perso, je ne touche du coup jamais au multisens ;) Il faudrait que je reteste les différents modes.

 

Je me suis rendu au sud de Paris depuis Lille avec la belle. 600km AR retour sur la journée donc.

Pas mal de pollution dans le Nord et en RP depuis quelques jours, du coup, vitesse limitée à 110 sur autoroute, et j'ai respecté, car j'ai vu 3 radars mobiles sur les bas côtés sur la journée, et je n'étais pas pressé.

 

Bilan des courses, voiture bien entendu très confortable, aucun mal de dos ni engourdissement après 3 bonnes heures au volant, vitesse moyenne de 85km/h, quelques belles accélérations en sorties de péage pour libérer le TCe de sa torpeur à 114 (quasi pas de fumée remarquée) et conso à l'aller de 5.1L/100 (leger vent dans le pif) 114 au régulateur et 4.9L/100 en arrivant chez moi le soir. Un chameau ce TCe.

Tu dois sacrément appuyer pour consommer 6.8L/100 :D

 

Quand je pousse bien maintenant, je titille les 5500rpm, pas encore monté plus haut, et en effet, ça pousse pas mal dutout.

D'ailleurs, chose que je ne remarquais plus pendant l'hiver, c'est ce sifflement quand j'écrase la pédale à fond. Ca doit forcément venir du turbo, mais je n'avais pas ça cet hiver c'est certain.

 

Le lendemain, j'ai refait quasi le même trajet avec la BMW 120d Automatique de 190ch d'un collègue pour le boulot.

Y'a pas, l'essence est largement moins bruyant même à vitesse stabilisée. J'ai noté plus de bruits d'air sur la BM à la même vitesse que sur la Mégane. Niveau confort, même si on sent que c'est plus raide, ça va quand même, mais je suis quand même mieux à bord de la Mégane.

La sono de base sur la BM est littéralement aux abois par rapport au Focal sur la Mégane, y'a même pas match :o

Bon par contre, le moteur BM et la BVA 8 rapports, wow, là ça envoie du lourd comparé à la Mégane :D

Petites sorties de péage pied au plancher, et ça monte vraiment très vite à 130 (voir bien plus j'imagine) pas vraiment testé lol

Pareil, un traînard sur une route à 80, on enfonce un peu l'accélérateur, bim ça rétrograde à la vitesse de l'éclair et on est déjà loin et bcp trop vite pour la maréchaussée. Même en rétrogradant bien avec la Mégane, ça n'envoie pas autant.

 

J'ai aussi remarqué qu'en rond points, j'arrivais à les prendre plus rapidement qu'avec la Mégane qui sous vire quand même assez rapidement je trouve, comme toutes les tractions que j'ai eu (Leon 2, Mégane 3, Mégane 4 maintenant)

Là avec la BM, l'avant ne tire pas tout droit, mais l'arrière ne bronche pas d'un poil. Pourtant, les pneus n'ont rien de spécial, ce sont les mêmes montes que sur la Mégane en 205/50/17.

 

Voilà, même si les perf sont clairement meilleures (50ch et 150Nm de plus) le diesel, non merci pour tout le reste.

En faisant le plein, le pistolet était rempli de gasoil, même avec des gants en plastique, mes mains puaient le gasoil sur la route, j'avais oublié ce désagrément :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Joli compte-rendu :)

 

ne soit pas désolé... super retour !

Merci !!!

 

il me tarde d'etre en 2020 pour enfin changer d'auto !

 

Merci :jap:

@drosophile D'ici là, on sera à la phase 2, les moteurs auront évolué ou été remplacés, il devrait aussi y avoir la version hybride... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, bien cool d'avoir un petit compte rendu de ton Estate ;)

 

Pour ma part, tout continue de bien aller également pour la mienne. J'ai dépassé 9000 km cette semaine.

 

Je suis tout le temps en Perso, je ne touche du coup jamais au multisens ;) Il faudrait que je reteste les différents modes.

 

Je me suis rendu au sud de Paris depuis Lille avec la belle. 600km AR retour sur la journée donc.

Pas mal de pollution dans le Nord et en RP depuis quelques jours, du coup, vitesse limitée à 110 sur autoroute, et j'ai respecté, car j'ai vu 3 radars mobiles sur les bas côtés sur la journée, et je n'étais pas pressé.

 

Bilan des courses, voiture bien entendu très confortable, aucun mal de dos ni engourdissement après 3 bonnes heures au volant, vitesse moyenne de 85km/h, quelques belles accélérations en sorties de péage pour libérer le TCe de sa torpeur à 114 (quasi pas de fumée remarquée) et conso à l'aller de 5.1L/100 (leger vent dans le pif) 114 au régulateur et 4.9L/100 en arrivant chez moi le soir. Un chameau ce TCe.

Tu dois sacrément appuyer pour consommer 6.8L/100 :D

 

Quand je pousse bien maintenant, je titille les 5500rpm, pas encore monté plus haut, et en effet, ça pousse pas mal dutout.

D'ailleurs, chose que je ne remarquais plus pendant l'hiver, c'est ce sifflement quand j'écrase la pédale à fond. Ca doit forcément venir du turbo, mais je n'avais pas ça cet hiver c'est certain.

 

Le lendemain, j'ai refait quasi le même trajet avec la BMW 120d Automatique de 190ch d'un collègue pour le boulot.

Y'a pas, l'essence est largement moins bruyant même à vitesse stabilisée. J'ai noté plus de bruits d'air sur la BM à la même vitesse que sur la Mégane. Niveau confort, même si on sent que c'est plus raide, ça va quand même, mais je suis quand même mieux à bord de la Mégane.

La sono de base sur la BM est littéralement aux abois par rapport au Focal sur la Mégane, y'a même pas match :o

Bon par contre, le moteur BM et la BVA 8 rapports, wow, là ça envoie du lourd comparé à la Mégane :D

Petites sorties de péage pied au plancher, et ça monte vraiment très vite à 130 (voir bien plus j'imagine) pas vraiment testé lol

Pareil, un traînard sur une route à 80, on enfonce un peu l'accélérateur, bim ça rétrograde à la vitesse de l'éclair et on est déjà loin et bcp trop vite pour la maréchaussée. Même en rétrogradant bien avec la Mégane, ça n'envoie pas autant.

 

J'ai aussi remarqué qu'en rond points, j'arrivais à les prendre plus rapidement qu'avec la Mégane qui sous vire quand même assez rapidement je trouve, comme toutes les tractions que j'ai eu (Leon 2, Mégane 3, Mégane 4 maintenant)

Là avec la BM, l'avant ne tire pas tout droit, mais l'arrière ne bronche pas d'un poil. Pourtant, les pneus n'ont rien de spécial, ce sont les mêmes montes que sur la Mégane en 205/50/17.

 

Voilà, même si les perf sont clairement meilleures (50ch et 150Nm de plus) le diesel, non merci pour tout le reste.

En faisant le plein, le pistolet était rempli de gasoil, même avec des gants en plastique, mes mains puaient le gasoil sur la route, j'avais oublié ce désagrément :(

 

 

9000 ? tu as pas mal roulé ces derniers temps non ?

 

Oui 6,8 L/100, mais quand je vais chez mes parents ce n'est pas de la ligne droite, je traverse des villages avec quelques feux, j'ai de nombreux rond-points (Route Nationale 6)... De plus, je n'utilise pas le stop/start, et je fais aussi parfois des petits parcours.

Sur autoroute, à 130 ma moyenne tourne autour de 6,2 L/100.

 

Dernièrement, nous étions à 5,7 L/100, avec une conduite cool et assez souvent le mode Eco. ;)

 

Bon dimanche !

barmaid.gif.625623a735e23b05ec1fbdb5d99f48c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je roule un peu plus ces derniers temps.

 

Tes pneus été sont aussi des Continental Eco Contact?

Ce serait sympa si tu pouvais poster une photo de ton Estate chaussée avec les Bayadere ;)

 

Sinon pour la conso, j'habite une région quasi toute plate, ça doit pas mal jouer par rapport à toi qui habite eh Savoie.

 

Je n'ai pas encore fait de long trajet à 130, mais je pense aussi que ça tournerait autour des 6L/100 dans ces conditions.

 

Bon dimanche également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je roule un peu plus ces derniers temps.

 

Tes pneus été sont aussi des Continental Eco Contact?

Ce serait sympa si tu pouvais poster une photo de ton Estate chaussée avec les Bayadere ;)

 

Sinon pour la conso, j'habite une région quasi toute plate, ça doit pas mal jouer par rapport à toi qui habite eh Savoie.

 

Je n'ai pas encore fait de long trajet à 130, mais je pense aussi que ça tournerait autour des 6L/100 dans ces conditions.

 

Bon dimanche également.

Justement je voulais regarder le modèle. Je sais que ce sont des Continental, mais j'ai oublié le modèle. Ils ont l'air bien en tenue de route, mais pas terrible en motricité, surtout avec l'EDC qui a tendance à embrayer un peu sec quand j'ai besoin de démarrer rapidement à une intersection (ça a un peu de mal à accrocher, même sur sol sec). Les Michelin HP Primacy 3 que j'avais sur ma Clio étaient nettement mieux :sarcastic:

 

Je n'habite pas en Savoie mais j'en suis tout près (15 km). En ce moment je vais plutôt en direction de Lyon, donc pas de réelles côtes à monter, mais c'est assez vallonné dans mon coin.

Nous irons en Normandie prochainement, certainement en passant par Auxerre-Paris-Rouen, puis retour en Savoie à la fin du mois... ça va encore en faire des bornes, elle devrait avoir 7000 km à la fin du mois... :ibizatdi:

 

Pour les photos manque de bol il a plu, et elle est à nouveau sale :bah: Tant pis je ne la laverai pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en plains pas non plus de ces Continental Eco Contact, pour le moment, ça va.

J'avais des Continental Sport Contact 5 sur mon ancienne Mégane 3 que je trouvais un peu meilleurs sur le sec, mais bizarrement, moins bons sur sol mouillé.

Je trouve que les Conti Eco accrochent mieux justement lors de démarrage nerveux sur sol humide, ça patinait très rapidement avec la Mégane 3, pourtant moins puissante.

 

Mais pour les prochains, je pense parti également chez Michelin, avec les Primacy 4 qui semblent faire l'unanimité chez tous ceux qui les ont testé. D'autant qu'ils semblent silencieux, un bon point.

A moins que je prenne des 4 saisons.

Enfin, j'ai le temps de faire mon choix ;)

 

Donc d'ici cet été, tu m'auras rattrapé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'ici cet été, tu m'auras rattrapé :D

 

Le mois d'avril est exceptionnel, avec le week-end en Normandie. Le mois de mai devrait être plus calme. J'espère que si on monte en Haute-Savoie on prendra la C4 (mais elle a presque 200.000 km, et mon copain fait 500 km/semaine)... J'espère aussi que j'aurai repris le boulot, mais je ne sais pas encore où, et je risque de faire beaucoup de route aussi... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

En mai c'est aussi la période des ponts ou viaduc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Oui mais si je trouve un job qui me va il n'y en aura pas pour moi :bah:

 

 

 

 

Arrffg :\

 

Reconversion pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

J'essaie :D

Et géographiquement je cherche sur une ligne droite entrée Lyon et Chambéry (je suis pile entre les deux)

 

 

 

Bon courage et bonne recherches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie :D

Et géographiquement je cherche sur une ligne droite entrée Lyon et Chambéry (je suis pile entre les deux)

 

 

Ah ben tiens, les grands esprits se rencontrent :D

Je viens de démissionner en début d'après midi de ma boite après 6 ans de service :)

La suite dans 3 mois après mon préavis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je roule un peu plus ces derniers temps.

 

Tes pneus été sont aussi des Continental Eco Contact?

Ce serait sympa si tu pouvais poster une photo de ton Estate chaussée avec les Bayadere ;)

 

Sinon pour la conso, j'habite une région quasi toute plate, ça doit pas mal jouer par rapport à toi qui habite eh Savoie.

 

Je n'ai pas encore fait de long trajet à 130, mais je pense aussi que ça tournerait autour des 6L/100 dans ces conditions.

 

Bon dimanche également.

 

Salut,

 

J'ai regardé, ce sont des Conti EcoContact 5 ;)

Je pense que je passerai en Michelin aussi. A moins que les Continental se révèlent être de bonne qualité et tiennent bien dans le temps :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Salut,

 

J'ai regardé, ce sont des Conti EcoContact 5 ;)

Je pense que je passerai en Michelin aussi. A moins que les Continental se révèlent être de bonne qualité et tiennent bien dans le temps :voyons:

 

 

 

Sur ma Mégane 3 mes SportContact 3 d'origine avait 150 000km quand je les ais changés (usés à 80%) en fin d'année dernière. J'ai remonté 4 même modèles je verrais bien s'ils tiennent aussi longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma Mégane 3 mes SportContact 3 d'origine avait 150 000km quand je les ais changés (usés à 80%) en fin d'année dernière. J'ai remonté 4 même modèles je verrais bien s'ils tiennent aussi longtemps.

:eek::hum::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur ma Mégane 3 mes SportContact 3 d'origine avait 150 000km quand je les ais changés (usés à 80%) en fin d'année dernière. J'ai remonté 4 même modèles je verrais bien s'ils tiennent aussi longtemps.

Hallucinant des Continental d'origine qui ont fait 150 000 km ! Pour des pneus c'est déjà un record mais pour des Continental c'est incroyable !

 

Vraiment chapeau bas à toi @davdu71 !

 

Il n'y a pas un 1 en trop ? Nous sommes le 9 et pas le 1er avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant des Continental d'origine qui ont fait 150 000 km ! Pour des pneus c'est déjà un record mais pour des Continental c'est incroyable !

 

Vraiment chapeau bas à toi @davdu71 !

 

Il n'y a pas un 1 en trop ? Nous sommes le 9 et pas le 1er avril...

 

1023507584_cliodci.gif.985a95f98c1ffa45ec6d365efbfd862a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Hallucinant des Continental d'origine qui ont fait 150 000 km ! Pour des pneus c'est déjà un record mais pour des Continental c'est incroyable !

 

Vraiment chapeau bas à toi @davdu71 !

 

Il n'y a pas un 1 en trop ? Nous sommes le 9 et pas le 1er avril...

 

 

 

 

 

 

Non, non pas d'erreur :D

 

 

A contrario je trouve que mes Primacy 3 ont tenu moins longtemps, après la Mégane 3 use assez peu les pneus de son train arrière. J'ai changé surtout mes pnesu car ils commençait à craqueler (bas oui ils ont quand même 8 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Non, non pas d'erreur :D

 

 

A contrario je trouve que mes Primacy 3 ont tenu moins longtemps, après la Mégane 3 use assez peu les pneus de son train arrière. J'ai changé surtout mes pnesu car ils commençait à craqueler (bas oui ils ont quand même 8 ans)

fordmondeo16v.gif.ae735d7480b7ae39da853b3165f6233c.gif Respect ! jeanlaur.gif.6d5638ce3460f3cba7757ccefa217427.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Non, non pas d'erreur :D

 

 

A contrario je trouve que mes Primacy 3 ont tenu moins longtemps, après la Mégane 3 use assez peu les pneus de son train arrière. J'ai changé surtout mes pnesu car ils commençait à craqueler (bas oui ils ont quand même 8 ans)

 

Actuellement 102.000 km à l'arrière avec des continental de 2012 sur scenic 3 1.6 dCi. Reste encore 3mm.

A l'avant changé à 72.000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

:eek:

 

Mais quid des EcoContact :ange:

 

 

 

 

Je me demande si c'était pas ce qu'il y a d’origine sur ma Clio 4 57411185_getaiturbo.gif.ccb81f682c6daba4b67be1002095d7a8.gif

 

Ils ont tenu 45-50 000km de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Moi j'avais des Michelin Primacy 3 :D

 

 

Tout dépends comment tu est monté :siffle:

 

Sur la Clio je suis en 16" en Conti, par-contre le Captur je suis en 17, ce sont des Primacy 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends comment tu est monté :siffle:

 

Sur la Clio je suis en 16" en Conti, par-contre le Captur je suis en 17, ce sont des Primacy 3

 

169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif

Oui j'étais en 17" et c'était une GT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif

Oui j'étais en 17" et c'était une GT...

 

 

 

 

 

Ah bas voilà :D

 

Bon la prochaine qui devrait devoir changer ses chaussettes, c'est celle qui est monté en 13, mais elle roule peu et est au chaud :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cet excellent C-R et suivi.

 

j'ai actuellement la Megane 3 estate et je vais la changer.

un grief connu est l'absence relative de place des jambes aux places arrières (encore lu dans l'Argus de Avril)

 

sur la 4, y'-a-t-il davantage de place ?

la voiture étant plus longue, ça pourrait être le cas !

 

il n'y a plus besoin de relever les assises pour avoir un planche [presque] plat, c'est déjà une réelle amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :coucou:

 

Et nous voilà 2100 km plus tard, ce qui fait donc...... (on va voir si vous savez encore compter un dimanche à 00:41)...... (4500 + 2100 =...) et oui 6600 km ! :ange:

 

 

Je disais donc 2100 km notamment pour un week-end de 4 jours en Normandie !

En bref :

- Départ le vendredi matin du Nord-Isère avec un passager pris en Blablacar, autoroute avec le vent dans le nez.

- Premier arrêt à Chalons s/ Saône pour prendre une deuxième passagère, en Blablacar toujours.

Nous voilà repartis à 4 avec le coffre plein, et le reservoir plein aussi, pour terminer notre trajet sereinement. Autoroute toujours, avec le vent de face, toujours... Heureusement j'avais eu la bonne idée d'abaisser le plancher du coffre à son plus bas niveau, malgré cela, nous avions dû laisser le cache-bagages ouvert.

- Arrivée en Île de France, une circulation dense mais pas de bouchons. Arrêt à Versailles pour déposer le 1er passager, puis on reprend la route vers Caen par l'A13 et ses nombreuses zones de travaux

- Arrivée à Caen et ses bouchons du vendredi soir. On dépose notre deuxième passagère à la gare puis nous regagnons notre logement après avoir fait le plein.

La consommation est alors à 6,5 L /100 de moyenne, plutôt raisonnable au vu des conditions de circulation.

- Sur place quelques déplacements, un peu de balade jusqu'à la côte, en mode "tranquille", avec l'utilisation du mode ECO.

La consommation descend à 6,4 L. Pas mal.

- Retour lundi à midi, par la route jusqu'à Alençon pour reprendre l'autoroute jusqu'à Bourges où nous sortons pour emprunter la D2076, puis la N7 et enfin la fameuse "RCEA" (N79) jusqu'à Mâcon après avoir fait le plein au beau milieu de la Saône et Loire (on va là où c'est pas cher :W ). A Mâcon nous reprenons l'A6 jusqu'au bassin lyonnais puis nous terminons notre trajet via la N6.

 

 

Bilan :

Consommation à l'arrivée : 6,2 L/100 km, selon l'ordinateur de bord. C'est très raisonnable pour un break de 140 ch qui a parcouru 1700 km dont la moitié bien chargé et les 3 quarts sur autoroute.

 

Les + : Moteur coupleux, très souple et qui pousse bien quand on a besoin de monter dans les tours pour relancer :rs: | Ce coffre :love: même si on en voudrait toujours plus | Le silence du moteur damfear.gif.3c7ff48f222552fc544e73d6a48df305.gif (2500 tours à 130 km/h ça aide) | Une consommation plutôt raisonnable (comparable à celle de ma Clio IV 1.2 TCe 120 EDC sur des trajets équivalents)

 

Les - : Ce foutu réservoir de 50 L qui limite vraiment l'autonomie legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif Avec 10 L de plus je pense que ça aurait été parfait | Les pneus Conti EcoContact que je trouve assez bruyants sur autoroute :roll: | L'absence de palettes de changement de vitesses au volant pourtant bien pratiques pour évoluer en mode manuel sans lâcher le volant :spamafote: (je m'y étais trop habitué avec la Clio) | Le Multi-Sense qui revient systématiquement en Neutral :pt1cable: C'est un détail mais c'est agaçant | Quelques bruits d'airs qui semblent être dus aux rampes de toit mais pas dérangeants ;)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit périple :)

 

J'ai dépassé les 10.000km ce WE, et toujours aussi plaisante à conduire cette Mégane 4.

 

Une petite photo également histoire d'égayer le topic :)

Jolie également ta baleine blanche :D

 

mini_19042407361868421.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !

barmaid.gif.eb674088bdad4c6a4ec36a4bef772f79.gif

 

Il est temps de faire un petit retour sur l'escapade du week-end dernier :ange:

 

Comme chaque année un petit tour en Savoie s'est imposé pour la fin de la saison de ski.

Pour la montée depuis le village dans la vallée jusqu'à la station, j'active le mode Perso.

 

Pour la 2me virée en station je suis encore une fois épaté par cette voiture, et surtout cette motorisation :love:

 

Ça monte bien, comme je l'ai déjà dit, la puissance est là, le couple aussi :oui: en séquentiel c'est sympa, mais, je me répète il manque les palettes derrière le volant :cry:

Le mode auto, lui, gère très bien la montée, les accélérations, les reprises en sortie d'épingle à cheveux. La boîte est très réactive même paramétrée en Neutral, et sans faire trop brailler le moteur :)

Aussi, la sensation de lourdeur du train arrière que j'avais pu constater la première fois ne m'est pas réapparue, peut-être du fait d'avoir réglé la direction en Sport qui donne un meilleur feeling :rs: Je précise aussi que ma voiture est désormais chaussée avec des pneus été, sur ses jantes 17" d'origine, alors que la 1re fois elle était en pneus hiver sur des jantes de 16"

 

 

Pour la descente, en revanche, ça manque un peu de frein à moteur :non: Le passage en séquentiel s'impose :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche matin la météo nous a fait un petit cadeau : Il aura fallu attendre le 28 avril pour ma voiture connaisse la neige :D

 

Alors bien sûr j'ai pris quelques photos pour immortaliser ce moment :tourne:

 

2019-04-28_11-32-01 (pub) - Les Arcs.png

2019-04-28_11-32-04 - Les Arcs.jpg

2019-04-28_11-31-03 - Les Arcs.jpg

2019-04-28_11-32-02 - Les Arcs.jpg

2019-04-28_11-32-03 - Les Arcs.jpg

2019-04-28_11-31-01_00 - Les Arcs.jpg

2019-04-28_11-31-02 (pub) - Les Arcs.png

2019-04-28_11-30-00 (pub) - Les Arcs.png

 

 

Bon week-end les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...