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[Présentation] Onyx : Notre Clio IV GT noire


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Invité §Xsa185sx

Bonsoir,

 

Pour les Philips avec le ventilateur, je les ai monté aussi sur la mienne. Il est vrai que ce n’est pas donné mais en revanche ça vaut vraiment le coup pour l’investissement.

 

J’eclaire En feux de croisement qu’en feux de route d’origine..

 

Pour l’installation dans l’optique droit installation facile, cependant pour le côté gauche j’en ai bien bavé.. Il a fallu que je triche en inversant l’ampoule pour que ça puisse rentrer.

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Salut Stef

 

Alors là, j'avoue que je n'ai pas vu le changement venir :lol:

Bon elle est bien sympa cette nouvelle Clio, je l'aime bien en finition GT mais j'avoue qu'en bleu elle serait encore mieux :ange:

Je vois que tu en es plutôt satisfait pour le moment, c'est cool ça :p

Aurais-tu des photos de l'intérieur ?

Je me pose ici :D

 

A+

Erwan

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Bonsoir,

 

Pour les Philips avec le ventilateur, je les ai monté aussi sur la mienne. Il est vrai que ce n’est pas donné mais en revanche ça vaut vraiment le coup pour l’investissement.

 

J’eclaire En feux de croisement qu’en feux de route d’origine..

 

Pour l’installation dans l’optique droit installation facile, cependant pour le côté gauche j’en ai bien bavé.. Il a fallu que je triche en inversant l’ampoule pour que ça puisse rentrer.

 

hello,

Du coup les radiateurs passent sous les caoutchoucs ?

 

Il y a également un ventilateur ?

 

 

A mon avis, dans l'idéal il faudrait qu'ils sortent de l'intérieur du phare afin d'avoir une vraie dissipation de la chaleur.

C'est ce que tu as fait ?

 

Salut Stef

 

Alors là, j'avoue que je n'ai pas vu le changement venir :lol:

Bon elle est bien sympa cette nouvelle Clio, je l'aime bien en finition GT mais j'avoue qu'en bleu elle serait encore mieux :ange:

Je vois que tu en es plutôt satisfait pour le moment, c'est cool ça :p

Aurais-tu des photos de l'intérieur ?

Je me pose ici :D

 

A+

Erwan

 

:coucou: Erwan !

 

:lol: oui ça s'est fait super vite ;)

Ben à vrai dire plus je la vois en noir et plus je l'aime.

 

Je crois que je commence même à la préférer à la bleue malte.

Je trouve ça assez curieux, mais elle fait tourner les têtes... Pourtant il y a peu de différence avec le modèle de série ;)

Mais faut croire que c'est suffisant !

 

Pour les photos de l'intérieur je pense en faire demain ;)

Garde un œil sur le topic !

 

Et bien sûr bienvenue ici ! :)

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Petite question Steff

 

Un pote vient d acheter une Clio IV.

Il a oublié sa carte dedans et la voiture c est quand même ferme à clé, du coup il a dû retourner chez lui chercher l autre.

C est normal ou non ?

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Invité §Xsa185sx

hello,

Du coup les radiateurs passent sous les caoutchoucs ?

 

Il y a également un ventilateur ?

 

 

A mon avis, dans l'idéal il faudrait qu'ils sortent de l'intérieur du phare afin d'avoir une vraie dissipation de la chaleur.

C'est ce que tu as fait ?

 

 

 

Voilà ceux que j’ai pris pour la Clio

 

Il faut savoir qu’il y a un ventilateur ( radiateur) qui permet de dégager la chaleur, et j’ai préféré les intégrer dans l’optique plutôt qu’à l’extérieur pour éviter la pluie ou autre (lavage).

 

Mon papa qui a un C4 Picasso 2 phase 2, lui les a pris aussi et les blocs optiques sont immense à l’intérieur, il a aussi intégré le ventilateur à l’intérieur. Après ma journée de travail si j’ai le temps je prendrais quelques photos si tu veux ;).

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Invité §Ano456HU

 

Voilà ceux que j’ai pris pour la Clio

 

Il faut savoir qu’il y a un ventilateur ( radiateur) qui permet de dégager la chaleur, et j’ai préféré les intégrer dans l’optique plutôt qu’à l’extérieur pour éviter la pluie ou autre (lavage).

 

Mon papa qui a un C4 Picasso 2 phase 2, lui les a pris aussi et les blocs optiques sont immense à l’intérieur, il a aussi intégré le ventilateur à l’intérieur. Après ma journée de travail si j’ai le temps je prendrais quelques photos si tu veux ;).

 

 

Ne pas tenir compte de ce message, je montrerai les photos ce soir !

Désolé c'est xsarcit mais le téléphone bug un peu et le réseau pas bon.

 

Juste le ventilateur dans mon cas et au fesse de l'ampoule

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Petite question Steff

 

Un pote vient d acheter une Clio IV.

Il a oublié sa carte dedans et la voiture c est quand même ferme à clé, du coup il a dû retourner chez lui chercher l autre.

C est normal ou non ?

Salut @odin23 !

 

J'ai une Clio 3 de 2006 avec l'option carte mains libres ancienne génération donc sans fermeture à l'éloignement !

 

Et bien j'ai eu le cas une fois en 2008 ! C'était les débuts avec ma moitié. Soirée restaurant et chacun vient de son côté. J'avais fermé la voiture tranquillement. Au moment de repartir, je m'approche de la voiture et passe la main dans la poignée, rien ! Je veux sortir la carte de la poche de la veste, pas de carte ! Retour au restaurant qui fermait pour chercher la carte partout, sur, sous la table... Rien du tout ! Retour dehors et toujours pas d'ouverture du véhicule. Ma moitié rigole de la technique de drague "du coup de la panne" et du fait qu'elle va devoir me raccompagner chez moi pour récupérer l'autre carte ! Moi beaucoup moins et juste avant de partir, une dernière tentative et là, ça s'ouvre ! La carte était tombée entre la porte et le siège !

 

Par contre j'ai eu une fois vraiment besoin de la seconde carte pour me dépanner ! C'était avant de partir un matin au boulot ! Je vous explique. J'ouvre le coffre pour y déposer les sacs et la veste avec la carte dedans. Je claque le coffre. Je passe sur le côté et passe la main dans une poignée ce qui déverrouille la Clio mais je n'ouvre pas la porte car je me rends compte que j'ai oublié un truc... Et là quelques secondes plus tard en revenant avec le truc j'entends la voiture se verrouiller avec la carte dedans !

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Salut @odin23 !

 

J'ai une Clio 3 de 2006 avec l'option carte mains libres ancienne génération donc sans fermeture à l'éloignement !

 

Et bien j'ai eu le cas une fois en 2008 ! C'était les débuts avec ma moitié. Soirée restaurant et chacun vient de son côté. J'avais fermé la voiture tranquillement. Au moment de repartir, je m'approche de la voiture et passe la main dans la poignée, rien ! Je veux sortir la carte de la poche de la veste, pas de carte ! Retour au restaurant qui fermait pour chercher la carte partout, sur, sous la table... Rien du tout ! Retour dehors et toujours pas d'ouverture du véhicule. Ma moitié rigole de la technique de drague "du coup de la panne" et du fait qu'elle va devoir me raccompagner chez moi pour récupérer l'autre carte ! Moi beaucoup moins et juste avant de partir, une dernière tentative et là, ça s'ouvre ! La carte était tombée entre la porte et le siège !

 

Par contre j'ai eu une fois vraiment besoin de la seconde carte pour me dépanner ! C'était avant de partir un matin au boulot ! Je vous explique. J'ouvre le coffre pour y déposer les sacs et la veste avec la carte dedans. Je claque le coffre. Je passe sur le côté et passe la main dans une poignée ce qui déverrouille la Clio mais je n'ouvre pas la porte car je me rends compte que j'ai oublié un truc... Et là quelques secondes plus tard en revenant avec le truc j'entends la voiture se verrouiller avec la carte dedans !

 

 

salut Seb

 

t aura au moins eu le mérite de faire un vrai coup de la panne et de prouver que ça marche ce genre de plan :lol:

 

sinon ouais c est chiant mais, tu t es renseigné savoir si c est normal, un défaut ?

 

sur ma Ford c est impossible, j ai fait le teste. que je laisse la clé pour fermer de l exterieur en touchant la poignée ou en laissant ma clé et en partant, la voiture ne ferme pas ?

 

mon poto a eu de la chance il était devant chez lui, mais comme tu dis, si t es a des kms de chez toi, c est chaud.

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Invité §Xsa185sx

Me revoilà, et excuses moi Steff d'avoir pollué ton topic.

 

J'ai changé mes feux aussi, alors il est vrai que ce ne sont pas des Philips, toutefois ils se ressemblent énormément, et je les ai commandé sur ce site.

 

Après Montage, je peux vous dire que l'on en a bien bavé avec mon Papa à y mettre sur la clio. Il faut avoir des doigts de fées, et ou des petits doigts :p .

 

Pour information, comme je le disais le ventilateur pour mon modèle est présent sur les fesses de l'ampoule. Le reste, est tout simplement le kit qui évite une erreur pour le TAB, du style " contrôler ampoule feux de croisements".

 

L'emballage :

 

20180901_073339.jpg

Vue de haut (1er cache sur les feux pour la Clio )

 

20180901_073559.jpg

Vue de l'ampoule :

 

20180901_073646.jpg

 

Vue du Phare ( avec présence de l'ampoule LED ) :

 

20180901_073832.jpg

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J'ai également changé mes ampoules avant ce matin, la total: des positions aux feux de routes.

J'ai pris des philips xtreme vision aussi :p.

 

J'attends qu'il fasse bien nuit pour voir s'il y a une réelle différence. Mais j'en suis pas si convaincu.

 

 

Chaud patate pour effectuer le changement sur Megane..Ou bien c'est moi qui suis vraiment nul. :lol:

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Invité §Xsa185sx

J'ai également changé mes ampoules avant ce matin, la total: des positions aux feux de routes.

J'ai pris des philips xtreme vision aussi :p.

 

J'attends qu'il fasse bien nuit pour voir s'il y a une réelle différence. Mais j'en suis pas si convaincu.

 

 

Chaud patate pour effectuer le changement sur Megane..Ou bien c'est moi qui suis vraiment nul. :lol:

 

 

La Megane j’ai toujours trouvé que le changement des ampoules étaient simple vu qu’on peut faire coulisser le bloc optique étant donné qu’il est sur rail

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Invité §dav512aL

J'ai également changé mes ampoules avant ce matin, la total: des positions aux feux de routes.

J'ai pris des philips xtreme vision aussi :p.

 

J'attends qu'il fasse bien nuit pour voir s'il y a une réelle différence. Mais j'en suis pas si convaincu.

 

 

Chaud patate pour effectuer le changement sur Megane..Ou bien c'est moi qui suis vraiment nul. :lol:

 

 

 

 

J'ai ma petite idée mais ultimatecar59.gif.70c544d81f6b81cfc6744fe4d23343bb.gif

 

 

 

 

:D

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La Megane j’ai toujours trouvé que le changement des ampoules étaient simple vu qu’on peut faire coulisser le bloc optique étant donné qu’il est sur rail

 

 

Oui une fois que tu as compris comment marche le système...

 

Mais je le reconnais, je suis pas doué.

 

Je me contente de conduire, c'est déjà pas mal. :lol:

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salut Seb

 

t aura au moins eu le mérite de faire un vrai coup de la panne et de prouver que ça marche ce genre de plan :lol:

 

sinon ouais c est chiant mais, tu t es renseigné savoir si c est normal, un défaut ?

 

sur ma Ford c est impossible, j ai fait le teste. que je laisse la clé pour fermer de l exterieur en touchant la poignée ou en laissant ma clé et en partant, la voiture ne ferme pas ?

 

mon poto a eu de la chance il était devant chez lui, mais comme tu dis, si t es a des kms de chez toi, c est chaud.

gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif Seb !

 

Non, je n'ai pas cherché plus loin... Il me faudra refaire un test pour voir si c'est reproductible encore ce jour...

 

Cette zone dans la voiture, c'est un peu limite pour les détecteurs entre intérieur et extérieur !

 

Et en 2006, c'était les débuts du truc !

 

Perturbation électromagnétique peut-être mais j'en doute, resto en plein centre ville, pas d'antenne relais GSM à mon avis !

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:coucou: Erwan !

 

:lol: oui ça s'est fait super vite ;)

Ben à vrai dire plus je la vois en noir et plus je l'aime.

 

Je crois que je commence même à la préférer à la bleue malte.

Je trouve ça assez curieux, mais elle fait tourner les têtes... Pourtant il y a peu de différence avec le modèle de série ;)

Mais faut croire que c'est suffisant !

 

Pour les photos de l'intérieur je pense en faire demain ;)

Garde un œil sur le topic !

 

Et bien sûr bienvenue ici ! :)

 

 

Salut et merci de ton accueil :p

 

Ah OK :)

Oui c'est sur en noir elle est belle aussi mais j'avoue avoir un faible pour le bleu :p

Pas de soucis, j'ai planté ma tente mais il n'y a toujours pas de photos :lol:

 

Petite question Steff

 

Un pote vient d acheter une Clio IV.

Il a oublié sa carte dedans et la voiture c est quand même ferme à clé, du coup il a dû retourner chez lui chercher l autre.

C est normal ou non ?

 

 

Pas vraiment normal effectivement...

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gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif Seb !

 

Non, je n'ai pas cherché plus loin... Il me faudra refaire un test pour voir si c'est reproductible encore ce jour...

 

Cette zone dans la voiture, c'est un peu limite pour les détecteurs entre intérieur et extérieur !

 

Et en 2006, c'était les débuts du truc !

 

Perturbation électromagnétique peut-être mais j'en doute, resto en plein centre ville, pas d'antenne relais GSM à mon avis !

 

 

 

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif

 

ok merci

 

Steff, t as essayé ?

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J'ai vu dans ta signature que tu revendais les pièces de ton ancienne Clio, il lui est arrivé quoi ? :??:

 

 

:hello:

J’ai simplement eu l’autorisation de la remettre d’origine pour la cession à l’assurance.

Ca faisait un moment que j’envisageais de la changer, puis elle est passée VEI ça m’a permis de franchir le cap ;)

 

Petite question Steff

 

Un pote vient d acheter une Clio IV.

Il a oublié sa carte dedans et la voiture c est quand même ferme à clé, du coup il a dû retourner chez lui chercher l autre.

C est normal ou non ?

 

 

Alors non ce n’est pas normal et en principe sur le papier ce n’est même pas possible. Tant que la carte est considérée par le transpondeur comme à l’interieur du véhicule il n’est pas possible de le fermer y compris avec l’autre carte.

Toutefois parfois j’ai l’impression que le transpondeur déconne, mais dans le sens inverse (il croit que la carte est toujours dans les zones de détection alors qu’en fait non).

Il peut être envisageable que cela arrive si la pile est morte.

 

Ce WE je n’ai pas pu mais je te ferai des tests.

 

 

Voilà ceux que j’ai pris pour la Clio

 

Il faut savoir qu’il y a un ventilateur ( radiateur) qui permet de dégager la chaleur, et j’ai préféré les intégrer dans l’optique plutôt qu’à l’extérieur pour éviter la pluie ou autre (lavage).

 

Mon papa qui a un C4 Picasso 2 phase 2, lui les a pris aussi et les blocs optiques sont immense à l’intérieur, il a aussi intégré le ventilateur à l’intérieur. Après ma journée de travail si j’ai le temps je prendrais quelques photos si tu veux ;).

 

 

Ok merci :)

Tu as d’ailleurs sûrement raison ;)

 

Salut @odin23 !

 

J'ai une Clio 3 de 2006 avec l'option carte mains libres ancienne génération donc sans fermeture à l'éloignement !

 

Et bien j'ai eu le cas une fois en 2008 ! C'était les débuts avec ma moitié. Soirée restaurant et chacun vient de son côté. J'avais fermé la voiture tranquillement. Au moment de repartir, je m'approche de la voiture et passe la main dans la poignée, rien ! Je veux sortir la carte de la poche de la veste, pas de carte ! Retour au restaurant qui fermait pour chercher la carte partout, sur, sous la table... Rien du tout ! Retour dehors et toujours pas d'ouverture du véhicule. Ma moitié rigole de la technique de drague "du coup de la panne" et du fait qu'elle va devoir me raccompagner chez moi pour récupérer l'autre carte ! Moi beaucoup moins et juste avant de partir, une dernière tentative et là, ça s'ouvre ! La carte était tombée entre la porte et le siège !

 

Par contre j'ai eu une fois vraiment besoin de la seconde carte pour me dépanner ! C'était avant de partir un matin au boulot ! Je vous explique. J'ouvre le coffre pour y déposer les sacs et la veste avec la carte dedans. Je claque le coffre. Je passe sur le côté et passe la main dans une poignée ce qui déverrouille la Clio mais je n'ouvre pas la porte car je me rends compte que j'ai oublié un truc... Et là quelques secondes plus tard en revenant avec le truc j'entends la voiture se verrouiller avec la carte dedans !

 

 

Je testerai ;)

 

Me revoilà, et excuses moi Steff d'avoir pollué ton topic.

 

J'ai changé mes feux aussi, alors il est vrai que ce ne sont pas des Philips, toutefois ils se ressemblent énormément, et je les ai commandé sur ce site.

 

Après Montage, je peux vous dire que l'on en a bien bavé avec mon Papa à y mettre sur la clio. Il faut avoir des doigts de fées, et ou des petits doigts :p .

 

Pour information, comme je le disais le ventilateur pour mon modèle est présent sur les fesses de l'ampoule. Le reste, est tout simplement le kit qui évite une erreur pour le TAB, du style " contrôler ampoule feux de croisements".

 

L'emballage :

 

20180901_073339.jpg

Vue de haut (1er cache sur les feux pour la Clio )

 

20180901_073559.jpg

Vue de l'ampoule :

 

20180901_073646.jpg

 

Vue du Phare ( avec présence de l'ampoule LED ) :

 

20180901_073832.jpg

 

 

Ah ouais ça doit être galère à rentrer tout ça !

Merci pour les photos.

 

Je me demande si la Philips n’a pas un radiateur déporté :bah:

 

J'ai également changé mes ampoules avant ce matin, la total: des positions aux feux de routes.

J'ai pris des philips xtreme vision aussi :p.

 

J'attends qu'il fasse bien nuit pour voir s'il y a une réelle différence. Mais j'en suis pas si convaincu.

 

 

Chaud patate pour effectuer le changement sur Megane..Ou bien c'est moi qui suis vraiment nul. :lol:

 

 

Alors du coup ça éclaire comment ?

Pense éventuellement à faire revérifier le réglage de hauteur du phare qui peut changer d’une lampe à une autre ;)

 

gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif Seb !

 

Non, je n'ai pas cherché plus loin... Il me faudra refaire un test pour voir si c'est reproductible encore ce jour...

 

Cette zone dans la voiture, c'est un peu limite pour les détecteurs entre intérieur et extérieur !

 

Et en 2006, c'était les débuts du truc !

 

Perturbation électromagnétique peut-être mais j'en doute, resto en plein centre ville, pas d'antenne relais GSM à mon avis !

 

 

Je verrai si je peux reproduire quelques tests ;)

 

 

Salut et merci de ton accueil :p

 

Ah OK :)

Oui c'est sur en noir elle est belle aussi mais j'avoue avoir un faible pour le bleu :p

Pas de soucis, j'ai planté ma tente mais il n'y a toujours pas de photos

 

Pas vraiment normal effectivement...

 

 

Alors je n’ai pas fait de photos de l’interieur mais j’ai des photos :D

Il me faudrait un ordi pour les poster...

 

Je fais ça au plus vite où je vois si je peux les traiter depuis mobile ;)

 

 

 

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif

 

ok merci

 

Steff, t as essayé ?

 

 

Ce WE je n’ai pas pu car j’avais qu’une seule carte.

Je ne sais pas encore quand je rentre je te fais signe ;)

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Invité §Cli508ZP

Salut Steffff,

 

Je suis passé te faire un petit coucou.

Que de changement depuis tous ce temps ;-)

En tous ça la clio est jolie xD

Bonne soirée

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Salut Steffff,

 

Je suis passé te faire un petit coucou.

Que de changement depuis tous ce temps ;-)

En tous ça la clio est jolie xD

Bonne soirée

 

 

:coucou: Morgan,

 

Oui les choses se sont un peu précipitées ces derniers temps ;)

La dernière fois où on s'est vu je ne l'avais pas encore, je l'ai eue cet été en fin de compte.

 

Merci pour ton coucou !

A bientôt :)

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Salut amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif ,

comme toi je suis possesseur d'une lag coupé mais je désire m'en séparer, je cherche depuis loooonngtemmmps une clio Trophy ph2 qui me convient mais sans résultat probant (je suis archi difficile :lol: ) j'en suis même venu à me dire que j'allais passer quelques temps sur une RS "de base" en attendant de tomber sur la perle rare.

L'autre jour sur une petite route de montagne Ardèchoise, j'en ai chié pour suivre une Clio IV GT, ça ma mis la puce à l'oreille de faire un petit passage par la GT.

 

Bon d'un choix de départ sur 220cv introuvable à mon gout je pense à une 200cv pour finir en 12cv :sol:

J'ai vu l'autre jour une belle GT mais en ph1, mais je veux absolument une ph2 (nous avons déjà eu un clio IV trophy ph1 à la maison pour madame mais trop de souci de finition sur celle ci) je regarde donc à droite à gauche pour faire quelques essais. J'ai un peu peur du manque de punch mais à voir ...

 

 

En attendant je vais suivre ton topic.

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Salut amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif ,

comme toi je suis possesseur d'une lag coupé mais je désire m'en séparer, je cherche depuis loooonngtemmmps une clio Trophy ph2 qui me convient mais sans résultat probant (je suis archi difficile :lol: ) j'en suis même venu à me dire que j'allais passer quelques temps sur une RS "de base" en attendant de tomber sur la perle rare.

L'autre jour sur une petite route de montagne Ardèchoise, j'en ai chié pour suivre une Clio IV GT, ça ma mis la puce à l'oreille de faire un petit passage par la GT.

 

Bon d'un choix de départ sur 220cv introuvable à mon gout je pense à une 200cv pour finir en 12cv :sol:

J'ai vu l'autre jour une belle GT mais en ph1, mais je veux absolument une ph2 (nous avons déjà eu un clio IV trophy ph1 à la maison pour madame mais trop de souci de finition sur celle ci) je regarde donc à droite à gauche pour faire quelques essais. J'ai un peu peur du manque de punch mais à voir ...

 

 

En attendant je vais suivre ton topic.

 

 

:coucou:

 

Merci pour ton message :)

La Clio IV GT est une super voiture mais la mauvaise nouvelle est qu’elle n’existe pas en phase 2.

En phase 2 tu peux seulement accéder à une finition “GT Line” couplée au 120cv (qui d'ailleurs est un petit peu plus coupleux qu’en phase 1). Autre bonne nouvelle en phase 2 tu peux le coupler à une boîte manuelle si tu le souhaites.

 

Parmis les mauvaises nouvelles si tu la prends en EDC : pas de mode sport ni de palettes au volant.

De plus le réglage spécifique des suspensions présent sur GT n’existe pas à ma connaissance sur GT Line.

Enfin tu n’as il me semble ni les logos GT, ni les logos Renault Sport.

 

 

Voilà toutes ces infos sont à vérifier mais ça pourrait faire pencher la balance pour l’achat d’une vraie GT ;)

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:coucou:

 

Merci pour ton message :)

La Clio IV GT est une super voiture mais la mauvaise nouvelle est qu’elle n’existe pas en phase 2.

En phase 2 tu peux seulement accéder à une finition “GT Line” couplée au 120cv (qui d'ailleurs est un petit peu plus coupleux qu’en phase 1). Autre bonne nouvelle en phase 2 tu peux le coupler à une boîte manuelle si tu le souhaites.

 

Parmis les mauvaises nouvelles si tu la prends en EDC : pas de mode sport ni de palettes au volant.

De plus le réglage spécifique des suspensions présent sur GT n’existe pas à ma connaissance sur GT Line.

Enfin tu n’as il me semble ni les logos GT, ni les logos Renault Sport.

 

 

Voilà toutes ces infos sont à vérifier mais ça pourrait faire pencher la balance pour l’achat d’une vraie GT ;)

 

 

Merci pour ta réponse,

je vais donc me résoudre a essayer une ph1, car je veux les palettes au volant.

Au vu d'une recherche sur leboncoin si je passe par une phase GT je la veux en bleu iron il n'y en a pas des masses. Ca va se terminer en noir 676 :o

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Merci pour ta réponse,

je vais donc me résoudre a essayer une ph1, car je veux les palettes au volant.

Au vu d'une recherche sur leboncoin si je passe par une phase GT je la veux en bleu iron il n'y en a pas des masses. Ca va se terminer en noir 676 :o

 

 

Une fois encore le bleu Iron n’est dispo que sur phase 2. En phase 1 tu as du bleu malte ;)

Cette couleur fait apparemment un peu monter sa cote, car dispo uniquement sur GT.

Le noir étoilé au final lui va très bien et lui donne un air un peu plus classe et un peu plus discret. Au final comme dit un peu plus haut je suis content de l’avoir prise en cette couleur. De moi-Même je ne l’aurais pas choisie...

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Une fois encore le bleu Iron n’est dispo que sur phase 2. En phase 1 tu as du bleu malte ;)

Cette couleur fait apparemment un peu monter sa cote, car dispo uniquement sur GT.

Le noir étoilé au final lui va très bien et lui donne un air un peu plus classe et un peu plus discret. Au final comme dit un peu plus haut je suis content de l’avoir prise en cette couleur. De moi-Même je ne l’aurais pas choisie...

 

 

 

 

Grrr donc bleu malte, ou plus certainement noir 676.

Je l'aime bien ce noir là, je l'ai sur une voiture que j'ai en ma possession depuis 1993 :)

 

 

 

IMGP0601.jpg

 

 

 

17310932_179088809262646_9060033572378457422_o.jpg

 

Ainsi que sur mon coupé :lol:

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Invité §gui310bw

belle clio gt noire tiens voila la mienne en phase 2 full pack gt mais en dci 110 cv

20181001_143141.jpg

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Invité §Sir754Ye

Sur la GT Line les sièges sont différents aussi.

Et si la carto est comme sur les Captur, il y a aussi une différence niveau réaction du moteur.

La clio est plus nerveuse en GT que le Captur (et je suppose une TCe 120 GT Line) pourtant équipé du même moteur.

 

Sinon pour en avoir une depuis 2014, je ne regrette pas l'achat. Même si la finition est bof bof. Par contre maintenant que les enfants ont grandis, je cherche plus grand mais dans le même esprits :)

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