Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Clim kadjar


Invité §Nic003Ut

Messages recommandés

Invité §Nic003Ut

Bonjour à tous,

 

Je viens d’acquérir un kadjar (hier !).

J’ai fait 350 km et je me suis vite rendu compte que la clim ne fonctionnait pas !

Précisions : kadjar d’avril 2017 ayant 19000 km.

 

Quel peut être le problème ? La clim serait déjà déchargée?

Question garantie, vous savez ce que ça donne ? Un diagnostic est il gratuit ?

 

C’est dingue quand même !

 

Bonne journée

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Retour à la case départ:garantie!!

 

 

+1 avec une garantie or , c'est direct retour Renault . et il ne faut pas juste une charge et ça repart , exiger la recherche de fuites et remplacement de la pièce défectueuse surtout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic003Ut

Merci !

Oui c'est ce que je comptais faire dès demain.

Malheureusement mon Renault Local n'est pas celui dans lequel j'ai eu ma voiture. Je vais exprimer mon mécontentement mais ils n'y sont pour rien !

Par contre, les concernés vont m'entendre au téléphone !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic003Ut

:lol:

 

C'est un peu ça oui ! Non je savais que ça marchait partout. Mais c'était surtout que je voulais avoir à faire à ceux qui ont mal fait le job. Les docs de la vente mettent bien avant que le diagnostique clim a été fait, comme bcp d'autres choses. Ca laisse dubitatif.

Bon le commercial m'a rappelé ce matin à la première heure... C'est déjà ça...

Sinon mon Renault local s'occupe de la voiture mercredi ! On verra le verdict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

On attend le résultat..

 

De mon expérience, j'ai eu deux problèmes:

Au départ, clim qui fonctionnait bizarrement avec bugs réglé par une mise à jour.. laquelle, je saurais jamais.

Actuellement et toujours en attente de pièces, les canalisations défectueuses qui perdent de l'huile. J'ai indiqué à ce sujet qu'il était classique qu'une série soit défectueuse et qu'il était prudent vérifier si c'était le cas sur son véhicule..

Mais bon, il parait que je saoule le monde à donner ce type de recommandation..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic003Ut

Hello !

 

Et bien ma femme est allée déposer la voiture. Après un premier visuel plus test (mais sans "machine"), il y encore du gaz mais en très faible quantité. Ils font une recharge clim mercredi prise en charge dans la garantie (encore heureux vu que je l'ai depuis 8 jours).

J'ai tout de même signalé que cela me semblait étrange que la décharge soit aussi rapide et que, selon moi, c'était prématuré. Il a l'air d'avoir confiance en son diagnostique. Et a ajouté, "au pire, vous êtes sous garantie un an". Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Hello !

 

Et bien ma femme est allée déposer la voiture. Après un premier visuel plus test (mais sans "machine"), il y encore du gaz mais en très faible quantité. Ils font une recharge clim mercredi prise en charge dans la garantie (encore heureux vu que je l'ai depuis 8 jours).

J'ai tout de même signalé que cela me semblait étrange que la décharge soit aussi rapide et que, selon moi, c'était prématuré. Il a l'air d'avoir confiance en son diagnostique. Et a ajouté, "au pire, vous êtes sous garantie un an". Affaire à suivre...

 

 

 

bonjour .

 

une recharge sans chercher la fuite , c'est ce qui s'appelle jouer la montre avec l'année de garantie . et quel est son diagnostique dont il a si confiance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...