Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zoe

Zoé immobilisée 5 semaines pour changement batteries suite anomalie électrique


Invité §mle648Qf

Messages recommandés

Invité §mle648Qf

Bonjour,

 

Je voulais juste partager mon expérience avec ma Zoé.

 

Je l'ai achetée en LOA en octobre 2017 (location de la voiture et des batteries donc), et début Aout 2018 j'ai eu un message d'alerte "anomalie électrique, danger".

 

Je l'ai faite remorquée par Renault assistance et le garage me dit qu'il ne pourra pas regarder avant 10 jours. J'insiste pour qu'ils regardent rapidement juste pour savoir le problème. Ils regardent finalement le lendemain, et me disent qu'il faut changer toutes les batteries (17 000€) et qu'ils doivent demander l'autorisation de le faire.

 

Seulement cette autorisation a mis 4 semaines à venir (alors ok c'était en Août, mais si une seule personne donne cette autorisation chez Renault/DIAC et qu'elle est en vacances, à eux de gérer son backup !), et donc je n'ai pas pu utiliser mon véhicule pendant 5 semaines.

 

Par contre, les prélèvements eux ne sont pas en vacances ! J'ai donc demandé un remboursement des loyers et location batteries. Après un dur combat, j'ai réussi à obtenir 2 mois de remboursement des batteries, mais DIAC et Renault refusent de me rembourser les loyers de la voiture.

 

J'ai donc payé une location de voiture pour rien pendant 5 semaines, à cause de Renault qui ne donne pas l'autorisation de changer des batteries alors que je paie mes loyers.

 

Je vais donc réfléchir à 2, 3, 12 fois avant de reprendre une Zoé en LOA dans 2 ans !

 

NB : pour être complet, j'ai eu une semaine de voiture de remplacement par Renault assistance, puis de retour de congés j'ai réussi à avoir (avec du mal !) une voiture de remplacement par mon garage pendant les 10 derniers jours, mais rien de cela n'est prévu après les 7 jours prévus par Renault assistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou200fA

Et oui , à mon tours !!

Mais c’est la deuxième batterie en 5 mois et le plus rigolo c’est qu’ils vont simplement changer la batterie sans savoir pourquoi.

Le concessionnaire de la Bocca me dit qu’il vas faire un mail OUF sauvé

Je vous rassure rien à changé depuis votre dernier post.. 4 semaines de délai. J’apprécie Le technicien qui s’en occupe mais il peut pas faire plus que ce qu’on lui demande de faire.

C’est pas encore à la hauteur Zoé sauf pour le tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...