Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Megane 3 - 2 lève vitre arrière HS ?


Invité §Sid367NQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sid367NQ

Bonsoir / Bonjour !

 

 

Je viens à vous car je ne sais pas trop le problème oO,

 

Je décris l’événement du mieux que je pourrais afin de vous orienter !

 

J’ai donc décidé cette aprem de nettoyer ma titine, une Megane 3 1.5 DCI 110 cv,

 

Me voilà donc à aspirer l’intérieur et pour aérée le tout, je décide donc d’abaiser Les 4 vitres pendant le grand ménage, jusque là rien n’a signaler, elles ont descendu en même temps !

 

Tout va bien, je la nettoyer, et décider d’aller la laver et c’est la que ça coince...

Les deux lèves lèvres vitre arrières refuse de remonter, il reste en position bas.

 

Je tente plusieurs parade croyant qu’une marcherai :

 

Ma voiture est équipé d’un bouton côté extérieur conducteur qui avec double appuie doit faire remonter toutes les vitres/verrouille : je l’actionne : Les vitres avant monte, celle de derrière reste bas,

 

 

Je me place côté conducteur : j’essaye la condamnation, je tente d’en monte/descendre les vitres arrières de mon commodos : Rien ne se produit, je retire la condamnation,

 

Je me place à l’arrière la monté, comme descente des deux lèves vitres ne fait plus

 

D’instinct je me dis, hum... ça sens le fusible mort cette histoire, et un fusible doit bien commander l’avant, et un l’arrière, je me met à inspecter tout les fusibles sous le compartiment volant (ne trouvant hélas pas la documentation de ma megane j’ai feuilleté le net, et vu que sur les forums, et les megane 3 avait souvent un fusible de 25 A qui ressortait souvent pour les lèves vitres) j’ai donc pas chercher à comprendre inspecter visuel tout les fusibles sans exception de 25 A... Or... aucun n’est grillé oO...

 

Je ne comprends donc pas... j’ai réussi abaisser les 4 vitres en même temps, et depuis cela, les deux arrières refusent de remonter... me serait-ce trompé quelque part ? Ou alors gouré dans les fusibles ? (Si quelqu’un aurait justement de quoi m’aider si c’est le cas...)

 

Dans tout les cas figure cité : les deux vitres arrières ne font 0 bruit ! Même positions bas, on entends pas le moteur fait un effort , rien.

Et pourtant y avait même pas 5 minutes tout marche bien oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir / Bonjour !

 

 

Je viens à vous car je ne sais pas trop le problème oO,

 

Je décris l’événement du mieux que je pourrais afin de vous orienter !

 

J’ai donc décidé cette aprem de nettoyer ma titine, une Megane 3 1.5 DCI 110 cv,

 

Me voilà donc à aspirer l’intérieur et pour aérée le tout, je décide donc d’abaiser Les 4 vitres pendant le grand ménage, jusque là rien n’a signaler, elles ont descendu en même temps !

 

Tout va bien, je la nettoyer, et décider d’aller la laver et c’est la que ça coince...

Les deux lèves lèvres vitre arrières refuse de remonter, il reste en position bas.

 

Je tente plusieurs parade croyant qu’une marcherai :

 

Ma voiture est équipé d’un bouton côté extérieur conducteur qui avec double appuie doit faire remonter toutes les vitres/verrouille : je l’actionne : Les vitres avant monte, celle de derrière reste bas,

 

 

Je me place côté conducteur : j’essaye la condamnation, je tente d’en monte/descendre les vitres arrières de mon commodos : Rien ne se produit, je retire la condamnation,

 

Je me place à l’arrière la monté, comme descente des deux lèves vitres ne fait plus

 

D’instinct je me dis, hum... ça sens le fusible mort cette histoire, et un fusible doit bien commander l’avant, et un l’arrière, je me met à inspecter tout les fusibles sous le compartiment volant (ne trouvant hélas pas la documentation de ma megane j’ai feuilleté le net, et vu que sur les forums, et les megane 3 avait souvent un fusible de 25 A qui ressortait souvent pour les lèves vitres) j’ai donc pas chercher à comprendre inspecter visuel tout les fusibles sans exception de 25 A... Or... aucun n’est grillé oO...

 

Je ne comprends donc pas... j’ai réussi abaisser les 4 vitres en même temps, et depuis cela, les deux arrières refusent de remonter... me serait-ce trompé quelque part ? Ou alors gouré dans les fusibles ? (Si quelqu’un aurait justement de quoi m’aider si c’est le cas...)

 

Dans tout les cas figure cité : les deux vitres arrières ne font 0 bruit ! Même positions bas, on entends pas le moteur fait un effort , rien.

Et pourtant y avait même pas 5 minutes tout marche bien oO

 

Salut,

 

Avant toute chose, vérifie que tu n'as pas actionné le bouton de condamnation des portes et vitres arrière (qui doit, je pense, se trouver sur l'accoudoir gauche côté conducteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sid367NQ

Salut,

 

Avant toute chose, vérifie que tu n'as pas actionné le bouton de condamnation des portes et vitres arrière (qui doit, je pense, se trouver sur l'accoudoir gauche côté conducteur)

 

Bonjour, non non j’ai bien vérifié ce côté là et justement pas de condamnation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...