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Megane

Boîtier Italian speed


Invité §Faw485oV
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Invité §Faw485oV

Bonjour à tous j'aimerais avoir des avis concret sur la question est-ce que l ajout de boîtier additionnel type Italian speed peut endommager le moteur où certains organes mécanique , de plus peut-on éventuellement le mettre facilement de temps en temps ou lors d'un voyage par exemple et l'enlever rapidement, merci de vos réponses

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Invité §FAS177JK

Bonjour ce n est pas le meilleur boîtier. Il ne modifie que la pression d alimentation. Sur ma Megane 4 DCi 130 j ai monté un boîtier Racechip de chez racechip.de. Il modifie aussi la pression du turbo. Le 1er modèle est à 149e et c est amplement suffisant. En plus ma consommation a baissé. De 0.5 l au 100.

Pour info j utilise ces boîtiers depuis 10ans et jamais eu de problème.

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Invité §Ano657AM

Non n'achète pas car j'ai brûler mon calculateur et cassé ma rampe d'injection

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Invité §Ano827LI

J’ai un boîtier Italian speed depuis deux ans sur un scenic 3 1,6 l dci 130 Cv, je suis passé à 178 cv , conso en baisse et une reprise de dingue mais faut laisser les réglages sur sport et ça marche au top, le moteur ne claque pas et depuis 2 ans zéro problème.

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Invité §Ano827LI

J’ajouterais qu’il est évident que les fiches doivent être bien branchées et le boîtier placé dans un endroit protégé, on lit sur divers forum beaucoup d’anneries Sur les boîtiers additionnels, pour ma part je ne cherche que du couple je me fou de gagner de la vitesse et je suis content du résultat pour seulement 79 € et 10 € de port, à savoir que je peux débrancher le boîtier et revenir à la version d’origi Du véhicule ce qui n’est pas le cas des reprogrammations de calculateurs à vous de voir en cas de revente du véhicule il est intéressant de le remettre à l’origine car en cas de problème avec le nouvel acquéreur et un véhicule reprogrammé il pourra se retourner contre vous

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Invité §Ano603Kt

J’ai un boîtier Italian speed depuis deux ans sur un scenic 3 1,6 l dci 130 Cv, je suis passé à 178 cv , conso en baisse et une reprise de dingue mais faut laisser les réglages sur sport et ça marche au top, le moteur ne claque pas et depuis 2 ans zéro problème.

 

 

Bonjour

Tu a laissé sur sport ou race et la vis de reglage l'a tu augmente ?

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Invité §Ano062iX

 

Bonjour

Tu a laissé sur sport ou race et la vis de reglage l'a tu augmente ?

 

 

Je ne repond pas à sa place mais perso j'ai reçu le mien hier et je l'ai régler sur race. La différence est assez nette mais ça ne fait pas de mon scenic une megane gt évidemment. Mais ça fonctionne très bien et elle a de très bonne reprises. Il fait juste pas en abuser. Mais la différence est pour moi super flagrante.

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Invité §Ano513rK

J'ai testé italian speed sur ma PEUGEOT HDI et ça donne rien du tous, comme par hasar.

 

 

suffit de voir TOUS les avis négatif sur internet pour se rendre compte !!! :cry: :cry:

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Invité §Ano127oH

Merci pour ta réponse

J'ai recu le mien hier donc monter sur un Kadjar 110, j'ai augmenté de 2mm la vis de reglage pour pouvoir sentir la difference et j'ai laisser sur race ( reglage d'origine speed italian)

Enfin du couple !!!

Pour la consommation, on verra au prochain plein

 

Je ne repond pas à sa place mais perso j'ai reçu le mien hier et je l'ai régler sur race. La différence est assez nette mais ça ne fait pas de mon scenic une megane gt évidemment. Mais ça fonctionne très bien et elle a de très bonne reprises. Il fait juste pas en abuser. Mais la différence est pour moi super flagrante.

 

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Invité §Ano127oH

 

Bonjour

 

Je suis rester sur race et régler la vis de puissance au 3/4 cela fonctionne super bien

Beaucoup plus de puissance et de couple et une baisse de la consommation .

Donc très bon boîtier .

Montage sur un Kadjar 110cv de 32000 Kms

[/quotemsg]

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Invité §Gre372tS

J ai monté ce boitier sur une v50 1.6hdi.

 

Ça fonctionne bien. Aussi la puissance sur 3/4 ( j ai essayé a fond elle c est mise en sécurité.

J ai mis mon Delphi et checké les valeurs... Plus on tourne le potar plus le boitier pense que la pression de rail est faible, donc ce boitier augmente simplement la pression de rail et d injection.

Par contre vu que le boitier pense que la pression de rail est faible il diminue la pression de turbo. Sur ma voiture c est rassurant car le turbo est connu fragile.

 

Conclusion ça fonctionne, 30cv quand même pas (très dur a estimer)

Par contre point de vue couple c est parfait j avais bien mes repères sur une épingle dans une côte a 12% ou je devais repasser la 1er.

Maintenant je passe en 2eme et elle repart facilement.

 

Pour 80€ c est vraiment cool.

 

Niveau consommation dur a estimer car évidemment j ai tendance a pousser plus fort mais j ai pris un petit 50 km d autonomie supplémentaire

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Invité §Ano127oH

Bonjour,

Effectivement je suis moi même passer au 3/4 et le résultat est très correct et la conso je suis passer de 4,2 à 3,6 l/100 sur 350kms de route

Je part en vacances vendredi prochain pour la Bretagne donc 1200km de route et autoroute je vous donnerais la conso moyenne en rentrant dans le sud

A bientot

J ai monté ce boitier sur une v50 1.6hdi.

 

Ça fonctionne bien. Aussi la puissance sur 3/4 ( j ai essayé a fond elle c est mise en sécurité.

J ai mis mon Delphi et checké les valeurs... Plus on tourne le potar plus le boitier pense que la pression de rail est faible, donc ce boitier augmente simplement la pression de rail et d injection.

Par contre vu que le boitier pense que la pression de rail est faible il diminue la pression de turbo. Sur ma voiture c est rassurant car le turbo est connu fragile.

 

Conclusion ça fonctionne, 30cv quand même pas (très dur a estimer)

Par contre point de vue couple c est parfait j avais bien mes repères sur une épingle dans une côte a 12% ou je devais repasser la 1er.

Maintenant je passe en 2eme et elle repart facilement.

 

Pour 80€ c est vraiment cool.

 

Niveau consommation dur a estimer car évidemment j ai tendance a pousser plus fort mais j ai pris un petit 50 km d autonomie supplémentaire

 

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Invité §Ano606RE

Bonjour jais mis se boîtier sur ma 307 2.0l 110ch, marché très bien très bonne puissance ,et consommation diminué dans 0,8l au 100

Jais remplacé mon moteur cause problème autre que le boitier ,et la le boitier a marché 300m et sest coupé ???et maintenant me met problème pollution , je les débranché et tous remarche

En se moment en communication avec italienspeed pour trouver le problème

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Invité §Ano606RE

bonjour

jais contacté italienspeed pour mon probléme de boitier et voir se que je peut faire, ils mon répondu sur 4 email comme quoi il faut que je change mes réglage alors que sa marché trés bien pendant trois mois, rien ny a fait ,et depuis ils ne réponde plus a mes email , je leur et demandé de me reprendre le boitier pour le controler , ou de le reprogramé pour un autre véhicule mes plus personne ne répond, donc si vous acheté un boitier italienspeed il n'y a pas de garantie n'y de reprogrammation trés dessus de leur comportement je leur et fait vendre 3 boitier ,et du coup 2 sons en panne et plus de nouvelle ,

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Invité §Gre372tS

Même constat malheureusement...

 

J'étais très content du boitier, jusqu'à la semaine dernière.

 

tout a commencé avec des à-coups/trous dans l'accélération. Au début une fois au démarrage puis plus rien et de jours en jours plus régulièrement.

 

J'ai diminué un peu le réglage du potentiomètre, mais j'ai eu une sensation d'odeur de composant électronique brulée lorsque j'ai ouvert le boitier.

 

J'ai heureusement mis en doute la fiabilité de ma voiture à partir de ce moment là… j'ai fait pas de petites routes pour tester (j'avais brancher mon delphi pour surveiller la pression de rail) Finalement le boitier italian speed c'est mis en court circuit le moteur c'est arrêté.

 

Complètement en panne. Le code défaut était "court/circuit au positif capteur de pression de rail".

 

J'ai débranché le boitier tout est rentré dans l'ordre. Je peux vous assurer qu'il y a une forte odeur de brulé dedans (il était pourtant placé là ou la notice le conseillait).

 

 

J'ai également prix contact avec le fabriquant mais depuis 4-5 jours je n'ai pas eu de retour.

 

80 euros pour un mois, c'est assez cher je trouve.

Autre chose: je suis un peu du métier, j'ai un pc de diag et des outils dans la voiture, j'ai réussi à me dépanner. Un utilisateur lambda se serait retrouvé avec une belle facture de dépannage sur le dos.

 

Je ne regrette pas l'expérience, je garde mon point de vue sur l'apport de puissance, la consommation je n'ai pas eu le temps de tirer des conclusions. Mais je vous conseilles de passer votre chemin si vous ne voulez pas avoir des problèmes.

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Invité §Ced172zn

j ai bien reçu le boitier additionnel ce jour mais il ne marche pas.

J ai bien installé comme sur les indications les fiches.

Le probleme c est quand j ai démarrer la voiture le moteur a claquer puis a caler et plein de fumer blanche.

Il est dit sur les documents deplacer le secteur A mais j ai regardé le boitier il n y en a pas de secteur A.donc est ce que j ai eu le bon boitier ???

J avais aucun souci avec ma voiture et maintenant j ai ce default systeme anti pollution au tableau de bord qui viens de se mettre juste apres que j ai tout débrancher le materiel et remis comme c était au début. J ai envoi un mail a italianspeed j attend leur reponse

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Invité §Ano083XC

Bonjour a vous, je pense que c'est une question de chance une fois réglé et branché je conseille de plus y touché! J'ai le boitier italianspeed depuis un peut plus d'un an et je l'avais retiré pour le controle technique quand je l'ai remonté j'ai grillé le capteur du common rail je l'ai remplacé et depuis plus de problème elle a 220000km passé et elle fonctionne parfaitement je vous dit si le capteur refait défaut dans un mois je repasse au contrôle

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Invité §Chr680Mw

Bonjour je voudrais avoir un avis j'ai l'attention de m'acheter un boitier ITALIANSPEED pour ma peugeot 508 et se que se Boitier additionnel et fiable encore svp ?

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Invité §Ali202Qg

Bonjour je voudrais avoir un avis j'ai l'attention de m'acheter un boitier ITALIANSPEED pour ma peugeot 508 et se que se Boitier additionnel et fiable encore svp ?

 

Et bien moi je l ai acheté y a 2ans au debut j l ai mis sur ON et la visse au maximum , j ai remmarqué qu elle est plus agressive en 1iere et deuxieme , mais apres donne un tirage stable . par contre le reglage sur 1.2. Et la vise maximum elle est un peu moin agressive en 1iere et deuxieme mais on sens du couple qui maintient la force de pousser . maintenant si tu veux faire une reset du boitier du retire le kavalier et tu le remets . mon avis j dirais sa donne 35 ch plus ou moin

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Invité §Ali202Qg

 

Bonjour

Tu a laissé sur sport ou race et la vis de reglage l'a tu augmente ?

 

Je l ai mis sur race (1.2) et la vise je l ai mis sur max apres 9 .

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Invité §Ali202Qg

Je l ai mis sur race (1.2) et la vise je l ai mis sur max apres 9 .

 

Rectification elle va mieu si je regle la vise entre 9 et 8 car plus haud les injecteur font un laid bruit de crachouille et ya baisse de performance . j ai constaté hier

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Invité §ser802To

bonjour jai installé ce boitier hier sur mon dodge nitro 2.8 crd c est une cata aucun résultat juste 4 litres de gasoil en plus 17 l au 100 une grosse arnaque

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Invité §Ano387dd

Ou et la vise de réglage que vous parlez vous dit que vous l'avez régler sur 3/4 ou et se réglage merci

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Invité §Tys378fS

Ou et la vise de réglage que vous parlez vous dit que vous l'avez régler sur 3/4 ou et se réglage merci

 

à l'intérieur du boîtier et tu le montres sur quoi comme véhicule parce que moi j'ai une clio II phase 2 1 litre 5 dci 100 pour j'arrive pas à le régler

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Invité §Ced608nm

Moi j'ai acheté ce boîtier en juillet 2019 pour une 307 sw hdi 136 phase 2 de 2006 et il fonctionne très bien jusqu'à maintenant.

 

Je l'ai directement réglé sur race et la différence est vraiment flagrante on sent vraiment le gain de puissance et de couple .

De mémoire j'ai dû avoir une fois un voyant moteur quelques jours après quand j'ai eu l'occasion de la pousser un peu sur autoroute et en vérifiant les codes défauts c'était la rampe d'injection qui était en cause je l'ai effacer et plus rien jusqu'à aujourd'hui.

 

évidemment en mode race si tu tires un peu trop je ressens une vibration je pense que ça doit surement être l'embrayage mais rien de méchant les vitesses passe correctement et ras

J'ai remarqué aussi à pleine charge en mode race passé 3000 tr/ min le moteur se met a vibrer comme ci il y a avait un bridage mais c'est tout

Au final satisfait de ce boîtier ce n'est pas le meilleur mais il fait le taff pour son prix 89€.

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Invité §ril503Yn

bonjour,

Je viens d'acheter un boitier Italian speed pour un Nissan Qasqhqai dci 115cv qui n'est pas compatible (à priori pour le modèle précédent).

Il est impossible de contacter le service après-vente(nombreus mails envoyés).

Donc à priori aucune possibilité d'être remboursé ou à procéder à un échange.

Pas de téléphone pour les joindre.

Ce site n'est pas sérieux pour ne pas dire autre chose!!!!

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Invité §Ano107Gl

Bonjour à tous.

J'utilise des boitiers de ce type depuis de nombreuses années. Italianspeed est à fuir car ils ne répondent pas quand vous rencontrer des boîtiers qui ne fonctionnent pas. Pas non plus la possibilité de reprogrammation pour une autre voiture donc même si la fiche est la même. Ce sont des escrocs et je pèse mes mots. Il y a beaucoup d'autres marques de boitiers et surtout des sociétés Françaises très pro.

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Invité §Kal163HK

Bonjour à tous.

J'utilise des boitiers de ce type depuis de nombreuses années. Italianspeed est à fuir car ils ne répondent pas quand vous rencontrer des boîtiers qui ne fonctionnent pas. Pas non plus la possibilité de reprogrammation pour une autre voiture donc même si la fiche est la même. Ce sont des escrocs et je pèse mes mots. Il y a beaucoup d'autres marques de boitiers et surtout des sociétés Françaises très pro.

 

Evolussem sont ils correct ?

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Invité §Jea511ah

Et bien moi je l ai acheté y a 2ans au debut j l ai mis sur ON et la visse au maximum , j ai remmarqué qu elle est plus agressive en 1iere et deuxieme , mais apres donne un tirage stable . par contre le reglage sur 1.2. Et la vise maximum elle est un peu moin agressive en 1iere et deuxieme mais on sens du couple qui maintient la force de pousser . maintenant si tu veux faire une reset du boitier du retire le kavalier et tu le remets . mon avis j dirais sa donne 35 ch plus ou moin

 

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Invité §thi341Zy

J’ai un boîtier Italian speed depuis deux ans sur un scenic 3 1,6 l dci 130 Cv, je suis passé à 178 cv , conso en baisse et une reprise de dingue mais faut laisser les réglages sur sport et ça marche au top, le moteur ne claque pas et depuis 2 ans zéro problème.

bonjour

 

J'ai un grand vitara ddis moteur renault 1.9 129 cv j'ai acheté un boitier pour avoir du couple pour franchissement de dune ( Maroc ) pouvez vous me dire quelles sont les bon réglage potentiomètre etc... merci de votre réponse

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Invité §Kal163HK

Evolussem sont ils correct ?

 

Oui evolussem est meilleur . un meilleur gain ressenti. Plus test sur banc gain +- 30ch contre italian speed 12ch max .

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Italien speed est plus ou moins une arnaque...gain soit disant de 40%....la blague...15 ou 20cv pas plus..vous propose un modèle de boîtier et vous en recevez un autre bien moins performant et totalement différent... en gros on en a pour son prix  modique, 80 balles....je ne reprendrai pas chez eux.....

A bon entendeur

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