Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Problème avec un garage Renault

 

Il y a 1135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème avec un garage Renault

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Vétéran
  1. config
loeb57100
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 08/01/2019 à 18:32:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bjr à tous je vais vous exposer mon soucis que j'ai eu ce matin avec un garage Renault.

Donc ce matin je ramène ma laguna 3 2.0 dci 180cv pour un problème de voyant antipollution et injection à contrôler, il trouve rapidement la panne en me montrant un tuyau au niveau du fap totalement déchiré, je me dis cool c'est pas grave c'est vite réglé, ils me disent de repasser dans 1h, donc 1h après même pas je reviens et la je les vois encore bricoler avec la valise je me dis y a un soucis et effectivement il y a un soucis avec le capteur de suralimentation qui est hs, donc à changer soit, pas le choix il le change et la rebelote il y en avait pour 5 min à le changer et la je les revois galerer avec leur valise, il n'arrive plus à enlever le défaut "frein parking à Contrôler" qui c'est foutu dans les défaut je ne sais pas pourquoi, donc le patron reviens et me dis on arrive pas a vous enlever le défaut frein de parking on comprend pas pourquoi bla bla donc je me retrouve avec une voiture qui ressort du garage avec mon frein à main hs soit disant et bien entendu je lui dis qu'il est hors de question que je paye un frein à main électrique hs alors que je n'ai jamais eu de soucis avec.
Donc au final il me dessere le frein à main pour que je puisse repartir chez moi délesté quand même de 288e pour l'intervention du capteur et du tuyau. Et je me tape une voiture sans frein à main avec un voyant qui braille la mort à chaque que je me gare et donc obliger de me garer sur le plat avec une vitesse dedans.
Desole pour le gros pavé mais si quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis merci de m'éclaircir.
Et surtout quel recours je peux avoir vis à vis du garage ? J'ai appelé ma protection juridique et il m'ont dis c'est à eux de réparer le véhicule à leurs frais.
Voilà merci à ceux qui pourront m'aider :)

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour j’ai changer mon embrayage sur moi même sur une clio 2 phase 2 2003 aprè 0
Problème de chauffage SCENIC 3 3
Rta Laguna 2 2.2 dci 140 bva 1
Renault 19 1.9d 65cv consommation 47
FAP 5