Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Sujet Unique] Ecran multimédia avec système Easy Link (Remplaçant du R-Link)


AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

Lors de la fusion des 3 villages,4 ans,certaines rues ont changé de nom et de numérotation,le GPS tomtom n'affiche toujours pas les changements (dernière version dispo);le problèmes numéros inconnus,je le connais depuis un moment,déja présent sur la Laguna et la Clio 3;après,il y a pire comme problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la fusion des 3 villages,4 ans,certaines rues ont changé de nom et de numérotation,le GPS tomtom n'affiche toujours pas les changements (dernière version dispo);le problèmes numéros inconnus,je le connais depuis un moment,déja présent sur la Laguna et la Clio 3;après,il y a pire comme problème

Oui suis daccord...il y a pire comme problèmes.

J'en ais d'autres et ils ne sont pas fichu de trouver une quelconque solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin un retour du service client...un nouveau software a été installé et enfin ma Clio communique avec le réseau. Encore quelques paramétrages et cela devrait être Ok. Après une bonne semaine passée en concession, je devrait bientôt pouvoir la récupérer et que cela ne reste qu'un mauvais souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou222kv

Pour ma part, j'ai eu quelque échanges par mail avec l'assistance Renault, j'ai fourni des captures d'écran de mon système, et depuis 10 jours, plus aucune nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tout n'est pas encore réglé, mais on m'a expliqué que ni Renault, ni la Clio sont en cause dans mon cas mais que le problème vient d'Orange...(c'est à travers eux que les systèmes connectés fonctionnent. Orange s'est engagé à rétablir la connexion sous 15 jours à 3 semaines max. Donc wait and see...

Je vous tiendrais informé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si possible il serait intéressant d' avoir la version logicielle

merci

Dès que possible je vous la donne...je me suis coincé un nerf dans le bas du dos et c'est juste horrible pour entrer et sortir de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Bonjour,

 

Lors du lancement du Easylink, il était dit que Coyote arriverait ultérieurement, est-ce toujours d'actualité? est-ce qu'il est arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lors du lancement du Easylink, il était dit que Coyote arriverait ultérieurement, est-ce toujours d'actualité? est-ce qu'il est arrivé?

A ce que je sache rien de neuf à ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

pas de problème la santé avant tout

Bonjour,

 

Voici une capture d'écran...maintenant est-ce la dernière version en date je n'en sait rien du tout...

J'attend toujours qu'Orange se décide à régler mon problème d'activation.

 

 

IMG_20200114_100833.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci c'est la version que m'a mis le garage dernièrement par le biais d'une clé USB reçue du technique Renault suite à un problème d'horloge sur l'easylink

Bonjour,

 

De rien... il semblerait donc que ce soit une version récente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou222kv

Connaît ton le détail de ces mises à jour ?

Il ne se passe rien depuis 1 mois chez moi, et le service commercial de Renault ne me réponds plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lors du lancement du Easylink, il était dit que Coyote arriverait ultérieurement, est-ce toujours d'actualité? est-ce qu'il est arrivé?

 

 

Oui Renault me l'a confirmé mais pas de date précise. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag722BU

J'ai un problème persistant avec Android Auto, un système sur trois n'ouvrira pas Android Auto. Il détecte le téléphone, la musique commence à jouer à partir de Spotify et le bouton s'affiche en haut de l'écran, mais en appuyant dessus, je ne peux pas entrer de cartes. Je ne peux que le fixer en maintenant le bouton d'alimentation sous l'écran et en réinitialisant le système de voiture. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème?

 

j'ai la version 7 pouces sans cartes intégrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano202jw

J'ai un problème persistant avec Android Auto, un système sur trois n'ouvrira pas Android Auto. Il détecte le téléphone, la musique commence à jouer à partir de Spotify et le bouton s'affiche en haut de l'écran, mais en appuyant dessus, je ne peux pas entrer de cartes. Je ne peux que le fixer en maintenant le bouton d'alimentation sous l'écran et en réinitialisant le système de voiture. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème?

 

j'ai la version 7 pouces sans cartes intégrées

J'ai le même problème que toi, impossible d'accéder à Android Auto en cliquant sur le bouton en haut de l'écran.

 

Eventuellement, une autre astuce pour accéder à Android Auto : quand tu as une musique en cours sur Spotify, clique sur le Widget qui gère l'audio. Comme tu es sur Spotify, il te bascule automatiquement vers Android Auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai reçu cet après-midi un appel du service client multimédia pour m'informer qu'ils se mis en relation avec la concession pour que ma tablette Easy Link soit remplacée naturellement sous garantie.

La concession doit me rappeler pour fixer un RDV dès qu'ils auront réceptionné la pièce. J'espère que cela ne prendra pas 1 mois encore et je vois enfin le bout du tunnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano286gZ

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec le Easy Link de ma CLIO V RS Line qui n'est plus connecté au réseau GSM (donc, plus d'info traffic; plus de mise à jour; etc...).

J'ai amener le véhicule chez mon concessionnaire, qui résolu provisoirement le défaut, ça fonctionne pour l'instant, mais l'atelier m'a dit avoir commander une pièce (je ne sais pas laquelle pour l'instant) afin de faire une réparation définitive.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406Tb

Dans quel répertoire du télėphone Android Samsung faut-il copier la musique MP3, et quel format précis est supporté par Easy Link, pour lecture en bluetooth ?

 

 

En bluetooth, ce n'est pas le EasyLink qui va lire les fichiers contenus dans ton smartphone, mais bien ton smartphone qui va les lire et envoyer simplement le signal audio à ton EasyLink comme à une enceinte bluetooth.

 

Donc peut importe le format et l'emplacement, du moment que ton téléphone sait les lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Google Play Music lit mais je ne retrouve pas ma musique dans Easy Link via bluetooth...

 

Sur mon V60 le streaming bluetooth deezer fonctionne ...

Ieem avec la musique contenu sur le tel...

Avec pilotage des morceaux...

 

Il reste à tester Android auto...sur la Clio 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai du neuf...la concession m'a contacté hier pour prise de RDV (le 17/02) en vu de remplacer le module de connexion et non pas de la tablette comme le service client me l'avait laissé entendre. Par contre pour accéder à ce fichu module il faut déposer la planche de bord et ça ne m'enchante pas du tout. Si je me retrouve avec des bruits parasites et vibration par la suite, je crois que cette histoire va encore faire du bruit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano286gZ

De mon côté j'ai du neuf...la concession m'a contacté hier pour prise de RDV (le 17/02) en vu de remplacer le module de connexion et non pas de la tablette comme le service client me l'avait laissé entendre. Par contre pour accéder à ce fichu module il faut déposer la planche de bord et ça ne m'enchante pas du tout. Si je me retrouve avec des bruits parasites et vibration par la suite, je crois que cette histoire va encore faire du bruit!

 

Bonjour,Pour moi aussi, je crois que c'est le module de connexion que la concession va me remplacer, ils ont commandées la pièce en début de semaine, pas de délai pour le moment.

A suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Pour moi aussi, je crois que c'est le module de connexion que la concession va me remplacer, ils ont commandées la pièce en début de semaine, pas de délai pour le moment.

A suivre donc...

Ils l'ont commandé depuis quand? car pour moi ils ont reçu la pièce au bout d'une semaine environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah c 'est pas très réjouissant tout ça , j' attends le mien ( captur) d' ici fin avril.

j' espère que d 'ici là ils auront réglés une bonne partie des problèmes car j 'ai l' impression que le taux de pourcentage des services connectés qui fonctionnent est plutôt faible !

heureusement qu'il y'a ce topic pour me préparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah c 'est pas très réjouissant tout ça , j' attends le mien ( captur) d' ici fin avril.

j' espère que d 'ici là ils auront réglés une bonne partie des problèmes car j 'ai l' impression que le taux de pourcentage des services connectés qui fonctionnent est plutôt faible !

heureusement qu'il y'a ce topic pour me préparer

Je te souhaite plus de chance que nous en tous les cas...

Je ne sais pas comment était le R-Link à ses débuts, mais ce nouveau Easy-Link est bourré de bugs. Entre la connexion qui ne fonctionne pas et tous les autres problèmes c'est juste une catastrophe. Renault ferait mieux de fiabiliser ces systèmes avant de les commercialiser car là ils sont entrain de se fusiller tout seul!

VW a retardé la sortie de la Golf 8 de 4 mois justement pour fiabiliser le multimédia...qu'ils s'en inspirent!!!

En tous les cas pour moi ce sera la dernière Renault! J'en ai déjà eu des voitures neuves et de marques différentes mais je n'ai jamais rencontré un bordel pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano286gZ

Ils l'ont commandé depuis quand? car pour moi ils ont reçu la pièce au bout d'une semaine environ...

Bonsoir,

 

Pièce commandée le 4 février 2020, le délai de livraison était inconnu lors de la commande. La concession doit me rappeler à réception de celle-ci.

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pièce commandée le 4 février 2020, le délai de livraison était inconnu lors de la commande. La concession doit me rappeler à réception de celle-ci.

 

Cdt.

Bonjour,

 

Cela ne devrait plus tarder alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais le démarrage moteur via Easy Link

Dégivrer la voiture

Refroidir l'habitacle..

Non par pitié arrêtez de vouloir lui rajouter des fonctions à ce Easy Link! il ne fonctionne déjà pas comme ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si il fonctionne sur ma clio 5...

J'ai tout tester depuis quelques jours...

Eh bien tu as un sacré coup de bol, car nombreux sont les propriétaires de Clio qui rencontrent des soucis de multimédia... sur ce forum et d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...