Invité §Ano656Po 23 avril 2019 Signaler Partager 23 avril 2019 D'après mon expérience, lorsque vous tombez en panne dans ce club ils prennent en charge qu’une partie des prestations. De ce fait la garantie de votre véhicule ne peut mettre intervenir pour prendre en charge le remorquage de votre véhicule, de ses passagers et la mise à disposition d’un véhicule de remplacement.Il y’a aussi une sorte de rivalité qui existe entre le club et les services durgence des constructeurs qui nous impactent en tant que clients. LEUR INTERVENTATION EN PREMIER SUR VOTRE VÉHICULE ANNULERA LA PRISE EN CHARGE PAR VOTRE CONSTRUCTEUR Est ce qu’il y’a quelqu’un qui a vécu pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 23 avril 2019 Signaler Partager 23 avril 2019 C'est une règle générale : - ll faut d'abord contacter Renault et ensuite son assurance ou autre "club". Renault veut d'abord analyser/constater le problème avant qu'une tierce personne ne soit intervenue. Les expériences de telles sortes sont (malheureusement) nombreuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
strasbraw1 24 avril 2019 Signaler Partager 24 avril 2019 Merci pour ce retour d'expérience, sympa de partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab556at 2 mai 2019 Signaler Partager 2 mai 2019 le club des pigeons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant