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Kadjar

Kadjar 1,3 160 EDC


Invité §zet760ei
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Invité §zet760ei

Bonjour,

 

Après presque 2 ans et demi de bons et loyaux services, je vends mon kadjar actuel (1,2 Tce 130 intens à 23000 kms) :jap:

pour un Kadjar 1,3 Tce 160 intens EDC (tarif 25 K€). :)

 

Les trajets maison-boulot avec les bouchons fréquents m'ont fait faire ce choix.

 

Achat fait chez un mandataire près de chez moi.

Je reprends la même couleur (rouge flamme).

Livraison normalement d'ici 15 jours.

 

 

A bientôt.

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Invité §ana106Wp

Ce nouveau moteur TCE 1.3L conçu en collaboration avec Mercedes Benz semble excellent, tant niveau fonctionnement que consommation...

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tu verras, c'est un vrai changement, surtout à l'autoroute, 1.2 tce c'est vraiment une poubelle !

 

J'ai le 1.3 tce 160 BVM depuis février 2019 , je suis très content , ça consomme moins, ça pousse bien, ça reprend bien, la souplesse , le silencieux ...

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Bonjour,

 

Après presque 2 ans et demi de bons et loyaux services, je vends mon kadjar actuel (1,2 Tce 130 intens à 23000 kms) :jap:

pour un Kadjar 1,3 Tce 160 intens EDC (tarif 25 K€). :)

 

Les trajets maison-boulot avec les bouchons fréquents m'ont fait faire ce choix.

 

 

A bientôt.

Arffffff, dans les bouchons , oui, il faut bien au moins 160 CV !!!!!!

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Invité §twi808VZ

Arffffff, dans les bouchons , oui, il faut bien au moins 160 CV !!!!!!

 

 

 

Oui et pour gagner 3 secondes en sortie de péage à condition qu'un traînar n'occupe pas la voie de gauche...

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Invité §Bot114EU

Bonjour,

 

Après presque 2 ans et demi de bons et loyaux services, je vends mon kadjar actuel (1,2 Tce 130 intens à 23000 kms) :jap:

pour un Kadjar 1,3 Tce 160 intens EDC (tarif 25 K€). :)

 

Les trajets maison-boulot avec les bouchons fréquents m'ont fait faire ce choix.

 

Achat fait chez un mandataire près de chez moi.

Je reprends la même couleur (rouge flamme).

Livraison normalement d'ici 15 jours.

 

 

A bientôt.

 

 

Bonjour,

 

Avant j’avais un Captur 1.2 TCE EDC, maintenant un nouveau Kadjar 1.3 140 EDC Intens, full option.

Il roule plus souple que le Captur et je consomme presque 1 Litre de moins (7 l moyenne).

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Invité §zet760ei

Merci à ceux qui répondent positivement avec des retours probans sur le 1,3 L. :)

Les autres je m'en f.... :D

 

Les retours du 160 EDC sur d'autres fofo sont tout autant positifs par rapport au 140... :love:

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Invité §Kad636Ce

Bonjour.

Très content du mien. Déjà donné mon avis sur un autre poste.

J'ai maintenant 3500 km et tout va très bien.

Par contre je l'ai acheté en concession en Black edition avec les 2 seules options en plus possibles et en rajoutant le malus et la carte grise c'est plus du 36500€ que du 25000.

Black édition tce.160 edc 7rouge flamme, roue de secours, stationnement automatique.1.01.2019.

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Bonjour.

Très content du mien. Déjà donné mon avis sur un autre poste.

J'ai maintenant 3500 km et tout va très bien.

Par contre je l'ai acheté en concession en Black edition avec les 2 seules options en plus possibles et en rajoutant le malus et la carte grise c'est plus du 36500€ que du 25000.

Black édition tce.160 edc 7rouge flamme, roue de secours, stationnement automatique.1.01.2019.

Vous avez payé 36500 euros un Kadjar ???????? :ange:

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Invité §Ano353lO

Vous avez payé 36500 euros un Kadjar ???????? :ange:

 

C'est le tarif renault avec les options et peinture métal + carte grise 9 CV + taxe Co2 essence 138 G

Ensuite il y a la négociation / participation renault reprise + 4500 € + reprise d'un diesel laguna 3 sans décote+ petite remise de 5 % à l'époque de la sortie du news kadjar.

Le principal c'est le différentiel entre vente et achat.Ajout d'un contrat entretien zen et cela me convenait. La sécurité d'une concession cela se paye aussi.

Propos déjà abordés par ailleurs.

Chacun fait son choix.

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C'est le tarif renault avec les options et peinture métal + carte grise 9 CV + taxe Co2 essence 138 G

Ensuite il y a la négociation / participation renault reprise + 4500 € + reprise d'un diesel laguna 3 sans décote+ petite remise de 5 % à l'époque de la sortie du news kadjar.

Le principal c'est le différentiel entre vente et achat.Ajout d'un contrat entretien zen et cela me convenait. La sécurité d'une concession cela se paye aussi.

Propos déjà abordés par ailleurs.

Chacun fait son choix.

Oui, moi aussi en concession !! payé 22500 euros hors reprise :)

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Invité §zet760ei

Bonjour,

 

25 K€ TTC (malus + frais + WW + CG). :jap:

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Invité §zet760ei

Bonjour,

 

Appel du mandataire ce matin, le véhicule est arrivé.

On en prend les clés demain en fin d'après-midi.

 

 

L'avantage, je suis pas obligé de changer d'avatar... :lol:

 

Juste changer la signature... :jap:

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Bonjour,

 

Appel du mandataire ce matin, le véhicule est arrivé.

On en prend les clés demain en fin d'après-midi.

 

 

L'avantage, je suis pas obligé de changer d'avatar... :lol:

 

Juste changer la signature... :jap:

 

C'est des clés maintenant :crazy:

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Invité §Ano616KT

C'est des clés maintenant :crazy:

 

C'est même une manivelle lol

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Invité §zet760ei

C'est des clés maintenant :crazy:

 

Métaphoriquement parlant ! :p

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Invité §zet760ei

Bonjour,

 

ça y est, on a la "bête" ! :sol:

=> Excellent ressenti.

 

Voici les plus par rapport à l'ancien :

externes :

Antibrouillards LED

Calandre chromée

Ouverture/fermeture auto à l'éloignement des portes et retro

pneus Michelin

eclairage des retro

Galette avec cric

Antenne requin

bas de caisse arriere

 

internes :

Nouvel ensemble de réglage éclairé des retro et vitres avec impulsion chauffeur et passager avt.

Disparition de la manette d'ouverture de la trappe à carburant

Nouvelle console centrale

Retro intérieur electro-chrome

Accoudoir central mobile

Retro-éclairage des 2 ports USB + allume-cigare

Eclairage boite à gant

Nouvelle sellerie

2 sorties clim arr

2 ports USB arr

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Invité §zet760ei

Bonjour,

 

J'ai oublié le "car-play"... :jap:

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Bonjour,

 

J'ai oublié le "car-play"... :jap:

 

 

Et les deux lampes dans le coffre bien placée

Les feux de recul et AB arrière à led

Clignos AV et AR à LED

 

Eclairage d'ambiance

Eclairage d'accueil au niveau des rétros.

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Invité §zet760ei

 

Et les deux lampes dans le coffre bien placée

Les feux de recul et AB arrière à led

Clignos AV et AR à LED

 

Eclairage d'ambiance

Eclairage d'accueil au niveau des rétros.

 

 

Bien vu pour le coffre ! ;)

Pas vu pour les FR mais dit pour les AR. :D

Cool pour les clignos. :sol:

 

Signalés au dessus avec d'autres termes type 'éclairage des retro' et 'Retro-éclairage des 2 ports USB' :jap:

 

On verra la conso au prochain plein ce jeudi soir car vendredi matin… direction Perpignan ! :love:

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Invité §zet760ei

Bonjour,

 

Après qq 600 km d'autoroute A1 en trajet Domicile/boulot l'odb donne une conso moyenne de 6,1 l / 100 kms :love:

 

 

Avant-hier, départ en vacances pour Perpignan (en passant par Paris/Orléans/Clermont-F) bien chargé pour 2 adultes et 1 enfant de 13 ans :

moyenne de 6,2 l / 100 kms avec régulateur à 132... :love:

 

NB : le système BOSE gère maintenant l'élévation automatique du volume selon le bruit ambiant. :jap:

 

Pour l'instant, ce nouveau kadjar ne présente que du plus ! ;)

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Bonjour,

 

Après qq 600 km d'autoroute A1 en trajet Domicile/boulot l'odb donne une conso moyenne de 6,1 l / 100 kms :love:

 

 

Avant-hier, départ en vacances pour Perpignan (en passant par Paris/Orléans/Clermont-F) bien chargé pour 2 adultes et 1 enfant de 13 ans :

moyenne de 6,2 l / 100 kms avec régulateur à 132... :love:

 

NB : le système BOSE gère maintenant l'élévation automatique du volume selon le bruit ambiant. :jap:

 

Pour l'instant, ce nouveau kadjar ne présente que du plus ! ;)

 

 

c'est super cela.

Oui ça doit etre le jour et la nuit avec ton ex kadjar TCe130 (si je ne me trompe pas)

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Bonjour,

 

Après qq 600 km d'autoroute A1 en trajet Domicile/boulot l'odb donne une conso moyenne de 6,1 l / 100 kms :love:

 

 

Avant-hier, départ en vacances pour Perpignan (en passant par Paris/Orléans/Clermont-F) bien chargé pour 2 adultes et 1 enfant de 13 ans :

moyenne de 6,2 l / 100 kms avec régulateur à 132... :love:

 

NB : le système BOSE gère maintenant l'élévation automatique du volume selon le bruit ambiant. :jap:

 

Pour l'instant, ce nouveau kadjar ne présente que du plus ! ;)

 

Le coup du volume n'est pas lié au Bose, j'avais déjà ça sur des Renault il y a + de 10 ans

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Invité §zet760ei

Comme certains n'ont apparemment pas suivi un des sujets de ce forum et la ramène en 'off topic'

cela concernait donc le volume du bose qui restait au même niveau quelque soit l'ambiance sur l'ancien kadjar…

 

 

On s'en f... des autres cas :q , seul ici nous intéresse le nouveau kadjar et ses évolutions. :ange:

 

Ce sujet n'a pour but que de comparer les 2 modèles afin d'aider les éventuels acheteurs… :jap:

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cela concernait donc le volume du bose qui restait au même niveau quelque soit l'ambiance sur l'ancien kadjar…

 

 

Tu n'avais pas dans les paramètres du R-Link une option pour activer l'augmentation du volume en fonction de la vitesse ?

J'ai "l'ancien" kadjar sans Bose et j'ai ce paramètre dans les réglages. Ce serait étonnant que la version Bose ne l'ait pas.

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Invité §zet760ei

Bonjour,

 

non je confirme, c'était un des bugs du rlink2 avec Bose (jusqu'à 2.2.19.300) :D

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Invité §zet760ei

Bonjour,

 

2nd plein fait hier soir pour une ballade prévue en Espagne.

Moyenne à l'OdB : 6,4 l/100 kms=> en réalité 6,8 :jap: l'après Clermont-F est plus montagneux et chaud sur la cote (clim).

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Salut à toi , vu qu'on a le même motorisation, mais pas le même boite de vitesse (le mien en boite manuel) , je profite de te poser une question pour savoir si tu as le même problème de moi.

 

J'avais la kadjar 1.2 tce ZEN , le régulateur de vitesse ne m'a jamais posé le problème, quand j'appuie le + , hop, ça active immédiatement !

 

Mais la nouvelle, ce problème commence à me gonfler, quand j'appuie le +, le regulateur n'active pas immédiatement, il faut attendre 1 - 2 sec pour que ça active !

 

C'est très pénible vu que j'habite dans une région montagneux , à moindre de faux plat, hop ça descend jusqu'à 5 km/h puis remonte :)

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Invité §Ano561Cj

Bonjour,

 

Non je n'ai pas noté ce problème à ce jour. ;)

Par contre je n'active le régulateur que sur autoroute. :)

 

J'ai des doutes sur l'adéquation pour activer le régulateur sur de courtes distances en terrain montagneux ??? :??:

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Invité §zet760ei

Bonjour,

 

Non je n'ai pas noté ce problème à ce jour. ;)

Par contre je n'active le régulateur que sur autoroute. :)

 

J'ai des doutes sur l'adéquation pour activer le régulateur sur de courtes distances en terrain montagneux ??? :??:

 

Bizarre, j'étais pourtant identifié !!! :ange:

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Salut à toi , vu qu'on a le même motorisation, mais pas le même boite de vitesse (le mien en boite manuel) , je profite de te poser une question pour savoir si tu as le même problème de moi.

 

J'avais la kadjar 1.2 tce ZEN , le régulateur de vitesse ne m'a jamais posé le problème, quand j'appuie le + , hop, ça active immédiatement !

 

Mais la nouvelle, ce problème commence à me gonfler, quand j'appuie le +, le regulateur n'active pas immédiatement, il faut attendre 1 - 2 sec pour que ça active !

 

C'est très pénible vu que j'habite dans une région montagneux , à moindre de faux plat, hop ça descend jusqu'à 5 km/h puis remonte :)

 

 

Salut, j'ai eu cela sur ma clio. Le régulateur qui répondait mal, qui augmentait de 2 au lieu de diminuer de 2 ou qui répondait pas (une fois de temps en temps).

Renault me l'a changé en garantie en 2014.

 

Mon conseil, va voir Renault et montre lui le probleme.

bien à toi

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Invité §zet760ei

Bonjour,

 

Garantie (ou pas) il faut toujours consulter son CC pour ce type de 'bobo'... :jap:

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Invité §zet760ei

Bonjour,

 

Retour de vacances (Perpignan=> Arras par Montpellier - Lyon - Dijon - Reims) !

Je confirme la conso : 6,4 à l'OdB et 6,8 L/100 calculé. :jap:

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