Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Donnez votre avis sur votre véhicule sur Caradisiac.com !

 

Il y a 837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Donnez votre avis sur votre véhicule sur Caradisiac.com !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
WildOne
Profil : Administrateur
wildone
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 06/08/2019 à 10:48:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous

Des futurs propriétaires ont besoin de votre avis pour bien faire leur choix !

Il y a presque 10 ans, nous lancions les avis de propriétaires sur Caradisiac.
Aujourd’hui, énormément d’internautes consultent ces avis, et c’est aussi grâce à vous que nous avons pu les développer.
Nous avons toujours besoin de vous pour renseigner encore plus d’acheteurs potentiels !

Vous pouvez donner votre avis sur votre véhicule ici :
https://www.caradisiac.com/dep​ot-avis/

Nous manquons en particulier d’avis sur
Renault Koleos 2

Alors n’hésitez plus !
Merci d’avance !
Message édité par WildOne le 06/08/2019 à 10:54:28

---------------
"Mieux vaut le sacrifice d'un seul que la corruption d'une quantité de gens." - A. Huxley
FAQ du forum
Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
riquet57
  1. Posté le 15/08/2019 à 09:41:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Encore un petit mot sur le serice après vente Renault, et de ses services clients. Essayez de les joindre et vous connaitrez cette sensation de galere. Si vous leur ecrivez ils ne répondent pas, que ce soit par l'intermédiaire de leur site, ou par email. Essayez de les appeler, personne ne répond, mon dernier essai, au bout de 30mn d'attente j'ai raccroché.
Comme ma voiture a été en panne et comme Renault n'avait pas les pieces nécessaires pour la réparation en stock, il leur a fallut 1 mois et demi pour la reparer. Age de la voiture 6 mois et 9800kms au compteur.
Ce qui est formidable chez Renault, celui a qui vous vous adressez, se dit incompétent pour intervenir.
La garantie n'a pas évoluée malgré cette durée d'immobilisation.
Si vous tentez de passer par Facebook pour les joindre, ils peuvent vous aider a condition d'avoir une référence de dossier a leur donner, autrement dit, comme ils ne répondent pas, vous gardez vos problèmes.

Profil : Nouveau membre
riquet57
  1. Posté le 15/08/2019 à 09:41:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Encore un petit mot sur le serice après vente Renault, et de ses services clients. Essayez de les joindre et vous connaitrez cette sensation de galere. Si vous leur ecrivez ils ne répondent pas, que ce soit par l'intermédiaire de leur site, ou par email. Essayez de les appeler, personne ne répond, mon dernier essai, au bout de 30mn d'attente j'ai raccroché.
Comme ma voiture a été en panne et comme Renault n'avait pas les pieces nécessaires pour la réparation en stock, il leur a fallut 1 mois et demi pour la reparer. Age de la voiture 6 mois et 9800kms au compteur.
Ce qui est formidable chez Renault, celui a qui vous vous adressez, se dit incompétent pour intervenir.
La garantie n'a pas évoluée malgré cette durée d'immobilisation.
Si vous tentez de passer par Facebook pour les joindre, ils peuvent vous aider a condition d'avoir une référence de dossier a leur donner, autrement dit, comme ils ne répondent pas, vous gardez vos problèmes.

Publicité

Invité
  1. Posté le 16/08/2019 à 13:34:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je confirme. Aucun service. Je perds mon temps en démarches et personne ne donne suite. Le service réclamation me semble être un leurre :pfff:
Mon véhicule Captur acheté en occasion il y a 15 mois va de panne en panne, toutes liées à l'électrique/électronique de bord. Media Nav pour commencer, puis batterie qui explose et maintenant tableau de bord qui s'éteint avec forte odeur de brulé. Résultats : véhicule immobilisé trois semaines pendant mes vacances, même pas de prêt de véhicule de courtoisie du côté du concessionnaire et rien du côté de chez Renault. A croire qu'ils sont en sommeil. Si rien ne bouge, je vends la Captur et je passe à la concurrence définitivement. :q

Profil : Administrateur
wildone
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 20/08/2019 à 09:00:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
riquet57 il faudrait déposer votre avis ici :
https://www.caradisiac.com/dep​ot-avis/


Merci


---------------
"Mieux vaut le sacrifice d'un seul que la corruption d'une quantité de gens." - A. Huxley
FAQ du forum
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
voyant stop + liquide de refroidissement allumé faiblement 0
gonflage des pneus, en charge / pas en charge... 2
poignée de commande manuelle de siége 0
Jauge d'essence 0
[Sujet Officiel] Les teintes à effets Renault 17