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R-Link Toolbox:Probleme avec synchronisation et suppression des cartes obsolètes

 

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R-Link Toolbox:Probleme avec synchronisation et suppression des cartes obsolètes

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Invité
  1. Posté le 16/08/2019 à 14:19:48  
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Bonjour,


nous avons un problème pour remplacer le matériel cartographique de la carte SD R-Link 1 par un autre package. Comme nous l'avons décrit, nous démarrons d'abord la boîte à outils R-Link sur l'ordinateur. Ensuite, nous mettons la carte SD de la voiture dans l‘ ordinateur et nous nous assurons que la boîte à outils se connecte.

 Nous aimerions remplacer notre ancien paquet de cartes obsolète "Cartography Europe 45 pays (4051.1Mo)" ​​par "Europe Occidentale V1011 (3082Mo)", récemment acheté dans le magasin R-Link. Nous ne pouvons pas laisser les deux sur la carte SD, car la place de stockage n'est pas suffisante (6810Mo / 7458Mo).

 Une fois les modifications apportées à la gestion des produits et synchronisées, nous quittons l’administration avec "RETOUR".

 Bien que la boîte à outils R-Link soit toujours connectée au serveur, la synchronisation n'a pas été effectuée. Bien sûr, nous avons déjà appuyé sur "LANCER MES TÉLÉCHARGEMENTS". :??:

 Ensuite, lorsque nous examinons la gestion des produits, nous retrouvons l’état initial avec les anciennes cartes actives et la désactivation de nouvelles cartes.
Nous avons déjà essayé cela sur différents ordinateurs (Windows 7 et Windows 10), mais nous avons malheureusement échoué. :cry:

 Nous avons créé une vidéo pour cela.

 Pour des réponses utiles, nous sommes très reconnaissants! :p

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 16/08/2019 à 14:23:03  
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SWF file

Invité
  1. Posté le 16/08/2019 à 14:24:18  
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meg3
  1. Posté le 19/08/2019 à 16:58:05  
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Bonjour. Je suis dans la même situation. Il y a presque 2 mois, j'ai acheté une nouvelle cartographie Europe occidentale 25 pays pour remplacer la cartographie 45 pays d'origine. Depuis il m'est toujours impossible de l'installer malgré des essais de sur des ordinateurs différents. J'ai "acheté" une application gratuite sur le rlink store pour vérifier si c’était un problème de place sur ma carte SD. Le problème est le même malgré une taille réduite, l'application ne s'installe pas. Enfin depuis hier, le RLink Store me signale qu'il y a une mise à jour système à faire pour le Rlink qui bien sur ne se fait pas.
En fait il semble que les problèmes ont commencé il y a deux mois et demi quand le site du RLink Store a été refait . Depuis j'ai l'impression qu'il n'y a plus de communication entre l'outil "Rlink tool box" et les serveurs du RLink Store. J'ai contacté le service technique par mail et par téléphone et depuis tout ce temps les seuls réponses étaient que le problème est connu et est entre les mains des développeurs. J'ai fait quelques recherches sur le net, notamment sur le forum du site tomtomax.fr qui a toute une section sur les RLink et là aussi on tombe sur des situations équivalentes.
J'ai l'impression que les fameux développeurs de Renault ont de sérieux problèmes de compétences ce qui n'augure rien de bon alors qu'on se dirige vers des véhicules de plus en plus informatisés et hyper connectés. Enfin chose merveilleuse, les concessionnaires ne sont d'aucune aide pour ce genre de situation, car ils n'ont aucun lien direct avec les services Renault Multimédia et procèdent comme l'utilisateur lambda lorsqu'ils font une mise à jour pour un client.

Profil : Nouveau membre
aray
  1. Posté le 31/08/2019 à 09:15:21  
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Bonjour,

avez vous trouvé une solution ?

J'ai acheté le pack de cartes V1011 et j'ai exactement le même problème !!! Aucune communication entre le RlinkToolbox et le site !

ça commence à me gonfler ! :q

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