J'ai commandé mi-septembre 2019 une ZOE Zen 110. Délai de livraison sur le bon de commande : 15 décembre 2019.
Vendredi 15 novembre, je suis passé chez mon concessionnaire à Saint Gaudens et j'ai appris que la voiture était arrivée mais qu'ils ne savaient pas quand je pourrais en disposer. Il y aurait un rappel de Renault pour un problème logiciel.
D'autre part j'ai appris que la livraison des ZOE avait été interrompue pendant quelques semaines.
Quelqu'un serait-il au courant de ce qu'il se passe et si Renault a trouvé la solution à ces problèmes ?
Je commence à perdre confiance et à me demander si je n'ai pas eu tort de me précipiter pour cet achat. Je me pose aussi la question de la gravité des soucis techniques dont souffre cette voiture.
Y a-t-il des défauts de conception ou de construction qui perdureront à l'usage ?
Est-il encore possible de rompre le contrat d'achat ?
Je ne suis pas très rassuré. Que feriez-vous à ma place ?
Merci par avance de vos réponses.
Merci pour d'éventuelles informations