Invité §zet760ei 20 juin 2020 Signaler Partager 20 juin 2020 Bonjour, je vais cloturer par participation sur ce sujet en indiquant que j'ai changé de voiture et pris un C5 Aircross. Et bien, on peut être vraiment 3 dans cette voiture. Les deux siège autos tiennent parfaitement avec la présence d'un adulte. C'est un pur plaisir. Chose aussi intéressante mais n'ayant pas vraiment de rapport avec la discussion, c'est que je retrouve un plaisir de conduire que j'avais perdu avec le Kadjar (pas du tout tape cul, douceur de la boite, moteur répondant bien +). Certes il y a quelques années de plus sur la conception, mais le saut est juste énorme. C'est la première fois que je sens autant un gap qualitatif aussi important. Waouh, vu les prix, la conso, le malus .... VIVE LE KADJAR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spi510rh 20 juin 2020 Signaler Partager 20 juin 2020 mdr l'impatialité.... Bah j'ai payé moins cher mon C5 Aircross que mon Kadjar. Et il y a 2 moteurs sur le C5. J'ai pris le 130 qui tire bien mieux que le 130 Renault (le fameux 1.2 TCe sans soucis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drosophile 20 juin 2020 Signaler Partager 20 juin 2020 A comparer avec le 1.3 TCe 140 plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zet760ei 21 juin 2020 Signaler Partager 21 juin 2020 mdr l'impatialité.... Bah j'ai payé moins cher mon C5 Aircross que mon Kadjar. Et il y a 2 moteurs sur le C5. J'ai pris le 130 qui tire bien mieux que le 130 Renault (le fameux 1.2 TCe sans soucis). De l'occas alors ? Quoique... le Live 130 essence commence à 25700 prix catalogue équivalent au Life chez nous... et fleurte dans les (180cv shine) 45000 au plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricopc95 14 juillet 2020 Signaler Partager 14 juillet 2020 mdr l'impatialité.... Bah j'ai payé moins cher mon C5 Aircross que mon Kadjar. Et il y a 2 moteurs sur le C5. J'ai pris le 130 qui tire bien mieux que le 130 Renault (le fameux 1.2 TCe sans soucis). Tu trouves des Kadjar neuf a -36% sans problème.... Je vois pas comment tu as fait pour toucher ton C5 moins cher encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trifon 15 juillet 2020 Signaler Partager 15 juillet 2020 Bonjour, je vais cloturer par participation sur ce sujet en indiquant que j'ai changé de voiture et pris un C5 Aircross. Et bien, on peut être vraiment 3 dans cette voiture. Les deux siège autos tiennent parfaitement avec la présence d'un adulte. C'est un pur plaisir. Chose aussi intéressante mais n'ayant pas vraiment de rapport avec la discussion, c'est que je retrouve un plaisir de conduire que j'avais perdu avec le Kadjar (pas du tout tape cul, douceur de la boite, moteur répondant bien +). Certes il y a quelques années de plus sur la conception, mais le saut est juste énorme. C'est la première fois que je sens autant un gap qualitatif aussi important. La question des places AR revient souvent. Par exemple, nombre de SUV dits 7 places ne le sont pas.. On retrouve le problème de la place centrale quasi inutilisable. C'est vrai que PSA a intégré le problème avec deux SUV, C5 Aircross et 5008 qui apportent une solution. J'avais regardé le Scenic, mais places AR vraiment trop étriquées pour un adulte d'un certain gabarit.. Pour le prix chez PSA, en CC Retail, il est facile d'obtenir 4000€ de remise. C'est ce que j'ai eu pour mon 5008 en août 2018.. Ceci hors mandataires. Et avec une LOA pas chère intégrant l'entretien à moitié prix et garantie 3 ans... Ce qui équivaut à une remise supplémentaire assez significative. Surtout que PSA impose, à juste titre, un entretien annuel avec une huile très haut de gamme spécifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricopc95 15 juillet 2020 Signaler Partager 15 juillet 2020 Bonjour, je vais cloturer par participation sur ce sujet en indiquant que j'ai changé de voiture et pris un C5 Aircross. Et bien, on peut être vraiment 3 dans cette voiture. Les deux siège autos tiennent parfaitement avec la présence d'un adulte. C'est un pur plaisir. Chose aussi intéressante mais n'ayant pas vraiment de rapport avec la discussion, c'est que je retrouve un plaisir de conduire que j'avais perdu avec le Kadjar (pas du tout tape cul, douceur de la boite, moteur répondant bien +). Certes il y a quelques années de plus sur la conception, mais le saut est juste énorme. C'est la première fois que je sens autant un gap qualitatif aussi important. La question des places AR revient souvent. Par exemple, nombre de SUV dits 7 places ne le sont pas.. On retrouve le problème de la place centrale quasi inutilisable. C'est vrai que PSA a intégré le problème avec deux SUV, C5 Aircross et 5008 qui apportent une solution. J'avais regardé le Scenic, mais places AR vraiment trop étriquées pour un adulte d'un certain gabarit.. Pour le prix chez PSA, en CC Retail, il est facile d'obtenir 4000€ de remise. C'est ce que j'ai eu pour mon 5008 en août 2018.. Ceci hors mandataires. Et avec une LOA pas chère intégrant l'entretien à moitié prix et garantie 3 ans... Ce qui équivaut à une remise supplémentaire assez significative. Surtout que PSA impose, à juste titre, un entretien annuel avec une huile très haut de gamme spécifique. "Huile très haut de gamme", ou comment faire passer de l'huile comme de l'or en bidon. Ils sont forts les constructeurs pour ça... Tout comme les entretiens dignent d'un acte chirurgical... Eh, revenons sur terre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant