Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V phase 2 (2020-2023)


Invité §Cor364Iw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cor364Iw

Livraison 1 : Message BVA Défaillante => solutionner par la balise

Livraison 2 : Pneu HS alors que le CC m'ammenait le véhicule => Remorquage => Retour garage

Livraison 3 : OK

 

Me voila au volant de l'Espace Phase 2

 

Et je dois dire que l'évolution du EasyLink est ce qui me marque le plus, Quel progrès ! C'est fluide, performant, ça se met à jour en Wifi tout seul, c'est ce que j'ai vu de mieux a ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAL782Bv

Livraison 1 : Message BVA Défaillante => solutionner par la balise

Livraison 2 : Pneu HS alors que le CC m'ammenait le véhicule => Remorquage => Retour garage

Livraison 3 : OK

 

Me voila au volant de l'Espace Phase 2

 

Et je dois dire que l'évolution du EasyLink est ce qui me marque le plus, Quel progrès ! C'est fluide, performant, ça se met à jour en Wifi tout seul, c'est ce que j'ai vu de mieux a ce jour.

 

Il est enfin arrivé :clin:

 

Tout fonctionne; caméra, régulateur adaptatif, maintien dans la voie,...?

 

Le mien est également dispo depuis jeudi mais pour des raisons de disponibilité perso/pro je ne pourrais le réceptionner avant le 20/07. Le mandataire m'a tout de même envoyé qq photos pour patienter...Sympa.

Sinon j'ai enregistré mon véhicule sur My Renault. Question, pour souscrire aux services Easy Connect cela ce fait une fois le véhicule réceptionné via Easy Link?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Il est enfin arrivé :clin:

 

Tout fonctionne; caméra, régulateur adaptatif, maintien dans la voie,...?

 

Le mien est également dispo depuis jeudi mais pour des raisons de disponibilité perso/pro je ne pourrais le réceptionner avant le 20/07. Le mandataire m'a tout de même envoyé qq photos pour patienter...Sympa.

Sinon j'ai enregistré mon véhicule sur My Renault. Question, pour souscrire aux services Easy Connect cela ce fait une fois le véhicule réceptionné via Easy Link?

 

 

Tout fonctionne a 100%

 

Je n'ai rien fait pour activer quoi que ce soit, tout marchait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAL782Bv

C'est calme ici depuis qq jours, est-ce qu'il faut en conclure que tout se passe "plutôt" bien (on est chez Renault, faut rester lucide :clin: )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAL782Bv

OUI, je confirme

 

RAS franchement

 

Encourageant, je récupère le mien lundi. Hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Oui encourageant. le 2.0 Blue Dci 200cv fait très bien le boulot. Mieux adapté à l'auto que le 1.6 de 160cv.

Aucun souci sur le phase 1 avec ce moteur. Pas de raison que cela change sur le ph2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAL782Bv

Oui encourageant. le 2.0 Blue Dci 200cv fait très bien le boulot. Mieux adapté à l'auto que le 1.6 de 160cv.

Aucun souci sur le phase 1 avec ce moteur. Pas de raison que cela change sur le ph2.

 

 

C'est pas tant sur le moteur que j'ai des craintes...

J'ai plutôt en tête les déboires rencontrés par de nombreux proprios et rapportés sur le fil de l'Espace.

Mais bon c'est un coup de foudre et je mise sur le fait qu'en phase 2 les risques soient moindres.

Et puis encore une fois le rapport prix/presta est sans égal. Alors...

 

A votre signature je vois que vous êtes un fidèle et que malgré qq éventuels désagréments vous êtes toujours sous le charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

C'est pas tant sur le moteur que j'ai des craintes...

J'ai plutôt en tête les déboires rencontrés par de nombreux proprios et rapportés sur le fil de l'Espace.

Mais bon c'est un coup de foudre et je mise sur le fait qu'en phase 2 les risques soient moindres.

Et puis encore une fois le rapport prix/presta est sans égal. Alors...

 

A votre signature je vois que vous êtes un fidèle et que malgré qq éventuels désagréments vous êtes toujours sous le charme.

Oui fidèle à Renault ... et à l'espace. J'aime son look et son confort. (4 espace 4 et 2 espace 5)

J'en serais à mon troisième espace 5 ... après un Zen DCI160 de septembre 2015 et IP DCI160 de juillet 2017

Jamais de pb majeur.

Sur le Zen de 2015 j'ai essuyé les plâtres au début avec des pbs de finition mais jamais de souci majeur avec prise en charge par Renault à chaque fois.

Sur mon IP de 2017 qui à 56000km ... RAS mais vraiment rien.

C'est pour cela que je repars sur un IP mais cette fois en 2.0 200cv.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAL782Bv

A mon tour!

Réception faite hier. Au premier contact c'est vraiment une belle machine je trouve. Les nouvelles optiques lui donne un regard très acéré et la sellerie en gris sellier, magnifique.

Comme Cortex, sur le parking du mandataire, j'ai eu droit à mon "Position P: boite défaillante"...à 700 km de la maison... :fouyaya:

Retour au point de départ, et là, après échange entre le mandataire et la concession Renault se trouvant en face il à suffit de déconnecter le Stop and Start. Petite faiblesse de la batterie (je vais d'ailleurs investir dans un booster pour parer à toutes éventualité de ce coté).

Bref me voilà parti et les 700 Km du retour ont été un régal. Confort, silence, et tout ce que j'ai pu essayer fonctionne; régulo adaptatif, maintien dans la voie, bluetooth, charge induction, connexion réseau,...

Et cerise sur le gâteau, aux limites légales, 6,3l/100km soit quasi 1000 Km d'autonomie.

Bref, vous l'aurez compris, content je suis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

A mon tour!

Réception faite hier. Au premier contact c'est vraiment une belle machine je trouve. Les nouvelles optiques lui donne un regard très acéré et la sellerie en gris sellier, magnifique.

Comme Cortex, sur le parking du mandataire, j'ai eu droit à mon "Position P: boite défaillante"...à 700 km de la maison... :fouyaya:

Retour au point de départ, et là, après échange entre le mandataire et la concession Renault se trouvant en face il à suffit de déconnecter le Stop and Start. Petite faiblesse de la batterie (je vais d'ailleurs investir dans un booster pour parer à toutes éventualité de ce coté).

Bref me voilà parti et les 700 Km du retour ont été un régal. Confort, silence, et tout ce que j'ai pu essayer fonctionne; régulo adaptatif, maintien dans la voie, bluetooth, charge induction, connexion réseau,...

Et cerise sur le gâteau, aux limites légales, 6,3l/100km soit quasi 1000 Km d'autonomie.

Bref, vous l'aurez compris, content je suis!

 

1000km d'autonomie ! C'est le 2.0Dci 200cv? Le reservoir est plus grand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAL782Bv

1000km d'autonomie ! C'est le 2.0Dci 200cv? Le reservoir est plus grand?

Je ne sais pas. Pas vérifié.

Il s'agit juste d'une info de l'ODB relative à la distance parcourue et celle restante.

La capacité est de combien "normalement"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAL782Bv

Je viens de jeter un oeil sur la fiche technique dispo sur le site de Renault et pour le phase 2 (initiale, 5pl) en 2.0 blue DCI 200cv il est renseigné:

- reservoir carburant : 62l

- Adblue : 21.4l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Je viens de jeter un oeil sur la fiche technique dispo sur le site de Renault et pour le phase 2 (initiale, 5pl) en 2.0 blue DCI 200cv il est renseigné:

- reservoir carburant : 62l

- Adblue : 21.4l

 

Je crois que c'était 58L sur le phase1 en 1.6 160cv. Mais je ne sais pas si le phase1 en 2.0dci 20pcv a un réservoir de 62L comme sur le phase1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAL782Bv

Bon ben voila, 2 semaines et plus de 2000 Km après je suis pleinement satisfait de mon choix.

Toutes les aides fonctionnent ainsi que les services connectés. Seul le park assist que je n'ai pas testé. Confort et silence de fonctionnement sont je trouve assez poussés et avaler les Km a son bord est un vrai plaisir. Vivement le départ en vacances.

Le moteur est pour mon usage très suffisant. Un petit bémol peut-être sur la gestion de la boite, j'aurais parfois envie de passer la 3 un peu plus tôt dans certaines situations,mais rien de grave.

Sinon savez vous si il est possible d'agir sur l'intensité du TDB (ecran 10''). Je trouve qu'au passage nuit (éclairage des feux de croisement) la diminution du l'éclairage est trop importante à mon gout (environ 50%).

Merci et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zma618bO

Voiture chez le concessionnaire pour le changement du calculateur de la caméra avant qui n'a jamais marché depuis le début. De plus il y a un rappel d'après la concession sur mon véhicule qui vient de Belgique car acheté par mandataire. Il a pas voulu me dire a quoi correspondait le rappel.

Il y a t'il un moyen de savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAL782Bv

Voiture chez le concessionnaire pour le changement du calculateur de la caméra avant qui n'a jamais marché depuis le début. De plus il y a un rappel d'après la concession sur mon véhicule qui vient de Belgique car acheté par mandataire. Il a pas voulu me dire a quoi correspondait le rappel.

Il y a t'il un moyen de savoir ?

 

Je suis dans le même cas de figure que toi , provenance Belgique via mandataire, et je ne suis au courant de rien (pas d'AR).

En même temps je n'ai pas déjà dû à me rendre chez le garagiste ;) .

(Perso j'évite les concessions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zma618bO

Pareil je n'ai rien reçu. D'après eux ne n'aurait jamais dû réceptionné le véhicule avec ce rappel. Mais le mandataire n'est ai courant de rien sur les rappel. Donc pour moi ils sont hors de cause.

Les 5000 km sont dépassés déjà lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAL782Bv

Pareil je n'ai rien reçu. D'après eux ne n'aurait jamais dû réceptionné le véhicule avec ce rappel. Mais le mandataire n'est ai courant de rien sur les rappel. Donc pour moi ils sont hors de cause.

Les 5000 km sont dépassés déjà lol

 

 

J'irai faire un saut chez l'agent Renault près de chez moi avant la fin des congés.

Si tu avais un complément d'info n'hésite pas à partager.

Perso les 4000 premiers Km ont été abattus avec le plus grand plaisir :miam: . (Pourvu que ça dure...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAL782Bv

Bon ben c'est bien calme par ici, j'en conclue que tout ce passe pas si mal ;) .

Parce que lorsque l'on jette un oeil sur les sujets de la Clio V et du Captur 2, ils sont nombreux à ce plaindre dysfonctionnements à répétition.

Perso je n'en subi aucun.

Sinon pour ceux qui ont possédé un ph1, trouvez-vous des améliorations sensibles et dans quels domaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est bien calme par ici, j'en conclue que tout ce passe pas si mal ;) .

Parce que lorsque l'on jette un oeil sur les sujets de la Clio V et du Captur 2, ils sont nombreux à ce plaindre dysfonctionnements à répétition.

Perso je n'en subi aucun.

Sinon pour ceux qui ont possédé un ph1, trouvez-vous des améliorations sensibles et dans quels domaines?

Salut, je n'ai pas possédé le précédent mais je l'avais essayé : je retiens de la phase 2 qu'elle est en fait ce que l'Espace V aurait dû être à sa sortie.

En gros, sensibles améliorations sur :

- La console centrale, nettement plus ergonomique et mieux conçue pour les rangements

- Le confort de suspensions en 4 Control (mode confort) qui devient vraiment bon, autrefois trop sec, pas en phase avec une grande familiale comme celle-ci

- Un 2,0 l dCi 200 ch qui aurait été parfait... en 2015 mais qui se mange un méchant malus en 2020.

 

Voici mon essai détaillé à ce lien pour les plus curieux :

https://lenouvelautomobiliste. [...] la-215364/

 

 

Essai_Renault_Espace_V_restyl%C3%A9_Le_Nouvel_Automobiliste_46-1024x768.jpg

Essai_Renault_Espace_V_restyl%C3%A9_Le_Nouvel_Automobiliste_44-1024x768.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

En même temps que la mise en place du 2.0CDI 200cv sur l'espace 5 phase 1 fin 2018 début 2019 Renault a retravaillé la gestion des suspensions pilotées et oui, ayant eu une version antérieure IP 1.6DCI160, je confirme que le confort est meilleur depuis avec ce 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien écrit, et bien sympa à lire cet essai :)

J'ai relevé une petite erreur, en mazout la boite EDC ne propose que 6 rapports et pas 7 (https://www.renault.fr/vehicules-particuliers/nouvel-espace/moteurs.html)

Dans les griefs je relève aussi que Renault ''oublie'' les clignotants à défilement pour son modèle le + luxueux. On est d'accord ça ne sert à rien mais ça signe un véhicule HDG en 2020, et tout le monde en aura dans 3 ans comme les LED actuellement.

Sinon pour avoir roulé avec les 2 lors de mission VTC, le 2 L HDi de PSA annonce effectivement 180 cv mais on se demande où ils sont. A conduire il y a peu d'écart avec le 2 L HDi 150, le moteur monte un peu plus haut en tr/ mn (et gronde + vibre pas mal dès 3000) mais il est difficile de croire qu'il y a 30 cv d'écart entre les 2 HDi. Le 2 L DCi Renault est comparativement + paresseux au démarrage et à très bas régime mais on sent très vite un couple plus important et + d'allonge.

J'ai eu l'occasion de rouler avec le HDi sur 3008/ 5008/ 508 SW lors du Master tennis de MC de 2019, 2018 et 2017 (Peugeot est le partenaire de l'ATP) et sur l'Espace V en 200 CV lors du FIF de Cannes et des NRJ Music Awards sur Cannes également en 2019.

Par contre je ne connais pas le DS7 sauf en statique, pas mal de taxis en ont par ici. Il est largement moins cher qu'un Q5 qui est son concurrent le + frontal mais ne propose pas un coffre aussi vaste que l'Espace en 5 places, ni la possibilité des 2 petites places complémentaires. Le gros + qui va faire la différence est évidemment l'existence des versions hybrides, le mot est magique dans la catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAL782Bv

Salut, je n'ai pas possédé le précédent mais je l'avais essayé : je retiens de la phase 2 qu'elle est en fait ce que l'Espace V aurait dû être à sa sortie.

En gros, sensibles améliorations sur :

- La console centrale, nettement plus ergonomique et mieux conçue pour les rangements

- Le confort de suspensions en 4 Control (mode confort) qui devient vraiment bon, autrefois trop sec, pas en phase avec une grande familiale comme celle-ci

- Un 2,0 l dCi 200 ch qui aurait été parfait... en 2015 mais qui se mange un méchant malus en 2020.

 

Voici mon essai détaillé à ce lien pour les plus curieux :

https://lenouvelautomobiliste. [...] la-215364/

 

 

https://lenouvelautomobiliste. [...] 24x768.jpg[/url]

https://lenouvelautomobiliste. [...] 24x768.jpg[/url]

Article plaisant et que j'avais dèjà lu.

Globalement je partage vos conclusions sur le confort, la pertinence de cette proposition de motorisation et la présentation intérieure que je trouve très plaisante.

Qq détails auraient sans doute pu être plus soignès (accostage de beaucoup de pièces au sommet de la tablette) mais l'ambiance générale (finition claire) est très zen.

Dans ce domaine, et de ce que je connais de la concurrence, seul le DS7 fait mieux en finition Grand Chic Opéra.

Les différentes aides fonctionnent très bien, éclairage Matrix Led inclus. En tout cas personne ne m'a encore fait d'appels pour me signifier sa gène.

Bref vous l'aurez compris je suis pleinement satisfait de mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zma618bO

Bonjour, afin de préparer l'hiver, je regarde pour des jantes, j'en possède 4 de mon ancienne voiture, pouvez vous me dire si elle peuvent se mettre sur l'espace 7.5x114.3 ET 50 en 17 pouces

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite info qui n'est pas spécifique à l'Espace mais il me semble qu'il existe quand même beaucoup d'Espace qui sont achetés par des chauffeurs pro, VTC ou taxis. Perso j'ai également une carte VTC, pour moi c'est un job d'appoint, et il m'arrive très occasionnellement de travailler avec Uber. Je suis pas fan, je dois avoir fait l'équivalent de 10 jours de travail pour eux depuis le 1er janvier, mais ils sont devenus incontournables en France et dans pas mal de pays, ils ont révolutionné le marché en quelques années avec une appli simple d'utilisation qui permet de mettre en relation des clients et des VTC, c'est sécurisé question paiement, et surtout qui a imposé des tarifs très bas. Bref, l'info est que Uber souhaite, ou plutôt oblige, ses chauffeurs à abandonner le diesel. Et sans offre hybride ou hybride PHEV les ventes d'Espace pour les chauffeurs pro vont probablement s’arrêter net.

Le communiqué d'Uber d'hier 8 sept :

 

Interdiction progressive des véhicules diesel : ce que cela signifie pour les chauffeurs

De plus en plus de villes souhaitent bannir les véhicules diesel de leur centre-ville. Lors de nos échanges, de nombreux chauffeurs nous ont expliqué comprendre pourquoi il était important de sortir du diesel, mais que cela devait se faire progressivement, pour que tous les chauffeurs aient le temps de transitionner.

 

Voici le plan d’action pour qu’il n’y ait plus aucun véhicule diesel sur l’application en 2025 :

 

  • Janvier 2021 : l’ajout de véhicules diesel neuf sur l’application, c’est-à-dire de véhicules immatriculés en 2021, sera interdit, et les véhicules diesel immatriculés avant 2016 ne seront plus autorisés.

  • 2022 : L’ajout de véhicules diesel, qu’ils soient neufs ou non, ne sera plus autorisé. Les véhicules actifs auparavant seront toujours autorisés.

  • 2024 : interdiction de tous les véhicules diesel sur l’application

Nous annonçons ces changements dès maintenant pour vous permettre d’anticiper : en interdisant l’ajout de véhicules diesel neufs dès 2021, nous nous assurons qu’aucun chauffeur n’achètera de véhicules diesel neufs qu’il ne pourrait plus utiliser à partir de 2024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAL782Bv

52L ce qui pour moi etait la eul vraie tare de l'E5

 

 

Je confirme 62 de carburant + 20 d'ad blue sur 2.0dci 200cv en phase 2.

 

Sinon après maintenant 5000Km je confirme toujours le même plaisir à son volant.

Juste un petit rossignol venant de l'appui tête AR droit en position haute et sur routes dégradées comme ombre au tableau. Il me semble que le jeu entre la tige de ce dernier et son logement est trop important, mais rien coté G??? Je ne sais pas si ce genre de chose peut-être pris en charge sous garantie. A voir.

Sinon après la période rodage préconisé je trouve que le couple est bien là ;)

 

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr817Bl

Encourageant, je récupère le mien lundi. Hâte.

 

Bonjour.

Vous avez un peu d'avance sur moi pour la livraison et déjà une bonne prise en main. Depuis lundi dernier (21/09) je découvre petit à petit les fonctions et leur utilisation. Un point (de détail) que je n'ai réussi à trouver : le réglage separé du volume des annonces de navigation et celles des autres sources. Je suis habitué à ne pas mettre le son du navigateur dans mes autres voitures, et je n'ai pas trouvé le "truc". Les commandes de volume du son, qu'elles soient faites depuis le menu navigateur ou depuis le réglage son général ne sont pas séparées. Je n'ai trouvé qu'un réglage du son navigateur qui a un talon (de 6 sur l'échelle) mais pas une suppression totale du son. Y'a-t-il une astuce que je n'ai pas vue ?

Sinon beaucoup de changements par rapport à l'Espace IV précédent !

Merci de votre aide !

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAL782Bv

Bonjour.

Vous avez un peu d'avance sur moi pour la livraison et déjà une bonne prise en main. Depuis lundi dernier (21/09) je découvre petit à petit les fonctions et leur utilisation. Un point (de détail) que je n'ai réussi à trouver : le réglage separé du volume des annonces de navigation et celles des autres sources. Je suis habitué à ne pas mettre le son du navigateur dans mes autres voitures, et je n'ai pas trouvé le "truc". Les commandes de volume du son, qu'elles soient faites depuis le menu navigateur ou depuis le réglage son général ne sont pas séparées. Je n'ai trouvé qu'un réglage du son navigateur qui a un talon (de 6 sur l'échelle) mais pas une suppression totale du son. Y'a-t-il une astuce que je n'ai pas vue ?

Sinon beaucoup de changements par rapport à l'Espace IV précédent !

Merci de votre aide !

Christian

Bonjour,

 

Le réglage des annonces de navigations s' effectue lors de l'émission d'une de ces annonces. Après effectivement, n'ayant pas ce besoin, je ne sais pas si celui-ci va jusqu'à la coupure totale.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un seul point me gêne avec le rlink qui me donne entière satisfaction, et qui est plus performant que waze dans ma région pour la navigation : comment activer le bip sonore des zones radar sans activer la voix de navigation ? J'ai essayé plusieurs configurations mais je n'y parviens pas. Sur le iv c'était plus simple ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Il va devenir collector !

Arrêt de l'essence et tarif en hausse ... Ça sent la fin !

 

https://www.largus.fr/actualit [...] 32395.html

Abandonnant du 1.8 TCe 225, l'unique moteur essence. Le catalogue ne conserve ainsi que le 2.0 Blue dCi, qui s'adapte à la norme Euro 6 D-Full et en profite pour augmenter ses prix de 900 € et une perte de 10cv en passant à 190cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut281rp

:)

 

Petite question aux spécialistes SVP

 

Le passage à une motorisation Euro6 va diminuer le malus. Mais qu'en est-il des CO2 pour la TVS ? Quelqu'un a t-il l'info du nouveau grammage correspondant à cette "nouvelle motorisation" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...