Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

décharge batterie


Invité §Ano523ZD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

(la meilleur voiture que j’ai jamais eu mais enfin passons c’est malheureusement terminé ).

 

 

Snif... on est nombreux je crois à faire le même constat sur la VS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat778Gn

Bonsoir

 

Pour conclure peut être ce post , j'ai consulté un agent renault qui m'a confirmé que la batterie préconisée est bien une L4 (AGM donc) au prix d'un peu plus de 400 €uros sans pouvoir me dire la raison ?!?!

 

Merci encore à tous les contributeurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pour conclure peut être ce post , j'ai consulté un agent renault qui m'a confirmé que la batterie préconisée est bien une L4 (AGM donc) au prix d'un peu plus de 400 €uros sans pouvoir me dire la raison ?!?!

 

Merci encore à tous les contributeurs ...

 

 

Maintenant que tu as confirmation de la référence tu la trouveras moins cher en centre auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat778Gn

Bonsoir

 

Pour conclure peut être ce post , j'ai pu consulter un agent renault qui m'a confirmé que la batterie préconisée est bien une L4 (AGM donc) au prix d'un peu plus de 400 €uros sans pouvoir me dire la raison ?!?!

 

Merci encore à tous les contributeurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah normalement les AGM, c'est préco si ya un algorithme derrière qui gère la décharge / recharge. une AGM, tu la laisses se décharger plus longtemps, et tu la recharges seulement quand yen a besoin, ça prolonge la vie de la batterie (plutot que d'etre sans arret rechargée par l'alterno dès que le moteur tourne), et ça permet d'économiser quelques pouillèmes en évitant de faire travailler l'alterno (et donc de consommer plus de carburant) quand yen a pas besoin.

ça permet aussi le S&S, mais c'était pas encore le cas sur cette génération, non :voyons:

 

enfin, étrange. peut-etre que la logique de recharge était déjà implémentée sans S&S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...