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Espace 3 2.2 dt demarage


Invité §Pru265TC
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Invité §Pru265TC

Bonjour a tous

 

Suis nouveau je possède un espace 3 2.2 dt 267000km.

Apres des probleme de demarage,j'ai changé les bougies de prechaufage, toujours pariel.

Des bulles d air dans le circuit de gasoil.

Je fait changer la poire et filtre a gasoil, mais toujours de l air dans le circuit qui arrive avant la poire.

Petite question.

Cela viendrai t il du puit de charge ?

Et comme le remplacer?

Merci de vos réponses et bonne journée à tous

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Invité §Pru265TC

Rebonjour je me suis apercue en pompent sur la poire pour amorcer la pompe qu'il y avait un léger sifflement ???.

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Bonjour,chose à savoir,il y aura toujours de l'air dans circuit de gasoil,j'avais une clio dci quand le turbo tournai la voiture avait du mal à prendre des tours,grosse bulle d'air dans le circuit,changement du filtre,quand j'ai purger le circuit et rebrancher le tuyau qui allait au filtre il y avait un de petites bulles d'air,ce qui est normal,la voiture à démarré du premier coup et roulait très bien,vous n'avez pas détaillé les problèmes sur le démarrage,elle ne démarrai plus ou avais du mal ? aucun voyant du tableau de bord allumer ?

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Invité §Pru265TC

Bonjour.

La voiture avez énormément de mal a demarer,et si j insistait ,le voyant d huille s allumer et bipée, alor qu il y a le niveau.

Maintenant oubliger de pomper,car sa se desamorse,et hier j ai remarquerait se léger siflement sur la pompe d injection quand je pompé.

La voiture a toujour du mal a démarrer, et fume blanc et pues au demarage .

Voilat merci .

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commencer par regarder la couleur de l'huile dans le moteur en ouvrant le bouchon de remplissage afin de vérifier que cela ne vienne pas du joint de culasse,si c'est la cas il y aura du blanc dans l'huile comme de la mayonnaise,odeur d'huile brulée au démarrage en géneral joint de culasse ou turbo,symptôme d'un turbo hors service : fumée et grosse perte de puissance avec une odeur forte et très désagréable

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Invité §Pru265TC

Merci.

J'ai dejat regarder,pas de mayonnaise, le turbo marche car je l entend.

Le problème ses quel se désamorce d ou le fête que je sois obliger de pompé sur la poire.

Petite question jai beaucoup lu les problème avec le puits de jauge ?.

Et quant je pompe on dirait qu'il y a une fuite d air au niveau de la pompe a peine perceptible.

Merci de vos reponse ses sympat .

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Invité §Pru265TC

Je pressise que une fois demarer elle roule tres bien ,pas de perte de puissance, pas de fumée, accélération normal ses juste le demarage .

Merci de vos réponses car la je suis perdue :crazy:

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Invité §Pru265TC

Bon apres toute mais recherche,j en deduit que cela vien du puit de jauge ?

Quand penser vous ?

:spamafote:

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je ne connais malheureusement pas toutes les pannes récurrentes à tout les véhicules,qui est en fortes augmentations sur les véhicules récents,ceux-ci étant de plus en plus complexe,mais ou je suis étonné c'est que ce problème devrai être permanent et pas seulement au démarrage du véhicule

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Invité §Pru265TC

Oui juste au demarage je galere pompe et apres quelques minutes elle demare mais grosse fumée blanche et sa sens très fort.

Pas de perte de puissance 145 km sur voie rapide pas de trous a laceleration .

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Invité §Pru265TC

Bon et bien elle part au garage car prise d air sur la pompe a injections sa va me coûter un bras ??.

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Invité §Pru265TC

Apres 5 jour vérification complète pompe injection, plus filtre gasoil, et ses moi qui et dit de regarder le puis de jauje?apres démontage il et fêlé a trois endroits donc changemenr on va voir .

Vous donne des new apres merci.

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Invité §Pru265TC

Donc puit de jauge 120 euro montage demontage 100 euro et je recupere mon poil a fioul jeudi hate??????

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