Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

Livraison Captur 2 impossible


Invité §pma408jD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jul206nX

Tư l'as commandé comment ? Concessionnaire ou mandataire.

J'ai commencé fin février à discuter avec un mandataire et finalement avec le confinement et la spécificité du modèle EDC155 Initiale Paris, j'ai eu peur d'attendre trop longtemps donc je suis passé par un concessionnaire qui reprenait ma Safrane un bon prix.

Actuellement my.Renault m'indique "En fabrication" ce qui ne veut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul206nX

"En fabrication" çà veut dire qu'elle n'est pas sortie de chaîne....

 

 

OK merci, ça avance, ce soir c'est passé à "Livraison en cours".

Si je peux l'avoir avant 30 jours, le délai sera respecté avec un poil d'avance sur la promesse verbale de fin octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul206nX

Je viens d'avoir en ligne la commerciale d'une concession, les nouvelles ne sont pas bonnes concernant les commandes de Captur en cours. Renault a des soucis sur les délais de sortie, il y aura du retard certainement. Concernant les autres modèles il n'y a pas de problèmes. Sur mon bon de cde il est mentionné en date limite de livraison: 30 novembre. Aucun espoir de livraison avant... Commande effectuée mi juin. Modèle 155c IP avec options.

 

 

Si cela peut vous rassurer, j'ai commandé le même avec options (caméra360, etc.) le 4 juin et juste là My Renault vient de passer à "livraison en cours" en comptant encore un mois avant de l'avoir cela ferait 2e quinzaine d'octobre pour une promesse verbale du vendeur "fin octobre ou début novembre, on vous préviendra si c'est possible avant".

A suivre, mais je pense qu'il n'est pas impossible que pour vous ce soit courant novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpg772df

 

Si cela peut vous rassurer, j'ai commandé le même avec options (caméra360, etc.) le 4 juin et juste là My Renault vient de passer à "livraison en cours" en comptant encore un mois avant de l'avoir cela ferait 2e quinzaine d'octobre pour une promesse verbale du vendeur "fin octobre ou début novembre, on vous préviendra si c'est possible avant".

A suivre, mais je pense qu'il n'est pas impossible que pour vous ce soit courant novembre.

 

 

Merci pour l'info, je viens de relire mon bon de commande et il est mentionné la date de livraison, ce sera le 2 novembre. Dans la proposition du vendeur il est mentionné "Date de livraison maxi : 30 novembre". J'espère qu'il n'y aura pas de retard... Je roule actuellement avec l'Aygo de mon épouse, faire de la route avec n'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul206nX

 

Merci pour l'info, je viens de relire mon bon de commande et il est mentionné la date de livraison, ce sera le 2 novembre. Dans la proposition du vendeur il est mentionné "Date de livraison maxi : 30 novembre". J'espère qu'il n'y aura pas de retard... Je roule actuellement avec l'Aygo de mon épouse, faire de la route avec n'est pas évident.

 

 

Ca avance, maintenant, c'est passé à "Bientôt disponible, vous concessionnaire vous appellera pour prendre RV"

My Renault est rapide

Mercredi : en fabrication

Jeudi : en livraison

Et aujourd'hui vendredi : bientôt disponible, etc

Reste plus qu'à surveiller la poste pour la carte grise et attendre le coup de fil du concessionnaire.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal858ZT

Depuis samedi 19 septembre, je pouvais suivre sur MY Renault ma commande pour un Captur hybride et maintenant je ne vois plus rien du tout.

La livraison et prévu le 30 septembre 2020; Commande passé le 04/06/2020;

Quelqu'un rencontre t'il le même défaut ???

Je pense appeler la concession pour avoir quelques infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis samedi 19 septembre, je pouvais suivre sur MY Renault ma commande pour un Captur hybride et maintenant je ne vois plus rien du tout.

La livraison et prévu le 30 septembre 2020; Commande passé le 04/06/2020;

Quelqu'un rencontre t'il le même défaut ???

Je pense appeler la concession pour avoir quelques infos.

 

 

Idem chez moi !

 

Commandé le 16/09, livraison prévue pour le 25/11, VIN reçu par mail hier matin, c'était à l'état "En fabrication" quand je l'ai ajouté à My Renault, mais aujourd'hui plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal858ZT

Bonjour

Confirmation ce matin de la concession Renault, les livraisons seront débloquées semaine 40.

On verra ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer444aV

Bonjour

Confirmation ce matin de la concession Renault, les livraisons seront débloquées semaine 40.

On verra ???

 

 

J’ai eu confirmation de la part de Renault France, les livraisons seront débloqués S40 et aucun retard à prévoir. La patience fini toujours par payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul206nX

 

Ce matin le suivi dans MyRenault est de retour chez moi.

 

 

Au voleur :lol: :lol: :lol: le mien de suivi a disparu ce matin.

Remplacé par COVID machin truc qui me gonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou270hs

Bonjour ,

 

aujourd hui 24/09

 

la concession a reçu une note de Renault pour les Captur Hybrides

 

- mise a jour du logiciel

 

- vérification modèle et remplacement de la pompe a huile , commande nouvelle pompe en cours ....!! ??

 

 

s'il y a 15 voitures en attente , il faut vérifier chacune et faire une commande groupée de pompe a huile ,

n' ai pas pu savoir quel sous traitant de pompe a huile est en cause.

 

 

encore de la patience .....

nota j'ai la carte grise depuis le 20/08 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal858ZT

À ce train là ceux en cours de fabrication vont finir par arriver avant ceux qui sont déjà en concession ^^

Vous avez raison, on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal858ZT

Cela se débloque, ce matin sur My Renault, " Véhicule est en cours de transport" La livraison sera peut être semaine 40 comme promis sur le bon de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul206nX

Cela se débloque, ce matin sur My Renault, " Véhicule est en cours de transport" La livraison sera peut être semaine 40 comme promis sur le bon de commande

 

 

 

 

Prudence, prudence, pas de faux espoir.

Moi, ce n'est pas l'hybride, mais après "en transport" il y a 2 semaines, je suis passé à "bientôt disponible" il y a 1 semaine et hier le commercial m'a indiqué qu'en fait elle est toujours indiqué "en transport" sur le site interne du concessionnaire et qu'il faut attendre probablement encore 2 semaines avant la mise à disposition.

Je ne peux pas me plaindre, ce serait 1 semaine en avance par rapport au bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal858ZT

 

 

 

Prudence, prudence, pas de faux espoir.

Moi, ce n'est pas l'hybride, mais après "en transport" il y a 2 semaines, je suis passé à "bientôt disponible" il y a 1 semaine et hier le commercial m'a indiqué qu'en fait elle est toujours indiqué "en transport" sur le site interne du concessionnaire et qu'il faut attendre probablement encore 2 semaines avant la mise à disposition.

Je ne peux pas me plaindre, ce serait 1 semaine en avance par rapport au bon de commande.

Réponse de la concession se matin, les Captur PHEV seront débloqués semaine prochain, les livraison en transport aussi. l'espoir fait vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du Captur et de ses délais de livraison inconnues ou à rallonges.

Je suis dans le même cas avec un véhicule commandé le 5 juillet 2020 .

J’ai informé ma conseillère de ventes que l’option Easy Drive avait disparu du configurateur .

48h elle me rappelait que effectivement cette option avait été retiré ( pour raison technique ou autres ?)

 

Je pense que c’est option que j’ai voulu maintenir bloque la livraison y compris des véhicules sur parc en concession.

 

Pour ma part je continue de rouler avec mon ancien véhicule ou la valeur de reprise à été établie le 05/07/2020.

Affaire à suivre sur cette piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHA367Hp

BONJOU A TOUS

NOUVEAU SUR LE FORUM

MEME CAS COMMANDE LE 24 JUILLIET

LIVRAISON PREVUE LE 25 SEPTEMBRE

CONTACT AVEC AGENT LOCAL RENAULT

J AI LA CARTE GRISE ET VEHICULE ARRIVES FIN AOUT

VEHICULE BLOQUE PAR RENAULT FRANCE

AUCUNE CONSIGNE A CE JOUR

DE LA PATIENCE ENCORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rd8510YS

Bonjour,

Pour ma part Renault Captur ZEN commandé le 14.06.20 concession LA SEYNE SUR MER, toujours pas livré, arrivé sur site de stockage le 17.09.20. :pfff:

Problème: dans la description du véhicule sur My Renault, des jantes tôle 17 pouces avec enjoliveurs Nymphéa apparaissent.

Hors lors de ma commande en juin, les jantes 17 pouces BAHAMAS étaient de série sur le Zen.

Le vendeur m'indique que ces jantes BAHAMAS ont toujours été une option (300 euros) et que celle ci n’apparaît pas sur mon bon de commande, donc jantes Tôle. :??:

J'ai spécifié au chef de vente que le catalogue a changé en juillet mais que lors de ma commande celles-ci étaient bien de série (donc ne doivent pas apparaître sur bon de commande en option). Il ne veut rien savoir et me dit on verra lors de la livraison et que l'on trouvera une solution commerciale.

Je ne veux pas d'une extension de garantie ou d'un parapluie cadeau, je veux simplement ce que j'ai commandé.

J'attends la livraison, mais je pense que nous serons nombreux dans ce cas, sur finition ZEN ou Intens (volant TEP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul206nX

Pour ma part Renault Captur ZEN commandé le 14.06.20 concession LA SEYNE SUR MER, toujours pas livré, arrivé sur site de stockage le 17.09.20. :pfff:

 

 

 

Pour moi, commandé le 04.06, en principe elle sera disponible ce vendredi ou lundi, parce qu'ils doivent installer l'attelage amovible et qu'ils sont un peu chargés, le CC doit m'appeler demain jeudi pour confirmation du RV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas321dz

L’explication pourrait être

- véhicule non homologué (a cause des retards dans les administrations COVID 19)

- l’option Easy Drive ( pour ceux qui l’ont prise) qui bloque

- Problème (s) technique

- ????

Ou autres

Bonjour,

 

J'ai passé commande d'un captur E-tech, finition INTENS avec Option EasyDrive fin juin (date livraison estimée à ce moment fin Novembre)

J'ai eu mon concessionnaire ce matin qui m'a dit que c'est l'option EasyDrive qui bloquait la production de mon Captur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas321dz

Alors je devrais aussi avoir des nouvelles de ma conseillère

de vente si le délai est fin novembre/ début décembre se serait parfait ( avec l’option Easy Drive )

J'ai eu des nouvelles car j'ai appelé :D

 

pour le moment les concessions n'ont pas de retour de Renault pour la mise à disposition de cette option.

 

J'ai convenue avec lui d'attendre encore un mois, si pas de nouvelles j'aviserais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas321dz

Par curiosité je suis allé sur le configurateur de la Mégane Etech et l'EasyDrive est dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle il ne l’était plus, peut-être cela s’arrange, je pense que les pièces ( électronique) doivent être très proche vu que la chaîne cinématique est la même.

On se tient au courant ( si il y a du concret)

 

 

À mon avis le problème était de toute façon surtout logiciel.

 

Parce que niveaux pièces, je vois pas trop ce qu'il faudrait de plus pour gérer l'Easy Drive que pour gérer l'Easy Park Assist, le maintien dans la voie et la détection d'obstacles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul206nX

 

À mon avis le problème était de toute façon surtout logiciel.

 

Parce que niveaux pièces, je vois pas trop ce qu'il faudrait de plus pour gérer l'Easy Drive que pour gérer l'Easy Park Assist, le maintien dans la voie et la détection d'obstacles.

 

 

Idée bette : Lorsque la route n'est pas peinte (pas de ligne blanche) le maintient dans la voie ne sert plus à rien CQFD :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...