aven1 15 septembre 2020 Signaler Partager 15 septembre 2020 Tu aurais préféré qu'il te la livre avec un défaut important?jamais contents les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul206nX 15 septembre 2020 Signaler Partager 15 septembre 2020 Tư l'as commandé comment ? Concessionnaire ou mandataire. J'ai commencé fin février à discuter avec un mandataire et finalement avec le confinement et la spécificité du modèle EDC155 Initiale Paris, j'ai eu peur d'attendre trop longtemps donc je suis passé par un concessionnaire qui reprenait ma Safrane un bon prix. Actuellement my.Renault m'indique "En fabrication" ce qui ne veut rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
letoine1 17 septembre 2020 Signaler Partager 17 septembre 2020 "En fabrication" çà veut dire qu'elle n'est pas sortie de chaîne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul206nX 17 septembre 2020 Signaler Partager 17 septembre 2020 "En fabrication" çà veut dire qu'elle n'est pas sortie de chaîne.... OK merci, ça avance, ce soir c'est passé à "Livraison en cours". Si je peux l'avoir avant 30 jours, le délai sera respecté avec un poil d'avance sur la promesse verbale de fin octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul206nX 17 septembre 2020 Signaler Partager 17 septembre 2020 Je viens d'avoir en ligne la commerciale d'une concession, les nouvelles ne sont pas bonnes concernant les commandes de Captur en cours. Renault a des soucis sur les délais de sortie, il y aura du retard certainement. Concernant les autres modèles il n'y a pas de problèmes. Sur mon bon de cde il est mentionné en date limite de livraison: 30 novembre. Aucun espoir de livraison avant... Commande effectuée mi juin. Modèle 155c IP avec options. Si cela peut vous rassurer, j'ai commandé le même avec options (caméra360, etc.) le 4 juin et juste là My Renault vient de passer à "livraison en cours" en comptant encore un mois avant de l'avoir cela ferait 2e quinzaine d'octobre pour une promesse verbale du vendeur "fin octobre ou début novembre, on vous préviendra si c'est possible avant". A suivre, mais je pense qu'il n'est pas impossible que pour vous ce soit courant novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpg772df 17 septembre 2020 Signaler Partager 17 septembre 2020 Si cela peut vous rassurer, j'ai commandé le même avec options (caméra360, etc.) le 4 juin et juste là My Renault vient de passer à "livraison en cours" en comptant encore un mois avant de l'avoir cela ferait 2e quinzaine d'octobre pour une promesse verbale du vendeur "fin octobre ou début novembre, on vous préviendra si c'est possible avant". A suivre, mais je pense qu'il n'est pas impossible que pour vous ce soit courant novembre. Merci pour l'info, je viens de relire mon bon de commande et il est mentionné la date de livraison, ce sera le 2 novembre. Dans la proposition du vendeur il est mentionné "Date de livraison maxi : 30 novembre". J'espère qu'il n'y aura pas de retard... Je roule actuellement avec l'Aygo de mon épouse, faire de la route avec n'est pas évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul206nX 18 septembre 2020 Signaler Partager 18 septembre 2020 Merci pour l'info, je viens de relire mon bon de commande et il est mentionné la date de livraison, ce sera le 2 novembre. Dans la proposition du vendeur il est mentionné "Date de livraison maxi : 30 novembre". J'espère qu'il n'y aura pas de retard... Je roule actuellement avec l'Aygo de mon épouse, faire de la route avec n'est pas évident. Ca avance, maintenant, c'est passé à "Bientôt disponible, vous concessionnaire vous appellera pour prendre RV" My Renault est rapide Mercredi : en fabrication Jeudi : en livraison Et aujourd'hui vendredi : bientôt disponible, etc Reste plus qu'à surveiller la poste pour la carte grise et attendre le coup de fil du concessionnaire. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal858ZT 22 septembre 2020 Signaler Partager 22 septembre 2020 Depuis samedi 19 septembre, je pouvais suivre sur MY Renault ma commande pour un Captur hybride et maintenant je ne vois plus rien du tout. La livraison et prévu le 30 septembre 2020; Commande passé le 04/06/2020; Quelqu'un rencontre t'il le même défaut ??? Je pense appeler la concession pour avoir quelques infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matt6738 22 septembre 2020 Signaler Partager 22 septembre 2020 Depuis samedi 19 septembre, je pouvais suivre sur MY Renault ma commande pour un Captur hybride et maintenant je ne vois plus rien du tout. La livraison et prévu le 30 septembre 2020; Commande passé le 04/06/2020; Quelqu'un rencontre t'il le même défaut ??? Je pense appeler la concession pour avoir quelques infos. Idem chez moi ! Commandé le 16/09, livraison prévue pour le 25/11, VIN reçu par mail hier matin, c'était à l'état "En fabrication" quand je l'ai ajouté à My Renault, mais aujourd'hui plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal858ZT 23 septembre 2020 Signaler Partager 23 septembre 2020 Bonjour Confirmation ce matin de la concession Renault, les livraisons seront débloquées semaine 40. On verra ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matt6738 23 septembre 2020 Signaler Partager 23 septembre 2020 Perso je verrai sans doute pas en semaine 40, vu toutes les livraisons qui doivent passer avant moi ^^ Ce matin le suivi dans MyRenault est de retour chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jer444aV 23 septembre 2020 Signaler Partager 23 septembre 2020 Bonjour Confirmation ce matin de la concession Renault, les livraisons seront débloquées semaine 40. On verra ??? J’ai eu confirmation de la part de Renault France, les livraisons seront débloqués S40 et aucun retard à prévoir. La patience fini toujours par payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul206nX 23 septembre 2020 Signaler Partager 23 septembre 2020 Ce matin le suivi dans MyRenault est de retour chez moi. Au voleur :lol: le mien de suivi a disparu ce matin. Remplacé par COVID machin truc qui me gonfle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal858ZT 23 septembre 2020 Signaler Partager 23 septembre 2020 Moi aussi My RENAULT et de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dou270hs 24 septembre 2020 Signaler Partager 24 septembre 2020 Bonjour , aujourd hui 24/09 la concession a reçu une note de Renault pour les Captur Hybrides - mise a jour du logiciel - vérification modèle et remplacement de la pompe a huile , commande nouvelle pompe en cours ....!! ?? s'il y a 15 voitures en attente , il faut vérifier chacune et faire une commande groupée de pompe a huile , n' ai pas pu savoir quel sous traitant de pompe a huile est en cause. encore de la patience ..... nota j'ai la carte grise depuis le 20/08 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matt6738 24 septembre 2020 Signaler Partager 24 septembre 2020 À ce train là ceux en cours de fabrication vont finir par arriver avant ceux qui sont déjà en concession ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal858ZT 24 septembre 2020 Signaler Partager 24 septembre 2020 À ce train là ceux en cours de fabrication vont finir par arriver avant ceux qui sont déjà en concession ^^ Vous avez raison, on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal858ZT 26 septembre 2020 Signaler Partager 26 septembre 2020 Cela se débloque, ce matin sur My Renault, " Véhicule est en cours de transport" La livraison sera peut être semaine 40 comme promis sur le bon de commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul206nX 26 septembre 2020 Signaler Partager 26 septembre 2020 Cela se débloque, ce matin sur My Renault, " Véhicule est en cours de transport" La livraison sera peut être semaine 40 comme promis sur le bon de commande Prudence, prudence, pas de faux espoir. Moi, ce n'est pas l'hybride, mais après "en transport" il y a 2 semaines, je suis passé à "bientôt disponible" il y a 1 semaine et hier le commercial m'a indiqué qu'en fait elle est toujours indiqué "en transport" sur le site interne du concessionnaire et qu'il faut attendre probablement encore 2 semaines avant la mise à disposition. Je ne peux pas me plaindre, ce serait 1 semaine en avance par rapport au bon de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal858ZT 26 septembre 2020 Signaler Partager 26 septembre 2020 Prudence, prudence, pas de faux espoir. Moi, ce n'est pas l'hybride, mais après "en transport" il y a 2 semaines, je suis passé à "bientôt disponible" il y a 1 semaine et hier le commercial m'a indiqué qu'en fait elle est toujours indiqué "en transport" sur le site interne du concessionnaire et qu'il faut attendre probablement encore 2 semaines avant la mise à disposition. Je ne peux pas me plaindre, ce serait 1 semaine en avance par rapport au bon de commande. Réponse de la concession se matin, les Captur PHEV seront débloqués semaine prochain, les livraison en transport aussi. l'espoir fait vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DECAPOT62 26 septembre 2020 Signaler Partager 26 septembre 2020 Entendu parler, pas avant la semaine 44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dédé130553 27 septembre 2020 Signaler Partager 27 septembre 2020 Au sujet du Captur et de ses délais de livraison inconnues ou à rallonges. Je suis dans le même cas avec un véhicule commandé le 5 juillet 2020 . J’ai informé ma conseillère de ventes que l’option Easy Drive avait disparu du configurateur . 48h elle me rappelait que effectivement cette option avait été retiré ( pour raison technique ou autres ?) Je pense que c’est option que j’ai voulu maintenir bloque la livraison y compris des véhicules sur parc en concession. Pour ma part je continue de rouler avec mon ancien véhicule ou la valeur de reprise à été établie le 05/07/2020. Affaire à suivre sur cette piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CHA367Hp 29 septembre 2020 Signaler Partager 29 septembre 2020 BONJOU A TOUS NOUVEAU SUR LE FORUM MEME CAS COMMANDE LE 24 JUILLIET LIVRAISON PREVUE LE 25 SEPTEMBRE CONTACT AVEC AGENT LOCAL RENAULT J AI LA CARTE GRISE ET VEHICULE ARRIVES FIN AOUT VEHICULE BLOQUE PAR RENAULT FRANCE AUCUNE CONSIGNE A CE JOUR DE LA PATIENCE ENCORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dédé130553 29 septembre 2020 Signaler Partager 29 septembre 2020 Renault n’a peut être pas besoin de respecter ses clients ils vendent trop la situation n’est pas assez ( ou encore) difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dédé130553 29 septembre 2020 Signaler Partager 29 septembre 2020 L’explication pourrait être - véhicule non homologué (a cause des retards dans les administrations COVID 19) - l’option Easy Drive ( pour ceux qui l’ont prise) qui bloque - Problème (s) technique - ???? Ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rd8510YS 30 septembre 2020 Signaler Partager 30 septembre 2020 Bonjour, Pour ma part Renault Captur ZEN commandé le 14.06.20 concession LA SEYNE SUR MER, toujours pas livré, arrivé sur site de stockage le 17.09.20. Problème: dans la description du véhicule sur My Renault, des jantes tôle 17 pouces avec enjoliveurs Nymphéa apparaissent. Hors lors de ma commande en juin, les jantes 17 pouces BAHAMAS étaient de série sur le Zen. Le vendeur m'indique que ces jantes BAHAMAS ont toujours été une option (300 euros) et que celle ci n’apparaît pas sur mon bon de commande, donc jantes Tôle. J'ai spécifié au chef de vente que le catalogue a changé en juillet mais que lors de ma commande celles-ci étaient bien de série (donc ne doivent pas apparaître sur bon de commande en option). Il ne veut rien savoir et me dit on verra lors de la livraison et que l'on trouvera une solution commerciale. Je ne veux pas d'une extension de garantie ou d'un parapluie cadeau, je veux simplement ce que j'ai commandé. J'attends la livraison, mais je pense que nous serons nombreux dans ce cas, sur finition ZEN ou Intens (volant TEP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul206nX 30 septembre 2020 Signaler Partager 30 septembre 2020 Pour ma part Renault Captur ZEN commandé le 14.06.20 concession LA SEYNE SUR MER, toujours pas livré, arrivé sur site de stockage le 17.09.20. Pour moi, commandé le 04.06, en principe elle sera disponible ce vendredi ou lundi, parce qu'ils doivent installer l'attelage amovible et qu'ils sont un peu chargés, le CC doit m'appeler demain jeudi pour confirmation du RV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mas321dz 30 septembre 2020 Signaler Partager 30 septembre 2020 L’explication pourrait être - véhicule non homologué (a cause des retards dans les administrations COVID 19) - l’option Easy Drive ( pour ceux qui l’ont prise) qui bloque - Problème (s) technique - ???? Ou autres Bonjour, J'ai passé commande d'un captur E-tech, finition INTENS avec Option EasyDrive fin juin (date livraison estimée à ce moment fin Novembre) J'ai eu mon concessionnaire ce matin qui m'a dit que c'est l'option EasyDrive qui bloquait la production de mon Captur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dédé130553 30 septembre 2020 Signaler Partager 30 septembre 2020 Alors je devrais aussi avoir des nouvelles de ma conseillère de vente si le délai est fin novembre/ début décembre se serait parfait ( avec l’option Easy Drive ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mas321dz 30 septembre 2020 Signaler Partager 30 septembre 2020 Alors je devrais aussi avoir des nouvelles de ma conseillère de vente si le délai est fin novembre/ début décembre se serait parfait ( avec l’option Easy Drive ) J'ai eu des nouvelles car j'ai appelé pour le moment les concessions n'ont pas de retour de Renault pour la mise à disposition de cette option. J'ai convenue avec lui d'attendre encore un mois, si pas de nouvelles j'aviserais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dédé130553 30 septembre 2020 Signaler Partager 30 septembre 2020 J’ai fait exactement la même chose passer le 31 Octobre Il faudra passer à autre chose si pas de délai ferme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mas321dz 30 septembre 2020 Signaler Partager 30 septembre 2020 Par curiosité je suis allé sur le configurateur de la Mégane Etech et l'EasyDrive est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dédé130553 30 septembre 2020 Signaler Partager 30 septembre 2020 Bonne nouvelle il ne l’était plus, peut-être cela s’arrange, je pense que les pièces ( électronique) doivent être très proche vu que la chaîne cinématique est la même. On se tient au courant ( si il y a du concret) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matt6738 30 septembre 2020 Signaler Partager 30 septembre 2020 Bonne nouvelle il ne l’était plus, peut-être cela s’arrange, je pense que les pièces ( électronique) doivent être très proche vu que la chaîne cinématique est la même. On se tient au courant ( si il y a du concret) À mon avis le problème était de toute façon surtout logiciel. Parce que niveaux pièces, je vois pas trop ce qu'il faudrait de plus pour gérer l'Easy Drive que pour gérer l'Easy Park Assist, le maintien dans la voie et la détection d'obstacles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul206nX 30 septembre 2020 Signaler Partager 30 septembre 2020 À mon avis le problème était de toute façon surtout logiciel. Parce que niveaux pièces, je vois pas trop ce qu'il faudrait de plus pour gérer l'Easy Drive que pour gérer l'Easy Park Assist, le maintien dans la voie et la détection d'obstacles. Idée bette : Lorsque la route n'est pas peinte (pas de ligne blanche) le maintient dans la voie ne sert plus à rien CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant