Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Peugeot : Cyrille85250 Renault : Ze Bebert Mitsubishi : jebasse et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Livraison Captur 2 impossible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
domy5806
  1. Posté le 15/09/2020 à 15:54:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Bonjour,

Même chose pour moi, j'ai commandé le Captur E-tech Plug-IN 160 le 23 juin avec comme date de livraison le 30 Août au garage Nation à Paris. Le 31 Août n'ayant aucune nouvelle j'ai appelé la concession et là on m'informe que le constructeur à interdit aux concessionnaires de livrer les véhicules hybrides avant le 3 octobre sans aucune raisons ni explication. Je venais de vendre ma Mégane la semaine précédente, du coup je me retrouve sans voiture depuis.
Sur mon insistance, le vendeur qui n'y est pour rien m'a proposé le prêt d'une Clio en attendant mais cette situation est inacceptable, d'autant qu'il ne s'agit en aucun cas d'un problème technique m'a t-on affirmé...

Sujets relatif
Profil : Vétéran
aven1
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/09/2020 à 16:39:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu aurais préféré qu'il te la livre avec un défaut important?jamais contents les mecs


---------------
Mégane 4 estate Intens 1.3 TCE 140 noir étoilé
Profil : Apprenti
jules41
  1. Posté le 15/09/2020 à 18:25:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jpg17810 a écrit :

Tư l'as commandé comment ? Concessionnaire ou mandataire.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai commencé fin février à discuter avec un mandataire et finalement avec le confinement et la spécificité du modèle EDC155 Initiale Paris, j'ai eu peur d'attendre trop longtemps donc je suis passé par un concessionnaire qui reprenait ma Safrane un bon prix.
Actuellement my.Renault m'indique "En fabrication" ce qui ne veut rien dire.

Publicité

Profil : Vétéran confirmé
letoine1
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 17/09/2020 à 16:27:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
"En fabrication" çà veut dire qu'elle n'est pas sortie de chaîne....
Message cité 1 fois
Profil : Apprenti
jules41
  1. Posté le 17/09/2020 à 20:58:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

letoine1 a écrit :

"En fabrication" çà veut dire qu'elle n'est pas sortie de chaîne....
Afficher plus
Afficher moins



OK merci, ça avance, ce soir c'est passé à "Livraison en cours".
Si je peux l'avoir avant 30 jours, le délai sera respecté avec un poil d'avance sur la promesse verbale de fin octobre.

Publicité

Profil : Apprenti
jules41
  1. Posté le 17/09/2020 à 21:09:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jpg17810 a écrit :

Je viens d'avoir en ligne la commerciale d'une concession, les nouvelles ne sont pas bonnes concernant les commandes de Captur en cours. Renault a des soucis sur les délais de sortie, il y aura du retard certainement. Concernant les autres modèles il n'y a pas de problèmes. Sur mon bon de cde il est mentionné en date limite de livraison: 30 novembre. Aucun espoir de livraison avant... Commande effectuée mi juin. Modèle 155c IP avec options.
Afficher plus
Afficher moins



Si cela peut vous rassurer, j'ai commandé le même avec options (caméra360, etc.) le 4 juin et juste là My Renault vient de passer à "livraison en cours" en comptant encore un mois avant de l'avoir cela ferait 2e quinzaine d'octobre pour une promesse verbale du vendeur "fin octobre ou début novembre, on vous préviendra si c'est possible avant".
A suivre, mais je pense qu'il n'est pas impossible que pour vous ce soit courant novembre.

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
jpg17810
  1. Posté le 17/09/2020 à 23:24:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jules41 a écrit :


Si cela peut vous rassurer, j'ai commandé le même avec options (caméra360, etc.) le 4 juin et juste là My Renault vient de passer à "livraison en cours" en comptant encore un mois avant de l'avoir cela ferait 2e quinzaine d'octobre pour une promesse verbale du vendeur "fin octobre ou début novembre, on vous préviendra si c'est possible avant".
A suivre, mais je pense qu'il n'est pas impossible que pour vous ce soit courant novembre.
Afficher plus
Afficher moins



Merci pour l'info, je viens de relire mon bon de commande et il est mentionné la date de livraison, ce sera le 2 novembre. Dans la proposition du vendeur il est mentionné "Date de livraison maxi : 30 novembre". J'espère qu'il n'y aura pas de retard... Je roule actuellement avec l'Aygo de mon épouse, faire de la route avec n'est pas évident.

Message cité 1 fois
Profil : Apprenti
jules41
  1. Posté le 18/09/2020 à 15:15:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

jpg17810 a écrit :


Merci pour l'info, je viens de relire mon bon de commande et il est mentionné la date de livraison, ce sera le 2 novembre. Dans la proposition du vendeur il est mentionné "Date de livraison maxi : 30 novembre". J'espère qu'il n'y aura pas de retard... Je roule actuellement avec l'Aygo de mon épouse, faire de la route avec n'est pas évident.
Afficher plus
Afficher moins



Ca avance, maintenant, c'est passé à "Bientôt disponible, vous concessionnaire vous appellera pour prendre RV"
My Renault est rapide
Mercredi : en fabrication
Jeudi : en livraison
Et aujourd'hui vendredi : bientôt disponible, etc
Reste plus qu'à surveiller la poste pour la carte grise et attendre le coup de fil du concessionnaire.

@+

Profil : Nouveau membre
calypso
  1. Posté le 22/09/2020 à 18:07:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Depuis samedi 19 septembre, je pouvais suivre sur MY Renault ma commande pour un Captur hybride et maintenant je ne vois plus rien du tout.
La livraison et prévu le 30 septembre 2020; Commande passé le 04/06/2020;
Quelqu'un rencontre t'il le même défaut ???
Je pense appeler la concession pour avoir quelques infos.
Message cité 1 fois
Message édité par calypso le 22/09/2020 à 19:17:38
Profil : Nouveau membre
matt6738
  1. Posté le 22/09/2020 à 22:11:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

calypso a écrit :

Depuis samedi 19 septembre, je pouvais suivre sur MY Renault ma commande pour un Captur hybride et maintenant je ne vois plus rien du tout.
La livraison et prévu le 30 septembre 2020; Commande passé le 04/06/2020;
Quelqu'un rencontre t'il le même défaut ???
Je pense appeler la concession pour avoir quelques infos.
Afficher plus
Afficher moins



Idem chez moi !

Commandé le 16/09, livraison prévue pour le 25/11, VIN reçu par mail hier matin, c'était à l'état "En fabrication" quand je l'ai ajouté à My Renault, mais aujourd'hui plus rien.

Profil : Nouveau membre
calypso
  1. Posté le 23/09/2020 à 09:48:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Confirmation ce matin de la concession Renault, les livraisons seront débloquées semaine 40.
On verra ???
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
matt6738
  1. Posté le 23/09/2020 à 09:55:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso je verrai sans doute pas en semaine 40, vu toutes les livraisons qui doivent passer avant moi ^^

Ce matin le suivi dans MyRenault est de retour chez moi.
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
jerem22002
  1. Posté le 23/09/2020 à 10:11:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

calypso a écrit :

Bonjour
Confirmation ce matin de la concession Renault, les livraisons seront débloquées semaine 40.
On verra ???
Afficher plus
Afficher moins



J’ai eu confirmation de la part de Renault France, les livraisons seront débloqués S40 et aucun retard à prévoir. La patience fini toujours par payer.

Publicité

Profil : Apprenti
jules41
  1. Posté le 23/09/2020 à 18:35:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Matt6738 a écrit :


Ce matin le suivi dans MyRenault est de retour chez moi.
Afficher plus
Afficher moins



Au voleur :lol: :lol: :lol: le mien de suivi a disparu ce matin.
Remplacé par COVID machin truc qui me gonfle.

Profil : Nouveau membre
calypso
  1. Posté le 23/09/2020 à 18:36:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi aussi My RENAULT et de retour

Profil : Nouveau membre
douettee
  1. Posté le 24/09/2020 à 17:26:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour ,

aujourd hui 24/09

la concession a reçu une note de Renault pour les Captur Hybrides

- mise a jour du logiciel

- vérification modèle et remplacement de la pompe a huile , commande nouvelle pompe en cours ....!! ??


s'il y a 15 voitures en attente , il faut vérifier chacune et faire une commande groupée de pompe a huile ,
n' ai pas pu savoir quel sous traitant de pompe a huile est en cause.


encore de la patience .....
nota j'ai la carte grise depuis le 20/08 !!
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
matt6738
  1. Posté le 24/09/2020 à 18:08:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
À ce train là ceux en cours de fabrication vont finir par arriver avant ceux qui sont déjà en concession ^^
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
calypso
  1. Posté le 24/09/2020 à 21:08:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Matt6738 a écrit :

À ce train là ceux en cours de fabrication vont finir par arriver avant ceux qui sont déjà en concession ^^
Afficher plus
Afficher moins

Vous avez raison, on verra

Profil : Nouveau membre
calypso
  1. Posté le 26/09/2020 à 08:10:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cela se débloque, ce matin sur My Renault, " Véhicule est en cours de transport" La livraison sera peut être semaine 40 comme promis sur le bon de commande
Message cité 1 fois
Profil : Apprenti
jules41
  1. Posté le 26/09/2020 à 09:28:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

calypso a écrit :

Cela se débloque, ce matin sur My Renault, " Véhicule est en cours de transport" La livraison sera peut être semaine 40 comme promis sur le bon de commande
Afficher plus
Afficher moins





Prudence, prudence, pas de faux espoir.
Moi, ce n'est pas l'hybride, mais après "en transport" il y a 2 semaines, je suis passé à "bientôt disponible" il y a 1 semaine et hier le commercial m'a indiqué qu'en fait elle est toujours indiqué "en transport" sur le site interne du concessionnaire et qu'il faut attendre probablement encore 2 semaines avant la mise à disposition.
Je ne peux pas me plaindre, ce serait 1 semaine en avance par rapport au bon de commande.

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
calypso
  1. Posté le 26/09/2020 à 13:18:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jules41 a écrit :




Prudence, prudence, pas de faux espoir.
Moi, ce n'est pas l'hybride, mais après "en transport" il y a 2 semaines, je suis passé à "bientôt disponible" il y a 1 semaine et hier le commercial m'a indiqué qu'en fait elle est toujours indiqué "en transport" sur le site interne du concessionnaire et qu'il faut attendre probablement encore 2 semaines avant la mise à disposition.
Je ne peux pas me plaindre, ce serait 1 semaine en avance par rapport au bon de commande.
Afficher plus
Afficher moins

Réponse de la concession se matin, les Captur PHEV seront débloqués semaine prochain, les livraison en transport aussi. l'espoir fait vivre.

Message édité par calypso le 26/09/2020 à 13:19:31
Profil : Pilote assidu
decapot62
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/09/2020 à 19:43:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Entendu parler, pas avant la semaine 44

Profil : Nouveau membre
dede130553
  1. Posté le 27/09/2020 à 07:35:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au sujet du Captur et de ses délais de livraison inconnues ou à rallonges.
Je suis dans le même cas avec un véhicule commandé le 5 juillet 2020 .
J’ai informé ma conseillère de ventes que l’option Easy Drive avait disparu du configurateur .
48h elle me rappelait que effectivement cette option avait été retiré ( pour raison technique ou autres 🤔)

Je pense que c’est option que j’ai voulu maintenir bloque la livraison y compris des véhicules sur parc en concession.

Pour ma part je continue de rouler avec mon ancien véhicule ou la valeur de reprise à été établie le 05/07/2020.
Affaire à suivre sur cette piste

Profil : Nouveau membre
chamado34
  1. Posté le 29/09/2020 à 11:17:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BONJOU A TOUS
NOUVEAU SUR LE FORUM
MEME CAS COMMANDE LE 24 JUILLIET
LIVRAISON PREVUE LE 25 SEPTEMBRE
CONTACT AVEC AGENT LOCAL RENAULT
J AI LA CARTE GRISE ET VEHICULE ARRIVES FIN AOUT
VEHICULE BLOQUE PAR RENAULT FRANCE
AUCUNE CONSIGNE A CE JOUR
DE LA PATIENCE ENCORE

Profil : Nouveau membre
dede130553
  1. Posté le 29/09/2020 à 11:22:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Renault n’a peut être pas besoin de respecter ses clients ils vendent trop la situation n’est pas assez ( ou encore) difficile

Profil : Nouveau membre
dede130553
  1. Posté le 29/09/2020 à 11:27:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L’explication pourrait être
- véhicule non homologué (a cause des retards dans les administrations COVID 19)
- l’option Easy Drive ( pour ceux qui l’ont prise) qui bloque
- Problème (s) technique
- ????
Ou autres
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
rd8342
  1. Posté le 30/09/2020 à 10:05:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Pour ma part Renault Captur ZEN commandé le 14.06.20 concession LA SEYNE SUR MER, toujours pas livré, arrivé sur site de stockage le 17.09.20. :pfff:
Problème: dans la description du véhicule sur My Renault, des jantes tôle 17 pouces avec enjoliveurs Nymphéa apparaissent.
Hors lors de ma commande en juin, les jantes 17 pouces BAHAMAS étaient de série sur le Zen.
Le vendeur m'indique que ces jantes BAHAMAS ont toujours été une option (300 euros) et que celle ci n’apparaît pas sur mon bon de commande, donc jantes Tôle. :??:
J'ai spécifié au chef de vente que le catalogue a changé en juillet mais que lors de ma commande celles-ci étaient bien de série (donc ne doivent pas apparaître sur bon de commande en option). Il ne veut rien savoir et me dit on verra lors de la livraison et que l'on trouvera une solution commerciale.
Je ne veux pas d'une extension de garantie ou d'un parapluie cadeau, je veux simplement ce que j'ai commandé.
J'attends la livraison, mais je pense que nous serons nombreux dans ce cas, sur finition ZEN ou Intens (volant TEP).
Message cité 1 fois
Profil : Apprenti
jules41
  1. Posté le 30/09/2020 à 10:12:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rd8342 a écrit :

Pour ma part Renault Captur ZEN commandé le 14.06.20 concession LA SEYNE SUR MER, toujours pas livré, arrivé sur site de stockage le 17.09.20. :pfff:

Afficher plus
Afficher moins



Pour moi, commandé le 04.06, en principe elle sera disponible ce vendredi ou lundi, parce qu'ils doivent installer l'attelage amovible et qu'ils sont un peu chargés, le CC doit m'appeler demain jeudi pour confirmation du RV

Profil : Nouveau membre
mashteu
  1. Posté le 30/09/2020 à 17:19:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dédé130553 a écrit :

L’explication pourrait être
- véhicule non homologué (a cause des retards dans les administrations COVID 19)
- l’option Easy Drive ( pour ceux qui l’ont prise) qui bloque
- Problème (s) technique
- ????
Ou autres
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

J'ai passé commande d'un captur E-tech, finition INTENS avec Option EasyDrive fin juin (date livraison estimée à ce moment fin Novembre)
J'ai eu mon concessionnaire ce matin qui m'a dit que c'est l'option EasyDrive qui bloquait la production de mon Captur.

Profil : Nouveau membre
dede130553
  1. Posté le 30/09/2020 à 17:22:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors je devrais aussi avoir des nouvelles de ma conseillère
de vente si le délai est fin novembre/ début décembre se serait parfait ( avec l’option Easy Drive )
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
mashteu
  1. Posté le 30/09/2020 à 17:27:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dédé130553 a écrit :

Alors je devrais aussi avoir des nouvelles de ma conseillère
de vente si le délai est fin novembre/ début décembre se serait parfait ( avec l’option Easy Drive )
Afficher plus
Afficher moins

J'ai eu des nouvelles car j'ai appelé :D

pour le moment les concessions n'ont pas de retour de Renault pour la mise à disposition de cette option.

J'ai convenue avec lui d'attendre encore un mois, si pas de nouvelles j'aviserais

Profil : Nouveau membre
dede130553
  1. Posté le 30/09/2020 à 17:28:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J’ai fait exactement la même chose passer le 31 Octobre
Il faudra passer à autre chose si pas de délai ferme 🤔

Profil : Nouveau membre
mashteu
  1. Posté le 30/09/2020 à 17:33:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Par curiosité je suis allé sur le configurateur de la Mégane Etech et l'EasyDrive est dispo

Profil : Nouveau membre
dede130553
  1. Posté le 30/09/2020 à 17:37:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonne nouvelle il ne l’était plus, peut-être cela s’arrange, je pense que les pièces ( électronique) doivent être très proche vu que la chaîne cinématique est la même.
On se tient au courant ( si il y a du concret)
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
matt6738
  1. Posté le 30/09/2020 à 17:43:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dédé130553 a écrit :

Bonne nouvelle il ne l’était plus, peut-être cela s’arrange, je pense que les pièces ( électronique) doivent être très proche vu que la chaîne cinématique est la même.
On se tient au courant ( si il y a du concret)
Afficher plus
Afficher moins



À mon avis le problème était de toute façon surtout logiciel.

Parce que niveaux pièces, je vois pas trop ce qu'il faudrait de plus pour gérer l'Easy Drive que pour gérer l'Easy Park Assist, le maintien dans la voie et la détection d'obstacles.

Message cité 1 fois
Profil : Apprenti
jules41
  1. Posté le 30/09/2020 à 17:48:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Matt6738 a écrit :


À mon avis le problème était de toute façon surtout logiciel.

Parce que niveaux pièces, je vois pas trop ce qu'il faudrait de plus pour gérer l'Easy Drive que pour gérer l'Easy Park Assist, le maintien dans la voie et la détection d'obstacles.
Afficher plus
Afficher moins



Idée bette : Lorsque la route n'est pas peinte (pas de ligne blanche) le maintient dans la voie ne sert plus à rien CQFD :lol:

Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5

Aller à :