Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Présentation] Mon Espace 5 TCe 225 Initiale Paris 2018


TigrOo51
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par TigrOo51,

Messages recommandés

En bref

Marque : Renault

Modèle : Espace 5

Année : 2018

Version : Initiale Paris

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 61580 km

Carburant : SP98

Motorisation : 1,8 TCe 225

Consommation : 8 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

(HS Direct : Ca fait longtemps que j'avais pas fait de prez', top les nouveaux modèles

:) )

 

 

Hello à tous,

 

De retour encore chez Renault.

 

On a depuis 2013 une Lagune 2 qui nous donnait entière satisfaction, mais la c'était la fin de l'histoire d'amour.

 

Donc après 7 ans et 140 000 km, il est temps de s'en séparer. Elle est actuellement en vente :)

 

 

Après plusieurs recherches, et quelques essais, j'ai proposé d'aller voir et essayer un Espace 5 à ma femme.

 

Coup de coeur, c'était ça qu'on souhaitait.

 

Mise en place de la veille habituelle pour connaitre le marché et nous avons trouvé notre bonheur en région parisienne :

 

:coucou:Il est tout simple, basique, mais suffisamment bon marché pour que ca m'intéresse !

 

Donc pif paf, on lance les démarches et je suis allé le chercher le 12/09.

 

On est dans le Gers, la voiture pas loin d'Orly : 800 km pour tester le confort tant promis, et on est pas déçus !

 

Donc c'est un Initiale Paris, Noir Etoilé / Cuir Brun, de 2018 avec le jour de l'achat 61 580km.

 

Sur le retour, j'ai observé un consommateur moyenne de 8L sur mon trajet :)

 

L'équipement sur cette version est déjà pléthorique, il n'y a que le grand TO qui a été choisi en option :) et les 7 places !

 

Voila quelques photos :)

50338666656_ead1bc199e_h.jpg_MG_1009-Modifier-Modifier by Maks et son Canon, sur Flickr

 

50338666801_9698aa44b6_h.jpg_MG_1011-Modifier by Maks et son Canon, sur Flickr

 

50337980568_70e62e550f_h.jpg_MG_1021 by Maks et son Canon, sur Flickr

 

50338825067_d99bbcbd52_h.jpg_MG_1025 by Maks et son Canon, sur Flickr

 

50338825077_7a8c3abc69_h.jpg_MG_1027 by Maks et son Canon, sur Flickr

 

50338666951_2437e1cce5_h.jpg_MG_1028 by Maks et son Canon, sur Flickr

 

50338667111_e88b4fb544_h.jpg_MG_1035 by Maks et son Canon, sur Flickr

 

50338667291_37b94098c0_h.jpg_MG_1043 by Maks et son Canon, sur Flickr

 

50338667296_9c55611193_b.jpg_MG_1044 by Maks et son Canon, sur Flickr

 

50337980988_bc129643e3_h.jpg_MG_1047 by Maks et son Canon, sur Flickr

 

50338667461_7cd5fe5202_h.jpg_MG_1050 by Maks et son Canon, sur Flickr

 

50338667621_0ae8914a3b_h.jpg_MG_1055 by Maks et son Canon, sur Flickr

 

50338826002_c802370eb5_h.jpg_MG_1059 by Maks et son Canon, sur Flickr

 

50338826112_f675f06827_h.jpg_MG_1068 by Maks et son Canon, sur Flickr

 

50338695126_7d53b1caff_c.jpgCapture d’écran 2020-09-13 à 21.47.05 by Maks et son Canon, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.

 

Non, mais en fait c'est pas plus cher qu'un talisman Estate, on est un peu plus haut.

 

Pour les 7places : mes parents et mes beaux parents habitent loin. Avec l'espace on peut être 6 ensemble dans une seule voiture pour bouger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous estimé car la notion de gros monospace est passé à gros suv

 

Prix élevé !

 

Probleme assez récurrent niveau boîte et moteur.

 

En neuf on est au dessus de 53k€ avec le malus en prix catalogue.

 

J’ai payé moins de la moitié, en occasion.

 

Des problèmes sur ce moteur/boîte ? Je crois pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont cachés !

Belle bête dis-donc. Le cuir ne ressort pas brun sur les photos, mais je connais quelqu'un qui a un Initiale avec le même cuir (en dci 160) et je vois bien.

8L, c'est pas mal pour la hauteur de la voiture. Je fais ça en mode un peu pressé avec la Talisman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête mais les 2 sièges de la dernière rangée sont cachés sous le plancher lorsque non utilisés ou alors faut les démonter et les stocker quelque part ?

 

 

Contrairement aux générations précédentes, les cinq places arrière se replient sous le plancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En noir améthyste et cuir dégradé j’aurais largement préféré. La clairement j’ai acheté un prix :)

 

 

Nous, on a eu la chance de tomber sur une occasion 10Km avec tout ce que l'on souhaitait, à très bon prix qui plus est : TCe 225 IP avec 7 places, noir Améthyste, sans le TOP (La garde au toit aux places latérales du second rang est inférieure). :p

 

En plus, il n'a pas beaucoup circulé sur camion : fabriqué à Douai, acheté chez Renault Douai. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, grâce a un membre du groupe Generation Espace V sur facebook, j'ai pu passer mon rLink en V9 !

 

CarPlay en plein écran c'est quand même plus joli :)

 

 

119136641_349481859506891_7773064179101549846_n.jpg

Ca m'intéresse, je pense que sur Talisman c'est identique.

Tu as un lien ou la procédure ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage que ce concept de mono-sièges arrière aie disparu sur l’Espace V... Son habitabilité est inférieure à un Grand Scenic IV alors que c’était sa force sur la 4ème génération !

 

Même si je comprends la politique de Renault là-dessus en « transformant » l’Espace en SUV familiale de Luxe pour essayer de toucher une clientèle plus large et en faisant donc passer le Scenic pour la vraie familiale de la marque au Losange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse, je pense que sur Talisman c'est identique.

Tu as un lien ou la procédure ?

 

Merci d'avance.

 

 

Tout est négociable :p

 

Si tu es en V7 ca peut le faire, mais si c'est une version antérieure c'est a priori un peu risqué.

 

Ca dépend de l'année de prod, mais je ne saurais pas dire :)

Je trouve ça dommage que ce concept de mono-sièges arrière aie disparu sur l’Espace V... Son habitabilité est inférieure à un Grand Scenic IV alors que c’était sa force sur la 4ème génération !

 

Même si je comprends la politique de Renault là-dessus en « transformant » l’Espace en SUV familiale de Luxe pour essayer de toucher une clientèle plus large et en faisant donc passer le Scenic pour la vraie familiale de la marque au Losange.

Et oui, tous les sièges sont individuels !

 

On le vois bien je crois :p

 

Sinon il manque les tablette aviation pour une voiture comme la a vocation familiale. Mais les enfants sont petits ici, donc pas très grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...