peace38 21 octobre 2020 Signaler Partager 21 octobre 2020 bonjour à tous sur votre Kadjar , que se passe t'il lorsque vous reculez et que vous liberez le frein de parking ? sur le mien , j'ai l'impression que pendant un certain temps , une personne m'a fait une blague en me calant les roues arrière ! en résumé les étriers mettent longtemps à s'ouvrir ! merci pour vos réponses bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 21 octobre 2020 Signaler Partager 21 octobre 2020 bonjour à tous sur votre Kadjar , que se passe t'il lorsque vous reculez et que vous liberez le frein de parking ? sur le mien , j'ai l'impression que pendant un certain temps , une personne m'a fait une blague en me calant les roues arrière ! en résumé les étriers mettent longtemps à s'ouvrir ! merci pour vos réponses bonne soirée C'est parce que tu n'accélères pas assez avant d'embrayer. Il faut donner un petit coup d'accélérateur et lâcher doucement la pédale d'embrayage. le système comprend alors que la manoeuvre commence et libère le frein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peace38 21 octobre 2020 Auteur Signaler Partager 21 octobre 2020 bonsoir oui ok je vais essayer ! mais pourquoi , uniquement pour la marche arrière ? a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 21 octobre 2020 Signaler Partager 21 octobre 2020 mais pourquoi , uniquement pour la marche arrière ? Rapport de démultiplication de la boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean1971 22 octobre 2020 Signaler Partager 22 octobre 2020 Rapport de démultiplication de la boîte. Je ne comprend pas pourquoi ? guère mieux qu'en marche avant en 1ere non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 22 octobre 2020 Signaler Partager 22 octobre 2020 Je ne comprend pas pourquoi ? guère mieux qu'en marche avant en 1ere non ? C'est lié à la différence de couple nécessaire induite par l'inversion du sens de rotation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean1971 22 octobre 2020 Signaler Partager 22 octobre 2020 C'est lié à la différence de couple nécessaire induite par l'inversion du sens de rotation. Effet de coincement du à l'inversion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 22 octobre 2020 Signaler Partager 22 octobre 2020 Effet de coincement du à l'inversion ? En quelque sorte. Plus d'éléments en rotation coté boite et les tensions mécaniques dans les trains qui s’inversent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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